Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

#26 Message par Micka-182 »

Nan mais ça a été dit que les démo de Killzone et cie étaient seulement des cinématiques ....
Alors pour l'instant la PS3 qui nique tout et bla bla bla, c'est encore dans tes rêves ....
On verra bien à sa sortie, ca sert a rien de se branler sur du vent ....
Image

R O C K
sort

#27 Message par R O C K »

@Shishio : c'est rien de perso de perso, je me suis emporté parce que tu m'a mis dans le même sac que les fanboys de base...sache que je m'en fou tu peux dire du mal ou du bien d'une console, ça me dérange pas...mais ce qui m'énerve c'est qu'on ne peut pas critiquer sans avoir l'air de défendre une autre console...pour certain une PS3 c'est le saint graal faut pas y toucher non mais arrêtez quoi...sinon l'histoire du fric ct ironique hein...

sinon je v prendre une PS3 à sa sortie et chier dessus avec un bon étron et je prend en photo et poste ça sur tous les forum fanboy yen a qui vont se suicider ou faire dynamiter mon appart...

sinon tu te demandes pkoi je ne dis pas du mal de la xbox 360, bah j'en suis totalement satisfait, j'en ai pour mon argent et c'est vraiment une bonne console...pas de freeze pour l'instant en plus...je vais pas me forcer à dire du mal...si les jeux pourraves 360 je les prend pas c'est tout...

sinon pour la PS3 je suis sûr que ça va faire comme la Xbox 1, le design sera pas celui là, c'est pas possible...c'est trop moche, un truc apple design comme la 360 aurait été bien...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Jorgio
stick de platine

#28 Message par Jorgio »

Je pense que la PS3 est exactement dans la meme position que la SFC a sa sortie, c est a dire ultra attendue par le plus grand nombre, mais aussi attendue au virage par les detracteurs de la PS2 et de Sony en general en l occurrence. C'est pour ça que je pense au vu de ce que l on sait aujourd hui, que la 360 n a pas vraiment de chance de s imposer face a la PS3 et son hype inné, mais que la Revolution peut ,elle, tirer son epingle du jeu a la maniere de la DS, vendant beaucoup de systemes en creant son propre marché et attirant ainsi les editeurs tiers qui font ensuite la difference.
Tout cela etant dit, il faut pas oublier que la gueguerre des consoles est surtout une guerre des mots, et que Sony, "la véritéeee c'est les rois de la tchatche !" :D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

DarthNova
Technophile fortuné

#29 Message par DarthNova »

Clair qui savent causer chez Sony après hein on verra mais bon ils ont quelques faits d'armes indéniables (qui n'as pas douté du succès de la Playstation première du nom?) et quelques cartouches en réserve en particulier une image grand public juste ENORME 8O
Bref seule un péché de vanité et d'arrogance ultime peut ammener la PS3 à l'échec aussi relatif soit-il.
La X-box sans les milliards de grosoft aurai peut-être déjà rejoint ses amies ricaines jaguar and co...ce qu'elle ne mérite pas mais bon la dreamcast le méritait encore moins et on connaît l'histoire.... :(
Quant à nintendo son crédo est le bon c'est clair, ils ont pas les moyens de suivre alors il se place intelligemment à savoir en "console d'appoint" le joueur lambda qui a claqué 500 boulettes ou + dans une next gen sera forcément séduit par l'approche tout en douceur de Big N sans parler d'un concept original qui, espérons le pour l'avenir du jeu tout court, saura convaincre :)
Bah quoiqu'il en soit on verra bien, moi perso c'est toujours pareil si y-a des jeux kiffants je prends quelque que soit le logo et pis c'est tout! :twisted:

Tommy
stick d'argent

#30 Message par Tommy »

DarthNova a écrit :Bref seule un péché de vanité et d'arrogance ultime peut ammener la PS3 à l'échec.
... et peut-être aussi les difficultés financières actuelles de Sony. :?
Reste à voir comment la boîte va se sortir de ce mauvais pas (vraisemblablement en se débarassant d'un max d'employés et des filières peu rentables).
La grande différence entre Sony et Billou, c'est que Sony joue quasiment son existence dans l'histoire: si la PS3 fait un bide (ce qui paraît quand même peu probable), s'en est fini de Sony. Billou, au contraire, a les moyens de sacrifier quelques milliards sans que cela ne mette à mal la santé de sa boîte.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#31 Message par Hebus »

On verra bien à sa sortie, ca sert a rien de se branler sur du vent ....
Surtout s'il souffle dans le mauvais sens, ça pourrait être salissant !

