Re,
Transfo 300W reçu. Tout marche bien et effectivement le jeu est en demo muette tant qu'il a pas de credit déclenché. Donc ouf !!!!! tout va bien.
Par contre j'ai un autre soucis: pendant le jeu j'ai des lignes de l'écran qui sautent. Souvent au même endroit et environ toutes les 20-30sec. C'est tellement visible que je suis sur que ça y était pas avant car je l'aurais vue (la bande qui saute fait presque 1cm). J'ai branché la Xboite360 en vga et ça le fait aussi donc c'est pas un soucis de signal ou de la PCB d'ibara, je penche plus pour un soucis de tension niveau platine ou autre.
Peut être un soucis électrique du au manque de la terre ? qu'en pensez vous ?
Voilà sinon j'ai réglé le +5V qui était à 5,12... remis pile poil à 5,00.
Première borne... deuxième soucis :(
-
- Life is life
-
- stick de plomb
-
- stick de plomb
Problème solutionné.
Je me suis dit qu'il fallait quand même vérifier les connectiques arrière. J'ouvre le capot arrière je regarde et la d'un coup la PCB juste à l'arrière du tube (photo) tombe. Avec les vibration du transport elle c'était "presque" détachée. Elle n'est même pas éclipsée, juste emboitée.
Je relance j'attends 5min en fixant l'écran et magie plus d'image qui saute
Par contre en regardant l'arrière du panneau j'ai trouvé un file solitaire... est-ce normal? Si quelqu'un peut me dire si il est censé être connecté ou pas ?

Merci
Je me suis dit qu'il fallait quand même vérifier les connectiques arrière. J'ouvre le capot arrière je regarde et la d'un coup la PCB juste à l'arrière du tube (photo) tombe. Avec les vibration du transport elle c'était "presque" détachée. Elle n'est même pas éclipsée, juste emboitée.
Je relance j'attends 5min en fixant l'écran et magie plus d'image qui saute

Par contre en regardant l'arrière du panneau j'ai trouvé un file solitaire... est-ce normal? Si quelqu'un peut me dire si il est censé être connecté ou pas ?

Merci
-
- Life is life
-
- stick de plomb