Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Re
Le vendeur m'a répondu, aprés que je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'arrange vu que la cartouche est visiblement morte, il me dit que ca n'était pas le cas avant de l'envoyer, et que le seul symptome d'une cartouche morte est un écran brouillé, pas un écran noir, et il me donne le lien de la cps3 faq comme référence.. http://www.guenstiger-essen.de/cps3faq/#q12
C'est vrai que ca dit la dedans qu'il faut un écran brouillé pour prouver que la cartouche est morte, alors, c'est vrai ca ou pas ?
Des cas de cartouche morte avec un écran noir ?
Ah et j'ai oublié de préciser que le lecteur cd ne tournait pas non plus, histoire d'en remettre une couche.
Fannie de excellentcom me dit qu'ils peuvent envoyer la cartouche à capcom et récupérer la même version de cartouche qu'à la base (donc une version jap a priori o_O) pour 60 dollars.
Yumi de fujita me dit la même chose, pour 8000 yens (50 euros)
Je croyais qu'on ne pouvait récupérer que des versions asia !
En effet Yumi le fait mais je ne savais pas que Fannie pouvait avoir n'importe quelle version. Pour Yumi il faut que la cartouche n'ait jamais été ouverte mais chez Excellent je n'en sais rien.
Ouais il en manque, surtout les petites phrases d'intro/outro.
Et les ryu/ken ne sortent plus aucun hadoken, shoryuken ni tatsu, que des onomatopées empreintées à d'autres coups à la place.
Malgré ca c'est pas catastrophique, et certains persos s'en sortent trés bien (makoto par exemple)
Bon j'attends des news de yumi de fujita pour savoir si ma cartouche est un bootleg ou un original, et suivant ca ca sera acceptable de l'envoyer a capcom ou pas...
Quand yumi a vu la cartouche avec le label photocopié, elle m'a répondu immédiatement ceci :
"Sorry for this is a boot leg cartridge as same as we received it
Form other our overseas customer.
So Capcom does not accept it for repair."
Mais j'ai insisté en disant que l'intérieur de la cartouche était original, avec photo à l'appui, c'est quand même pas une etiquette photocopiée qui rend frileux capcom ?!?
Moi je viens d'apprendre que ce n'est pas ma CM qui est morte, donc ça doit etre la cartouche
Les boules, je comprend pas bordel de merde, la pile est toujours au top, vraiment je ne comprend rien, je n'ai plus qu'a l'envoyer au Japon me la faire reparer
Bon courage a toi, d'ailleur MP
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
Bon le bilan aprés bcp de mails échangés avec yumi et fannie, c'est que yumi lache l'affaire et fannie veut bien tenter le coup, mais si ma cartouche est une fausse, c'est mort.
J'ai ouvert la plainte paypal, et le vendeur me propose de me rembourser la moitié et on n'en parle plus, soit 180 euros.
Que feriez vous ?
Transformer la plainte en litige et croiser les doigts pour que paypal me rende mes sous ?
Ou garder le bazard dans l'espoir de le faire réparer, et prendre les 180 euros ?
Negate94 a écrit :Prend les 180 € et au pire tu aura une version asia que tu pourras revendre et tu rentrera largement dans tes sous !!
Oui, si elle re-fonctionne un jour
Franchement, je ne sais pas si je tenterais le coup, si deja ce trou du cul te propose ce fric, c'est qu'il savait que le jeux ne tournais pas rond (et avais probablement deja regarder pour le reparer)
Reflechi bien, c'est vrais que s'il refonctionne, 180€ c'est cool, mais moi qui ai des soucis avec le miens, ça va pratiquement me couter ça pour le reparer d'apres Hikaru; apparement, Capcom demande 100€, plus les frais de port, plus la petite comission, si on ne touche pas les 180€, on en est franchement pas loin
Euh fait gaffe quand même au tarif, si ta cartouche est originale, passe par yumi ou fannie, elle prennent 60 euros grosso merdo pour envoyer ca à capcom.
Ca serait pas mal d'ailleurs si tu te renseignes de poster les réponses, histoire de voir si ya plusieurs sons de cloches.
Bon comme je lache pas l'affaire, j'ai ouvert la cartouche pour prendre des photos et vous montrer, ca m'a l'air d'être une cartouche originale comme il faut non, pas un boot ?
Je demande l'avis des experts please
cheuboh a écrit :J'ai ouvert la plainte paypal, et le vendeur me propose de me rembourser la moitié et on n'en parle plus, soit 180 euros. Que feriez vous ? Transformer la plainte en litige et croiser les doigts pour que paypal me rende mes sous ?
Je comprend pas, si tu as reçus un produit défectueux ne cherche même pas à discuter avec le vendeur, demande soit un échange, soit un rembourssement (en plus tu lui laisse le choix ).
Dans ton cas ce n'est pas un produit qui est tomber en rade au bout d'un mois parceque tu as fait une érreur et que le vendeur invoque le fait que le produit fonctionnais à l'envoi ne feras pas pencher la balance en sa faveur pour paypal. Tu as payé pour un produit qui c'est avéré défectueux et c'est tout ce qui entreras en compte aux yeux de paypal.
Par contre, un conseil, explique leur bien avant de transformer le litige que si tu as mis du temps à prendre cette décision, c'est uniquement parceque tu t'ais renseigné pour savoir si c'était réparable à moindre frais et qu'au final ça ne l'est pas (idem n'hésite pas à mentionné tes contacts avec lui afin de trouver une solution). Je dis ça parceque pas mal de vendeur, et c'est légitime, utilise ce moyen pour tenter de ne pas avoir à remboursser, c'est rare mais ça peux arriver.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
Ouais je sais bien que c'est le truc le plus logique à faire, mais je sais pas pourquoi je le crois le gusse quand il me dit que ca marchait, et je préférerai réparer ce jeu à moindres frais que de lui réclamer la totalité du prix, c'est ptetre con mais voilà.
Là yumi vient de me répondre ca:
"Our Technician said CP3 cartridge is an original , but he think
If label is a copy, it looks a copy.
Some china factory made S/F 3 third striker by other items of CP3 cartridge
We knew it they made it."
Donc en gros étiquette copiée = boot ou conversion pour eux, et même si la pcb est originale à l'intérieur, si c'est complétement absurde mais les japonais peuvent être trés rigides des fois...
Ne déchirez ou ne tachez pas vos étiquettes, vous pourriez le regretter...
J'attends des news de excellent et si vraiment ya pas moyen, je transforme la plainte en litige.
Elle a en effet l'air d'etre une original, sa pile n'est pas d'origine, mais par contre, le travail a eté assez baclé je trouve
Perso, arrete de te prendre la tete, fait un litige, de toute facon une version asia c'est louche a la base (enfin, je trouve hein), reprend tes tunes, avec paypal tu seras couvert, au pire renseigne toi avant, telephone leur et expose ton problemes, en leur demandant si tu est sur que tu soit couvert