Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
-
- stick d'or
Re: Quel stick choisir pour street fighter IV?
Respect Raiko
j'ai pas eu le courage .

Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de plomb
Le TE est donc le meilleur stick. Quel est son prix? Il est dispo?
-
- stick de platine
No probste a écrit :Respect Raikoj'ai pas eu le courage .

140/150€ fdpin, niveau disponibilité il va falloir attendre du restock ou alors attendre que quelqu'un l'annonce de disponiblejujube750 a écrit :Le TE est donc le meilleur stick. Quel est son prix? Il est dispo?

Le Real Arcade Pro est très très bon et le EX-SE full seimitsu s'annonce donc logiquement encore mieux.
Le Fighting Stick de MadCatz s'annonce facilement modable comparés au Fighting Stick d'Hori, tu trouveras facilement toutes les informations détaillées sur des topics du forum

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick d'argent
Le TE 150€
Tu peux test sur gameswave, mais à mon avis doit plus en rester (ou alors pas bcp
).
Tu peux test sur gameswave, mais à mon avis doit plus en rester (ou alors pas bcp

-
- stick de platine
y'a plus de stock non plus sur games waves .....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'or
J'ai eu de la chance alorsmaohi98 a écrit :y'a plus de stock non plus sur games waves .....

-
- stick d'or
Re: Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
En meme temps, si je prends le full seimitsu, c'est pour pas me faire chier a le modder donc l'interieur du stick c'est le dernier de mes soucis.maohi98 a écrit :et puis faut surtout voir comment c'est foutut dedans ok c'est full seimitsu, mais l'interieur de TE est vraiment magnifique de finition.
apres je n'ai pas vue "les dessous chic"" de celui la...............
Fluctuat nec mergitur.
-
- stick de platine
pas faut mais alors faut voir les couleurs des boutons.....je trouve ça trop moche.... avis perso !!!
et puis si t'a un bouton qui merde ou je sais pas quoi c'est toujours bien de savoir si tu peux changer le truc rapidement et sans trop de prise de tête....
et puis si t'a un bouton qui merde ou je sais pas quoi c'est toujours bien de savoir si tu peux changer le truc rapidement et sans trop de prise de tête....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'or
Dites moi , les masses sont commune sur le TE ou pas ?
J'aimerai modifier un de mes futur TE Xboite pour qu'il soit compatible aussi PS2 ( et ps3 du coup ), avec ceci :

Vous pensez que c'est jouable ? Le seul truc qui me semble c'est que cette pcb a ses masses commune, et qu'il faut que je trouve un endroit sur le TE ou brancher cette masses sans altérer le bon fonctionnement du la fonction xboite d'origine.
J'aimerai modifier un de mes futur TE Xboite pour qu'il soit compatible aussi PS2 ( et ps3 du coup ), avec ceci :

Vous pensez que c'est jouable ? Le seul truc qui me semble c'est que cette pcb a ses masses commune, et qu'il faut que je trouve un endroit sur le TE ou brancher cette masses sans altérer le bon fonctionnement du la fonction xboite d'origine.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick de platine
ouhhhh gros projet 
je ne sais pas exactement donc je vais peut etre dire des bêtises.....
sur le TE y'a masse commune pour le stick ça c'est sur pour les boutons je ne crois pas d'apres ce que j'ai vue sur les photos....on ne voit que le cablage sur les boutons et pas les pcb......
le mod que tu veux faire je pense que c'est possible mais je ne sais pas ou tu peux souder sans que tu aies des problemes par la suite, je suis pas assez calé !!!

je ne sais pas exactement donc je vais peut etre dire des bêtises.....
sur le TE y'a masse commune pour le stick ça c'est sur pour les boutons je ne crois pas d'apres ce que j'ai vue sur les photos....on ne voit que le cablage sur les boutons et pas les pcb......
le mod que tu veux faire je pense que c'est possible mais je ne sais pas ou tu peux souder sans que tu aies des problemes par la suite, je suis pas assez calé !!!
-
- stick de platine
Je crois que plus haut quelqu'un disait que c'était réalisable, du moins que c'était plus facile de passer un stick TE 360>Ps3 que le contraire. Donc logiquement, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Par contre, dans la pratique pour moi.. plouf plouf
dsl

