The King of Fighters XII (la suite)
-
- stick d'argent
Re: The King of Fighters XII (la suite)
Bah je l ai dit, j ai aimé WH à l époque, je trouve juste qu il a mal vieilli, point barre, et son univers décalé et sympa est un peu HS avec l univers de kof je trouve.
Après je trouve "dbz burst limit" exellent, peu joué pourtant c est quasi le plus aboutit niveau gameplay et le plus dynamique, mais peu l on remarqué.
FIn du HS.
Après je trouve "dbz burst limit" exellent, peu joué pourtant c est quasi le plus aboutit niveau gameplay et le plus dynamique, mais peu l on remarqué.
FIn du HS.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
-
- Technophile fortuné
5 (6 si on compte l'arèna de nuit^^) tu peux les voir page 91 de même topic.silent man a écrit :Savez vous combien de decors il y a, à Kof 12 ?.
Tant que j'y suis si tu as fait une "boulette" sur un post (ça arrive) utilise la fonction "éditer" (en bas à droite de ton post) qui te permettra de corriger sans faire de double-post.
-
- stick de platine
Attends tu le fait expres ou quoi ? On croirait que t'as découvert le topic il y a un quart d' heure .... Ca été dit des milliers de fois et il n y a qu' a s interesser au jeu un minimum pour savoir qu il y a seulement 5 décors + 1 variantes de nuit du stade. D' ailleurs il me semble qu il y a 3 ou 4 pages sur ce forum , les stages ont été posté en images ....silent man a écrit :Savez vous combien de decors il y a, à Kof 12 ?.
Tu as l' air aussi de découvrir les vidéos youtube de haut niveau et maintenant tu dit " c'est vrai que si le jeu est joué de façon technique , ça peut etre pas mal ... " .
Enfin bref , tu m as l air un peu amnésique désolé ... et ton statut d' invité squatteur est assez flou ... lol
bientot tu diras : " sinon les ziks ont l air vraiment pechu a les entendre sur les versus de Infinity ..... "

xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick de bronze
Non mais laisse tomber Recio, c'est de la science fiction ce mec........ 

Sac de frappe
ID PSN: Aimery
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Non mais un cast interessant ca n'aurais pas été dur a faire... En prenant compte des restrictions actuelles, a savoir prendres touts les persos deja existant sans en retirer on peu faire ca:Larno a écrit :Silent Man, on a pas tous les mêmes gouts.
Je trouve ton cast pour KOF XII largement moins bien que le vrai. Avec le tien, on perds une grande partie de l'esprit KOF (mais ce n'est que mon avis).
Cast : 38 idem que KOF 98 sans les perso bonus ou version Ura.
- Ash, Shen, Oswald
- Elisabeth, duo lon, Iori
- Kyo, Beni, Goro
- Terry, Joe, Raiden
- Andy, Mai, Kim
- Ryo, Robert, Jin (du a son Cameo dans l'actuel jeu)
- Leona, Ralf, Clark
- Athéna (version Jeune femme de 20 ans et pas Demeurée congénitale de 12 ans) Kensou, Chin
- K', Diana, Seth (diana aporte du neuf, et seth change de Kula/maxima)
- Ran, Sai, Lin (le team hizoku une team presque neuve)
- New team 2 (pouvez metre qui vous voulez, sa fais du neuf, voir retirer cette team pour baisser le cast a 35)
- K9999, Mature, ??? (une fause team composée des solo entry du jeu... n'importe qui peut prendre le place de ???, Adel, Rugal, shingo... voir même un persos "Joke" comme G-mantle)
- Bothan (mid boss)
- Boss.
Et on avais QQ chose de térrible. Si cette pseudo rumeur de 26 persos se confirme, reste a voir qui seront le 4 persos bonus (K et Mai en tête) si l'un des 2 possible autres voir les 2 s'avèrent etres neuf, cela pourais changer mon point de vu sur le jeu.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de platine
HS/ON
Les jeux DBZ 16 bit bof quoi, j'adorai quand j'étais gosse à cause de la licence mais maintenant je ne peu plus y toucher. Je les trouve mal fait et c'est pas de la baston, c'est limite Pong.
Sauf le Hyper Dimension que je trouve vraiment sympa même aujourd'hui. Chouette réalisation, bons effets et un gameplay déjà plus évolué (même si dans les airs ça devient assez incommode).
HS/OFF
Pour en revenir à Kof 12 je suis d'accord sur le fait qu'il manque quelques coups spéciaux à la base, mais avec les nouveaux système on a quand même de quoi faire et surement de longues semaines à passer sur le jeu.
Ce qui me touche plus c'est la trop grande différence de certains perso avec les autres, tel et tel ont 3 super alors que les autres q'une. C'est quand même bizarre comme choix.
Les jeux DBZ 16 bit bof quoi, j'adorai quand j'étais gosse à cause de la licence mais maintenant je ne peu plus y toucher. Je les trouve mal fait et c'est pas de la baston, c'est limite Pong.
Sauf le Hyper Dimension que je trouve vraiment sympa même aujourd'hui. Chouette réalisation, bons effets et un gameplay déjà plus évolué (même si dans les airs ça devient assez incommode).
HS/OFF
Pour en revenir à Kof 12 je suis d'accord sur le fait qu'il manque quelques coups spéciaux à la base, mais avec les nouveaux système on a quand même de quoi faire et surement de longues semaines à passer sur le jeu.

