Capcom Fighting All Stars

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Wovou
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#26 Message par Wovou »

En effet :(
Mais bon, elles doivent se trouver autre part que sur ign ces 5 vidéos.

Sinon, rain a eu une bonne idée. Je peut mettre en page la review de shishio sur le site en corrigeant les quelques fautes d'orthographes et en y rajoutant quelques screenshots ;) Si Shishio est d'accord bien entendu.

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Shishio
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#27 Message par Shishio »

Wovou a écrit :En effet :(
Mais bon, elles doivent se trouver autre part que sur ign ces 5 vidéos.

Sinon, rain a eu une bonne idée. Je peut mettre en page la review de shishio sur le site en corrigeant les quelques fautes d'orthographes et en y rajoutant quelques screenshots ;) Si Shishio est d'accord bien entendu.
Pas de probleme! ^^
au passage d'autre info dont je me souvient:
le jeu tourne sur 5 buttons, 2 punch, 2 kick, et le dernier je suis désole m'en souvient plus...

Le jeu avais donc 12 persos, mais le select screen avait 2 cases libres se que peut laissé croire a 2 boss jouables. Dont les boss qui se fessais appeler "death" et surement un autre...

Pour Ingrid j'ai chourer le CFJ d'un pote pour voir, alors sun lower and Co, so en arc de cercle dans CFJ sauf erreur de ma part il etait horizontal
comme ceux de Krauzer.
L'anim du counter etait different mais plus du au fait que l'un des jeu soit 2D l'autre 3D, qu'a une modif de l'animation elle même.
Sun Octopus etait tres different de sun delta. Sun delta et un "nuage d'etoile" alors que sun Octopus etait un petit projectile (comme sun lower) qui eclatais en plusieur a la fin. (désole Wally, ch'suis rien qu'a te contredire...)

Quand on fesais un super coup l'ecran ne devenais pas noir avec un Flash a la SF ou KOF, mais les perso avais un blason ou enbleme qui apparesais en transparence. D.D avait un cercle avec 1 tête de chaque coté, un crane et une femme, les 2 avec une corne sur le front. Ingrid avait un cercle avec QQ chose comme un fleur et une persone dedant, c'est se qu'elle porte a ses cheveux. Rook avait un couteaux avec 2 ailes sur les coté.

Pour le scenar D.D., ingrid et rook avait tous les role de Code holder, avec des surnom.
D.D a eu les surnom de "The goddess of thunder/Fierce god" puis celui de "Crimson thunder" et pour code celui de "Ogre".
Ingrid elle avait "Eternal Goddess" puis "Eternal Ray" et comme code "Isis".
Rook avait lui "Rengoku/Fallen Angel" puis "Rebellion Feather" avec comme code, "Fallen Angel".

Pour finir, les fatalité etait belle et bien une copid de MK. imposible de faire le coup t'en que l'adversaire n'etait pas KO (toute les bar vide!) il ne tombais pas au sol mais etait sonner et la a vous de faire votre finish... Comme a MK.

Entre chaque bar de vie, le perdant tombais au sol quelque secondes.

Sinon pour les perso:

Ryu avait sont super Hadoken, et son super dragon punch comme dans SF3.3.
Chun-li aussi avait apparament les coupd et super du SF3.3.
Les effet speciaux de Bastu et akira etait refait.
Alex avait sont super avec coup de boule.
Haggar un super pile driver, mais different de Zanghief ( Atomic buster!!!)
Poison un coup similaire a yuri de KOF, ou elle vous pietine.
Nash une super avec un combo de coup de pied (Cross fire blitz?)
D.D. un uppercut avec une grosse tranée d'electricité (super peut etre?) et un coup ou il avait des ecleir sur lui genre armor mode...


Quand a KyO, ben ouai... CFAS on devais tres vite en faire le tour...
De plus comme l'on montrer les image, les 2P costume etait pas super super... chun-li, Bastu, avais juste un color swap, quand on aurait put avaoir Chun-li de SF zero, et Burning Bastu...donc bon Capcom ne c'etait pas defoncer n'on plus.
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Wally EX Revue
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#28 Message par Wally EX Revue »

Pour Ingrid j'ai chourer le CFJ d'un pote pour voir, alors sun lower and Co, so en arc de cercle dans CFJ sauf erreur de ma part il etait horizontal
comme ceux de Krauzer.
L'anim du counter etait different mais plus du au fait que l'un des jeu soit 2D l'autre 3D, qu'a une modif de l'animation elle même.
Sun Octopus etait tres different de sun delta. Sun delta et un "nuage d'etoile" alors que sun Octopus etait un petit projectile (comme sun lower) qui eclatais en plusieur a la fin. (désole Wally, ch'suis rien qu'a te contredire...)
Pas de problème! De toute façon, j'ai pas joué à CFAS, donc je peux pas comparer Ingrid dans les deux jeux. Juste une petite chose... Dans CFJ/CFE, Sun Upper et Sun Lower c'est le counter, et le projectile c'est Sunshot.