:arrow: :arrow: :arrow: []
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Leeloo Minaï
stick de plomb

#32 Message par Leeloo Minaï »

kaihoro jr a écrit :vivement que la ps3 sorte, comme ça le prix de la 2 va dégringoler (enfin j'éspère :? ) et je pourrais jouer à gradiusV (je l'ai depuis un an et toujours pas joué :cry: ) et économiser pour des shmup de rêve ( mushihime et ibara :bave: )
Je pense exactement comme toi, surtout qu'une bonne fournée de shoots est prévue en Pal (Dragon Blaze, Raiden III...).

kyosan
stick de bronze

#33 Message par kyosan »

Mgs4 fait vachement fort quand même, les humains ont l'air plus vrai que nature, pi la barbe qui pousse en temps réel et tout, jamais la 360 le fera ça.....

doumam
stick d'or

#34 Message par doumam »

kyosan a écrit :Mgs4 fait vachement fort quand même, les humains ont l'air plus vrai que nature, pi la barbe qui pousse en temps réel et tout, jamais la 360 le fera ça.....
Tu te trompes lourdement, Kojima a lui même affirmé que la 360 était capable de faire tourner la démo de mgs4.

DarthNova
Technophile fortuné

#35 Message par DarthNova »

de toutes façon à ce niveau de technologie c'est le talent et les efforts des développeurs (les finances aussi, faut payer tous ces gens) qui feront la différence.
Encore faut t-il aussi que Sony, Grosoft ou Big N parviennent à chopper des exclus de la muerte, sinon l'aseptisation du marché rendra presque caduque la puissance des machines, enfin moi ce que j'en dis hein :wink:

kyosan
stick de bronze

#36 Message par kyosan »

doumam a écrit :Tu te trompes lourdement, Kojima a lui même affirmé que la 360 était capable de faire tourner la démo de mgs4.
Mouais pour la gestion des poils et tout j'en suis pas persuadé :lol:

Slayer
kevin multisupports

#37 Message par Slayer »

Et toi t'as des poils :?:
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#38 Message par Shishio »

R O C K a écrit :@Shishio : c'est rien de perso de perso, je me suis emporté parce que tu m'a mis dans le même sac que les fanboys de base...sache que je m'en fou tu peux dire du mal ou du bien d'une console, ça me dérange pas...mais ce qui m'énerve c'est qu'on ne peut pas critiquer sans avoir l'air de défendre une autre console...pour certain une PS3 c'est le saint graal faut pas y toucher non mais arrêtez quoi...
OK, ont c'est peut mal comprit tous les deux...
sinon l'histoire du fric ct ironique hein...
Malheureusement pas pour moi...
sinon tu te demandes pkoi je ne dis pas du mal de la xbox 360, bah j'en suis totalement satisfait, j'en ai pour mon argent et c'est vraiment une bonne console...pas de freeze pour l'instant en plus...je vais pas me forcer à dire du mal...si les jeux pourraves 360 je les prend pas c'est tout...
Je ne demande pas qu'on dise du mal de la 360, surtout sans raison, mais qu'on arrete de decendre la PS3 avant sa sortie...
doubman a écrit : Tu te trompes lourdement, Kojima a lui même affirmé que la 360 était capable de faire tourner la démo de mgs4.
Oui la juste demo, pas la version complete...^^ Ok je deconne , je deconne....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

shupmaster
Shupa Shmups

#39 Message par shupmaster »

kyosan a écrit :
doumam a écrit :Tu te trompes lourdement, Kojima a lui même affirmé que la 360 était capable de faire tourner la démo de mgs4.
Mouais pour la gestion des poils et tout j'en suis pas persuadé :lol:
et tu crois qu'en tirant un poil de cul de Snake, il versera une larme aussi ? un grand merci à la puissance de la ps3 pour cette révolution vidéoludique :P

Hebus
Joue à Singstar en costume

#40 Message par Hebus »

Kyosan, tu devrais savoir depuis le temps qu'on ne se base pas uniquement sur des vidéos de démo pour se faire une impression sur les réells capacités d'un jeu.
On en avait déjà suffisamment parlé pourtant.
Pi bon, moi en mal ou en bien, j'éviterai perso de parler d'une console qui n'existe pas encore...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Jorgio
stick de platine

#41 Message par Jorgio »

Hebus a écrit :Pi bon, moi en mal ou en bien, j'éviterai perso de parler d'une console qui n'existe pas encore...