Ce qui me touche plus c'est la trop grande différence de certains perso avec les autres, tel et tel ont 3 super alors que les autres q'une. C'est quand même bizarre comme choix.
-
- stick de zinc
Désole, vidéos déjà postées donc je supprime mon message.
Dernière modification par Golgaut le 12 juil. 2009, 16:57, modifié 1 fois.
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
Ces videos ont deja été postées par Ken dans le topic des videos de kof 12 ; )
-
- Stick-o-phile
Faut d'abord qu'il s'inscriveDarthNova a écrit : Tant que j'y suis si tu as fait une "boulette" sur un post (ça arrive) utilise la fonction "éditer" (en bas à droite de ton post) qui te permettra de corriger sans faire de double-post.

-
- stick d'or
Je vient de lire les 4 dernieres pages et j'en conclut :
Silent Man est un fake !!! et il a reussi sont coup ... 4 pages de merde .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- Technophile fortuné
Ha oui merdeyoanna330 a écrit :Faut d'abord qu'il s'inscriveDarthNova a écrit : Tant que j'y suis si tu as fait une "boulette" sur un post (ça arrive) utilise la fonction "éditer" (en bas à droite de ton post) qui te permettra de corriger sans faire de double-post.

-
- stick de bronze
Je commence aussi à me le demander, je vote aussi fake.ste a écrit :Je vient de lire les 4 dernieres pages et j'en conclut :

Sac de frappe
-
- stick de bronze
Est ce que tout le monde peut voter pour une résolution? PLUS PERSONNE NE REPOND A UN POST OU UNE QUESTION OU UNE BETISE DE SILENT BURNE.
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.
-
- stick de platine
Silent man , va donc à la boucherie et prend toi un cerveau de veau ( lol ) ça te rempliras la caboche 

xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick d'or
Mais c'était évident depuis le départ que c'est un fake... Je croyais que tout le monde jouait le jeu exprès...
Ce type ne peux pas "réellement" exister, c'est inimaginable!
Ce type ne peux pas "réellement" exister, c'est inimaginable!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick d'or
Non mais serieux , le topic m'ennerve la ça y'est ...
EDIT : parce que je me prennais un ban a coup sure , j'ai editer .
EDIT : parce que je me prennais un ban a coup sure , j'ai editer .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick d'argent
fear le type qui a fini garou en arcadesilent man a écrit : Vous etes des faibles, une petite bande de "kevins", sans aucuns interet, meme pas digne de m'affronter, j'ai toujours eu horreur des Debutants pour cette raison.

Dernière modification par galloups le 12 juil. 2009, 18:25, modifié 1 fois.
-
- stick de diamant
Au final il sort quand KoFXII en jap (PS3/360) ? C'est toujours maintenu pour le 30 juillet ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de bronze
En fait je crois que c'est de la faute dath
Puisque je constate que dans plusieurs des derniers message de silent noob, ce dernier y joint un compliment pour darth. Donc c'est du au succès phénoménal de Darth que ce genre de cancer du net se propage. 

TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.
-
- Staff Neo-Arcadia
Moi je ne modèrerais pas ce topic en tout cas, je laisse ça aux 125 autres modérateurs du site
Mais je suis aussi de l'avis de Frionel, je pense que ce garçon est un fake, par contre pas drôle...quoique...

Mais je suis aussi de l'avis de Frionel, je pense que ce garçon est un fake, par contre pas drôle...quoique...
-
- stick de zinc
Silent man < j'espère que j'aurais le plaisir de t'affronter si t'es sur le live , parfois l'action vaut mieux que les paroles...
Sinon reste 2 semaines avant le verdict mais faut pas trop rêver le jeu ne vas certainement pas fracasser les ventes au Japon ( sortir entre Dragon quest 9 et monster hunter 3...).Comme d'hab seuls les fidèles de la baston répondront au rendez vous.
Je pense que si Snkp veut rentabiliser le jeu il faudra passer par du dlc payant et là y a matière entre les persos , décors , musiques et compagnie !!
Sinon reste 2 semaines avant le verdict mais faut pas trop rêver le jeu ne vas certainement pas fracasser les ventes au Japon ( sortir entre Dragon quest 9 et monster hunter 3...).Comme d'hab seuls les fidèles de la baston répondront au rendez vous.
Je pense que si Snkp veut rentabiliser le jeu il faudra passer par du dlc payant et là y a matière entre les persos , décors , musiques et compagnie !!