The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
spectaa
stick de plomb

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#2001 Message par spectaa »

Offreenday a écrit :
spectaa a écrit :Un lobby d'au moins 8 joueur avec plusieurs modes (single/team/kumite) et la possibilité de jouer le cpu en attendant la compagnie façon challenger arcade, cool.
ouai ben moi j'attend de voir, si y'en a un qui a une connection de merde, il va faire lagger a mort les 7 autres :x
Bah tu gères comme tu veux (kick le boulet, réduction du nombre de joueurs), de toute façon, une salle a 8 lol, c'est pire que la queue a la poste le jour des allocs. Je me vois surtout en session a quatre avec des mecs avec qui j'ai l'habitude de jouer qu'a 8 avec des inconnus. Bonne nouvelle pour moi en tout cas

Sinon pour les japonaises aux gros seins, bien qu'on ai de beaux spécimen, je pensais pas nécessairement a des vrais... :oops:

setsuvalentine
stick de bronze

#2002 Message par setsuvalentine »

en tout cas, si ils ont réussi a me faire avoir soif de ce jeu, les errances concernant les dates de sorties commencent a me gaver. surtout qu`aucun site n a la même version, pas même snkp...
et ignition n`en parlons pas. :roi:
un exemple flag : - sur vg+ preco pour le 20 juillet a peu pres 50 euros fdpout. ok..
- gameswave: preco pour le 17 juillet(?) et prix de folie 75 euros fdpout.
- play-asia :juillet, juste juillet ce qui me semble le plus correct, mine de rien, 50 euros fdpout, mais fuck l`europe??????????? :crybaby:

si quelqu'un`un a une explication je suis a l`écoute....

je deviens marteau je me suis même imagine mon nouveau main a partir des vids que j ai vu (robert-ash-clark ou robert-clark-kensou), meme blazblue n`arrive pas a contenir mon impatience pourtant il est terrible.
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh :evil:
dochita-dochitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!

thomaba
stick de plomb

#2003 Message par thomaba »

il est où le doute ? y en a pas pour moi, 28 Juillet USA et 28 Aout europe c'tout ...
Image

gauchos
stick de bronze

#2004 Message par gauchos »

Le doute est dans le message de valentine. Il a parfaitement répertorié les divergences des grands cites de ventes import. C'est ta date qui laisse un doute thomaba puisque tu ne cite aucune source.
TYC :

Code : Tout sélectionner

Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.

silent man

#2005 Message par silent man »

Je crain que vous vous faites beaucoup trop d'illusion sur le KOF XII.

Il est aussi certainement le dernier jeu de Playmore car la societe est au bord de la faillite et elle s'attachai a ce dernier opus KOF 12 pour renflouer un peut les finances. C'est un flop en arcade au japon, les ventes mondiaux ne seront pas faramineux.

Il y a de tres grandes chances que cela soit le dernier jeu Playmore.

setsuvalentine
stick de bronze

#2006 Message par setsuvalentine »

tu as peut etre raison, j ai aussi fait partie des sceptiques d ailleurs, mais ce n est pas une raison pour bouder ce kof.
j`ai plusieurs raisons de craquer, tout d abord, c`est tres loin d être un mauvais jeu. ce qui me permet de garder espoir pour la série. kof a berce mon enfance, si celui ci marque la fin de la série alors je me dois de l`avoir. je vois pas pourquoi bouder mon propre plaisir.

ce kof sera dans mon salon, la question c est quand... :wink:

thomaba
stick de plomb

#2007 Message par thomaba »

pourquoi le 28 juillet aux US ? :

http://www.amazon.com/King-Fighters-XII ... 847&sr=8-1

http://www.estarland.com/Playstation3.c ... 34004.html

après peut-être le 20, mais ça serait tant mieux :P
en tout cas je serai sur place le 1er Aout, je le prendrai là-bas !

pour le 28 aout en france j'ai vu ça sur amazon.fr

après c'est vrai que les sites de vente sont pas des référence mais j'espère juste qu'il sortira aux US avant mon voyage =)
Image

Invité

#2008 Message par Invité »

