[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Pierrot
stick de diamant

Re: LapBox: Et la lumière fut...

#26 Message par Pierrot »

Non mais je sais bien, je dis juste qu’entre certain jeux arcade y a plus ou moins d’improvisation ou une mortalité plus prononcé en cas de "non connaissance".
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

adol75
stick de diamant

#27 Message par adol75 »

DingoPierro a écrit : Pour info le frontend est mcafee.

Ben t'as bien fait de demander à quelqu'un de te faire un PC toi ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Angel Nanaki
stick d'or

#28 Message par Angel Nanaki »

adol75 a écrit :

Ahahahah :ptdr:

DingoPierro
stick de zinc

#29 Message par DingoPierro »

Angel Nanaki a écrit :
adol75 a écrit :

Ahahahah :ptdr:
:roi: Oh putain j'aurai voulu le faire exprès j'aurai pas fais mieux. Le genre de post qui finit a la poubelle.
Mais oui je confirme que c'est une des raisons pour laquelle je me suis pas lancé dans la configuration d'un pc pour l'émulation :oops:
Vivement les vacances

Processor
stick d'argent

#30 Message par Processor »

Pierrot a écrit :Je ne sait pas ce que tu entends par "sans surprise" mais franchement quelle difficulté j'ai trouvé !
Les respawn, les déplacement d'ennemis, l’algorithme... c'est vicelard à mort !
Tout est fait pour que l'on crève si on a pas jouer la partition à la note
(rien que le premier boss sans le full power...)

Apres je dirai plus que c'est le syndrome GnG, magician lord; une fois qu'on connait c'est easy; y a pas (trop) de place pour l'improvisation. Mais les premières parties sont très "lol" ;D

Sinon chavirai par ce jeu et cette ambiance à la taram, légendes européenne moyenâgeuse, trop de bons souvenirs ce jeu ! Gosse j'y arriva pas bien loin avec mes 5frs (tu m'étonne :palm: )
J'ai trouvé atomic robokid bien plus dur que Tonma (Ok c'est pas le même genre, mais c'est la même époque)

par contre j'ai trouvé Tonma un peu plus dure que Ninja Spirit.
Image Processor

VewlixF
stick d'or

#31 Message par VewlixF »

Tonma n'est pas si dur, allez.

Après, je devine que cela dépend des personnes.

Un jour, je l'aurai Hellfire, oh oui, un jour je l'aurai.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

adol75
stick de diamant

#32 Message par adol75 »

Tonma est plus simple à one créditer qu'à faire en plusieurs vies. Le vrai problème c'est que tu perds tous tes upgrades de tirs quand tu meurs et la ça devient vraiment problématique. Le boss du premier niveau est un bon exemple, en arrivant chargé à bloc il est trivial, avec le micro tir pourri c'est un peu plus galère.

Du coup je recommande de reprendre du début pour bien s'entrainer, monter son tir, et progresser avec. Une fois les quelques patterns un peu lourd, ça devient un jeu plutot facile.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Angel Nanaki
stick d'or

#33 Message par Angel Nanaki »

Signature trouvée ^^
J'avoue DingoPierro, tu as ensoleillé ma journée (de canicule déjà, mais bon :lol: ).
Tu m'as tué :ptdr:

Pierrot
stick de diamant

#34 Message par Pierrot »

adol75 a écrit :Tonma est plus simple à one créditer qu'à faire en plusieurs vies. Le vrai problème c'est que tu perds tous tes upgrades de tirs quand tu meurs et la ça devient vraiment problématique. Le boss du premier niveau est un bon exemple, en arrivant chargé à bloc il est trivial, avec le micro tir pourri c'est un peu plus galère.

Du coup je recommande de reprendre du début pour bien s'entrainer, monter son tir, et progresser avec. Une fois les quelques patterns un peu lourd, ça devient un jeu plutot facile.
Voilà c'est ça ! J'ai bien rigolais à poil contre le boss 1, à faire sortir ses boule à tête chercheuse de l'écran de gauche à droite une fois coincé pour au final, apres 876 tirs, ne pas le tuer :lol: Mais Full Power, hop, mort cash 8)

Ninja spirit y a moyen de rusher full power/bouclier comme un vrai ninja !

