Les jeux dont personne ne parle...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
the biquet
stick de plastique

#226 Message par the biquet »

Supermathou a écrit :
Micka-182 a écrit :
the biquet a écrit :J'attend Rogue Galaxy avec impatience, mais certains sites l'annoncent pour demain (25 mai), et d'autre comme amazon pour le mois de juin.
Quelqu'un connaitrait la date exacte de source sûre ?
Je crois qu'il a été repoussé en Aout.
Mais bon, c'est pas un vraiment "un jeu dont personne ne parle" ^^;;;
+1 ^^
Je dirais même + 10000 :D

Mais c'est dans ce sujet qu'on m'en a parlé c'est pour ça que je me suis permis :oops:

En tout cas ça fait bien ch*** que ce soit repousser...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#227 Message par Pouh »

Supermathou a écrit :- Passage sur un DVD double couche pour davantage de détails et de contenu
Naaaaan ! :arrow:
Blague à part, il me semble qu'il était déjà sur un DVD-9 en import... 'fin bref.

Sinon, Dawn of Mana vient de sortir en US.

Superminet
stick d'argent

#228 Message par Superminet »

Pouh a écrit :
Supermathou a écrit :- Passage sur un DVD double couche pour davantage de détails et de contenu
Naaaaan ! :arrow:
Blague à part, il me semble qu'il était déjà sur un DVD-9 en import... 'fin bref.

Sinon, Dawn of Mana vient de sortir en US.
tu a tout a fait raison, l'import US est un double couche, dawn of mana je l'ai commandé par un ami, je l'attend avec impatience :D

pour rogue galaxy, j'espere que le double couche PAL ne soufrira pas des meme probleme que l US, car ds la version US, lors du passage d'une couche a l'autre, le DVD avait tendance a planter ^^

the biquet
stick de plastique

#229 Message par the biquet »

D'après ce que j'ai pu lire, dawn of mana est apparemment pas tip top...

Ils ont abandonné le systême d'évolution des armes. C'est dommage quand même (et le niveau du perso reviendrait à 1 à chaque fin de missions...)

Superminet
stick d'argent

#230 Message par Superminet »

the biquet a écrit :D'après ce que j'ai pu lire, dawn of mana est apparemment pas tip top...

Ils ont abandonné le systême d'évolution des armes. C'est dommage quand même (et le niveau du perso reviendrait à 1 à chaque fin de missions...)
8O ils ont osé 8O je suis dégouter, bah on verra :s mais ca risque de puer, je vois pas l interet d'un RPG sdans evolution :x

the biquet
stick de plastique

#231 Message par the biquet »

Bah en fait, on pourra upgrader ces armes (si j'ai bien compris), mais y'aura des espèces de challenges lors des missions, apparemment quasi impossibles à réaliser lol. Ca promet...

Superminet
stick d'argent

#232 Message par Superminet »

the biquet a écrit :Bah en fait, on pourra upgrader ces armes (si j'ai bien compris), mais y'aura des espèces de challenges lors des missions, apparemment quasi impossibles à réaliser lol. Ca promet...
moi ca me gavent ce genre de truc !!! y a plein de jeu que j'ai arreter avec ce systeme bidon, pourtant je ne suis pas contre la dificulté, la preuve c'est que je suis FAN de shin megami tensei, mais ca , sa me degoute, ca me fait penser au boss finale de Rogue Galaxy, je vous en dit pas trop, mais c'est le genre de boss qui se bas en 15 etape, et la derniere, enfaite elle te bute en 1 seul coup, et ca prend 50 minute pour tout refaire ^^ ca ma saouler, heureusement que ca a ete vers la fin pcq ca me saoule grave, et la je sent lememe genre de truc puant, des défi impossible a réaliser, mais si on y arrive pas, on a pas les bonnes arme et la le jeu devient méga lourd -_-, enfin bon je vous ferait un petit topo des que je l'ai ;)

bientot j'aurais aussi Odin sphere en US et enfin Shadow hearts 3 en FR

Scavs
stick de platine

#233 Message par Scavs »

En gros la version de Rogue Galaxy Pal c'est l'équivalent du Rogue Galaxy Director cut PS 2 jap qui est sorti y a pas longtemps?

Niveau rpg sur PS 2 tu as aussi Atelier Iris 3 : Grand Phantasm en usa qui sort le 29 mai (très bientôt donc!!), et comme tu le sais y a aussi Persona 3 usa fin juillet vu que t'es fan des Shin Megami Tensei.
Si tu ne l'as pas testé, Ar Tonelico : Melody of Elemia est sympa aussi...

