Guilty Gear XX Accent Core

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#201 Message par Simou »

uite à prendre un gg, autant prendre le plus abouti, non ? :roll: (je pense au gxxr en pal)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

fhx00
stick de zinc

#202 Message par fhx00 »

oui simou je pense la meme chose car cela est logique :P le mode mission est genial mais j'ai une question a propos de ggxxr il parait qu'il ya plusieurs fins au mode story par persos j'en ai qu'une comment on fait merci les gars d'aider un debutant de la serie :oops: :oops:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#203 Message par Simou »

pour les fins différentes, le chemin que tu prend diffère suivant les conditions de victoire. par exemple, faire un perfect a tel perso, perdre un combat, etc ....

d'autres fins ne peuvent etre vu aussi qu'après avoir vu une ou plusieurs fins précises d'autre personnage

pour le reste, gamefaqs est ton ami :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

fhx00
stick de zinc

#204 Message par fhx00 »

ok merci de m'avoir eclaire l'ami, c'est bien gentil. j'avais pas pense a game faq 8O quand meme j'ai pas de cerveau :roll: je vien de jouer au slash chez un pote bah en fait je suis decu mis a part order sol classieux et quelques retouche des persos, coup speciaux par exemple je trouve cela leger quand meme. Ya plus qu'a attendre le core pour voir si ils ont vraiment bosser pour cette mise a jour :D pour l'instant je ne suis pas frustre de jouer au xxr

!Ben!
stick d'argent

#205 Message par !Ben! »

sinon pour en revenir a accent core slayer a vraiment complètement changé...

http://www.youtube.com/watch?v=49he0IvY ... ed&search=

il a des loop comme sol badguy au XX et reload... ^^ bon ok il fait que deux sauts pas 5 mais quand même.. ^^ sinon si vous chercher un peu sur youtube y'a un match slayer contre potemkin et les coups EX de slayer comme le mappa donne des trucs très marrant... :lol:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#206 Message par nono261084 »

une ptite question concernant gg reload et slash! le mode mission est toujours aussi chaud?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#207 Message par Pouh »

Dans le Slash, le Mode Mission est beaucoup plus facile qu'avant... Et il me semblait que c'était des missions aléatoires.
Mais pour le Reload c'est le même genre de missions que dans le XX, avec bien entendu plus de missions.

nono261084

#208 Message par nono261084 »

parce que dans le xx j'ai crisé pour tout finir! (d'ailleurs la mission 45 j'ai du utiliser l'action replay! :( )

!Ben!
stick d'argent

#209 Message par !Ben! »

le reload contient le mêmes mission que le XX SAUF que ils ont foutu 50 missions en plus et elles sont toutes ridiculement faciles. a slash ils ont changé ce mode mission en faisant plus court et en les regroupant par persos... mais a y penser je pense qu'au total avec 3 level par perso et 5 matchs par level ça doit pas être loin d'être plus gros en terme de matchs que pour le reload... mais bon c'est DIFFERENT quoi...^^ et classé par perso ce qui est pas mal je trouve... en plus les premiers nivo sont acessibles a tous et débloquent des artwork bien sympa pour certains... raaaah les fausts qui dansent!!! :lol: pour finir les 3 level faut battre son perso en gold en général...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

nono261084

#210 Message par nono261084 »

ca à l'air mieux fait! je trouve la difficulté des missions du xx décourageante pour certaines! :?

fhx00
stick de zinc

#211 Message par fhx00 »

bah faut perseverer pour les missions au xxr j'en suis a la mission 47 et je luuttteee mais je vais y arriver je veux justice et cliff mais c'est dur. je viens de decouvrir aussi les persos ex mais le survival est chaud aussi bref j'y retourne

!Ben!
stick d'argent

#212 Message par !Ben! »

tu peu faire toutes les missions en utilisants des méthodes très très simple...

par exemple certains CPU en persos gold se relèvent toujours en faisant un back dash... donc tu les fait tomber dans le coin et en théorie ils sont mort au bout du 4 ou 5 ème combo bidon qui les fou toujours au sol...

c'est le cas avec pas mal de mission de Ky...

pour la verison reload normalement les 50 premières sont assez faciles c'est nettement plus dur après... mais les persos se débloquent avec le temps de jeu de toute façon... ;)
CCDI member
trouvé border down DC
=)

kilix
Le chihuahua

#213 Message par kilix »