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- Penthouse addict
si tu comptes brancher les deux pcbs en même temps en parallèle, sans mettre de swtich pour couper l'une des deux quand tu utiliser l'autre, ça risque fortement d'être galère et de ne pas marcher.
Pour faire ça proprement, il faut faire un cablage à par à l'intérieur du stick avec un connecteur à part, sur le quel tu viendras brancher le câblage que tu auras réalisé sur l'un ou l'autre pcb.
Pour faire ça proprement, il faut faire un cablage à par à l'intérieur du stick avec un connecteur à part, sur le quel tu viendras brancher le câblage que tu auras réalisé sur l'un ou l'autre pcb.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de platine
LES STICKS SERONT DISPO EN PRECO CHEZ SURCOUF :
Chef des ventes
Logiciels - Jeux - Consoles - Films - Librairie
Surcouf Daumesnil
01.53.33.21.31
palves@surcouf.fr
Demandez ERIC pour reservez et il est nettement conseiller de laisser un acompte pour etre PLUS sur d' en avoir !
Paulo ALVESBonjour,
Nous avons finalement référencé les pads et sticks Street Fighter. Comme promis, l’information vous parvient en avant-première. Je vous adresse les prix des différents articles :
MDC PAD X360 FP CHUNG-LI : 39.90€
MDC PAD X360 FP RYU : 39.90 €
MDC PAD X360 FP KEN : 39.90€
MDC ACC X360 SKIN NEW DESIGN : 29.90€
MDC ACC X360 SKIN CHARACTERS DESIGN : 29.90€
MDC PAD PS3 FP CHUNG-LI : 39.90€
MDC PAD PS3 FP RYU : 39.90€
MDC PAD PS3 FP KEN : 39.90€
MDC ACC PS3 GROUP DESIGN : 24.90€
MDC ACC PS3 THREE DESIGN : 24.90€
MDC ACC PS3 ARCADE T.EDITION : 139.90€
MDC ACC PS3 FIGHTING STICK : 69.90€
MDC ACC X360 ARCADE T.EDITION : 149.90€
MDC ACC X360 FIGHTING STICK : 79.90€
MDC ACC CLOTH WALL SCROLL : 24.90€
Tous ces articles sont disponibles en pré-réservation sachant que les quantités sont d’ores et déjà limitées. Si vous souhaitez bénéficier d’une réservation adressez-vous à Eric au stand jeux du magasin SURCOUF DAUMESNIL au 139 avenue de Daumesnil – 75012 PARIS
D’autre part, nous envisageons de mettre en place pour le week-end de la sortie officielle de Street Fighter IV un tournoi en magasin. Nous souhaitons recueillir vos impressions sur le sujet.
Cordialement.
Paulo ALVES
Chef des ventes
Logiciels - Jeux - Consoles - Films - Librairie
Surcouf Daumesnil
01.53.33.21.31
palves@surcouf.fr
Demandez ERIC pour reservez et il est nettement conseiller de laisser un acompte pour etre PLUS sur d' en avoir !
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick de bronze
Lol, tu m'as devancé, j'allais poster le mail. Je suis aller réserver le mien en magasin et j'ai vu ton nom sur la liste des résas. Tu es très bien placé.
-
- stick de plomb
-
- stick de bronze
Jusque là, il y a une quinzaine de noms sur la liste alors que les réservations commencent officiellement demain. 15 noms ça ne veut pas dire 15 sticks réservés sur 60. Certains réservant 2 TE d'un coup, d'autres réservant des pads ou/et sticks édition simple.
Vous pouvez réserver au maximum 2 sticks.
Surcouf a commandé 40 Tournament Edition X360 et 20 pour ps3 au fournisseur. Il est possible que le fournisseur n'en livre que la moitié. On peut biensur réserver au passage le jeu.
Un accompte de 10% minimum vous sera demandé pour la réservation. Mais cet accompte peut être remboursable en cas de désistement (en avoir ? en espèce ?)
On peut pré-réserver par téléphone.
Dès l'arrivée du stock en magasin, vous serez prévenu pour avoir l'assurance de repartir avec votre réservation le jour J.
Surcouf Belle-Epine sera peut-être fourni en sticks. Par contre, très peu de chances de trouver le stick sur Surcouf.com.
Un tournoi avec lots va surement être organisé à la boutique daumesnil.
J'ai réservé le mien directement auprès de M. Alves, responsable des ventes, qui a été super sympa et a répondu à toutes mes questions. Quand j'étais sur place, le téléphone n'arrêtait pas de sonner presque à chaque fois pour réserver le stick madcatz. Surcouf aurait apparemment plus de demande que de sticks, une liste d'attente va surement être créé (en cas de désistements) si la demande est trop importante.
J'avais lu sur un forum que scoregames aimerait et pourrait vendre des sticks. Jusque là, c'est la quatrième fois (en deux semaines) que je demande à mon magasin et ils me redirigent vers république. Je vais tout de même garder un oeil de ce côté là.
Vous pouvez réserver au maximum 2 sticks.
Surcouf a commandé 40 Tournament Edition X360 et 20 pour ps3 au fournisseur. Il est possible que le fournisseur n'en livre que la moitié. On peut biensur réserver au passage le jeu.
Un accompte de 10% minimum vous sera demandé pour la réservation. Mais cet accompte peut être remboursable en cas de désistement (en avoir ? en espèce ?)
On peut pré-réserver par téléphone.
Dès l'arrivée du stock en magasin, vous serez prévenu pour avoir l'assurance de repartir avec votre réservation le jour J.
Surcouf Belle-Epine sera peut-être fourni en sticks. Par contre, très peu de chances de trouver le stick sur Surcouf.com.
Un tournoi avec lots va surement être organisé à la boutique daumesnil.
J'ai réservé le mien directement auprès de M. Alves, responsable des ventes, qui a été super sympa et a répondu à toutes mes questions. Quand j'étais sur place, le téléphone n'arrêtait pas de sonner presque à chaque fois pour réserver le stick madcatz. Surcouf aurait apparemment plus de demande que de sticks, une liste d'attente va surement être créé (en cas de désistements) si la demande est trop importante.
J'avais lu sur un forum que scoregames aimerait et pourrait vendre des sticks. Jusque là, c'est la quatrième fois (en deux semaines) que je demande à mon magasin et ils me redirigent vers république. Je vais tout de même garder un oeil de ce côté là.
-
- stick de bronze
Je viens de voir le stick édition standard sur le site de game.co.uk (scoregames mais en grande bretagne) http://www.game.co.uk/PS3/Hardware/Acce ... ightstick/ . Par contre, aucun signe du Tournament Edition.
Peut-être que les magasins game français auront aussi des sticks... Essayez de demander à la boutique de st lazare.
Edit : au fait, on m'a fait remarqué que le pad Gouki n'était pas référencé chez Surcouf...
Peut-être que les magasins game français auront aussi des sticks... Essayez de demander à la boutique de st lazare.
Edit : au fait, on m'a fait remarqué que le pad Gouki n'était pas référencé chez Surcouf...
-
- stick de plastique
Quelqu'un connaît-il gameshark.net ? Parce qu'apparemment ils proposent la gamme Mad Catz :
http://store.gameshark.net/brand/sfiv.htm
Ce site est-il fiable, rapide, efficace...?
http://store.gameshark.net/brand/sfiv.htm
Ce site est-il fiable, rapide, efficace...?
Piffeur légendaire
-
- stick d'or
Moi j'ai demandé a GAME Val D'Europe :
Moi "Savez vous si vous allais avoir des stick arcade SF IV ?"
Vendeur "C'est quoi ?"
Moi "Bah vous savez un ... un stick arcade quoi ... comme dans les café ..."
Vendeur "Non non"
Moi "Heu ... ok ... merci"
Vendeur "Merci au revoir
"
Moi "Savez vous si vous allais avoir des stick arcade SF IV ?"
Vendeur "C'est quoi ?"
Moi "Bah vous savez un ... un stick arcade quoi ... comme dans les café ..."
Vendeur "Non non"
Moi "Heu ... ok ... merci"
Vendeur "Merci au revoir

