Commande groupée joysticks lumineux=>Update
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
-
- AOC des Cévennes
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
Bon alors après pas mal de recherche j'ai des news !!!
Bon alors pour commencer le topic qui en parle donc si quelqu'un pouvait nous traduire le gros
http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=75527.0
Un certain Franco en vendrait si j'ai bien compris donc le contacter si possible pour savoir => Merci Dok lol
Ensuite j'aimerai que Dok tu puisses contacter Lizard Lick pour savoir si ils peuvent faire aussi du persage pour du seimitsu (tu serais un chef)
voila le mail pour les contacter => webmaster@lizardlick.com
Car on peut voir ici qu'il vendent des tiges creuses pour sanwa
http://www.lizardlickamusements.com/pag ... icks.shtml
Merci par avance
Bon alors pour commencer le topic qui en parle donc si quelqu'un pouvait nous traduire le gros
http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=75527.0
Un certain Franco en vendrait si j'ai bien compris donc le contacter si possible pour savoir => Merci Dok lol
Ensuite j'aimerai que Dok tu puisses contacter Lizard Lick pour savoir si ils peuvent faire aussi du persage pour du seimitsu (tu serais un chef)
voila le mail pour les contacter => webmaster@lizardlick.com
Car on peut voir ici qu'il vendent des tiges creuses pour sanwa
http://www.lizardlickamusements.com/pag ... icks.shtml
Merci par avance
-
- stick de zinc
Bon alors je viens d'avoir des news du mec qui me dit que pour avoir des bons prix il est obbligé de faire des commandes de 20 pièces minimum et qu'actuellement il ne lui reste plus qu'une tige pour du LS-32 faudrait que quelqu'un lui explique que c'est pour une commande groupée j'ai enfin son mail perso cool.
ThLudwig@web.de
PS => je veux bien en prendre 4
ThLudwig@web.de
PS => je veux bien en prendre 4
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
ca en ai ou au fait?
chez moi ca donne ca avec un neon sous le panel ( bon c ets un peu pour me la peter aussi ,hein!)
probleme ca eclair tout.. du "insert coin" jusqu au jour des charnieres!

faut que j en trouve des un peu moins puissant
sympa le combo..bestiole a écrit :Du coup je suppose que ça répond à la question que je me pausais sur les torsades des fils, et visiblement ça ne dois pas poser de problème
Alors faite vous plaisir les gars, c'est vrais que ce n'est pas si cher que ça et ça rend vraiment pas mal
(A noter que c'est combo obligatoire avec des boutons du même styles, car ce n'est pas visible sur les exemples..)
chez moi ca donne ca avec un neon sous le panel ( bon c ets un peu pour me la peter aussi ,hein!)
probleme ca eclair tout.. du "insert coin" jusqu au jour des charnieres!

faut que j en trouve des un peu moins puissant

"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
Ca rend pas mal non plus avec le neon, et c'est limite plus simple à mettre en place, mais peut être trop puissant comme tu dit, la lumière doit ressortir de partout, même si ça fait classe par l'entry coin
Je vais aussi tâcher de trouver des petits boutons transparents pour les starts, de souvenir ni Sanwa ni Seimitsu n'en fabrique, mais mon frère en avait trouvé dans une boutique qui n'avait rien à voir avec l'arcade, et il n'y avait que trois coloris de disponible, mais pas de blanc malheureusement.
Pour le perçage je pense connaitre une personne qui pourrait me le faire, ou qui connaitrais une autre personne, comme c'est plus ou moins son métier...
(Je ne m'y etais pas trop intéressé avant car je n'y croyais pas de trop mais vu que visiblement ça à l'air de faire...)

Je vais aussi tâcher de trouver des petits boutons transparents pour les starts, de souvenir ni Sanwa ni Seimitsu n'en fabrique, mais mon frère en avait trouvé dans une boutique qui n'avait rien à voir avec l'arcade, et il n'y avait que trois coloris de disponible, mais pas de blanc malheureusement.
Pour le perçage je pense connaitre une personne qui pourrait me le faire, ou qui connaitrais une autre personne, comme c'est plus ou moins son métier...
(Je ne m'y etais pas trop intéressé avant car je n'y croyais pas de trop mais vu que visiblement ça à l'air de faire...)