Je viens de tester Atomic robot kid...Ah ouais...c'est chaud...
Les version PC Engine de tous ces jeux été vraiment adoucies :roi:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

sengoku
stick de platine

#35 Message par sengoku »

Il paraît qu' elle était en pièces diverses : Alim, HDD, etc... Sans le boitier.

Est ce qu' on peut me dire (sans relancer la polémique qui a déjà eu lieu et que j' ai apparamant ratée) si il y avait une arcade VGA et quelles étaient les systèmes émulés, consoles, etc..

Et quelle était la config?

Car je pense qu' il faut une config puissante pour faire tourner du Type X2, par ex ^^

VewlixF
stick d'or

#36 Message par VewlixF »

Pas forcément pour les Type X ; à leur sortie déjà, c'étaient des PC pas très puissants. Et comme il ne s'agit pas d'émulation...
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

kaneda56
Life is life

#37 Message par kaneda56 »

VewlixF a écrit :Pas forcément pour les Type X ; à leur sortie déjà, c'étaient des PC pas très puissants. Et comme il ne s'agit pas d'émulation...

C'est tout a fait exact. En dehors de leurs protection hardware, les typeX ne sont que de vulgaires PC, sans un zest d'optimisation, une config équivalente neuve est positionnée "bas de gamme" de nos jours, et peut faire tourner les jeux tx2 en fullspeed.

VewlixF
stick d'or

#38 Message par VewlixF »

J'ai vu des portables premier prix à Surcouf les faire tourner à pleine vitesse. :roi:

Pierrot
stick de diamant

#39 Message par Pierrot »

C'est un duo core avec carte radeon hd, Lap m'a mis 2 GB de ram (même possible de mettre 4) mais même avec 1 gb les jeux type X et X2 tournaient à fond, oui pas besoin de gros pc.

C'est que de l'arcade avec le fullset MAME et du type X, mais pas de naomi ou d'atomiswave. La config serait beacoup trop juste.

EDIT: Apres test, pas mal de bombes ato et naomi tournent finalement dessus sous demul en très bonne qualité.
Dernière modification par Pierrot le 29 août 2013, 03:50, modifié 1 fois.

benoit33
stick de rhodium

#40 Message par benoit33 »

core duo E2140 avec carte GTS 8800 ça tourne à fond
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Pierrot
stick de diamant

#41 Message par Pierrot »

Moi la carte c'est une saphire hd radeon 4670

DingoPierro
stick de zinc

#42 Message par DingoPierro »

Pierrot a écrit :C'est un duo core avec carte radeon hd, Lap m'a mis 2 GB de ram (même possible de mettre 4) mais même avec 1 gb les jeux type X et X2 tournaient à fond, oui pas besoin de gros pc.

C'est que de l'arcade avec le fullset MAME et du type X, mais pas de naomi ou d'atomiswave. La config serait beacoup trop juste.
Avec sa config full j'ai bien les jeux Naomi et atomis en plus du type x, cps1,2,3,... Par contre comme c'est pas géré par mame il faut passer via demul avec clavier et souris, dommage pour la simplicité mais j'espere qu'il trouvera la solution pour que tout se gère au stick.
Certains rament d'autres s'en sortent très bien comme hnk.
Niveau spec aucune idée du bousin par contre.

matrimelle
stick de bronze

#43 Message par matrimelle »

Je ne peux que confirmer le ressenti de Pierrot sur la Lapbox étant moi même possesseur de cette dernière!

Pas besoin de revenir sur la qualité de l'émulation.... tout à été dit! les réglages apportés sur cette box ainsi que la qualité du matos font que tout tournent à merveille!

Je l'ai depuis près d'un an et c'est vraiment le top du top!
Dès que j'ai eu besoin de conseil ou d'aide Lap75 à répondu présent de suite pour m'apporter sont aide et ces conseils!
Habitant Suisse et lui sur France je craignais des complications en cas de problèmes... mais non un petit Skype ou Facetime et il t'aide à distance!

