Sony Playstation 3
-
otaking
- stick de zinc
oui c est clair que les premier jeux import sur megadrive et super famicom ainsi que au debut de la play1 etait vraiment exessif. ( je me rappelle avoir payer mon dbz 2 sur super famicom une fortune, dans les 700 fr sans l adatpateur le jour de sa sortie si mes souvenir sont bon ) mais bon a present la norme pour les jeux import est entre 70 et 80 euro un jeux jap neuf . pour en revenir un peu au sujet je dirait que le dezonage de la play3 est une bonne nouvelle car ca va faciliter l import et l ajout du disque dur est un petit plus non negilgable.
you wa shock !.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Slayer
- kevin multisupports
C'est clair que niveau tarif y'avait nettement plus de vol à l'époque que maintenant !
D'un autre côté les petites boites pouvaient exister. Aaujourd'hui ce n'est plus possible, soit elles font du shmup, soit elles coulent. Si Treasure aurait demarré aujourd'hui elle n'aurait pas tenu longtemps avant de perecliter
D'un autre côté les petites boites pouvaient exister. Aaujourd'hui ce n'est plus possible, soit elles font du shmup, soit elles coulent. Si Treasure aurait demarré aujourd'hui elle n'aurait pas tenu longtemps avant de perecliter
-
Slayer
- kevin multisupports
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Jorgio
- stick de platine
C'est pas pour casser le delire, mais on sait toujours pas si c'est la fourchette haute ou basse des 500 euros qui va etre appliquée (dixit GKult), (499-599 euros ??) et quel sera le niveau d'equipement de la machine (disque dur avec ou pas ??), si on compte au moins 1 jeu et une connerie de plus avec (genre cable video qui dechire ou autre) la note risque d'etre salée... En plus on sait bien que le taux de change entre les etats unis et l europe n est pas appliqué, donc 499$, ça ferait 499 euros içi (soit 607 $) (les enfoirés quand meme
)
J'ai hate de voir la reaction de Microsoft a l'approche des fetes et le positionement definitif de Nintendo d'ici la.
J'ai hate de voir la reaction de Microsoft a l'approche des fetes et le positionement definitif de Nintendo d'ici la.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
Pulsar-
- stick de bronze
Ecoutez le monsieur de chez Sony parler :
http://www.europe1.fr/s-exprimer/refere ... =0&goRef=4#
En gros : DD 60go dans a console, prix au alentoure de 500€ à relativiser quand on sait qu'elle a un lecteur blueray qui coutera dans 1 mois 1000€ pour les platines de salon samsung.
http://www.europe1.fr/s-exprimer/refere ... =0&goRef=4#
En gros : DD 60go dans a console, prix au alentoure de 500€ à relativiser quand on sait qu'elle a un lecteur blueray qui coutera dans 1 mois 1000€ pour les platines de salon samsung.
-
Wovou
- John Master
-
Pulsar-
- stick de bronze
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est clair quand je vois le merduex de Jeux-france pleuré a cause du prix, a croire que les francais ne sont jamais content... vouliez un sortie mondiale?? vous l'avez, maintenand faut payé plain-pot...Pulsar- a écrit :En gros : DD 60go dans a console, prix au alentoure de 500€ à relativiser quand on sait qu'elle a un lecteur blueray qui coutera dans 1 mois 1000€ pour les platines de salon samsung.
En differé elle aurais été moins chere...
Sinon faut arrété avec les prix, le jeu video n'a jamais été donné...un SNEs coutais 1500F a sont epoque alors 3300F pour un Ps3 je trouve pas sa si chere...on n'a multiplier le puissance par 16 (16bits>256bits) et le technologie n'est pas gratuite, avec en plus 1 pad, 1 HDD de 60 et un lecteur blue ray perso c'est pas si cher...
Le 360 est sorti pour 475 c'est 25 euro de moin a penne sant HDD ni blue ray alors....bon...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
art of shooting
- stick de plomb
-
kdash
- stick de plastique
-
Slayer
- kevin multisupports
Puis la PS2 était à 450. En reflechissant c sur que ce n'est pas si choquant. A un détail près, la X-Box 360 sera surement presque moitié prix et que l'on ne verra pratiquement pas de différences entre les 2
Alors un peu comme la dreamcast à l'epoque soit, mais bon la 360 aura un poil plus de repondant...
Moi m'en fou de toutes facons, ca ne m'interesse en rien d'acheter une console dès qu'elle sort. Payer plein pot pour 3 jeux déjà vu et revu qui se battent en duel et qui n'exploitent qu'à moitié les possiblité de la becanne bof bof
Alors un peu comme la dreamcast à l'epoque soit, mais bon la 360 aura un poil plus de repondant...
Moi m'en fou de toutes facons, ca ne m'interesse en rien d'acheter une console dès qu'elle sort. Payer plein pot pour 3 jeux déjà vu et revu qui se battent en duel et qui n'exploitent qu'à moitié les possiblité de la becanne bof bof
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Et là tout est ditSlayer a écrit :Puis la PS2 était à 450. En reflechissant c sur que ce n'est pas si choquant. A un détail près, la X-Box 360 sera surement presque moitié prix et que l'on ne verra pratiquement pas de différences entre les 2![]()
-
Jorgio
- stick de platine
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 47671.html
Pour ton histoire de 256 bits, tu tiens ça d'ou ? (a part DMC merci)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Tommy
- stick d'argent
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Tommy
- stick d'argent
-
davixes
- stick d'or
On a pas multiplié la puissance par 16... Le rapport de puissance d'une machine par rapport au 'bits' est complètement tronqué!
C'est un argument commerciale car plus évoquateur pour l'utlisateur lambda que la fréquance des cpu /gpu, des triangles affichables, de la mémoire et cétéra...

C'est un argument commerciale car plus évoquateur pour l'utlisateur lambda que la fréquance des cpu /gpu, des triangles affichables, de la mémoire et cétéra...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Jorgio
- stick de platine
Pour memoire, la PS2 est sortie en France a 2990 Fr, soit a peu pres 450 euros, la Xbox, elle, est sortie a 3400 balles soit 518 euros (
), et ils ont baissé le prix dans les 2 mois qui ont suivit en proposant des jeux a ceux qui avaient payé plein pot !
Ce qui me laisse pensé qu'entre le disque dur et le blue ray on devrait passer tranquille la barre des 550e ou plus pour la PS3 !
(
)
Ce qui me laisse pensé qu'entre le disque dur et le blue ray on devrait passer tranquille la barre des 550e ou plus pour la PS3 !
-
davixes
- stick d'or
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
c'est rien de sur. il y a même de rumeurquie dissent que sony pourais la sortir a moins de 500E pour concurencé M$oft...avant L' E3 on n'auras du mal a savoir. Enfin persos 500E c'est pas si cher que sa... les console on toujour été chere a leur lancement...Jorgio a écrit :Pour memoire, la PS2 est sortie en France a 2990 Fr, soit a peu pres 450 euros, la Xbox, elle, est sortie a 3400 balles soit 518 euros (), et ils ont baissé le prix dans les 2 mois qui ont suivit en proposant des jeux a ceux qui avaient payé plein pot !
Ce qui me laisse pensé qu'entre le disque dur et le blue ray on devrait passer tranquille la barre des 550e ou plus pour la PS3 !(
)
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....