Superminet
stick d'argent

#234 Message par Superminet »

Scavs a écrit :En gros la version de Rogue Galaxy Pal c'est l'équivalent du Rogue Galaxy Director cut PS 2 jap qui est sorti y a pas longtemps?

Niveau rpg sur PS 2 tu as aussi Atelier Iris 3 : Grand Phantasm en usa qui sort le 29 mai (très bientôt donc!!), et comme tu le sais y a aussi Persona 3 usa fin juillet vu que t'es fan des Shin Megami Tensei.
Si tu ne l'as pas testé, Ar Tonelico : Melody of Elemia est sympa aussi...
PERSONA 3 je l'attend :D :D :D :D :D

sinon pour ar tonelico, j'ai un pote qui me le passe quand il a fini, atelier iris, j'a fait le 1, pas mal, mais bcp trop vide comme jeu, je ne sais pas si les autres le ratrappe, pour ce qui est de rogue, oui en effet, car la version PAL bénéficiera de planete en plus, d'attaque en plus et d'arme en plus, bref du tout bon pour l'europe, on va pas s'en plaindre qd on sait qu'on va passer a coté de FFXII zodiac :'( :'( :'(

cortes
stick de bronze

#235 Message par cortes »

Je viens de commencer Hotel dusk sur DS. Je ne sais pas si on en a deja parlé mais, franchement, ce jeu sort des sentiers battus...
Perso, j'aime bien.
A essayer!

Superminet
stick d'argent

#236 Message par Superminet »

cortes a écrit :Je viens de commencer Hotel dusk sur DS. Je ne sais pas si on en a deja parlé mais, franchement, ce jeu sort des sentiers battus...
Perso, j'aime bien.
A essayer!
j'ai vu pas mal de test, j'ai pas de DS, mais rien que pour ca et PHOENIX RIGHT ( et aussi FFIII ) je prendriat bien la console pourrie de nintendo , j'adore l'ambiance, ca a l'air de trancher avec tout le reste de ce qui se fait sur DS

cortes
stick de bronze

#237 Message par cortes »

pourquoi console pourrie, stp?

Superminet
stick d'argent

#238 Message par Superminet »

cortes a écrit :pourquoi console pourrie, stp?
comparaison de qualité/prix face a une PSP, et tout est compris ^^ la différence deprix entre els deux n'est pas si eorme, et la qualité, elle n'est meme pas comparable, il suffit de voir les deux consoles tournées, et qu'on ne me parle pas du stylet qui est censé faire la difé&rence, pour moi avoir une console en main, et un stylet ds l'autre, j'accroche pas, enfinc 'est mon avis, pour avoir tester la DS, elle ne vaus pas la paine, peut etre pour mario kart, et encore, ma PSP emule la 64, enfin bon j'ai des potes totalement FAN de la DS et qui n'aime pas la PSP, et sa reste mes potes pour la cause :lol: :lol: :lol: Non mais onnetement, je comprend qu on soit pour une console et moins uen autre

moi je suis PRO PSP et 360, et fière de l'être :D

The Ant
stick de platine

#239 Message par The Ant »

Sauf que sur PSP, niveau jeu, c'est pas terrible...
Y a beaucoup plus de nouveaux jeux, innovants sur DS que sur PSP...
La PSP a l'avantage d'être multimédia et bidouillable au possible, mais c'est tout... Franchement on s'ennuie ferme sur cette console, heureusement ça émule la PS1 :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

RainMakeR
HBK is god

#240 Message par RainMakeR »

The Ant a écrit :Sauf que sur PSP, niveau jeu, c'est pas terrible...
ah ca y est ils ont enfin decide de sortir des jeux sur psp ??? putain depuis le temps qu'on en attend
ImageImageImage

The Ant
stick de platine

#241 Message par The Ant »

RainMakeR a écrit : ah ca y est ils ont enfin decide de sortir des jeux sur psp ??? putain depuis le temps qu'on en attend

:lol: Y a Ridge Racers déjà ça suffit!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Superminet
stick d'argent

#242 Message par Superminet »

RainMakeR a écrit :
The Ant a écrit :Sauf que sur PSP, niveau jeu, c'est pas terrible...
ah ca y est ils ont enfin decide de sortir des jeux sur psp ??? putain depuis le temps qu'on en attend
SFA3 est excellent meme si pas trop maniable, mais attention, il y a MONSTER HUNTER FREEDOM , c'est une BOMBEEEEEEEEEEEEEe

