The King of Fighters XII (la suite)
Re: The King of Fighters XII (la suite)
Nous jugeons si nous le voulons.
Nous sommes ici tous des anciens avec une grande experience des jeux de combats, sa n'en fait aucuns doutes, je ne juge absolument pas vos qualités de joueur, vos experiences sont suffisantes pour comprendre que vous etes des grands joueur, je suis aussi un grand joueur, et ceux qui critiquent sont aussi des grands joueur.
Pour le commentaire sur la musique, pour moi la musique est importante, la musique de super marché ou de la techno j'ai horreur de sa, limite je regle le son pour ne presque plus l'entendre et mettre fort les bruits des perso.
SNK créeai des musiques divine et qui correspondai au decors quelque soit le jeu.
Ken Bogard, le KOF 12 et le SF IV, sont une regression en matiere technique des jeux, bientot ils vont mettre 2 coups speciaux et 1 fury et vous serez content, voila ce qui me gene.
Pour SNK, si celle ci a perdu de l'argent, sa n'a pas de rapport avec la creation des jeux en eux meme, c'est plutot la creation de la console Neo Geo CD et la CD Z, avec une game boy Neo Geo, sa a ete un flop. SNK aurait du developper ces jeux sur tous les supports existants et il y en avait un paquet, ils se sont plantés, de plus SNK a vendu sa parti jeux video, mais la boite en elle meme existe encore et fait dans les machines a sous.
SNK a fait a des erreurs strategiques, sa n'a pas de rapport avec la vente de ces jeux qui fonctionnaient plutot bien en vente sur les supports, PS 1, dreamcast, super nintendo etc etc. Ils ont voulu conccurencé directement Nintendo, Sega et Sony a l'epoque, c'etait un choix suicidaire.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a presque plus de jeux de combats que l'ont se doit d'acheter le dernier jeu 2d meme si celui ci est de qualité tres moyenne.
Nous sommes ici tous des anciens avec une grande experience des jeux de combats, sa n'en fait aucuns doutes, je ne juge absolument pas vos qualités de joueur, vos experiences sont suffisantes pour comprendre que vous etes des grands joueur, je suis aussi un grand joueur, et ceux qui critiquent sont aussi des grands joueur.
Pour le commentaire sur la musique, pour moi la musique est importante, la musique de super marché ou de la techno j'ai horreur de sa, limite je regle le son pour ne presque plus l'entendre et mettre fort les bruits des perso.
SNK créeai des musiques divine et qui correspondai au decors quelque soit le jeu.
Ken Bogard, le KOF 12 et le SF IV, sont une regression en matiere technique des jeux, bientot ils vont mettre 2 coups speciaux et 1 fury et vous serez content, voila ce qui me gene.
Pour SNK, si celle ci a perdu de l'argent, sa n'a pas de rapport avec la creation des jeux en eux meme, c'est plutot la creation de la console Neo Geo CD et la CD Z, avec une game boy Neo Geo, sa a ete un flop. SNK aurait du developper ces jeux sur tous les supports existants et il y en avait un paquet, ils se sont plantés, de plus SNK a vendu sa parti jeux video, mais la boite en elle meme existe encore et fait dans les machines a sous.
SNK a fait a des erreurs strategiques, sa n'a pas de rapport avec la vente de ces jeux qui fonctionnaient plutot bien en vente sur les supports, PS 1, dreamcast, super nintendo etc etc. Ils ont voulu conccurencé directement Nintendo, Sega et Sony a l'epoque, c'etait un choix suicidaire.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a presque plus de jeux de combats que l'ont se doit d'acheter le dernier jeu 2d meme si celui ci est de qualité tres moyenne.
[quote="Lee Rekka"]
Désolé de ce petit coups de gueule, mais voir toujours les même conneries revenir sur ce topic c est casse bonbon. Le jeu claque, point barre, et merci de snk de s être décarcassé pour nous les fans, j' achèterais les yeux fermé et je dl aussi payant des perso si il le faut, point barre.[/quote]
Surtout par les même personnes qui rabâchent constamment les mêmes "arguments" bidons sur toutes les pages du topic.
Comme street IV y'en a beaucoup qui vont tomber de haut sur le live après avoir rabâché "ouai kikoolol, kof XII c'est trop pour les noob, y'a que 4coups par persos c'est trop pourri c'est trop facile comme jeu, en plus les persos n'ont pas d'histoire y'a aucun intérêt au jeu"... Ça va devenir "les CC c'est trop craqué, ryo ses dragons sont abusés, arrêtez de jouer les top tier, ça va trop vite ce jeu c'est n'importe quoi, on comprend rien les décors bougent trop..."
