Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jonthegiant a écrit :arf saloperie! je sais pas ce que c'est pour l'instant, par contre la tige un un jeu assez important par rapport au TE de mon frère qui est n'en a presque aucun! Comment réduire ce jeu au maximum?
yoanna330 a écrit :Soit tu joues comme un bourrin et la butée en plastique (celle qui appuie sur les switches) est rongée, soit... ben je sais pas j'ai jamais eu de jeu sur autre chose que des sticks hori ou des sous marques
Je pense que ça peut être ça! Y'a moyen d'acheter la pièce? Quel est son nom?
Ca va faire un an que j'ai poster mon dernier message, c'était au sujet de moder un TE pour pouvoir l'utiliser sur plusieurs consoles.
Je viens de finir de moder 2 TE.
J'ai pris mon temps, on va dire.
J'ai surtout chercher pour avoir un max d'info et aussi pour que je le fasse proprement.
J'ai donc rajouté MC Cthulhu et imp borad a l'intérieur de mes 2 TE et je les ai soudé sur les board des TE.
Le TE fonctionne bien sur PC et PS2, je vais tester ce weekend sur XBOX, WII et GAMECUBE, voir peu etre sur SNES.
Petites question maintenant:
Une fois la transformation faite, le module qui permettait d'avoir l'auto fire sur n'importe quel bouton ne fonctionne plus, c'est normal ?
Le bouton HOME ou GUIDE n'a plus la meme fonction qu'avant, c'est normale ?
Il est vu comme un simple bouton sous windows.
Merci pour vos réponses.
makfly a écrit :Bonjour,
Une fois la transformation fa ite, le module qui permettait d'avoir l'auto fire sur n'importe quel bouton ne fonctionne plus, c'est normal ?
Si tu veux dire que l'autofire ne marche pas dans les autres modes que 360, c'est normal !
Le bouton HOME ou GUIDE n'a plus la meme fonction qu'avant, c'est normale ?
Il est vu comme un simple bouton sous windows.
Merci pour vos réponses.
En mode PS3, c'est un simple bouton, en mode xbox360, cela fait apparaitre un menu si tu as installé les drivers controlleurs de jeu de Microsoft
Sinon ravi de voir que ca t'a pris un peu de temps. Certains pensent encore qu'il y a "9 fils à souder" et basta.
Ca marche mieux avec les drivers XBOX 360, merci speedsterharry.
Home et Autofire, nickel.
c'est vraiment un pure bonheur de jouer avec un stick pareil sur PS2.
La PS2 va denouveau chauffer avec de vieux jeux et pareil pour le PC avec MAME.
Prochaine étape voir ce que ca donne sur WII et PS3.
Sinon pour les soudures, il faut etre soigneux ,appliqué et surtout avoir un bon fer (un réglable c'est le top).
Merci.