Moi c'est l'inverse pour GOWIII, ma console devrait arriver mercredi....

Les choix qui changent la fin sont dans les 3/4 derniers chapitres, pas avant.Agalnarok a écrit :Et ben c'est la fête pour ce GOW III, je vous hais![]()
![]()
Bon sinon Heavy Rain bouclé, un très bon moment pour ma part. Je referai sans doute un loop histoire de voir si les changements de décisions sont vraiment important.
+1 mais moi j'aime bien Vanille, elle me fait bien délirer. J'en suis à 13h et comme tu dis ça bûte.Micka-182 a écrit :4 heures de FF13 .... bilan ?
Ce jeu bute. Point.
Mention spéciale à ceux qui le trouve "bof" graphiquement
C'est juste le plus beau RPG jamais sorti, et de très très loin. Je dirais même un des plus beau jeu de cette gen que j'ai pu voir tourner.
L'histoire commence direct, pas de blabla de merde pendant 10 heures au départ. La narration est excellente, tu t'emmerdes pas une seconde.
D'ailleurs, l'univers est beaucoup plus sombre que d'habitude, ça fait bizarre au début.
Par contre, LE gros défaut du jeu : Vanille.
Je sais pas si elle sera aussi débile tout le long du jeu mais pour le moment c'est juste une catastrophe.
Vivement que je recrute Fang(même si c'est pas avant un moment
)
Seijuro Hiko a écrit : Donc question: est-ce que Star Ocean Last Hope est-il aussi merdique comme tout le monde le dit?
moi ca m'interesse de savoir. Je compte pas prendre le 13 (j'ai meme pas lance le 12) donc toutes confirmation que j'ai bien fait est bienvenueSeijuro Hiko a écrit : Pire en n'y jouant moi même, je decouvre encore des points noir qui n'ont jamais ete evoquer. Je devoloperais plus si ca interesse quelqu'un (meme si j'ai plus impression qu'on va me "flammé" qu'autre chose).
Merci Ryuuzaki, et comparé a FFXIII, il vaut quoi Star Ocean?RYUUZAKI a écrit :Seijuro Hiko a écrit : Donc question: est-ce que Star Ocean Last Hope est-il aussi merdique comme tout le monde le dit?
Clairement pas du niveau de Lost Odyssey mais bien meilleur que Last Remnant et surtout que cette bouze d'infinite undiscovery, le système de combat est vraiment addictif. Sinon j'ai bien aimé Magna carta 2.
environs 25H de jeu de FFXIII au compteur et quelle bonne surprise ! le jeu est bon ! C'est peu être dû au fait que je m'attendais a une pure daube après avoir lu toutes ces critiquesPour moi le jeu se rapproche plus d'un tactical RPG que d'un RPG traditionnel , le système de combat est tout bonnement génial.
Si t'as fait le 3, c'est le même en plus bourrin.Seijuro Hiko a écrit : Merci Ryuuzaki, et comparé a FFXIII, il vaut quoi Star Ocean?
J'ai pour ma part, pas tout à fait les mêmes gouts sauf sur Star océan que j'ai trouvé très beau mais niais à souhait. J'ai abandonné d'ennuis au bout de 15H de jeux. Magnacarta 2 abandonné au début du 2ème DVD mais je me suis forcé à y jouer après la 2ème heure de jeu. Le scénario se résume en 2 lignes et c'est un RPG super simpliste dans tout les domaines.Seijuro Hiko a écrit :Okay Rain, je developerais un peu quand j'aurai le temps, demain je pense.
Merci Ryuuzaki, et comparé a FFXIII, il vaut quoi Star Ocean?RYUUZAKI a écrit :Seijuro Hiko a écrit : Donc question: est-ce que Star Ocean Last Hope est-il aussi merdique comme tout le monde le dit?
Clairement pas du niveau de Lost Odyssey mais bien meilleur que Last Remnant et surtout que cette bouze d'infinite undiscovery, le système de combat est vraiment addictif. Sinon j'ai bien aimé Magna carta 2.
environs 25H de jeu de FFXIII au compteur et quelle bonne surprise ! le jeu est bon ! C'est peu être dû au fait que je m'attendais a une pure daube après avoir lu toutes ces critiquesPour moi le jeu se rapproche plus d'un tactical RPG que d'un RPG traditionnel , le système de combat est tout bonnement génial.
Bah c'est pas le même style de jeuSeijuro Hiko a écrit : Merci Ryuuzaki, et comparé a FFXIII, il vaut quoi Star Ocean?
Tu te fout de ma gueule maintenant?Micka-182 a écrit : Etc .....
En tout cas, bravo à ceux qui achètent le jeu en connaissance de cause et qui se plaignent après
+1 ... par contre tu m'intrigue avec le SO3, car pour moi c'est un des meilleurs (a égalité avec le 2), mon frère a fait SO4 il m'a dit...c'est un bon RPG, mais y a pas de quoi se tapper le cul par terre...Micka-182 a écrit :Nan mais les mecs qui achètent FF13 et qui se plaignent des couloirs, c'est abusé quoi
Celui qui se renseigne un minimum sait parfaitement à quoi s'attendre ...
Je parle pas forcement de toi, mais en parcourant les forums, j'en vois plein qui chiait H24 sur ce FF13 après avoir lu les tests à cause de ses couloirs, mais qui l'ont quand même acheté et le re-casse maintenant sur les mêmes défauts.
Mais c'est débile !
C'est comme acheter Soulcalibur alors qu'on aime pas les combats à l'arme blanche.
Sinon, si tu as pas aimé SO3, pas la peine d'essayer le 4 vu que c'est exactement la même chose en 100 fois plus niais.
Pour l'instant criterion bosse sur le prochain nfsOffreenday a écrit :En parlant de burnout, personne n'a de nouvelle d'une suite ?
Bah justement non. Ca me gonfle le levelling, les boutiques idems, les villes pour parler a 3 trouducs qui disent tjs pareil etc.... A la limite un couloir moi ca me plait bienMicka-182 a écrit : Et Rain, n'achète pas FF13 ..... car je te vois déjà te pointer avec ton pavé de dég en répétant tout ce qui a été dit 100 fois.
"may cay que day coulouar"
"may ya pa d'EXP"
"may ya pa de ville"
"may ya pa de boutique"
La série des "persona" t'aurait pas plu, alors.Mais bon 50h c'est trop
Sur Pulse je galère également ( fini les cartes à puce qui donnaient max $$ sur Cocoon...) . N'hésite pas à revendre des matèriaux organiques certains valent pas mal de gils ainsi que les accéssoires inutilisés. Pour l'évolution des armes j'utilise en général :Mitsuomi a écrit :Pour ceux qui jouent à FF vous avez un bon plan pour les gils ? Parce que le lvling pour les armes ça coûte cher, surtout les items pour transmut les phases. J'en suis à 20h de jeu (pas encore à pulse) et j'ai pas vraiment trouver de bon coin. Si quelqu'un en connaît sur pulse je suis preneur.