J'ai un dossier maison chez-moi sur CFAS et j'ai des images qui provenait vraisemblablement de chez Magic Box et MMCafe. La qualité est pas top, mais elles sont différentes de celles des autres sites. En voilà quelques-unes:

Le logo
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Écran de sélection
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Rook vs Chun-Li
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Avez-vous remarqué que Rook s'appelle plutôt Luke. C'était peut-être son nom dans une autre version (US)?

D.D. avec son emblème
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Rook avec son emblème
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J'en ai une vingtaine d'autres de combats. Si vous voulez les voir, je peux les placer sur le forum (si ça prend pas trop de place).
Dernière modification par Wally EX Revue le 25 août 2005, 13:48, modifié 1 fois.
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Allure
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#29 Message par Allure »

Bien sûr !
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Wally EX Revue
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#30 Message par Wally EX Revue »

OK voici les autres images:

Chun-Li vs Akira
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Nash/Charlie vs Strider Hiryu
Image

Poison vs DD
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Haggar vs Nash/Charlie
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Batsu vs poison
Image

Akira vs Batsu
Image

Poison vs Ryu
Image Image

Ingrid vs Batsu
Image

Haggar vs DD
Image

Haggar vs Chun-Li
Image

Batsu vs Ingrid
Image

Alex vs Batsu
Image

Akira vs DD
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Et voilà! Une quinzaine d'images en tout...
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#31 Message par Allure »

Ben ça n'avait pas l'air si moche que ça, même si niveau variété des décors on a vu mieux.
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RainMakeR
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#32 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : Sinon, rain a eu une bonne idée.
j'ai tjs de bonnes idees. J'avais les videos et qq images sur des cds mais bon va retrouver ca parmis les 100 aine de cds ke j'ai...
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Shishio
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#33 Message par Shishio »

tien 1 truc ou 2 sur les images de Wally:

Ingrid Vs Bastu: la vous avez le Sun Octopus, qui comme dit commence a peine a eclater, au debut c'est gros comme une firball, apres il y en n'a dans tous l'ecran.

Haggar Vs D.D.: pareil, la grosse sphere rouge c'est un super de D.D., il lance un tout petit projectile (gros comme le poing) puis s'il touche sa deviens cette "bulle" rouge. Sa resemble beaucoup a une DM de Bao.
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Viss
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#34 Message par Viss »

Niveau design c'est quand meme tres foireux par rapport a ce qu'on a l'habitude de voir en 2D...

Rien que le logo fait peur, ensuite le select screen est super moche et surtout, ce qui est une carateristique des jeu de baston 3D, les barres de vie sont :?

Un peu la meme impression que KOF M.I quoi...ils peuvent pas nous sortir un jeu 3D avec un design soigné genre SF3.3 ou KOF'98

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Wally EX Revue
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#35 Message par Wally EX Revue »

Le jeu avais donc 12 persos, mais le select screen avait 2 cases libres se que peut laissé croire a 2 boss jouables. Dont les boss qui se fessais appeler "death" et surement un autre...
Ben sur mon premier post sur CFAS, je demandais si Poison et Rose était utilisable. Suite à la réponse de Shishio, je pensais avoir confondu Rose et Akira. Mais j'ai regardé dans mes notes sur le jeu et il semblerait que les deux cases noires au bas de l'écran était justement pour Rose et Gouki.
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Shishio
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#36 Message par Shishio »

Wally a écrit :
Le jeu avais donc 12 persos, mais le select screen avait 2 cases libres se que peut laissé croire a 2 boss jouables. Dont les boss qui se fessais appeler "death" et surement un autre...
Ben sur mon premier post sur CFAS, je demandais si Poison et Rose était utilisable. Suite à la réponse de Shishio, je pensais avoir confondu Rose et Akira. Mais j'ai regardé dans mes notes sur le jeu et il semblerait que les deux cases noires au bas de l'écran était justement pour Rose et Gouki.
Ben imposible a dire, les cases etait noir( pas comme poison ou akira par exemple, qui elle etait juste foncée) et vu que l'on avait pas les moyen de jouer contre les CPU, ben a par les perso jouable, ben... rien quoi...