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris

-
- stick d'or
le truc je pense , serait de recreer de toute piece une tige avec un tour, mais cette fois dans un tube.
car percer une tige de sanwa , vu l epaisseur et la longueur effective, ca me parait tres compromis
panel fermé ca donne ca

car percer une tige de sanwa , vu l epaisseur et la longueur effective, ca me parait tres compromis
panel fermé ca donne ca

"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
-
- stick de zinc
Y'a pas, il faut vraiment avoir le combo stick + boutons lumineux car l'un sans l'autre on sent qu'il y a un manque.
Je viens de démonter une tige pour voir et il serais assez facile d'en refaire une a partir d'une tige creuse, mais je ne suis pas sûr que ce genre de tige creuse existe, car il faudrait un tout petit trou avec de gros bord, et généralement c'est plutôt l'inverse.
Sinon le perçage me semble tout à fait jouable avec un minimum d'équipement professionnel, en perçant d'abord par le haut avec une petite mèche, puis par le bas avec une mèche un peut plus grosse, les deux trous se rencontreront dans la partie la plus large de la tige, ce qui permet une tolérance pour des perçages légèrement de travers.
Je vais prendre la tige avec moi cette aprem' et tâcher de passer voir des pro pour voir ce qu'ils en penses...
(Plus je regarde la tige et plus je me sent capable de le faire moi même avec une perceuse colonne à deux balles, alors pour un pro en mécanique générale sa devrais être un jeu d'enfant...)
Je viens de démonter une tige pour voir et il serais assez facile d'en refaire une a partir d'une tige creuse, mais je ne suis pas sûr que ce genre de tige creuse existe, car il faudrait un tout petit trou avec de gros bord, et généralement c'est plutôt l'inverse.
Sinon le perçage me semble tout à fait jouable avec un minimum d'équipement professionnel, en perçant d'abord par le haut avec une petite mèche, puis par le bas avec une mèche un peut plus grosse, les deux trous se rencontreront dans la partie la plus large de la tige, ce qui permet une tolérance pour des perçages légèrement de travers.
Je vais prendre la tige avec moi cette aprem' et tâcher de passer voir des pro pour voir ce qu'ils en penses...
(Plus je regarde la tige et plus je me sent capable de le faire moi même avec une perceuse colonne à deux balles, alors pour un pro en mécanique générale sa devrais être un jeu d'enfant...)

-
- stick d'or
-
- stick de zinc
Bon y'à pas, de mon coté y'a fallu que j'y saute!
Me rappelant que j'avais fais de pires découpes pour customiser des guns de Paintball, et que pour avoir déjà attaqué une des ces tiges à la scie à métaux le matériau utilisé et très facile à usiner, donc a priori c'était de mon ressort...
Donc hop, sur la perceuse verticale (de base) avec un étau (de base), je place la tige plus au moins d'équerre, je met une mèche de 3mm et zap zap, un coup en haut, un coup en bas, et l'affaire est jouée
(Comme dit plus haut, ça rentre comme dans du beurre, ou presque, le tout étant de prendre un bon départ, et ensuite ça va tout seul)

Comme prévu les percés n'était pas pile poil dans l'axe mais peut importe, il y avait de la marge et de quoi passer les fils, quoique j'ai repercer ensuite avec une mèche de 4mm sur le haut pour faire passer les soudures et la gaine isolante.

Et comme prévu aussi la LED ne peut pas bouger et les fils s'entortille inexorablement, même pas besoin de tester en jeu pour s'en rendre compte
Donc à voir avec des fils anti torsions...
Et les trucs qu'on ne vois pas dans ce WIP c'est qu'il faut en plus percé la boule pour laisser de la place à la LED, et raboter la base de la LED pour qu'elle passe pile poil dans le trou.
(Photos et astuces à l'occasion dès que j'ai de nouveau de la batterie sur mon APN...)

Me rappelant que j'avais fais de pires découpes pour customiser des guns de Paintball, et que pour avoir déjà attaqué une des ces tiges à la scie à métaux le matériau utilisé et très facile à usiner, donc a priori c'était de mon ressort...
Donc hop, sur la perceuse verticale (de base) avec un étau (de base), je place la tige plus au moins d'équerre, je met une mèche de 3mm et zap zap, un coup en haut, un coup en bas, et l'affaire est jouée

(Comme dit plus haut, ça rentre comme dans du beurre, ou presque, le tout étant de prendre un bon départ, et ensuite ça va tout seul)

Comme prévu les percés n'était pas pile poil dans l'axe mais peut importe, il y avait de la marge et de quoi passer les fils, quoique j'ai repercer ensuite avec une mèche de 4mm sur le haut pour faire passer les soudures et la gaine isolante.

