[HELP] Street 3.3 CPS3 qui marche pas !
-
- stick de platine
[HELP] Street 3.3 CPS3 qui marche pas !
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre, j'ai recu un soit disant cps3 jap de street 3.3, version cd, qui n'a pas l'ai de vouloir fonctionner
Testé sur 2 guns différents et sur une new astro (avec l'alim de base) et rien, pas de signal, pas d'image, queudalle...
Le lecteur cd se met bien en route, les barettes de ram ont l'air bien mises, j'ai vérifié que tout soit bien branché, ya le cd dans le lecteur etc...
Le vendeur m'avait assuré du bon fonctionnement du jeu avant de me le vendre, avec photo attestant le changement de la pile, avec le journal du jour etc.. (c'est celui qui avait trainé sur ebay ya 2 semaines)
Là il vient de m'envoyer une photo du jeu en route pour me montrer comment le bazard devrait être branché...
Voilà je n'ai pas d'autres cartes cps3 pour tester la cartouche sous la main, que puis je faire ? J'ouvre un litige direct ou pas ?
MErci
Voilà tout est dans le titre, j'ai recu un soit disant cps3 jap de street 3.3, version cd, qui n'a pas l'ai de vouloir fonctionner
Testé sur 2 guns différents et sur une new astro (avec l'alim de base) et rien, pas de signal, pas d'image, queudalle...
Le lecteur cd se met bien en route, les barettes de ram ont l'air bien mises, j'ai vérifié que tout soit bien branché, ya le cd dans le lecteur etc...
Le vendeur m'avait assuré du bon fonctionnement du jeu avant de me le vendre, avec photo attestant le changement de la pile, avec le journal du jour etc.. (c'est celui qui avait trainé sur ebay ya 2 semaines)
Là il vient de m'envoyer une photo du jeu en route pour me montrer comment le bazard devrait être branché...
Voilà je n'ai pas d'autres cartes cps3 pour tester la cartouche sous la main, que puis je faire ? J'ouvre un litige direct ou pas ?
MErci
-
- Life is life
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- Life is life
-
- stick de platine
Ce que j'aimerais savoir, c'est si la cartouche est morte, est ce normal que je n'ai strictement rien à l'écran ?
Je devrait pas avoir une sorte d'écran bleu ou de la neige ?
Le fait qu'il ne se passe rien à l'écran est il révélateur de symptomes en particulier ou pas ?
Je cherche une piste en fait, car il m'est difficile de tester sans arrêt mon matériel.
Je devrait pas avoir une sorte d'écran bleu ou de la neige ?
Le fait qu'il ne se passe rien à l'écran est il révélateur de symptomes en particulier ou pas ?
Je cherche une piste en fait, car il m'est difficile de tester sans arrêt mon matériel.
-
- John Master
Tant que tu n'as pas testé le 5volts, on ne peut rien dire.
Souvent un écran noir au demarrage c'est une tension trop faible.
Pour tester le 5v, tu as un tuto ici:
http://www.arcade-system.com/articles_html/test_5v.htm
Souvent un écran noir au demarrage c'est une tension trop faible.
Pour tester le 5v, tu as un tuto ici:
http://www.arcade-system.com/articles_html/test_5v.htm
-
- stick de platine
-
- John Master
-
- stick de platine
je viens de voir le tuto et suis en train de me procurer un multimetre car je n'ai jamais mesuré le 5volt sur mon atomiswave sd...défois la naomi avec le gd rom a du mal a demarrer alors que sans le gd et la dimm ca demarre au poil...j'ai peut etre pensé a ca...
le truc que je pige po,comment regler le 5 volts?
ya une molette sur le multimetre pour l'ajuster?
le truc que je pige po,comment regler le 5 volts?
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Le multimètre indique juste la tension. C'est sur l'alim de la borne qu'il faut régler le 5v. Si c'est comme sur l'egret III, tu as 3 petits potards en forme de visses cruciformes, l'un correspond au 5v.marshalld12 a écrit : le truc que je pige po,comment regler le 5 volts?
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- stick de platine
Bon,
J'ai testé le bazard avec une autre carte mère de street 3.3 et le verdict est la même, écran noir...
Lorsque je mets la cartouche d'un street 3.3 asia no cd sur la carte mère qui pose problème, le jeu tourne nickel, j'en déduis donc que mon problème ne vient ni de la carte, ni des barettes mémoires et bien de la cartouche, j'ai bon ?
Si oui que faire, vaut mieux que je la garde et que j'essaye de l'envoyer à excellent ou neomars ou fujita etc ou je lance un litige direct et j'essaye de récupérer mon pognon ? Paypal rembourse bien en général ou pas ???
J'ai testé le bazard avec une autre carte mère de street 3.3 et le verdict est la même, écran noir...
Lorsque je mets la cartouche d'un street 3.3 asia no cd sur la carte mère qui pose problème, le jeu tourne nickel, j'en déduis donc que mon problème ne vient ni de la carte, ni des barettes mémoires et bien de la cartouche, j'ai bon ?
Si oui que faire, vaut mieux que je la garde et que j'essaye de l'envoyer à excellent ou neomars ou fujita etc ou je lance un litige direct et j'essaye de récupérer mon pognon ? Paypal rembourse bien en général ou pas ???
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
Non, paypal rembourse trés trés mal, enfin pas si tu as acheté sur Ebay, mais pour les autres transactions, mieux vaux te beurrer correctement le cul parce que ça risque de faire bien chier...
Perso a ta place, je lui demanderais le remboursement integrale du jeux
Si c'est un gars correct, il le fera probablement... mis une queston, c'est pas l'autre FDP a qui j'avais acheté (et toi aussi il me semble) un 3,3 ?? celui ou je n'ai jamais rien recu ?

Perso a ta place, je lui demanderais le remboursement integrale du jeux

Si c'est un gars correct, il le fera probablement... mis une queston, c'est pas l'autre FDP a qui j'avais acheté (et toi aussi il me semble) un 3,3 ?? celui ou je n'ai jamais rien recu ?

Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
Oui je l'ai pris sur ebay, et non évidemment que ca n'est pas le même vendeur que la dernières fois (même si pour moi ya pas eu de soucis)
J'hésite entre lancer un litige et essayer de faire revivre le jeu, quitte à ce que ca me coute un peu de sous...
SI je lance une procédure, il faudra de toutes manières que je renvoie le jeu non ? Est ce que le vendeur sera forcé de rembourser ou pas ?
Parce que ca me ferait chier de lui renvoyer son jeu, qu'il garde la thune, pour ensuite le remettre en vente et rouler quelqu'un d'autre sur la baie...
J'hésite entre lancer un litige et essayer de faire revivre le jeu, quitte à ce que ca me coute un peu de sous...
SI je lance une procédure, il faudra de toutes manières que je renvoie le jeu non ? Est ce que le vendeur sera forcé de rembourser ou pas ?
Parce que ca me ferait chier de lui renvoyer son jeu, qu'il garde la thune, pour ensuite le remettre en vente et rouler quelqu'un d'autre sur la baie...
-
- stick de rhodium
Alors oui tu devras renvoyer la marchandise ensuite le mec sera oblige de te rembourser des que paypal statu en ta faveur c'est obligatoire. Après tu peu essayé de faire revivre le jeux en l envoyant chez excellent mais bon tu es seul juge dans ce cas lacheuboh a écrit :Oui je l'ai pris sur ebay, et non évidemment que ca n'est pas le même vendeur que la dernières fois (même si pour moi ya pas eu de soucis)