[quote="gauchos"]En 4 ans ils ont en mis que 22 et vous pensez qu'en 3 semaines ils vont vous en pondre plusieurs? :ptdr:
Sil ils rajoutent K' et Mai shiranui c'est le bout du monde.[/quote]
faut pas rever snkp c'est des fainiace c'est pas comme la team d'avant kof2000 qui nous pondait 4 jeux par an

setsuvalentine
stick de bronze

#2009 Message par setsuvalentine »

oki thomaba mais le soucis c est que je parles de la date de sortie japonaise que j aimerais plus claire pour savoir quelle version commander. car il est evident que si la day-one est internationale je prendrais la version francaise 360 sinon c est la version ps3 jap qui sera mienne.
d`ou mon courroux ^^

Yum's!
stick de zinc

#2010 Message par Yum's! »

Mais comment vous savez que SNKP est au bord de la faillite? Vous avez des chiffres? Car pas de chiffre = gros mytho :P

jeax
stick d'or

#2011 Message par jeax »

Surtout que snk-playmore c est pas que kof c est pachinko & pachinslot a gogo donc je crois qu on a pas trop a s inquiété de leur situation financière
ImageImageImage

thomaba
stick de plomb

#2012 Message par thomaba »

setsuvalentine a écrit :oki thomaba mais le soucis c est que je parles de la date de sortie japonaise que j aimerais plus claire pour savoir quelle version commander. car il est evident que si la day-one est internationale je prendrais la version francaise 360 sinon c est la version ps3 jap qui sera mienne.
d`ou mon courroux ^^
je pense à une sortie du même style que blazblue, 20 juillet japon, 28 juillet USA et fin aout en france, reste à voir
Image

Lee Rekka
stick d'argent

#2013 Message par Lee Rekka »

Je bouillon d' impatience pour ce kof12, on fait parfois les mijoré, mais on va grave accroché ( enfin ce n est que mon avis)

Ensuite chiffre ou pas chiffre, personne ne peux se permettre de dire " snkp est en faillite etc... on peux donner notre avis sur leur démarche, remarquer le fait qu il marche pas super super,que peutêtre ils vont pas durer.

Mais faire la parole de vérité " ouais ils sont en faillite, c est leur dernier jeux, " vous en savez rien mince.

Vivement ma version BB sur ps3 pour patienter ^^
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

maohi98
stick de platine

#2014 Message par maohi98 »

jeax a écrit :Surtout que snk-playmore c est pas que kof c est pachinko & pachinslot a gogo donc je crois qu on a pas trop a s inquiété de leur situation financière
c'est clair qu'a mon avis c'est pas demain qu'il vont mettre la clef sous la porte par contre et se serais deja beaucoup plus probable :
arret de production de "jeux video" et continuité dans les pachinko & pachinslot....
bref arreter ce qui leur fait perdre de l'argent et continuer ce qui fait rentrer les sous-sous !!!
par ce que faut pas se leurrer snkp c'est une entreprise et ils en ont rien à battre des fans de KOF, ils iront vers ce qui est le plus rentable pour eux.
ce n'est qu'un avis bien sur et ce n'est basé sur rien, sauf peut etre sur de la logique d'entreprise ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

sangoti
stick de zinc

#2015 Message par sangoti »

Lee Rekka a écrit :Je bouillon d' impatience pour ce kof12, on fait parfois les mijoré, mais on va grave accroché ( enfin ce n est que mon avis)

Ensuite chiffre ou pas chiffre, personne ne peux se permettre de dire " snkp est en faillite etc... on peux donner notre avis sur leur démarche, remarquer le fait qu il marche pas super super,que peutêtre ils vont pas durer.

Mais faire la parole de vérité " ouais ils sont en faillite, c est leur dernier jeux, " vous en savez rien mince.

Vivement ma version BB sur ps3 pour patienter ^^

Cette news indiquait le contraire :

http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... p?p=706305

"Ce titre combine les ambitions artistiques et commerciale; l'avenir de la société dépend des résultats de ce nouveau départ de la série. Si le jeu échoue commercialement, c'en est fini de SNK. La licence KOF est tuée et l'investissement qu'il a nécessité ne sera jamais reconduit. Toutes les prochaines sorties de SNK pâtiront des mauvais résultats de KOF XII. Par contre, s'il réussit commercialement, SNK survit, mais reste toujours un éditeur qui compte peu dans le jeu vidéo. La pérennité de KOF ne permettra pas celle de la société. SNK finira tôt ou tard par payer le fait de se reposer sur ses acquis et de ne pas investir dans la production de nouvelles licences."