Désolé de ce petit coups de gueule, mais voir toujours les même conneries revenir sur ce topic c est casse bonbon. Le jeu claque, point barre, et merci de snk de s être décarcassé pour nous les fans, j' achèterais les yeux fermé et je dl aussi payant des perso si il le faut, point barre.[/quote]
Surtout par les même personnes qui rabâchent constamment les mêmes "arguments" bidons sur toutes les pages du topic.
Comme street IV y'en a beaucoup qui vont tomber de haut sur le live après avoir rabâché "ouai kikoolol, kof XII c'est trop pour les noob, y'a que 4coups par persos c'est trop pourri c'est trop facile comme jeu, en plus les persos n'ont pas d'histoire y'a aucun intérêt au jeu"... Ça va devenir "les CC c'est trop craqué, ryo ses dragons sont abusés, arrêtez de jouer les top tier, ça va trop vite ce jeu c'est n'importe quoi, on comprend rien les décors bougent trop..."
-
- stick d'or
Le rapport entre la qualité d'un jeu et sa complexité est une absurdité. Le fait qu'un jeu soit plus simple n'en fait pas un jeu moins bon.
Je joue a kof et a street sans distinction, mais la vérité c'est qu'un jeu comme kof02UM m'a duré 2h a tout casser pour finir ranger sur l'étagère, préférant jouer a SF4 , kofXI , 2X , MOTW ou autre. C'est allure qui a raison, kof c'est juste devenu mugen avec ces rééditions ( Bon pas a ce point la quand meme, mais c'est plus ou moins ca ).
Je pense vraiment que la "régréssion" est une bonne chose. KOF2003 avez considérablement amélioré l'accessibilité du gameplay sans convaincre, kofXI avez réussit a devenir un jeu trés plaisant mais il s'ai fait prendre dans le piege des 2357634567437891 persos a la kof , résultat tous les joueur ne joue qu'avez 3 ou 4 perso dans tout le cast par manque d'efficacité du reste.
KofXII, revient a un gameplay épuré avec un jouabilité accessible et SOUPLE . Exit les kof ultra raide a cause de l'animation préhistorique. Il ajoute un cast Homogène sans les vieux perso moisi lolilol et autre consort.
Je le redit le jeu est bon, et je pense qu'il faut le considérer en temps de tel.
Et puis STOP les conjectures a 2 sous du genre "on aura vite fait le tour du jeu". Meme des jeux comme 2X qui a un gameplay plutot "simple" dans le principe il a fallu des années pour en faire le tour, et meme avec ca , le jeu est encore jouer et apprécié un peu partout.
Je joue a kof et a street sans distinction, mais la vérité c'est qu'un jeu comme kof02UM m'a duré 2h a tout casser pour finir ranger sur l'étagère, préférant jouer a SF4 , kofXI , 2X , MOTW ou autre. C'est allure qui a raison, kof c'est juste devenu mugen avec ces rééditions ( Bon pas a ce point la quand meme, mais c'est plus ou moins ca ).
Je pense vraiment que la "régréssion" est une bonne chose. KOF2003 avez considérablement amélioré l'accessibilité du gameplay sans convaincre, kofXI avez réussit a devenir un jeu trés plaisant mais il s'ai fait prendre dans le piege des 2357634567437891 persos a la kof , résultat tous les joueur ne joue qu'avez 3 ou 4 perso dans tout le cast par manque d'efficacité du reste.
KofXII, revient a un gameplay épuré avec un jouabilité accessible et SOUPLE . Exit les kof ultra raide a cause de l'animation préhistorique. Il ajoute un cast Homogène sans les vieux perso moisi lolilol et autre consort.
Je le redit le jeu est bon, et je pense qu'il faut le considérer en temps de tel.
Et puis STOP les conjectures a 2 sous du genre "on aura vite fait le tour du jeu". Meme des jeux comme 2X qui a un gameplay plutot "simple" dans le principe il a fallu des années pour en faire le tour, et meme avec ca , le jeu est encore jouer et apprécié un peu partout.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick d'or
Ken Bogart : Clair ... Quand tu vois le tougeki de l'année derniere ... kof98um dans pratiquement toute les team "Krauser et Iori" ... a kofXI "Oswald et Kula" ...
c'était moi l'invité juste au dessus.