!Ben! a écrit :j'ai eu KAZ sur le net et il m'a fait un petit listing des différences arcade console qu'il y'a... ce n'est pas édifiant dans le sens ou voila c'est limité a quelques persos et souvent des trucs pas vraiment utiles. mais ça a vraiment augmenter entre reload et slash ce truc la... me demande si sega n'y serai pas pour quelque chose... enfin le seul truc vraiment flag c'est le 6P de venom... j'ai vraiment pas de bol... :evil: :lol:
tu peux pas nous faire une petite liste de ces différences stp ? :D
Je suis surtout intéressé par Sol, Ky, I-no, Order Sol et Chipp; ça serait cool merci ! :wink:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#214 Message par Pouh »

Un truc légèrement inquiétant... (pris d'un post de Madjid sur CL) :

Chose à signaler, les nouveaux effets de hit des coups spéciaux me tuent les yeux pire que le côté droit du stage de sol/ky, ils font ralentir le jeu quand il y a plus de 3 impact simultané (chaine d'axl 4 hits = jolie freeze... et oue la naomi aime pas trop ça...).

nono261084

#215 Message par nono261084 »

si ca reste comme ca c'est la loose totale! 8O :lol:

dark_eagl'
The hunted

#216 Message par dark_eagl' »

Pouh a écrit :quand il y a plus de 3 impact simultané (chaine d'axl 4 hits = jolie freeze... et oue la naomi aime pas trop ça...).[/i]
il tourne pas sur type-X2 le jeu ?

WellcooK
Penthouse addict

#217 Message par WellcooK »

dark_eagle_knight a écrit :
Pouh a écrit :quand il y a plus de 3 impact simultané (chaine d'axl 4 hits = jolie freeze... et oue la naomi aime pas trop ça...).[/i]
il tourne pas sur type-X2 le jeu ?
Pas du tout lol!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Ugz
stick de bronze

#218 Message par Ugz »

Si vous avez des combos a montrer avec des manips à faire sa me tenterais bien de jeter un coup d'oeil ;D
Mon perso preferé dedans c'est Chipp Zanuff je l'adore.
Dernière modification par Ugz le 01 janv. 2013, 22:01, modifié 1 fois.

mégalaitfraise
stick de platine

#219 Message par mégalaitfraise »

content pour toi youggs :wink:

chipp c'est vrai qu'il est rapide et tout mais je ne joue pas avec, donc je peux pas t'aider... :cry:

y'aurait il une âme généreuse et connaisseuse dans la salle?
Image

Ugz
stick de bronze

#220 Message par Ugz »

méga-boo-lé a écrit :content pour toi youggs :wink:

chipp c'est vrai qu'il est rapide et tout mais je ne joue pas avec, donc je peux pas t'aider... :cry:

y'aurait il une âme généreuse et connaisseuse dans la salle?
Ah dommage ! :oops:
Sinon tu joue avec quel perso toi? :D

Ah oui et une derniere question le Guilty Gear Isuka , j'ai entendu parlé de ce jeu mais je le connais pas personnellement ; il es bien? La tu testé?

mégalaitfraise
stick de platine

#221 Message par mégalaitfraise »

je joue sol, i-no, un peu de bridget, testament et baiken^^
:wink:

isuka je connais pas, il parait qu'il est nul... :?
Image

nono261084

#222 Message par nono261084 »

faut avoir des potes! seul c'est pas terrible!

mégalaitfraise
stick de platine

#223 Message par mégalaitfraise »

c'est sur 8)
mais il est fun sinon? ou vaut mieux retourner sur son mvc?
Image

nono261084

#224 Message par nono261084 »

vaut mieux retourner sur mvc! le bouton turn c'est la misère! sans ce truc le jeu aurait pété! :(

Maho
X-Mania director

#225 Message par Maho »

Le bouton turn c'est juste un coup a prendre, ya meme plein de trucs a faire avec, mais en fait c'est un peu le probleme d'Isuka, y'a trop de trucs possibles a faire et avec 4 gars a l'écran c'est super dur de suivre tout ce qui ce passe. Enfin si on le prends pas trop au sérieux, il est vraiment bien fun a 4, et le combos a 2 sur un gars c'est excellent ^^