Tout dépend de la date de sortie du jeu.
Pour l'instant peu de chances qu'il sorte avant Septembre vu qu'il n'y toujours aucune news à ce sujet.
Il faudra donc attendre Avril pour avoir une date de sortie console (SNK va pas griller ses cartouches de suite
mais on peut tabler sur 4 à 6 mois, soit un temps assez honorable pour travailler sur d'autres sprites, sachant qu'ils se sont peut-être déjà mis au boulot
Je persiste: dans KoFXI, Silber, Hayate et le boss de Kizuna apparaissaient bien avant la sortie du jeu. CQFD.Shishio a écrit :dit plus haut SNK n'a jamais monter les bosses (et a present persos cacher) avant la version cormecial...
KOF XI a surprit tout le monde avec un nombre de TRC asseé enorme pour un VS 2D. Donc 3 ou 4 persos dans l'ombre ne me semble pas impossible, et puis a l'epoque le directeur avais a peu de chose pret comfirmer K' dans le cast. Même si je suis d'accord ce n'est pas un sertitude, et qu'il y est peu de chance que sa arrive.
Le TRC sont souvent des persos test que les designer essaye de faire pour avoir un idée precise... Et pour se KOF ils ont surment fais des test....
Ici on parle de persos cachés, mais personne n'a la moindre idée en fait et surtout il n'y a jamais eu de TRC dans un KoF autre que KoFXI.
Ca serait étonnant qu'ils aient "testé" des nouveaux persos et que personne n'en ait parlé sur la toile, les probabilités sont très minces (alors qu'on a souvent eu des rumeurs de persos inédits aux Locke Test et qu'on ne revoyait jamais dans la version définitive - ou bien qui n'étaient donc que des rumeurs
De mémoire, mis à part les boss, SNK n'a jamais rien caché (dans un KoF, je précise).
KoF'99 ---> Kyo et Iori jouables avec un code
KoF'00 ---> Kula (TRC? aucune idée, je l'ai toujours vue débloquée en Arcade)
KoF'01 ---> Nada
KoF'02 ---> Nada (Surf)
KoF'03 ---> Maki et Dark Kyo ---> jouables avec un code (mais présents aux Locke Tests)
KoF'NeoWave ---> aucun souvenir
KoF'XI ---> Silber, Hayate, Jyazu, Gaï etc...en TRC + les persos console
Ma mémoire n'est pas infaillible (blamez-la à elle, pas à moi
Après il faut aussi se souvenir qu'à l'inverse dans SvC c'était l'orgie à tous niveaux:
les personnages de base qui se rajoutaient à chaque Locke test, et les Mid-Boss qu'on découvrait au fur et à mesure.
Après, n'ayant pas pratiqué ce jeu en Arcade, je ne sais pas s'ils étaient jouables dès le départ, débloqués avec le temps, ou jouables avec un code.
Donc au jour d'aujourd'hui je serais tenté de dire "qui vivra verra"
Mais je suis comme vous, allez pas croire, je croise les doigts pour qu'on nous annonce de belles choses après la sortie
SNKP a prouvé qu'il savait se remettre en question et là ils ont une balle de match, donc à leur place...
En tout cas je serai le 1er ravi s'il y a 4 persos bonus qui se débloquent avec le temps
/me rêve de K', Vanessa, Yashiro, Shermie
Ps: quelqu'un sait s'il y avait des TRC dans NGBC?
[/quote]commedit plus bas peu de chance que sa arrive, en même temsp entre le version console et comme dit plus avec 1,5 mois de boullot sa leur laisse du temps pour en faire entre les deux version.
exactement
Je miserai sur une Maï et un K', des persos fédérateurs pour le public console quoi

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…