Je ne peux que +1é (haha) la bonne parole de ken bogard. M'étant grandement investi dans kof XI, en dehors de ma team (Jyazu[L], Kyo, Maxima/Kula) je jouais les autres persos totalement au pif.
D'ailleurs ken tu serais chaud pour une soirée street4, 2X et 98um ??
Ça fait maintenant quelques mois que kof XII est sorti et on voit toujours des team très variées et rien que ça c'est un excellent signe quand à l'intérêt du jeu.
Je ne peux que +1é (haha) la bonne parole de ken bogard. M'étant grandement investi dans kof XI, en dehors de ma team (Jyazu[L], Kyo, Maxima/Kula) je jouais les autres persos totalement au pif.
D'ailleurs ken tu serais chaud pour une soirée street4, 2X et 98um ??
Ça fait maintenant quelques mois que kof XII est sorti et on voit toujours des team très variées et rien que ça c'est un excellent signe quand à l'intérêt du jeu.
-
- stick de bronze
Franchement, tu veux pas non plus qu'on fasse un téléthon pour SNKP ? Dans le monde de l'économie, c'est le résultat qui compte, pas les intentions. Et là le problème, c'est que le jeux ne fait pas l'unanimité.Franchement ? J'en ai marre. Encore, oui je sais.
Ça fait quoi, plus de 200 pages avec les anciens topics que je passe mon temps à """" combattre """" ces stupidités et j'en ai ma claque.
N'achetez pas ce jeu. Allez y à fond dans votre connerie de basher le moindre truc alors que SNKP offre du vrai bon depuis KOFXI, bouffez vous les mugen UM jusqu'à vous en faire péter le bide, vous aurez 95 personnages et 456437 coups spéciaux chacun. Soyez heureux de voir un sprite gameboy en 2 frames qui n'a rien à voir avec le décors pour vous gargariser de que SNKP fait des références à l'ancienne. Allez y. Tuez les.
Mais n'allez surtout pas faire semblant de pleurer quand ils annonceront que le dernier jeu qu'ils ont sorti, un BON jeu, un BON KOF, s'est planté et qu'ils se retirent du marché de la baston 2D. Oh bon sang, surtout pas. Parce que je sent qu'on annoncera une vague d'assassinats venue de nul part je vous le garanti.
Maintenant, si on se retrouve avec 200 pages de débat interminable, je pense pas que ce soit dut à la stupidité des uns ou des autres, on a juste des visions diamétralement opposée du jeux.
Vous avez des super graphismes, un bon gameplay (ce qui est le principal, je suis d'accord), pas de solo, que du online et vous, ça vous suffit. Tant mieux, c'est tout à votre honneur.
Maintenant, de mon coté, je pense que c'est compréhensible d'être frustré quand on voit le contenu du jeux (moins de perso et moins de décors que le 94, ça fait mal...). Avec 30 persos et environ 10 décors, le jeux deviendrait pas non plus un mugen, faut relativiser.
Je l'achèterais d'occaz, car je sais que ce jeux m'occupera moins longtemps que kof96 ou 98 en leur temps.
-
- stick de zinc
Bon, j'ai reteste le jeu. Il semblerait qu'il ne soit pas tres squatte au japon. Sinon le jeu se base vraiment sur le zoning et le mind game. Le nombre de coups, au final, on s'en balance! Le jeu est vraiment bien mais 5 niveaux c'est vraiment trop court, ca donne tout de suite l'impression d'une duree limitee!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Allure a écrit : N'achetez pas ce jeu. Allez y à fond dans votre connerie de basher le moindre truc alors que SNKP offre du vrai bon depuis KOFXI, bouffez vous les mugen UM jusqu'à vous en faire péter le bide, vous aurez 95 personnages et 456437 coups spéciaux chacun. Soyez heureux de voir un sprite gameboy en 2 frames qui n'a rien à voir avec le décors pour vous gargariser de que SNKP fait des références à l'ancienne. Allez y. Tuez les.
J'ai le droit de preffere un jeu moin beau avec plus de variété qu'un jeu super beau mais avec des persos revu 4168761 fois! SNKP sont de cretin fini, si deja il refesais les sprites a zero pourquoi n'avoir pris que les super vieux perso giga chaint vu et contre vu???
Pourquoi ne pa avoir profiter de l'occasion pour comme dans un MOTW renouveler grandement les cast? le jeu est beau OK, mais moi je le touve chaint car il n'y a rien de neuf a voir....
SNKP va mourir parce que les fans sont "des con qui veulent pas acheter un jeu remplit de vieux persos sans interet avec move list pour andicapé" ? a ben oui! surement pas parce que SNKP " ne c'est pas sorti les doighs du cul sufisament pour prendre en compte qu'un minimum d'originlitée et de nouveautée pour le ancient fans, ces con qui nous payent depuis 15 ans, ais de quois se mettre sous la dent..."
Si KOF 94 HD te suffit temps mieux...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de bronze
+1000000SNKP va mourir parce que les fans sont "des con qui veulent pas acheter un jeu remplit de vieux persos sans interet avec move list pour andicapé" ? a ben oui! surement pas parce que SNKP " ne c'est pas sorti les doighs du cul sufisament pour prendre en compte qu'un minimum d'originlitée et de nouveautée pour le ancient fans, ces con qui nous payent depuis 15 ans, ais de quois se mettre sous la dent..."

-
Et sa les empechais de crée 2 putain de nouveaux persos??ken bogard a écrit :Le rapport entre la qualité d'un jeu et sa complexité est une absurdité. Le fait qu'un jeu soit plus simple n'en fait pas un jeu moins bon.
Sa les empechais de metres les move list completes des persos present?
Sa les empechais de foutres un cast et equipe de 3 correctes?
Sa les empecais de crée un boss?
tu te fou de la gueule du monde la?? Athena elle resemble a quoi dans se KOF? A une Jeune femme normale peut-etre? Et Ash fais super serieux...Homogène sans les vieux perso moisi lolilol et autre consort.

Sans "vieux persos moisi"?? Ryo, robert, terry, Ralf, Clark, Kyo,...enfin trois quart du cast en fait, ne son pas vieux?? et pas moisi du a l'absence de coup souvent prejudiciable, Chin est devenu hyper pourri... Idem pour d'autres...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de bronze
Perso, je pense pas que rajouter des persos inédits eu été indispensable (surtout quand on voit la gueule de Ash ou des persos créés pour kof MI...) , par contre, resortir des vieux perso jamais ou rarement vu dans un kof régulier, ça aurait été marrant. (genre une team avec richard meyer, bob wilson et duck king avec un super paopao café en décor, miam). Mais bon...
-
- stick d'or
Ouaih bon ca maintenant ca reste les gout et les couleurs. Perso je préfère 100 fois ce cast a des Malin , bao , sumo girl,....
J'ai jamais rien dit sur le faite que le jeu semble pas finie. Je suis plutot de ton avis de ce cas la. Ce que je dit c'est que je M'EN CONTRE FOU ! Y a que le VS qui m'intéresse, le mode solo je m'en tampone ( j'ai meme JAMAIS débloque les perso bonus sur mon SFIV c'est pour te dire ).
Enfin t'as raison Shishio continue a vomir sur le jeu, comme ca peu etre que les gens qui te lirons partagerons ton avis et n'acheterons pas le jeu. Vous aurez tous reussit a faire de SNK un souvenir vague meme pas net pour le gens. Et on entendra plus jamais parler de la boite.
Est ce que tu as tester au moins le jeu Shishio ?
J'ai jamais rien dit sur le faite que le jeu semble pas finie. Je suis plutot de ton avis de ce cas la. Ce que je dit c'est que je M'EN CONTRE FOU ! Y a que le VS qui m'intéresse, le mode solo je m'en tampone ( j'ai meme JAMAIS débloque les perso bonus sur mon SFIV c'est pour te dire ).
Enfin t'as raison Shishio continue a vomir sur le jeu, comme ca peu etre que les gens qui te lirons partagerons ton avis et n'acheterons pas le jeu. Vous aurez tous reussit a faire de SNK un souvenir vague meme pas net pour le gens. Et on entendra plus jamais parler de la boite.
Est ce que tu as tester au moins le jeu Shishio ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- Technophile fortuné
T'es pas seul ça va allerAllure a écrit : Franchement ? J'en ai marre. Encore, oui je sais.
Ça fait quoi, plus de 200 pages avec les anciens topics que je passe mon temps à """" combattre """" ces stupidités et j'en ai ma claque.

On veut du changement! oui mais pas comme ça, pis avec ça mais pas ça...
J'ai l'impression que pour certains il faudrait que snkp sorte une grande biblothèque de données et que chacun compose son truc comme il l'entend..."Make your own KOF" ...ouais mugen comme dit plus haut quoi

Je crois que même Frionel, qui regrette le premier beaucoup de choses dans ce KOFXII, s'est finalement bien amusé (il avait l'air en tous cas) sur le jeu dimanche à la J-E, l'espace de ses quelques parties il a sans doute oublié les histoires de cast, de décors et de coups "manquants" pour se faire plaisir simplement en jouant.
Alors KOFXII sera peut-être pas ultime pour tous, il est perfectible sur bien des points mais bordel il fait sacrément lever le chapiteau quand on l'a sous les yeux et entre les mains.
Alors avec un (nouveau) départ pareil, on peut au moins se permettre de goûter et d'espérer plus fort encore pour la suite au lieu de cracher dans la soupe sans même y avoir plonger sa cuillère...
Après chacun fera ce qu'il veut le moment venu, fort heureusement.
Il en reste pas moins que ça "whine" en permanence et sur tout, tel jeu c'est le cast, l'autre c'est trop le bordel, un autre encore il est craqué...juste JAMAIS content même pas pour simplement passer un peu de bon temps sans forcément chercher une perfection qui n'existera jamais puisque chacun a des attentes/fantasmes bien précis.
Je sais pas au bout d'un moment, coupez le net, revendez vos PS3/360, enfermez dans une cave avec une neo + KOF98 ou une snes + 2X et enjoy!...ou pas
-
- stick de bronze
En même temps tout dans ce jeu pousse a polémique même dans les arguments proposes par snkp.
-jeu plus grand public? ok, mais pas de story mode donc pas d'ending (vive la gratification du joueur), pas de boss même mini, cast petit pour un jeu base sur des teams de 3. streetIV en a plus en étant du 1vs1, et rien a gagner ni collecter...
-jeu qui reste aussi pour les fans? ok mais les fans aiment aussi les cast kof donc plus de 30 persos ce serait pas mal, pas d ending, pas de boss, système change,movelist réduite etc...les plus raccrocs n'auront meme plus l impression de jouer a kof...
donc que penser de ce jeu qui est aussi proche de kof que ne l'est ngbc par exemple?
c est un fait, le jeu porte mal son nom et plusieurs erreurs furent commises, notamment de finition. ce n est pas comparable a capcom dont le travail est indéniable sur SF4 avec un contenue démentiel pour un vs 2d et l'esprit de la série toujours préservé.
SNKP a sorti un jeu de cette manière quelle qu'en soit la raison mais le jeu si bon soit il RISQUE de sombrer dans l oublie, sauf pour ce noyau dur de joueurs qui feront abstraction de ses défauts pour laisser parler ses qualités indiscutables. maintenant le but c est peut être de cesser de pleurnicher, faisons parler la poudre...
oro et frio sont des fans inconditionnels de kof et ca les empêche pas de s éclater. meme ken a l air d'aimer alors que lui même avoue ne pas etre a fond dans kof c est donc qu''il y a du bon dans ce "king of the wolves"
...
bref je brasses mais c est mon avis et ce n est pas ce que j ai vu a la japan qui va m'en faire changer...ce kof vaut largement la chandelle pour les fans de versus 2d, en espérant que les fans de kof n aiment pas seulement kof et fasse preuve d'ouverture et qu'il sache séduire aussi les curieux qui verront de la lumiere.
EDIT: tu m'as devance darth............pendant que j'ecrivais mon roman.....
-jeu plus grand public? ok, mais pas de story mode donc pas d'ending (vive la gratification du joueur), pas de boss même mini, cast petit pour un jeu base sur des teams de 3. streetIV en a plus en étant du 1vs1, et rien a gagner ni collecter...
-jeu qui reste aussi pour les fans? ok mais les fans aiment aussi les cast kof donc plus de 30 persos ce serait pas mal, pas d ending, pas de boss, système change,movelist réduite etc...les plus raccrocs n'auront meme plus l impression de jouer a kof...
donc que penser de ce jeu qui est aussi proche de kof que ne l'est ngbc par exemple?
c est un fait, le jeu porte mal son nom et plusieurs erreurs furent commises, notamment de finition. ce n est pas comparable a capcom dont le travail est indéniable sur SF4 avec un contenue démentiel pour un vs 2d et l'esprit de la série toujours préservé.
SNKP a sorti un jeu de cette manière quelle qu'en soit la raison mais le jeu si bon soit il RISQUE de sombrer dans l oublie, sauf pour ce noyau dur de joueurs qui feront abstraction de ses défauts pour laisser parler ses qualités indiscutables. maintenant le but c est peut être de cesser de pleurnicher, faisons parler la poudre...
oro et frio sont des fans inconditionnels de kof et ca les empêche pas de s éclater. meme ken a l air d'aimer alors que lui même avoue ne pas etre a fond dans kof c est donc qu''il y a du bon dans ce "king of the wolves"

bref je brasses mais c est mon avis et ce n est pas ce que j ai vu a la japan qui va m'en faire changer...ce kof vaut largement la chandelle pour les fans de versus 2d, en espérant que les fans de kof n aiment pas seulement kof et fasse preuve d'ouverture et qu'il sache séduire aussi les curieux qui verront de la lumiere.
EDIT: tu m'as devance darth............pendant que j'ecrivais mon roman.....
Dernière modification par setsuvalentine le 07 juil. 2009, 16:37, modifié 2 fois.
dochita-dochitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!
-
Peut importe temps que cela apporte du changement... Entre les persos Crée jamais utiliser, (Diana, Bohtan, Ran....) et de vieux SNK jamais mit dans un KOf ou autres, soit 3/4 des persos FF, AOF, ils avaient de quois faire.Seifer63 a écrit :Perso, je pense pas que rajouter des persos inédits eu été indispensable (surtout quand on voit la gueule de Ash ou des persos créés pour kof MI...) , par contre, resortir des vieux perso jamais ou rarement vu dans un kof régulier, ça aurait été marrant. (genre une team avec richard meyer, bob wilson et duck king avec un super paopao café en décor, miam). Mais bon...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de plastique
-
- stick de bronze
Totalement d'accord avec toi, j'ai vite laché les KoF quand j'ai vu le manque d'évolution entre chacun, ça ressemblait plus à FIFA qu'autre chose...ken bogard a écrit :Le rapport entre la qualité d'un jeu et sa complexité est une absurdité. Le fait qu'un jeu soit plus simple n'en fait pas un jeu moins bon.
Pour ce qui est du cast, celui du XII me convient parfaitement, je joue Terry, Robert et Leona, donc je suis heureux.
Les persos originaux ou nouveaux c'est pas la peine, merci, si c'est pour ravoir des trucs genre Ash...De toute façon, j'ai toujours trouvé KoF beaucoup plus complexe et long à prendre en main qu'un SF, pour la simple et bonne raison qu'on doit apprendre à jouer 3 persos, et non un seul.
Du coup, que le cast soit "relativement" limité, c'est pas un problème, on a suffisamment à faire.
Enfin de toute façon, les raleurs sur KoF XII sont les mêmes que sur SFIV, ça les éclate de râler sur chaque nouveauté, grand bien leur fasse.
Mais vu le temps que j'ai passé sur SFIV, j'attends avec impatience KOF XII.
-
- stick de bronze
Moi, c'est l'inverse, j'ai débloqué tous les persos, les fins et environ 75-80% des couleurs sélectionnables et après j'ai attaqué le live.J'ai jamais rien dit sur le faite que le jeu semble pas finie. Je suis plutôt de ton avis de ce cas la. Ce que je dit c'est que je M'EN CONTRE FOU ! Y a que le VS qui m'intéresse, le mode solo je m'en tamponne ( j'ai même JAMAIS débloque les perso bonus sur mon SFIV c'est pour te dire ).
L'avantage des bons modes solo avec plein de trucs à débloquer, c'est que ça te fait faire du training en t'amusant, avec des "récompenses" comme des persos, décors ou autre et c'est bien plus marrant qu'un mode training bête et méchant (mais utile parfois, certes). C'est pour ça que j'adore sf4.
Là, avec kof 12, c'est le mode training (vite chiant à terme car moins motivant que du déblocage massif) ou alors la fosse aux lions du live direct. En gros, le noob, il arrive, il fait 9-10 combats, prends 9-10 branlés, il range le jeux et il est content de ses 60 € ...
Ce kof 12, il est bien, mais uniquement si tu maitrises déjà les kof et que tu n'aimes que le versus. Si il ne se vend pas, il ne faudra pas en vouloir qu'aux fans...
-
- stick d'or
Si de voir disparaitre un coup spécial c'est un régression...silent man a écrit :Nous jugeons si nous le voulons.
Que ce soit pour sfiv sur le live ou kof xii sur les vidéos que j'ai pu voir, je trouve que les deux offrent un gameplay riche et
des possibilités de stratégies très poussées.
-
- Technophile fortuné
Mais y-a des gens qui achète des VS pour autre chose que du versus en premier lieu (que ce soit online ou offline)?!Seifer63 a écrit :
Ce kof 12, il est bien, mais uniquement si tu maitrises déjà les kof et que tu n'aimes que le versus. Si il ne se vend pas, il ne faudra pas en vouloir qu'au fans...
Nan mais je pose sérieusement la question sans aucune animosité hein.
J'veux dire les trucs à débloquer, les story mode et tout le tralala c'est super sympa, c'est mieux si y-en a que pas du tout mais ça reste que de la valeur ajoutée à la raison d'être du jeu qui est le versus et rien d'autre! le reste c'est des bonus de version console quoi.
J'ai l'impression de revivre des trucs comme sur SCIV et son mode story en bois, c'était le cas hein mais osef du mode story c'est quand même pas ça qui fait qu'on achète un jeu de tape ou pas...ou alors j'ai louper un truc?
Après si on a pas d'amis/connaissances et pas de connexion online je pense qu'il vaut mieux investir un autre genre de jeu non?
Parce-que taper le CPU, même pour débloquer un truc ou un trophée, ça va 5 mn...les 60/70€ on les amortis en suant en training ou en tapant ses potos/contacts et pas en débloquant 3 images colorisées...si?
Dernière modification par DarthNova le 07 juil. 2009, 17:10, modifié 3 fois.
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
Certains voient le verre a moitie vide (22 persos, pas de boss, 5 décors et demi, pas de story-endings) d' autres a moitié plein (nouveaux graphismes, nouveaux système, certains persos remanies etc) je vais pas tout citer pour les 2 camps. A vous de voir lequel vous préférer.
Juste une précision, j'ai été un archarne du 98, la sorti sur le live m a mise plus qu en joie et j aime toujours autant pourtant soyons honnête après avoir joue tout l aprem hier au xii, le 98 est beaucoup moins dynamique et j'avoue qu il a pris un puatin de sacre coup de vieux. Faut vivre avec son temps!!!
Juste une précision, j'ai été un archarne du 98, la sorti sur le live m a mise plus qu en joie et j aime toujours autant pourtant soyons honnête après avoir joue tout l aprem hier au xii, le 98 est beaucoup moins dynamique et j'avoue qu il a pris un puatin de sacre coup de vieux. Faut vivre avec son temps!!!
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
- stick d'or
Serieux ce topic on dirait "la poubelle" ...
Des gens au pif qui ont pas tester le jeux et qui post de la merde .
Depuis que certain connaissent les mots "cancel" et "top tier" c'est la fete du slip ... "Ouiiiiiiiiiiiiii mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu compreeeeeeeeeeeeeend , c'est casuaaaaaaaaal" ... Bah venez faire un tour sur arcade , on va voir . Z'aurez meme pas assez de piece , meme a 50 cent les deux credits .
Des gens au pif qui ont pas tester le jeux et qui post de la merde .
Depuis que certain connaissent les mots "cancel" et "top tier" c'est la fete du slip ... "Ouiiiiiiiiiiiiii mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu compreeeeeeeeeeeeeend , c'est casuaaaaaaaaal" ... Bah venez faire un tour sur arcade , on va voir . Z'aurez meme pas assez de piece , meme a 50 cent les deux credits .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick de platine
Nan mais j' hallucine .... Ces quoi ces aigris de la vie qui parle a tort et qui font une mauvaise pub a un jeu qui est loin de la mériter .... Surtout que la pluspart qui critique croient savoir jouer car ils finissent le mode 1 player avec 1 crédit ou se ventent de faire la furie de geese ou qui aiment jouer avec Terry , Joe et Kim et de faire leur " fury " ( placé au pif ) . Les gars a l ancienne me comprendront lol
Bref , vous devriez vous mettre a genoux de voir que SNKP a eu les couilles de sortir encore un jeu dn 2D DIGNE DE CE NOM ( la meilleur prod 2D de l histoire ) en 2009 . SNKP avec ce KOF a voulu revenir sur les origines des persos avec le design bien à l' ancienne , des coups simple et un systeme de jeu plus clair pour justement favoriser les joueurs a l' ancienne qui gere le zoning , les disance , les petits saut et les petits combo bien placé .
Les musiques aussi arrachent SEC mais ça personne n en parlent , on prefere venter les mérites des son neogeo 16 bits alors qu en vrai quand les fans parlent des bonnes zik neogeo ils parlent des version neocd ....
Continuez donc de dire que ce jeu est mauvais , pas technique ( LOL ) et vous vous branlerez quand SNKP diront qu' ils arretent les jeux de baston 2D la ou justement ils recommençaient d' une maniere juste incroyable.
Mais bon , de lacher 60 euros sur ce KOF12 a l' air de vous coutez un rein plus que si vous achetiez un Call of Duty ou autre à vous entendre ....
Les seuls vrais reproche qu on pourrait faire sur ce KOF et ça été dit mainte et mainte fois c'est le manque de finiton .
- les petits animations ici et la
- manque encore 3 vrai nouveaux décors
- Un boss
- des illustres de fins.
Soyez intelligent un peu et mettez vous à la place de SNKP qui a besoin de nos thunes pour sortir un nouveau KOF sur cette base magnifique plutot que de fermzer boutique ...
Bref , vous devriez vous mettre a genoux de voir que SNKP a eu les couilles de sortir encore un jeu dn 2D DIGNE DE CE NOM ( la meilleur prod 2D de l histoire ) en 2009 . SNKP avec ce KOF a voulu revenir sur les origines des persos avec le design bien à l' ancienne , des coups simple et un systeme de jeu plus clair pour justement favoriser les joueurs a l' ancienne qui gere le zoning , les disance , les petits saut et les petits combo bien placé .
Les musiques aussi arrachent SEC mais ça personne n en parlent , on prefere venter les mérites des son neogeo 16 bits alors qu en vrai quand les fans parlent des bonnes zik neogeo ils parlent des version neocd ....
Continuez donc de dire que ce jeu est mauvais , pas technique ( LOL ) et vous vous branlerez quand SNKP diront qu' ils arretent les jeux de baston 2D la ou justement ils recommençaient d' une maniere juste incroyable.
Mais bon , de lacher 60 euros sur ce KOF12 a l' air de vous coutez un rein plus que si vous achetiez un Call of Duty ou autre à vous entendre ....
Les seuls vrais reproche qu on pourrait faire sur ce KOF et ça été dit mainte et mainte fois c'est le manque de finiton .
- les petits animations ici et la
- manque encore 3 vrai nouveaux décors
- Un boss
- des illustres de fins.
Soyez intelligent un peu et mettez vous à la place de SNKP qui a besoin de nos thunes pour sortir un nouveau KOF sur cette base magnifique plutot que de fermzer boutique ...
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick de bronze
DarthNova a écrit : Mais y-a des gens qui achète des VS pour autre chose que du versus en premier lieu (que ce soit online ou offline)?!
Nan mais je pose sérieusement la question sans aucune animosité hein.
J'veux dire les trucs à débloquer, les story mode et tout le tralala c'est super sympa, c'est mieux si y-en a que pas du tout mais ça reste que de la valeur ajoutée à la raison d'être du jeu qui est le versus et rien d'autre! le reste c'est des bonus de version console quoi.
J'ai l'impression de revivre des trucs comme sur SCIV et son mode story en bois, c'était le cas hein mais osef du mode story c'est quand même pas ça qui fait qu'on achète un jeu de tape ou pas...ou alors j'ai louper un truc?
bah malgré tout je pense que si le versus est la base voir même le concept, les plus values ne sont pas négligeables non plus, il y a des joueurs qui jouent seuls, tranquilou après le taf, ou qui aiment jouer simplement aux jeux de fights, l exemple soul cal est bon parce que le edge master mode a grandement contribue a son succès grand public, tout comme le kumite ajoute a vf5 ou les défis et tutti quanti a guilty gear, SF4 et consort, sans parler des survivals etc...sans oublier que, bien realises, ces modes aident souvent a s'améliorer(avoir un jeu plus safe,etc..) et/ou a mieux comprendre les systèmes dudit jeu(defis de guilty gears ou soul cal).
il faut pas penser qu au noyau dur de vs 2d-istes... on a tous des raisons personnelles d'aimer les jeu de baston. je n'ai perso plus trop de possibilités de faire des versus entre pote, ca ne m empêche pas de jouer a tout les jeux de fights ou presque et de les apprécier, meme si un versus entre potes avec chambrage derrière, c est le luxe.

edit: je précise que mon argumentation autour du fait qu`SNKP ai effectue des choix allant vers un plus grand public, sans penser a voir ce que ce même grand public chercherais dans leurs jeu.je suis loin de denigrer ce kof.
Dernière modification par setsuvalentine le 07 juil. 2009, 17:31, modifié 2 fois.
dochita-dochitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!