Sulf' a écrit :On va attendre les soldes steam, parce que 59 euros sur le steam store alors que même gnagna le vend 49 en version PC c'est qd même abusé...
L'est à 35 Euros sur Amazon.
En démat ?
Parce que je n'achète aucun jeu PC en version boite.
D'ailleurs je n'ai pas de lecteur CD sur mon PC
Pour l'instant (8 chapitres), il veut rien dire. Dialogues moisis et personnages insipides sont au rendez-vous. D'ailleurs, pour ceux à qui un doublage anglais manque déjà, il est juste "correct". Je fais le yo-yo entre la VA et la VF, j'ai pas l'impression d'y perdre en passant sur cette dernière.
Je suis moins avancé que Pouh, mais pour l'instant j'ai 2 théories:
- soit rien n'est vrai, aucun des 2 univers n'est réel, le héros est dans le comas ou un truc comme ça.
- soit l'apocalypse est vraiment arrivée, et on est dans un scénar à la Akira/Galerians
J'espère franchement que ce n'est pas la 2° hypothèse.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
rien que l'intro où tu traînes la patte sévère après avoir ramassé un coup de chainsaw alors que dans la séquence suivante tu galopes normalement comme un lapin pour fuir l'immeuble... Là y-a déjà une couille dans le potage...et pis bon "The Evil Within", la réponse semble déjà dans le titre... Ou alors c'est vraiment n'importe quoi
Si j'ai un conseil à vous donner, c'est augmentez la distance de sprint du mec. Parce que voir le héros poursuivi par 5 monstres courir 2 mètres puis s'arrêter d'épuisement , c'est mortel mais aussi complètement ridicule. Je suis sur que même rain court plus longtemps que ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Perso, je trouve oui. Tu as des phases d'infiltration et des phases de bagarre, et j'ai du mal à savoir quand passer de l'un à l'autre. On a aussi la caméra ras de l'épaule à la RE 4 et le héros qui a du rentrer dans la police en tant que COTOREP... C'est un peu chiant de savoir qu'il y a un streum dans le coin et ne pas le trouver même en zyeutant dans tous les sens.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai joué à God Hand. Et j'aime pas me servir du champignon droit pour autre chose que la caméra ou la visée.
J'ai passé la soirée dessus. Plus j'avance dans le jeu, plus je note d'emprunts.
- Silent Hill 4
La pièce avec l'infirmière ou on se repose, mais flippante quand même
- RE 3
Un Nemesis. Qui se téléporte. OK...
- RE 4
le raid sur le village de zombis, y'a même chainsaw man...
Et en bonus, quelques morts instantanées pas évidentes à éviter.
OK, donc, la femme araignée se téléporte devant nous. Et quand on a tout descendu un escalier et que le "grand méchant" aparait devant nous en marchant relasque, il faut tout remonter. C'est évident.
Je commence à ressentir plus la flipette aussi, qui était assez absente dans les 2 premiers chapitres. C'est agréable.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
mibu_shinrei a écrit :Il est aussi dur que ça au fait?
Il l'est. Je suis actuellement en Easy, et ce n'est toujours pas une balade de santé. Y'a un côté "die & retry" (BEAUCOUP d'instant kills) qui peut devenir désagréable à la longue... M'en fous, je me vengerais du mode Normal en NG+, s'il y en a un.
Et je viens de remarquer qu'il y a quelques éléments aléatoires, qui foutent encore plus la pression.
Putain d'enculés d'ennemis invisibles, je sent que ça va me plaire, ça!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai opté pour normal direct (d'façon y-a pas accès à plus dur de base il me semble) et ouais y-a du one shot...mais bon c'est surtout le script des ennemis qui est chiant parfois..."haha! je lance une bouteille dans la pièce à côté pour te divertir car je suis trop un malin (et un original ) et maintenant t'es loin hein pauvre con? j'entends même plus ta tronçonneuse allez j'en profite pour fil...ha merde...t'es là? mais comment t'as fa...drzzzzzzzzrhhhh! slash!!! ...
Ayez je l'ai. Du coup j'ai joué viteuf. Ce jeu est démoniaque. Je me suis fait défoncer direct pensant ne pas faire comme les mauvais film
Ce soir je vais m'y mettre à fond, pour le moment ca me plait grave.