Et comme prévu aussi la LED ne peut pas bouger et les fils s'entortille inexorablement, même pas besoin de tester en jeu pour s'en rendre compte

Donc à voir avec des fils anti torsions...
Et les trucs qu'on ne vois pas dans ce WIP c'est qu'il faut en plus percé la boule pour laisser de la place à la LED, et raboter la base de la LED pour qu'elle passe pile poil dans le trou.
(Photos et astuces à l'occasion dès que j'ai de nouveau de la batterie sur mon APN...)

-
- stick d'or
Tout ca, c'était expliqué sur le site web de l'allemand qui vendait les tiges (percer un peu la boule et surtout la base de la boule pour faire déboucher la LED).bestiole a écrit : Et les trucs qu'on ne vois pas dans ce WIP c'est qu'il faut en plus percé la boule pour laisser de la place à la LED, et raboter la base de la LED pour qu'elle passe pile poil dans le trou.
Moi, ca m'inspire pas trop confiance la tige creuse, ca affaiblit la résistance et je ne sais pas si ce qu'il reste suffit toujours dans les mains d'un bourrin

Ce serait trop con d'investir dans ce genre de bidouille et se retrouver avec la tige de stick pliée en deux

-
- stick de zinc
j'avoue que je n'ai même pas lu ce qu'il y avait sur le site, j'avais juste regardé les photos vite fait, sinon il ne parle pas des torsions des fils par hasard ?speedsterharry a écrit :Tout ca, c'était expliqué sur le site web de l'allemand qui vendait les tiges
Car si je ne l'avais pas fait l'année dernière c'est parce que je savais que ça ne changerais rien au problème rencontré sur mon autre méthode.
Je serais donc curieux de voir comment cela fera avec ceux qu'il propose...
J'ai pourtant fait pas mal de place dans la boule pour la LED :
Perçage de la boule, on place la mèche dedans et on sert l'étau en même temps pour être sûr d'être dans l'axe.

Puis j'ai agrandi le trou au Dremel :
(Brr ça fait exactement comme chez le dentiste!)

Sinon n'ai surtout pas peur de la fiabilité de la tige percée, elle reste indestructible et restera toujours la dernière pièce à casser dans ton sctik

Hop voici un petit test vite fait, mais en fait je ne suis pas plus avancé que la dernière fois car le même problème subsiste

(Et là snocyr sera sûrement content de retrouver Bestiole et ses panels lumineux comme il l'aime tant)

-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
Bah écoute en même temps j'ai bien envis de poser la question à Bestiole en lui demandant moyennant finance evidemment si il est pret à nous faire la même chose. En periode de crise
Quelques dollars en plus sur son compte ça fais pas de mal 
Sinon Bestiole comme je l'ai dis plus haut pour le probleme de l'entortillement il y a une solution simple et peu honnereuse c'est celle de l'accessoire de combiné téléphone.
Bestiole ! Bestiole ! Ok je

Sinon Bestiole comme je l'ai dis plus haut pour le probleme de l'entortillement il y a une solution simple et peu honnereuse c'est celle de l'accessoire de combiné téléphone.
Bestiole ! Bestiole ! Ok je

-
- stick de bronze
-
- stick d'or
n est t il pas plus simple de bloquer la tige en rotation ( avec une petite goupille par exemple) qui lui permetrait juste de tourner sur 1/2 tour ?
c est une idee, hein!
c est une idee, hein!
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
Le problème c'est qu'il ne faut pas bloquer la rotation du stick pour ne pas perdre de liberté de mouvement, la solution serais donc plutôt dans le fil anti-torsion...
(Pour les stat' le stick fait 4 tours en 3 rounds de KOF!)
Sinon plutôt que de vous préparer des sticks je vous encourage plutôt a trouver quelqu'un qui a une perceuse à colonne près de chez vous pour qu'il vous fasse la découpe, puis essayez de faire le reste, ça sera plus gratifiant pour vous.
Enfin je vrais bien... Là je vais déjà tâcher de m'en refaire quelques uns pour voir ce que ça dit...
(Pour les stat' le stick fait 4 tours en 3 rounds de KOF!)
Sinon plutôt que de vous préparer des sticks je vous encourage plutôt a trouver quelqu'un qui a une perceuse à colonne près de chez vous pour qu'il vous fasse la découpe, puis essayez de faire le reste, ça sera plus gratifiant pour vous.

Enfin je vrais bien... Là je vais déjà tâcher de m'en refaire quelques uns pour voir ce que ça dit...

-
- stick de zinc
-
- stick de platine
Pour votre soucis de fil qui s'entortille, pourquoi ne pas mettre le truc anti-torsion à l'entrée de la tige (sous le Stick) au lieux de le placer vers le LED ? De toute façon sous le panel ça ce voi pas.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
- stick de zinc