Et oui ça fait depuis longtemps que tout le monde en parle même si cet article datte :P
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

gauchos
stick de bronze

#2016 Message par gauchos »

Moi les mecs qui viennent se connecter en anonyme et balancer des "snkp est au bord de la faillite" j'y accorde autant d'importance que l'inauguration d'une mairie d'une commune de 30 habitants au nicaragua.
TYC :

Code : Tout sélectionner

Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.

setsuvalentine
stick de bronze

#2017 Message par setsuvalentine »

thomaba a écrit :
setsuvalentine a écrit :oki thomaba mais le soucis c est que je parles de la date de sortie japonaise que j aimerais plus claire pour savoir quelle version commander. car il est evident que si la day-one est internationale je prendrais la version francaise 360 sinon c est la version ps3 jap qui sera mienne.
d`ou mon courroux ^^
je pense à une sortie du même style que blazblue, 20 juillet japon, 28 juillet USA et fin aout en france, reste à voir
bon, sans être méchant même si tu pourrais avoir raison tes spéculations restent des...spéculations, elles n`ont donc que peu de crédit. mon post était rhétorique et énonçais mon envie de ne pas me faire avoir a commander la mauvaise version par impatience, ou manque de renseignement pertinents. car je sais tres bien que des qu`un renseignement viable arrivera un des passionnes du forum se fera un plaisir de nous le faire parvenir, source a la clé.

en tout cas ce kof fait comme une bombe qu on arrive a inviter au resto: il se fait attendre.il a intérêt a se savourer lui...

vectalix
stick de bronze

#2018 Message par vectalix »

sans être méchant même si tu pourrais avoir raison tes spéculations restent des...spéculations
Mon dieu.
PSN ID : vectalix (Boxer)

Rugal-B
stick dans la chatte

#2019 Message par Rugal-B »

Quoi? Y'a qu'un seul "r"?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Allure
fier

#2020 Message par Allure »

KOF XII était jouable à la Japan Expo :
Donc oui voilà, le jeu est très beau, les sprites sont ÉNORMES et c'est bien animé avec des petits détails ultimes comme le visage qui grimace lors d'un coup spécial, les dents qui se serrent et tout ( moi je dirais un poil en dessous de MOTW, c'est seulement les chutes qui merdent ), décors 100% 2D c'est la classe graphiquement, même si ce serait un poil plus pixélisé sur HD ( là c'était très fin ).
Au niveau du gameplay je ne vais pas dire grand chose, j'ai pas beaucoup joué tellement il y avait du monde qui squattait la borne, sauf une chose : c'est de la bombe baybay. Just according to keikaku. 8)