Je ne veux pas dénigrer qui que ce soit mais expérience faite c'est la meilleure Box (pour toutes personnes ne voulant pas monter et configurer un pc sois-même)

Prix, contact, SAV, mise à jour soft, upgrade matos, rien à redire !

Et voilà pour fini quelques jeux tournant sous la LapBox:
New Astro City mode Yoko / PGM 1+2 / Lapbox 15
Egret 2 mode Tate / PGM 1 / Lapbox 15

Pierrot
stick de diamant

#44 Message par Pierrot »

Ça fait plaisir les gars ! :-D

Ouais Lap est au top, humainement et au niveau de son produit. what else ?

kamoliv390
Gangsta Geek

#45 Message par kamoliv390 »

matrimelle a écrit :Je ne peux que confirmer le ressenti de Pierrot sur la Lapbox étant moi même possesseur de cette dernière!

Pas besoin de revenir sur la qualité de l'émulation.... tout à été dit! les réglages apportés sur cette box ainsi que la qualité du matos font que tout tournent à merveille!

Je l'ai depuis près d'un an et c'est vraiment le top du top!
Dès que j'ai eu besoin de conseil ou d'aide Lap75 à répondu présent de suite pour m'apporter sont aide et ces conseils!
Habitant Suisse et lui sur France je craignais des complications en cas de problèmes... mais non un petit Skype ou Facetime et il t'aide à distance!

Je ne veux pas dénigrer qui que ce soit mais expérience faite c'est la meilleure Box (pour toutes personnes ne voulant pas monter et configurer un pc sois-même)

Prix, contact, SAV, mise à jour soft, upgrade matos, rien à redire !

Et voilà pour fini quelques jeux tournant sous la LapBox:

Je vais m'adresser à lui aussi vu la qualité du boulot
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

parasite_snake
stick d'or

#46 Message par parasite_snake »

bon les gars moi j'ai ete voir lap il y a 2 jour J'ai commander direct le mec au poil y t'explique joue ....... bref un tueur j'ai hâte

Jake Badlands
stick de zinc

#47 Message par Jake Badlands »

quel est le prix de la lapbox?

Pierrot
stick de diamant

#48 Message par Pierrot »

Ça dépend de ce que tu as déjà comme matos, de ce que tu veux.

Moi tout compris
avec HDD, carte mère, carte graphique, rams, alim, jammASD, configuration, main d'oeuvre et FDP= 475 €

Pour ceux déjà équipé en alim et jammASD la lapbox + adaptateur est à 355 fdpout €

Attention cependant, ces prix sont ceux m'ayant été communiqué lors d'échanges antérieur, je ne m'engage en rien.

parasite_snake
stick d'or

#49 Message par parasite_snake »

bah je peu te répondre j'en ai commander une lundi soir c'est bien 475 fdpin et quand tu vois la qualite du truc tu paye cash lol :-D

parasite_snake
stick d'or

#50 Message par parasite_snake »

alors voila lap box installer.
alors je vais vous faire un petit résumer j'ai chercher pendant pas mal de Temp une solution tout en un ....j'ai une egret 2 et je suis tt nouveau dans le monde de l arcade a la maison...je suis aller chez neo legend leur solution 7000 en 1 n'etai pas compatible avec le 15htz et vaut plus de 700e alors que la 2500 coûte 600 va comprendre bref.... :cry: j'ai une nana qui n'est pas du genre a me laisser bosser pour me la construire moi même ....et la je suis tomber sur lap!!!! que dire sympas a l’écoute et inquiet du résultat bas jpeu vous dire que CA envois pour les 460 euros (sans frais de port) que je lui ai donner
il m'a donner une box au petit oignon kof 13 est bien plus beau que je ne l'aurai imaginer et street 3.3 est superbe plasma sword est nickel croooooome vivement qu'il intergre demul en direct ......voila je suis ultra méga satisfait merci lap
et merci pour le Temp d'explication lol