The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
jeax
stick d'or

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#2051 Message par jeax »

9h ou 10h je crois
ImageImageImage

maohi98
stick de platine

#2052 Message par maohi98 »

ok cool :D
bah j'y serais donc Jeudi qui arrive vers les 10H30 pour tester la bête !!
en espérant juste que y'ai pas trop de monde parce que je suis un pur noob à KOF. heureusement je crois savoir qu'ils ont aussi street 3,3 , je pourrais donc me rattraper un peu au cas ou ;D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

jeax
stick d'or

#2053 Message par jeax »

tu seras plus que tranquille meme dans l apres midi y a pas trop de monde , ça se remplis un peu vers 18h et le samedi c est la cohue
ImageImageImage

Golgaut
stick de zinc

#2054 Message par Golgaut »

Y'a du 3.3, du Guilty, du HNK, un shoot (silvergun je crois), kof 98, kof 2002
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

The Pavémaster

#2055 Message par The Pavémaster »

Je suis allé au japan expo et .... WHOUAAW c'étai énorme !! y'a plein de stand,de jeux,de manga,de cosplay,de pute,de souvenir bref plein de truc japonais ça vaut vraiment coup d'y aller XD
J'ai rencontré quelque persone de neo arcadia et bon joueur du genre wellcook,ken bogard,allure,lionel,captain algeria et quelque autre je leur pass le bonjour(j'étai le renoi avec le bas militaire)

J'ai joué au fameux kof au tournoi et je me suis fai masacré je savai à peine jouer déjà que je sui une merde en arcade et de plus c la 1ere foi je joue au jeu bref c'étai bien marant en tout cas.KOF XII est un king of fighters mais diférent on va dire ,en tant que jeu de combat en général çava mais en tant que kof c'est une vrai merde ,je l'aurai un jour mai je sui pas pressé de l'avoir meme si il est asez vif ça a la meme rigidité que street avec des perso bodybuildé .

Bref ça date que j'avai pas joué contre des joueurs "humains" ça m'a fai plaisir de rejouer avec eux et je ferai p'te quelque tour à la mytique ça se trouve que vous me verrez ...

Golgaut
stick de zinc

#2056 Message par Golgaut »

Shinken le survivant a écrit :KOF XII est un king of fighters mais diférent on va dire ,en tant que jeu de combat en général çava mais en tant que kof c'est une vrai merde ,je l'aurai un jour mai je sui pas pressé de l'avoir meme si il est asez vif ça a la meme rigidité que street avec des perso bodybuildé .
ça c est des vrais arguments qui déchirent. Je suis pour le respect de tous et le partage des opinions et me dire que c est un mauvais kof ne me dérange aucunement mais essayer d' etayer un minimum s il vous plait. "c est de la merde" ne vaut rien pour moi c est juste un opinion digne de jv.com.
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

riszar
stick de zinc

#2057 Message par riszar »

Bon, j'ai enfin touche a kof 12. Le jeu est vraiment different des autres kof. Tout est a reapprendre. clark est vraiment difficile a jouer. je vais continuer de le tester pour voir un peu. :wink:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2058 Message par Shishio »

RUGAL a écrit :Shishio , dit comme sa sa me fait juste penser a chae lim en costard , après faudrait voir la tof...
@Shishio : j'ai pas vu le dessin, mais ça serait pas le Shin K9999 de KoF02UM? (UNKNOWN)
La description que tu en fais y ressemble fortement.

Chae Lim aussi pourrait coller ;-)

Casey Wells

[Edit] Merde! Grilled par RUGAL (j'en perds un oeil! ^_^)
ME tapotte sur google.... Ah ouais! chae lim, ca colle sa doit etre elle. les persos sur l'art n'etant que ceux crée par falcoon, j'avais de mal a trouver, et bon KOF Mi j'ai serieusement eviter d'y toucher donc ....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

mibu_shinrei
stick de platine

#2059 Message par mibu_shinrei »

Je crois savoir que la sortir de KoF XII était un temps repoussée à aout au japon. Finalement, ce sera le 30 juillet au japon ^^

voila la source: http://www.gamekult.com/articles/A0000077810/
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2060 Message par DarthNova »

C'est parti pour 23 jours de supplice! :o

silent

#2061 Message par silent »

Bonjour,

Bon mon avi concretement. Ce jeu est tres beau, les decors sont bien fait et les perso ont un design interessant et ils sont tres fluide, ils ne paraissent pas statique sur le terrain.

Parcontre, quand je li, il ne faut pas y voir un autre KOF mais un autre style de jeu comme l'ecris Ken Bogard, sa me fou un peut les glandes, le titre du jeu c'est KOF 12. Donc je pense etre en droit d'attendre a un KOF.