-
- stick de platine
encore un mec qui aurait mieux fait de vendre des chaussure et laissé son Job à un mec qui aime les jeux video et s'investit un minimum !!! 

-
- stick d'argent
J'ai réservé le mien ce soir par téléphone, j'en profite pour rajouter une info : si vous réservez et que malheureusement il n'y a pas assez de sticks (ils ne savent pas combien MadCatz va en envoyer), il vont en recevoir à nouveau mi-mars. On peut laisser son acompte courir jusqu'à cette date pour être sûr d'en avoir un.

-
- stick de zinc
Madcatz est actuellement en train de tenter d'accélérer la production des sticks ... ils ont été dépassés par le succès et c'est tant mieux pour eux et pour nous car ils tenteront un max que tout le monde soit servi ... peut-être pas dans les temps mais c'est déjà pas mal.
http://www.eventhubs.com/news/2009/jan/ ... ing-built/
http://www.eventhubs.com/news/2009/jan/ ... ing-built/
-
- stick d'or
Bon je m'auto quote pour signaler, que j'ai recu ces fameuse pcb de chez chenleg ( sur ebay ) et que ca marche vraiment Impec sur mon egret 3. Comme celle ci a un stick et un panel sanwa comme le TE, je ne vois pas ce qui m'empêchera que modder mon TE xboite en stick PS2/PS3. Après bien évidemment, la ou ça va peut être poser des problèmes c'est pour mettre les 2 modes en parallèle. Mais bon au pire si n'y a que quelques cosses a rebrancher pour repasser en mode xboite, ca sera pas bien grave.ken bogard a écrit :Dites moi , les masses sont commune sur le TE ou pas ?
http://img508.imageshack.us/img508/3282/dscf0130jk2.jpg
La reponse dans quelques semaines maintenant.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- Life is life
j'avais vu un tuto sur shoryuken il me semble, grosso modo les gars cablait les boutons / stick en double et se contentaient de poser un interrupteur pour alimenter en usb l'une ou l'autre pcb.... très pratique!
-
- stick d'argent

Quelqu'un a des infos au sujet des préco d'amazon.fr et Games wave ?
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR