Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Invité

Re: Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition

#226 Message par Invité »

[quote="RYUUZAKI"]:up:

Quelqu'un a des infos au sujet des préco d'amazon.fr et Games wave ?[/quote]

Elles sont finies, et c'est à peu près tout...

Bestio
stick d'argent

#227 Message par Bestio »

Une vidéo de plus sur le stick TE : http://www.youtube.com/watch?v=y1e4k3My ... yuken.com/
Image

maohi98
stick de platine

#228 Message par maohi98 »

yeah !!!! ça donne encore plus envie la.........
"mode pétage de plomb inside" !!!!!! j'en peut plus........14 jours :x
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

daiisuki SWGA
stick d'argent

#229 Message par daiisuki SWGA »

Pour ceux qui cherchent encore à précommander le stick tournament Edition, Surcouf les a mis en vente online : http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeP ... #numPage:1

Version XBOX360 et PS3 encore disponibles ;)
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Invité

#230 Message par Invité »

Avec de grooooosses pincettes quant à la disponibilité de la chose, les vendeurs en magasins étant déja loin d'être certain d'honorer les préco faites sur place il y a une semaine alors les commande online de maintenant...

MacGregor
stick de plastique

#231 Message par MacGregor »

Mais non restons positifs enfin ! :)
Piffeur légendaire

mpatou
stick d'argent

#232 Message par mpatou »

J'ai précommandé le mien chez surcouf, dans le mail de confirmation, voici ce qui etait marqué :

"Surcouf s’engage à vous livrer votre commande au plus tard le mercredi 25/02/2009"

C'est surement une phrase generique, enfin on verra bien, je croise les doigts.

lanfeust9
stick de zinc

#233 Message par lanfeust9 »

Je reviens de chez surcouf aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de garantie d'avoir les sticks en même temps que le jeu, si ils ne les recoivent pas fin fevrier ils recevront ceux qui font partie de la deuxième livraison de fin Mars (là je pense qu'il table large mais bon).

Voilà, sinon je suis 4ème dans leur liste alors je croise les doigts pour qu'ils en aient au moins 5 ;D
Team Fallback !

daiisuki SWGA
stick d'argent

#234 Message par daiisuki SWGA »

J'ai appelé le service client sur internet, vu que je suis sur Toulouse, et ils comptent en recevoir une quarantaine dans la première fournée et une soixantaine dans la seconde. Ils m'ont surconfirmé qu'il y aurait du stock, et aussi que pour l'instant y a encore largement de la marge au niveau précommande.

Pour amazon, yataaaa :roi: :roi: ils m'ont aussi confirmé ma livraison. N'hésitez pas à les appeler pour avoir confirmation de votre commande ;)
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#235 Message par RYUUZAKI »

Merci Daisukii je vais les appeler demain :D
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

Khiryu

#236 Message par Khiryu »

[quote="daiisuki SWGA"]J'ai appelé le service client sur internet, vu que je suis sur Toulouse, et ils comptent en recevoir une quarantaine dans la première fournée et une soixantaine dans la seconde. Ils m'ont surconfirmé qu'il y aurait du stock, et aussi que pour l'instant y a encore largement de la marge au niveau précommande.

Pour amazon, yataaaa :roi: :roi: ils m'ont aussi confirmé ma livraison. N'hésitez pas à les appeler pour avoir confirmation de votre commande ;)[/quote]

Tu parles de surcouf ou d'amazon concernant le premier paragraphe? J'ai dû mal à connecter les 2 parties en fait^^

(Je lis de temps en temps le forum, dont ce topic particulièrement mais jamais inscrit)

daiisuki SWGA
stick d'argent

#237 Message par daiisuki SWGA »

oui dans le premier paragraphe je parle de surcouf, j'ai pas relu avant de poster :ptdr:
Image

maximou
stick de bronze

#238 Message par maximou »

lanfeust9 a écrit :Je reviens de chez surcouf aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de garantie d'avoir les sticks en même temps que le jeu, si ils ne les recoivent pas fin fevrier ils recevront ceux qui font partie de la deuxième livraison de fin Mars (là je pense qu'il table large mais bon).

Voilà, sinon je suis 4ème dans leur liste alors je croise les doigts pour qu'ils en aient au moins 5 ;D
Les 3 avant toi ont chacun commandé 2 sticks... lol je plaisante.
En tout cas , pour ma part, j'en ai commandé 2 et je suis devant toi :p

Je me demande qui aura les sticks en premier, amazon.fr ou surcouf ?

Khiryu

#239 Message par Khiryu »

Vous avez donc 2 préco ? Une de secours ?

J'avais hésité mais la procédure d'annulation de surcouf étant légèrement moins simple je me suis désisté et j'ai gardé les préco Amazon en espérant que toutes les précos passées puissent être honorées (je me souviens qu'ils avaient dû fermer rapidement les préco suite à un trop grand nombre donc bon...).

lanfeust9
stick de zinc

#240 Message par lanfeust9 »

maximou a écrit :
lanfeust9 a écrit : Voilà, sinon je suis 4ème dans leur liste alors je croise les doigts pour qu'ils en aient au moins 5 ;D
Les 3 avant toi ont chacun commandé 2 sticks... lol je plaisante.
C'est vrai ;D
Khiryu a écrit :
Vous avez donc 2 préco ? Une de secours ?

J'avais hésité mais la procédure d'annulation de surcouf étant légèrement moins simple je me suis désisté et j'ai gardé les préco Amazon en espérant que toutes les précos passées puissent être honorées (je me souviens qu'ils avaient dû fermer rapidement les préco suite à un trop grand nombre donc bon...).
J'en ai 4 en fait mais bon j'abuse très clairement :P ... amazon, gameswave, surcouf et aux us via lizardlick que je n'ai tjs pas encore confirmé et que je ne confirmerai probablement pas. Ensuite en fonction du premier qui me confirme j'annule les autres.

Pour Surcouf si ils ne les ont pas tu peux récupérer l'argent mais bon faut se déplacer c'est vrai, moi ca a été super chiant j'ai du y aller 2 fois alors que c'est à 40 minutes de chez moi; lors de ma première visite il n'y avait personne capable de trouver la référence dans le systeme malgré 30 minutes de recherche (le manager n'était pas là la lose !).
Team Fallback !

Khiryu

#241 Message par Khiryu »

En gros s'ils le reçoivent tous à la même date et qu'ils l'expédient en même temps t'es bon pour ouvrir une salle d'arcade chez toi (et accessoirement te ruiner)^^.

J'ai Amazon.fr et Amazon.uk mais je vais virer l'uk, trop cher. J'ai plus qu'à croire en Amazon France donc.

maximou
stick de bronze

#242 Message par maximou »

Moi j'ai annulé ma commande play-asia, il me reste : amazon.fr, gameswave, surcouf. Je demanderai demain chez surcouf, comment se passe exactement le remboursement de l'accompte si on se désiste. Puis je téléphonerai surement amazon aussi pour les mêmes raisons.

lanfeust9
stick de zinc

#243 Message par lanfeust9 »

Khiryu a écrit :En gros s'ils le reçoivent tous à la même date et qu'ils l'expédient en même temps t'es bon pour ouvrir une salle d'arcade chez toi (et accessoirement te ruiner)^^.

J'ai Amazon.fr et Amazon.uk mais je vais virer l'uk, trop cher. J'ai plus qu'à croire en Amazon France donc.
Je commencerai par acheter 2 nouvelles TV pour qu'il y en ai une sur chaque mur du salon, ensuite j'ouvre officiellement :).
Team Fallback !

Katchou
stick de bronze

#244 Message par Katchou »

ouf heureusement que j'ai commander vite sur surcouf, y'en as plus :P

mpatou
stick d'argent

#245 Message par mpatou »

Pareil, presque ça me rassure qu'il ne soit plus dispo à la precommande, sinon ça faisait un peu on "on vend des stick qu'on aura jamais" vu la galère pour l'avoir ailleurs.

Vjto
NTSC

#246 Message par Vjto »

mpatard a écrit :Pareil, presque ça me rassure qu'il ne soit plus dispo à la precommande, sinon ça faisait un peu on "on vend des stick qu'on aura jamais" vu la galère pour l'avoir ailleurs.
Oui ou alors ils savent qu'ils ne pourront jamais fournir tout le monde au regard de la masse des précos... courage les gars ;D

mpatou
stick d'argent

#247 Message par mpatou »

Au pire, l'argent ne sera débité que lors de l'expedition de la marchandise (d'après les mails de confirmation après reservation), donc on ne risque pas grand chose.

maohi98
stick de platine

#248 Message par maohi98 »

je viens d'appeler gamewaves pour avoir des infos, je voulais savoir à quelle date il allait recevoir le TE.....
Mauvaise nouvelle les gars :
le vendeur m'a dit qu'il n'aurais pas la confirmation de la date de livraison que courant de semaine prochaine jusque la rien de grave mais qu'il y avait aussi une rumeur comme quoi Madcatz ne pourrait honorer que 10 % des préco !!!!!!!!!!!! il n'y a encore rien de sur mais bon le gars n'etait pas tres optimiste en tout cas !!!
il m'a dit aussi que les envoies seraient étélé sur plusieurs jours entre le 20 et le 25 févrirer......
voila donc si j'etais vous je n'annulerais aucune de mes préco dans les autres sites ou magasins!!!
ça va être la guerre pour ce stick !!!! :crybaby:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Khiryu

#249 Message par Khiryu »

Pas de news côté Amazon fr ?

Vjto
NTSC

#250 Message par Vjto »

maohi98 a écrit :je viens d'appeler gamewaves pour avoir des infos, je voulais savoir à quelle date il allait recevoir le TE.....
Mauvaise nouvelle les gars :
le vendeur m'a dit qu'il n'aurais pas la confirmation de la date de livraison que courant de semaine prochaine jusque la rien de grave mais qu'il y avait aussi une rumeur comme quoi Madcatz ne pourrait honorer que 10 % des préco !!!!!!!!!!!! il n'y a encore rien de sur mais bon le gars n'etait pas tres optimiste en tout cas !!!
il m'a dit aussi que les envoies seraient étélé sur plusieurs jours entre le 20 et le 25 févrirer......
voila donc si j'etais vous je n'annulerais aucune de mes préco dans les autres sites ou magasins!!!
ça va être la guerre pour ce stick !!!! :crybaby:
Qu'est ce que je disais... en même temps c'est du marketing "pénurie" à la nintendo.
Avec le nombre de précos depuis des semaines ils pouvaient pas se bouger le cul pour en sortir des usines... c'est pas des Ferrari mais des stick: une caisse, une PCB, qques boutons et un stick qu'ils ne fabriquent même pas... faut pas pousser. Ces pseudo ruptures orchestrées m'énervent tout autant que les contenus téléchargeables et permettent de maintenir des prix prohibitifs pour des produits qui ne valent pas deux clous...