Le jeu manque bcp en terme de gameplay, 4 coups speciaux et une seule fury, fait que le tour est vite fait.

Un debutant y trouvera son compte au depart, l'ancien lui se sentira frustré car les possibilités sont reduites, mon avi est partagé par bcp de joueurs, il serait bien que vous en teniez compte.

Ken Bogard peut dire ce qu'il veut, mais il n'est pas la reference des gouts et des couleurs, et je souhaite sincerement que vous restiez pragmatique, ce jeu est certe tres beau, les perso ont bcp de style, mais cela est de l'habillage, c'est la forme et pas le fond.

Je ne dit pas que le jeu est nul, il n'est pas le grand hit de pro que j'attendai.

Le SF IV par exemple est bcp moin technique que le SF III.

J'assiste pour ma part a une regression des jeux de combats et sa ne me plait pas du tout.

Mutronix
stick d'or

#2062 Message par Mutronix »

J'adore ...

Faut un peut arrêter avec "sf4 moins technique que 3.3" ... Rematte des matchs et tournois de 3.3 de la première année de sortie du jeu et tu vas pleurer tellement ça na rien ...

Sinon pour kofXII , de toute façon c'est tout le temps la même chose a la sortie d'un nouveau kof ... tout le temps des gens pour dire "ouais c'est pas un vrai kof" ...

ken bogard
stick d'or

#2063 Message par ken bogard »

Parcontre, quand je li, il ne faut pas y voir un autre KOF mais un autre style de jeu comme l'ecris Ken Bogard, sa me fou un peut les glandes, le titre du jeu c'est KOF 12. Donc je pense etre en droit d'attendre a un KOF.
Ca n'a aucun sens ce que tu dis. TOUS les sprites ont changé et l'animation est plus détaillé, tu peux donc pas avoir le meme style de jeu a l'identique c'est jsute impossible rien qu'a cause de ces 2 parametres. On sent clairement la pate KOF faut pas déconner non plus et surtout le gameplay bien bien SNK.
C'est comme si tu disais que tu es decu par SF3 , zero3 ou SF4 parceque c'est pas le meme style de SF2 " mince c'est que meme un street alros je suis en droit d'attendre un street......" .
Tu vois bien qu'il y a un probleme. Alors t'es en le droit de pas aimer ou d'etre mitigé, mais ne dis pas que c'est parceque ca s'appelle KOF que tu l'ais parceque ca a juste pas de sens.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2064 Message par Pouh »

mibu_shinrei a écrit :Je crois savoir que la sortir de KoF XII était un temps repoussée à aout au japon. Finalement, ce sera le 30 juillet au japon ^^

voila la source: http://www.gamekult.com/articles/A0000077810/
La sortie de KOF XII, un véritable feuilleton façon Dallas, avec moult rebondissements... :o

lanfeust9
stick de zinc

#2065 Message par lanfeust9 »

On sait si il sera zoné déjà ou pas ?
Team Fallback !

rugalwave
stick de zinc

#2066 Message par rugalwave »

Plus je joue à Kof 98UM et plus je trouve ce Kof 12 déprimant niveau cast... :evil: j'espère qu'SNK P nous a réservé de tres bonnes surprises sinon on va vite fait en faire le tour et l'oublier.
yasukarô warukarô !!

Image

silent man

#2067 Message par silent man »

toi tu me comprend pour avoir joué a a la version 98. Oui ce que je crain c'est que le KOF 12 le tour soit vite fait.

Ken Bogard, n'y vois pas une agression de ma part, les nouveaux joueurs sur les differents sites tiennent compte de ton avi. Tu a de l'experience certainement autant que moi, tu est un passionné.

J'ai beaucoup joué aux jeux snk, par exemple le fatal fury 3 pour moi est mon preferé, les decors qui sont vivants qui bougent sans arret, la musique est divine, le decors de May ou derriere tu a un grand a aquarium ou les poissons bougent differement, a chaque round, le decors evolu, tu peut meme apercevoir les pinguoins, ou bien le decors avec les trains, tu les attend arrivé, faire vibré legerement l'ecran, un vrai dessin animé, et le decors de geese avec les flammes, magnifique aussi.

Le fatal fury 3 est pour moi mon preferé car il a une ambiance de feu de dieu.
Il ne faut pas oublier le mythique Art Of Fighting 3 et le Samourai Showdown 3, ils sont aussi magnifique.

Le jeu le plus technique que je connaisse c'est Mark Of The Wolve et juste derriere c'est Hokuto No Ken fighting sur Ps2 qui est extrement technique. Je n'oublie pas le KOF 95 aussi, qui est excellent.

Je trouve que depuis que Playmore a racheté la licence SNK, il n'y a eu aucunes nouveauté, je ne ressent pas la palette du vrai SNK, et le KOF 12 est inferieur aux mastodontes que j'ai cité.