Alors c'est totalement KOF. Tu prends la manette, tu sent que c'est KOF MAIS en même temps c'est différent des vieux KOFs. Le moteur du jeu, les sprites ou je sais pas quoi... donnent l'impression de jouer à un tout nouveau jeu. C'est clair que même si t'as des bases tout le monde va repartir de zéro avec ce jeu, ça va rameuter de nouveaux joueurs rebutés par la complexité grandissante des vieux KOFs. Même les vieux persos comme Ryo ou Joe donnent un peu l'impression d'être nouveaux ( et je vous parle pas de Iori qui n'a rien à voir dans ses coups spéciaux, c'est totalement un nouveau perso ).
Les trucs soit disant pour noob, sousai et Critical Counter ou guard attack, c'est du pipeau comme on pouvait s'en douter. Bien sûr le jeu est plus accessible aux nouveaux joueurs (KOF XI l'était déjà... ) mais tu peux pas bourrer n'importe comment, il y a des timings à respecter pour faire des dégâts acceptables, du training à faire pour de vrais résultats ( le niveau d'arcade infinity c'est pas pour tout le suite je vous le dit ). Tout ces nouveaux ajouts à KOF sont bien intégrés dans le gameplay, y'a rien qui sent le déplacé ou je sais pas quoi.
J'ai fait une partie à beat by 3 puis beat by 2 et enfin un match du tournoi organisé par Gameover et Neo Legend et les gars du Versus Dojo qui ont apporté la borne.
Persos choisis : Ryo ( qui a l'air très violent, des combos qui partent de ses lights qui sortent très rapidement, dragon ultra prioritaire, par contre ses espèces de parrys sortent parfois sans qu'on fasse exprès ), Raiden ( lui aussi violent je trouve, fais des dégâts facilement, par contre j'ai réussi UNE seule fois à placer l'enchainement light kick light punch>>choppe c'est plus compliqué que dans les vidéos ) et Iori ( très rapide eeet bof j'ai pas réussi à faire grand chose avec lui, il a l'air très fort mais je suis un joueur manette pas stick donc j'ai raté beaucoup de combos et autres ).
Pour le tournoi j'ai pas eu de chance je suis tombé contre Frionel au premier match :lol:, BON j'ai absolument pas honte de moi je trouve que je me suis plutôt bien débrouillé contre lui, je réussi à lui tirer jusqu'au round final en tentant ci et là d'exploiter les quelques nouveaux trucs de ce KOF XII ( Guard Attack, cassage de garde avec CD maintenu ( il faut cancel très rapidement pour frapper après apparement )) et voilà quoi. Ken Bogard qui a pu faire bien plus de matchs pourra vous faire un rapport plus complet sans doute.

J'ai juste
hâte
que la version console
arrive.

Et on oublie pas les bonnes habitudes :
Image Image Image
ImageImage Image
Die reinste Freude ist die schadenfreude

galloups
stick d'argent

#2021 Message par galloups »

Rugal-B a écrit :Quoi? Y'a qu'un seul "r"?
plutot un "v" :wink:

Un garou motw refait de la sorte ça serait :aime2:
Dernière modification par galloups le 05 juil. 2009, 23:28, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2022 Message par Rugal-B »

Ben, seulement s'il voulait employer l'imparfait, auquel cas sa phrase n'a plus de sens. L'école, c'est vieux pour moi, ça existe plus le conditionnel?? :(
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

setsuvalentine
stick de bronze

#2023 Message par setsuvalentine »

Ce n`est pas grave, c`est une erreur de ma part... Les "si" n`aiment pas les "rait".
Dommage que le fond de mon message tombe a l`eau pour une si petite faute alors que d`autres
en blindent leurs posts et sortent des trucs stupides. Si quelqu'un veut jouer ses correcteur qu'il écume le fofo et corrige toutes les fautes, pas seulement les miennes. La maturité ne vient pas du fait de ne pas faire de faute.
Sur ce...

Merci allure pour ton post édifiant, et ces sprites 8O ... Franchement impressionnantes les ombres portées. Miam miam la réalisation de ce kof. Du tout bon de ce cote.
Dernière modification par setsuvalentine le 05 juil. 2009, 23:46, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2024 Message par Rugal-B »

"les si n'aiment pas les rait", putain, ça me rajeunit pas, ça! :P

Hein? Le topic? Ben, j'attend de pouvoir acheter KOF XII, et j'éspère qu'il aura un bon online, voilà voilà...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

setsuvalentine
stick de bronze

#2025 Message par setsuvalentine »

Rugal-B a écrit :"les si n'aiment pas les rait", putain, ça me rajeunit pas, ça! :P

Hein? Le topic? Ben, j'attend de pouvoir acheter KOF XII, et j'éspère qu'il aura un bon online, voilà voilà...

Une phrase qui a "spammed" mon enfance, faut croire que j apprends pas vite. :wink:
Sinon une question pour ceux qui auraient éventuellement tâté ce kof a la J.E ou sur république: comment sont les impacts de coups? Et les zikes? Parce que les vids youtubes ne collent pas forcement a la réalité. Ces facteurs ont toujours eut de l'importance pour moi dans mon appréciation des versus 2d (sauf pour breaker revenge , exception a la règle ou les zikes font flipper :( )