Maintenand Akuma et presque dans tout les VS de capcom donc pourquoi pas...
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RainMakeR
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#37 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit : Maintenand Akuma et presque dans tout les VS de capcom donc pourquoi pas...
Bah c'etait la mascotte a un moment. C'est dommage j'aimai bien qd il etait cache ds des jeux pas forcement "adapte" genre xmen ;D
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#38 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit :
Shishio a écrit : Maintenand Akuma et presque dans tout les VS de capcom donc pourquoi pas...
Bah c'etait la mascotte a un moment. C'est dommage j'aimai bien qd il etait cache ds des jeux pas forcement "adapte" genre xmen ;D
Ou si seulement la rumeur de RE2 atait vrai, sa aurait été genial...
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#39 Message par drkmster »

je reliser game fan n°7 le test de cfj (j essayé de comprendre comment ils pouvait trouver des bonne chose dans cfj )bref dedans il parle de capcom fighting all star sortie en arcade puis annuler

edit: il font un pel mele entre la sorti de cfj au us nommer capcom fighting evolution et capcom fighting all star pendant un instant on pense que cfa est sorti au us pendant un instant j y ai cru
Dernière modification par drkmster le 29 août 2005, 19:36, modifié 1 fois.
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#40 Message par Micka-182 »

drkmster a écrit :je reliser game fan n°7 le test de cfj (j essayé de comprendre comment ils pouvait trouver des bonne chose dans cfj )bref dedans il parle de capcom fighting all star sortie en arcade en octobre au japon et de son adaptation ps2 nommé capcom fighting evolution sorti le 16 novembre au us uniquement

a voir donc il se pourrai qu on trouve ce jeux dans les magasins specialiser , je vais faire un tour sur gamespot voir si ils ont fait un test de celui ci...
Bah capcom fighting evolution c'est la version US de CFJ O_o, non ?
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drkmster
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#41 Message par drkmster »

Micka-182 a écrit :
drkmster a écrit :je reliser game fan n°7 le test de cfj (j essayé de comprendre comment ils pouvait trouver des bonne chose dans cfj )bref dedans il parle de capcom fighting all star sortie en arcade en octobre au japon et de son adaptation ps2 nommé capcom fighting evolution sorti le 16 novembre au us uniquement

a voir donc il se pourrai qu on trouve ce jeux dans les magasins specialiser , je vais faire un tour sur gamespot voir si ils ont fait un test de celui ci...
Bah capcom fighting evolution c'est la version US de CFJ O_o, non ?
exact j ai vu sur gamespot mais c etait pas clair dans l article il te parle de capcom fighting all star et pof il reparte sur cfj sans le citer enfin pas grave
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#42 Message par nono261084 »

Wovou a écrit : Je peut mettre en page la review de shishio sur le site en corrigeant les quelques fautes d'orthographes et en y rajoutant quelques screenshots ;) Si Shishio est d'accord bien entendu.
Vu que cela n'a pas été fait, je pourrais ptét le faire si ca interesse les gens? :wink:

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Wovou
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#43 Message par Wovou »

Ca a été fait, mais dans les news.

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#44 Message par nono261084 »

On pourrait peut-être mettre ça dans les tests, non?

nono pas logué

#45 Message par nono pas logué »

Une chtite video qui, je crois, n'a pas été donnée :
http://www.youtube.com/watch?v=w5IZEHLEf9A

Apparement il n'y a aucune chance de le voir même en téléchargement sur le ps store ou le live. :cry:

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#46 Message par dark_eagl' »

nono pas logué a écrit :Une chtite video qui, je crois, n'a pas été donnée :
http://www.youtube.com/watch?v=w5IZEHLEf9A

Apparement il n'y a aucune chance de le voir même en téléchargement sur le ps store ou le live. :cry:
ba le jeu est pas fini...

peut être dans une diazine d'année avec l'émulation du système et le dump du prototype...

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JubaOne
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#47 Message par JubaOne »

Finalement en voyant les vidéos cela n' avait pas l' air aussi dégueulasse que ça. En tous cas cela me donne une meilleure impression que les KOFMI, dommage, peut etre un jour en émulation......
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#48 Message par Shishio »

JubaOne a écrit :Finalement en voyant les vidéos cela n' avait pas l' air aussi dégueulasse que ça. En tous cas cela me donne une meilleure impression que les KOFMI, dommage, peut etre un jour en émulation......
Le fait est que CFAS est au même titre que KOF MI (et le tres nul SF4 a venir) absolument hors contexte. Quand le l'ais essayer au TGS, c'estait vite vu quand tu a CFAS d'un coté et un VF4 evo sa tein pas la route... Quand tu sort un jeu tu essaye de t'aligner techniquement.
Deja que le jeu a un style graphique "simpliste" tu soigne l'anim et les decors... parce que niveau stage, c'etait de la merde a titre d'exemple: tous urbain, pas de civile, et pas voir tres peu d'animation. Par exemple toujour les decor de Rival school sur DC etait 10 fois plus vivant...