Superminet
stick d'argent

#243 Message par Superminet »

Hum deux petit jeu que j'ai tester et dont j'aimerais parler, car vu leurs niveau médiocre, on n'en parlera pas ^^

Zombie Hunters

Image

Ou l'art de mettre des nana a poils pour un pretexte bidon, le jeu se basee sur un seul combo, il y a une espece de barre de sang ou il faut essuyer son arme, le jeu n'a aucun interet, et la poitrinedes protagonistes bouge autant que celle de MAI :p bref une daube a passer

Code of the samurai

il s'agit d'un jeu a l'ambiance medieval asiatique, on y incarne un samurai, le style de jeu est tres special, on rencontre les ennemi un par un, les combats sont interminable tant il sont long et le systeme de combo un peu trop rechercher pour le genre, IMPOSSIBLE de reprendre de la vie ( du moins pas la ou j'en suis arriver ), et je peux vous dire que 4 ou 5 coup vous mette sur les rotules, alors que les ennemis on besoins de 25 chaque, bref un tres mauvais jeux, dommage, car le potencielle de personnage avait l'air tres interessant.

bref deux pur daube a éviter le plus possible !!!

moi ca ma mit dans cet état ==> :oroiori: et le pire, c'est que c'est ce genre de daube que l on nous adapte ici, et qu on loupe de belle perle asiatique :'(

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#244 Message par nono261084 »

Vien de me chopper Kin Kong édition collector à pas cher (en farfouillant dans les bacs du Gifi). Je dois avouer être un peu décu! Je m'attendais à une tuerie, d'après les critiques (et pui c'est du Ancel quand même) mais c'est juste un bon jeu!

WellcooK
Penthouse addict

#245 Message par WellcooK »

nono261084 a écrit :Vien de me chopper Kin Kong édition collector à pas cher (en farfouillant dans les bacs du Gifi). Je dois avouer être un peu décu! Je m'attendais à une tuerie, d'après les critiques (et pui c'est du Ancel quand même) mais c'est juste un bon jeu!
Les critiques n'ont été bonne que quand le jeu était encore en preview, mais une fois la version commerciale sortie il s'est fait plutôt descendre.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Superminet
stick d'argent

#246 Message par Superminet »

nono261084 a écrit :Vien de me chopper Kin Kong édition collector à pas cher (en farfouillant dans les bacs du Gifi). Je dois avouer être un peu décu! Je m'attendais à une tuerie, d'après les critiques (et pui c'est du Ancel quand même) mais c'est juste un bon jeu!
moi je l'ai eu avec ma 360, bah ca va quoi, le jeu est sympa, il a donner un petit vent de fraicheur au niveau du FPS, mais bon rien de révolutionnaire. Ca change un peu des FEAR et autre jeux du genre ou tout ce fait au gros flingue

nono261084

#247 Message par nono261084 »

Je trouve les phases FPS plutôt pas mal mais les combats avec Kong sont brouillons. Puis le jeu est super court ( je l'ai fini à 100% en deux aprem), c'est dommage car l'ambiance "survie" est là.
J'éspère recevoir mon TRanniversary collector demain.

Superminet
stick d'argent

#248 Message par Superminet »

nono261084 a écrit :Je trouve les phases FPS plutôt pas mal mais les combats avec Kong sont brouillons. Puis le jeu est super court ( je l'ai fini à 100% en deux aprem), c'est dommage car l'ambiance "survie" est là.
J'éspère recevoir mon TRanniversary collector demain.
ce jeu a l'air d'enfer, ca va etre une tuerie, un remake du 1, je me rejouit de voir si la valée caché avec les dino est toujours la, je vais me régaler :D :D :D

Micka-182
Agent de la paix

#249 Message par Micka-182 »

J'ai commencé Atelier Iris 3 et franchement c'est excellent 8)
Il m'a même fait lâcher Odin Sphere :lol:

C'est super simple, un scenario pas prise de tête, mais de chouette graphismes en 2D et des combats très funs.
En gros ceux qui ont aimé AR Tonelico, foncez sur celui-ci !
Image

nono261084

#250 Message par nono261084 »

Ayez j'ai recu mon TRA collector! L'edition collector ne sent pas trop le foutage de gueule.
Sinon le jeu en lui même est excellent. Même constat que le legend : je deteste les anciens mais j'adore les nouveaux!