Par contre j'ai compris tes soucis P°ouh, plus que le format d'image y'a aussi les interactions qui sont pas super visibles si t'es pas collé. Ca ajoute un coté realiste mais bon les clignotements ca me derangeait pas
Sinon les graphismes ca va, le jeu est beau par contre oui on vois bien l'aliason en temps reel
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Shinji Mikami interviewé dans Le Monde aujourd'hui : « Dans notre famille, notre père avait une clochette pour nous appeler, et si on n'arrivait pas assez vite, il nous frappait. Une fois, j'étais en train de me brosser les dents, j'ai immédiatement accouru mais je suis quand même arrivé trop tard à son goût. J'ai reçu un trempe, je suis resté consigné deux heures au lit avec un goût mêlé de dentifrice et de sang dans la bouche. »
Au moins tout s'explique !
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
C'est passionant, d'abord parce que Mikami dit clairement que RE n'aurait pas existé sans Alone in the Dark, il avait pris une toute autre direction, mais aussi parce que l'ADN de l'excellent Goof Troops s'est retrouvé de manière inattendue dans RE.
Et enfin, Scoop du jour on apprend que G.od Hand est son jeu préferé
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Rugal-B a écrit :A ma liste je vais rajouter Enemy Zero
Putain d'enculés d'ennemis invisibles, je sent que ça va me plaire, ça!
un must have!!
jouer en hard a ce jeu c'est un délice. Quel plaisir d’être dans un dédale de couloir avec une arme a courte porté que tu doit courir a la borne de rechargement après chaque tir quand y'a 3 monstres dans le coin qui te butent en 1 coup! bref t'as pas le droit de te louper et pour ca t'a juste le droit a des bip-bip.
t'atteint un niveau de stress que j'aurais jamais cru un jeu capable de faire, et jamais j'aurais pensé qu'on peut prendre tant de plaisir a être tendu comme la ficelle d'un string subissant un wedgie.
ce jeux m'a gâcher tout le plaisir de dead space tant il est relaxant a coté de ça! (en encore a dead space m'a fallut plus d'une heure avant de capter que j’avais plusieurs chargeurs ce qui a contribué a faire monter un peut la tension)
j’attends beaucoup d'aliens isolation pour réveillé ces vielles sensations.
Et pour ceux qui avaient paniqué sur le matériel recommandé de la version PC (config' recommandée incluant une CG équipée de 4 Go de RAM ) : c'était une fausse alerte.
Ça semble tourner sans trop de problèmes en 1920x1080 sur des configs de jeu "normales" (CG avec 2 Go de RAM), et on peut débloquer le framerate et d'autres trucs (comme les bandes noires) via de simples commandes avec la console : dans le genre old-school...
Reste plus qu'à attendre les retours des joueurs avec une CG AMD, parce que l'idTech 5 et ces cartes là avant... Aïe aïe aïe.
Surprise : la version XBO aurait un framerate qui tiendrait mieux la route durant les passages en extérieurs ! C'est peut-être dû à son patch day-1 de 7.5 Go...
Actuellement au chapitre 14. Depuis quelques chapitres, l'ambiance du jeu n'arrête pas de faire du yo-yo entre l'horreur (excellents chapitres 9 et 10) et l'action à la TLOU (en restant super planqué donc ) dans des décors de film de catastrophe.
Je l'ai eu a 39.90 euros sur amazon, en ttc, et vu que j'achete avec ma société je recupere la tva ca fait 33 euros le jeu neuf sur ps4. Bref, j'ai acheté.
Normalement je le trouve en rentrant du taff dans ma boite aux lettres, je vais essayer d'y jouer une heure ou deux avant d'aller dormir.
adol75 a écrit :C'est passionant, d'abord parce que Mikami dit clairement que RE n'aurait pas existé sans Alone in the Dark, il avait pris une toute autre direction,
C'est surtout kil l'a toujours nié ...
God Hand son jeu prefere, je savais que c'etait un homme de gout
Vous jouez sur quelle plateforme?
Au vu du prix de la version Ps3 je me laisserai bien tenté mais je me tâte.
La différence avec la next gen est elle vraiment énorme?