alors ducoup quant tu vien avecun jeu comme ca, tes graphisme loose et 8 persos jouable sur dix et qu'en face tu a VF4 et TK4, avec des graphisme soignée sur leur support respectif et une 20ne de persos sa le fais pas.

a l'epoque les file d'attente montrais deja le truc, 15 mins pour jouer a VF (20 a l'epoque pour le nouveau GGXX!!!) et 12 persos dans la file de CFAS pour 6 borne jouable.... Mais quand je vois SF4 je me dit qu'il n'ont pas comprit une seul seconde la leçon...
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#49 Message par Shishio »

Depuis quand est'il interdit de se faire un avis, (positif ou negatif) sur un jeux sous pretexte que l'ont en sais pas asser?? Car s'il est con de cracher sur un jeu, il est tout aussi stupide de pretendre qu'il seras excellent et ceux sur le même image. Car croire que SF4 seras le messie tant attendu rien qu'en voynat le peu de screen que l'ont n'a c'est qaussi stupide que de croire au père noël, ou a la pais dans le monde. RIEN absolument rien ne sonne positif de se que l'ont sais sur se jeu.... Alors que Tout le reste lui sonne Faux. Depusi quand un titre oiu Cap USA est impliquer a t'il été bon? depuis quand Capcom n'at'il pas put realiser un VS digne de ce nom? sur tout les projet Capcoim combien tienne réelement leur promesse faites a lors de leur annoncement? ... Comme dit rien sur le projet ne perment d'etre optimiste...

Et personelement je prefere etre negatif et agreablement surprit (bien que pour moi SF en 3D egale 0) plutôt que comme certain se bercer d'illusion et finir par cracher au mois aussi fort que moi maintenand sur le jeu... Vous le savez aussi bien que moi que se SF4 n'a aucune chance d'etre un vrai SF et encore moi du niveau de SF3rd alors a quoi bon esperer un miracle...
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Invité

#50 Message par Invité »

"Vous le savez aussi bien que moi"... euh ben nan justement
Tiens je te la fais: " Tu loe sais aussi bien que nous, ce jeu à tout pour plaire et risque d'être LA tuerie de l'année"...
Ca te fait aucun effet? nous non plus. Alors pas d'effet de rhétorique stp.

Sinon tu as raison:
C est aussi stupide que de prétendre que le jeu sera bon ou mauvais à ce stade de developement (2 pourcents!!!). En revanche, et tu as encore raison, chacun peut déjà trouver des raisons d'être optimiste ou pessimiste.

Perso, je suis plutôt optimiste...
Par ex l info selon laquelle c'est Capcom US qui developpe ne me fait aucunement flipper. Ils ont l'air d'avoir l'amour du jeu -y a qu'à la précision du travail fait sur le gameplay de SSF2X, les graphismes étant une autre question (mineure d'ailleurs). Et puis si quelqu un peur reussir le maintien des sensations d'un jeu purement 2D dans un environnement 3D c'est bien Capcom. Enfin c'est pas comme l'eau qui bout toujours à 100 degrés dans certaines conditions. Capcom US peut s être planté 10000 fois avant RIEN ne PEUT RATIONNELLEMNT PROUVER qu'ils se planteront la fois qui suit (A l'inverse, avec ta logique, les records du monde ne seraient jamais successivement battus puisque n'ayant JAMAIS été battu auparavan0 par qui que ce soit).

S'ils font ce qu'ils prévoient de faire en terme d'animation... (le rendu je m en fous, tant que ce n'est pas de la 3D prétendument réaliste : après tout SF3.3, comparé à SF3.2 est moche et CVS2 aussi comparé à CVS pro donc c'est pas l'essentiel.)

Le système ne semble pas mauvais a priori mais rien ne garantit qu'il sera brillant... ou aussi brillant que celui de SF3. Faut voir... (Est ce que les taunt joueront un rôle important? Est ce que certains persos auront une gestion des abrres qui leur sera propre, pour qu'ils ne se jouent pas pareil? Est ce qu'il n'y a pas trop de furies (3 réparties sur 2 barres)? Est ec que la suppression des parrys implique qu'on pouirra de nouveau grater l'adversaire à force de coups spéciaux, ce qui serait une regression? etc etc...

Donc attendons...