Ken Bogard, SF IV n'est pas aussi bien que sa, je le compare au niveau technique a Super Street Fighter II Turbo, qui etait un Mastodonte aussi.

jonthegiant
stick d'argent

#2068 Message par jonthegiant »

silent a écrit :Bonjour,

Bon mon avi concretement. Ce jeu est tres beau, les decors sont bien fait et les perso ont un design interessant et ils sont tres fluide, ils ne paraissent pas statique sur le terrain.

Le jeu manque bcp en terme de gameplay, 4 coups speciaux et une seule fury, fait que le tour est vite fait.

Un debutant y trouvera son compte au depart, l'ancien lui se sentira frustré car les possibilités sont reduites, mon avi est partagé par bcp de joueurs, il serait bien que vous en teniez compte.

Ken Bogard peut dire ce qu'il veut, mais il n'est pas la reference des gouts et des couleurs, et je souhaite sincerement que vous restiez pragmatique, ce jeu est certe tres beau, les perso ont bcp de style, mais cela est de l'habillage, c'est la forme et pas le fond.

Je ne dit pas que le jeu est nul, il n'est pas le grand hit de pro que j'attendai.

Le SF IV par exemple est bcp moin technique que le SF III.

J'assiste pour ma part a une regression des jeux de combats et sa ne me plait pas du tout.
Je pense que Street IV et KOF XII ont moins de coups que leur prédécesseur pour ne pas effrayer les nouveaux joueurs devant la complexité, pour faciliter la relance de leur série. Et plus tard, quand les nouveaux joueurs seront chauds, ils pourront s'amuser sur la suite qui sera surement un peu plus technique.
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Shishio

#2069 Message par Shishio »

non mais le manque de sérieux et d'esprit core gamer dans KOF 12 et SF 4 c'est MON refrain depuis longtemps... ;D Perso SF4 reste une daube hors du commun, style graphique/esthetique degeu, Cast pourris, gameplay restrictif...

Sa date pas d'hier. Pour KOF 12 le mal est plus vicieux, KOf a fait sa reputation sur la variété, la variété du cast avec des listes enorme et donc du choix, et souvent des moves list longues comme les cassier judiciaire de Madof... quand je vois KOF 98 avec Yamazaki qui a 8 variation sur la même DM.
KOF 12 n'arrive pas a cacher son aspect de jeu fini a 50%, si la technique suivent graph & co (et encore perso je n'aime que moyenement les tyle anime qu'ils ont utiliser, quand je vois les mastoc que son devenu "sans raisons" ralf et clark alors que kensou a des bras de moineau... les disproportion mon toujour rebuté... l'ecart n'etait pas aussi "grotesque" dans l'ancien style graphique.) Le manque de persos, et leur moe list restreinte son un frein enorme pour le core gamer de la serie.

Pourquoi se conard de ash a t'il ses 3 DM quand les autres eulement une? voir 2 par accident... La variétée n'est plus de mise et l'on feras tres vite le tour du jeu, plus vite qu'un blaz blue, qui avec un cast moindre offres des perso 100% neuf avec des move list bien plus riche.
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio

#2070 Message par Shishio »

jonthegiant a écrit :Je pense que Street IV et KOF XII ont moins de coups que leur prédécesseur pour ne pas effrayer les nouveaux joueurs devant la complexité, pour faciliter la relance de leur série. Et plus tard, quand les nouveaux joueurs seront chauds, ils pourront s'amuser sur la suite qui sera surement un peu plus technique.
Sa rime a rien... sinon chaque Vs devrais etre et rester simpliste a chaque episode sous pretexte que de nouveaux gamers arrivent...
KOF tu prend le train en marche et puis c'est tout. SNK n'avais pas simplifié KOF 98 ou KOF 2000 sous pretexte que des nouveaux devaient prendre le jeu en main. Et Blaz blue est loin d'etre simple pourtant le jeu a du succes, donc la rengaine simplicité = new gamer c'est de la flute en paquet de 12....
Gen de merde....

thomaba
stick de plomb

#2071 Message par thomaba »

Japon 30 Juillet, et US ???
Image

Troute_torute(pas_logué)

#2072 Message par Troute_torute(pas_logué) »

Moi j'ai souvenir d'un kof96 qui a tout simplifier lors du changement de style graphique. Comparer kof98 ou 2000 qui sont des évolutions des 97 et 99 avec ce tout nouveau kof12 ça n'a pas de sens. (on peut aussi parler des écarts zero1/zero3 ou 3.1/3.3).

De plus quand quelqu'un se disant pro-gamer fait l'apogé d'un jeu sur ses musiques et ses décors j'ai assez de mal à le prendre au sérieux.

Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir 4coups par perso rend un jeu moins technique, qui se joue à mon avis sur les possibilités d'attaque/défense, ouvertures de gardes, zonning, etc...

pour silent: ça sert a rien de me pondre un nouveau message pour redire ce que tu as déjà dit 10fois dans tes précédents posts.

Allure
fier

#2073 Message par Allure »

Pas la peine de se demander pourquoi SNK a fait faillite et se retrouve avec 75% de ses investissements mis dans le pachinko. :roll: C'est bien grâce à VOUS les pseudos fans gamers que la baston se retrouve aussi à n'être plus qu'un si petit marché.
Les gars chient sur les KOFs " ouin c'est toujours pareil, la 2D basse réso ça suffit, il faut du changement " OK. SNKP se plie en quatre pour pondre un jeu qui change tout pour offrir une nouvelle expérience en étant 100% KOF au niveau du gameplay, foncent à mort dans leur amour de la 2D en utilisant des techniques jamais vu auparavant pour une beauté ultime... les gens qui y jouent AIMENT le jeu, le peu que j'y ai joué je confirme que ça sent la bombe annoncée, et ça fait son caca nerveux quand même. oué mé cé pa un vré kof, ouin mai y'a pa 86 persos comme KOF2002UM ( on se demande bien pourquoi ), ouin mé y'a pa machintruc...

Franchement ? J'en ai marre. Encore, oui je sais.
Ça fait quoi, plus de 200 pages avec les anciens topics que je passe mon temps à """" combattre """" ces stupidités et j'en ai ma claque.

N'achetez pas ce jeu. Allez y à fond dans votre connerie de basher le moindre truc alors que SNKP offre du vrai bon depuis KOFXI, bouffez vous les mugen UM jusqu'à vous en faire péter le bide, vous aurez 95 personnages et 456437 coups spéciaux chacun. Soyez heureux de voir un sprite gameboy en 2 frames qui n'a rien à voir avec le décors pour vous gargariser de que SNKP fait des références à l'ancienne. Allez y. Tuez les.

Mais n'allez surtout pas faire semblant de pleurer quand ils annonceront que le dernier jeu qu'ils ont sorti, un BON jeu, un BON KOF, s'est planté et qu'ils se retirent du marché de la baston 2D. Oh bon sang, surtout pas. Parce que je sent qu'on annoncera une vague d'assassinats venue de nul part je vous le garanti.

Bon. Je vais boire un verre d'eau et mettre la clim.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

ken bogard
stick d'or

#2074 Message par ken bogard »

KOF tu prend le train en marche et puis c'est tout
Tu te rend compte de ce que t'écrit ? Vu le nombre de gens qu'il l'ont quitter le train au fil des années, c'est pas avec des retardataire que tu va le remplir le train, surtout si il sarrette meme pas. Y EN A QUI ON ESSAYE , ils ont eu des PROBLEME.

Arrêtez de comparer ! Le jeu est tout simplement BON. C'est la pure claque quand tu l'a devant les yeux et le gameplay est au poil.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Lee Rekka
stick d'argent

#2075 Message par Lee Rekka »

"Non mais la claque sur l'ecran de new versus, c'est juste un régale pour les yeux, et puis ca bouge bien. Le jeu se raproche plus d'un MOTW que d'un KOF a mon avis, mais a jouer c'est un régal."

Je sais pas pourquoi mais depuis le début, ce jeu me fait penser à une sorte de MOTW/kof.

Après les remarques,"cast pas assez nombreux, peu de coups, pas un vrai kof pourtant ils s appellent kof" on entend toujours les même conneries si je peux me permettre.

On voit que c est du bon snk niveau gameplay, la réalisation déchire les rétines, et si je peux donner mon avis, c est pas le nombre de coups d un perso qui rend un jeu plus aboutit ou pas, y a plein d' autres paramètres, le système de défense, les façon de presser, les possibilités offensive et défensive et.... Et comme la trés bien dit Golgaut, il ya bien plus de phaase que vous pouvez le croire.

Arrêtez de juger sans avoir joué et surtout poussé un minimum le jeu, sf3.3 on a attendu un moment avant de voir le potentiel du jeu, et je parle pas de semaine, la ce kof12 est tout frais tout nouveau et tant mieux si ils ont pris des libertés, fait de nombreux changements. Putin les gens qui râlent que la série évoluait jamais d un kof sur l' autre et la gros changement et puis ça râle sans argumenter ni tester le jeu quoi.

Désolé de ce petit coups de gueule, mais voir toujours les même conneries revenir sur ce topic c est casse bonbon. Le jeu claque, point barre, et merci de snk de s être décarcassé pour nous les fans, j' achèterais les yeux fermé et je dl aussi payant des perso si il le faut, point barre.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78