Image

:arrow:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

yoanna330
Stick-o-phile

#42 Message par yoanna330 »

kyosan a écrit :Mgs4 fait vachement fort quand même, les humains ont l'air plus vrai que nature, pi la barbe qui pousse en temps réel et tout, jamais la 360 le fera ça.....
'tain j'aimerai savoir comment tu peux savoir ça... :roll:

mon analyse perso au sujet des next gen :
-m^me le grand public ne réclame plus telement de graphismes plus beaux
de toutes facons ils ne voient m^me pas la différence entre ces deux générations donc bon...
L'originalité commence à etre un truc qui fait vendre, y'a qu'à voir le succes de la DS
-La ps3 n'me branche pas pour le moment mais quand il y aura des tonnes d'adaptations d'arcade dessus, on finira par céder :) . Pour moi il est évident qu'elle se vendra mieux que la ps3, et ce dans tous les continents.
C'est un peu con, en effet, mais c'est comme ca...
-Les jeux avec un gameplay original ca marche pas mal...

Bon allez je vous raconte ce qui va se passer :
-La revo va bien marcher, plus que le GC en tout cas. Le succes sera du à nintendogs revolution et au prix tres bas (mais les 99$ j'y crois pas ;) Minimum 150 je pense ).
-La PS3 va beaucoup mieux se vendre que la 360 mais cette derniere se vendra un peu mieux que sa grande soeur en occident.

C'est que de la suposition tout ca mais je vois bien les choses se dérouler ainsi :)

R O C K
sort

#43 Message par R O C K »

Slayer a écrit :Et toi t'as des poils :?:
:ptdr:

Moto GP 2006

shupmaster
Shupa Shmups

#44 Message par shupmaster »

Slayer a écrit :Et toi t'as des poils :?:
non il est imberbe ! Kyosan en fait, il est pas Next-Gen ;D

kyosan
stick de bronze

#45 Message par kyosan »

:lol:
Pour la barbe qui pousse en temps réel tout le monde le saît ça, ça fait longtemps que ça a été annoncé.....

Pa contre la mienne elle pousse pas en temps réel :lol:

Slayer
kevin multisupports

#46 Message par Slayer »

Ca sert à quoi la barbe qui pousse en temps reel ? Perso depenser 400 ou 500€ pour avoir des poils qui poussent en temps reel ca ne m'enchante pas des masses. Vive la next-gen, on aura plus de vaches aux bords des routes et des poils qui poussent :roi:
Image

l'inscrit masqué
stick d'argent

#47 Message par l'inscrit masqué »

J'ai vous faire mon pronostic pour cette generation de machin moi aussi:

Ps3:Elle va cartonner car les gens achete du sony mecaniquement

X-box 360:Elle marchera pas bien et microsoft perdra 6 milliars mais il leur en restera 600.

Revolution:elle tiendra le coup grace aux enfants.

Bref tout pareil que la precedente generation lol.

R O C K
sort

#48 Message par R O C K »

Moi je pronostique :

pour moi console next gen ça commence à être du lourd niveau finance, pas droit à l'erreur, faut que ça soit rentable...

vue les difficultés de Sony, il vont pas arriver à s'en sortir avec la PS3, ce sera pas rentable, il vont quitter la scène du jeu vidéo la queue entre les jambes.

La révolution de big N, ne sera vendu que dans les magasins de jouets genre Toy'sRus, ça marchera pas, ils vont arrêter le hardware et faire du soft comme Sega...

La 360 ne sera pas rentable non plus, mais vu que tous ces concurrentes sont hors circuit, MS va mettre un peu plus de thune, récupère les éditeurs tiers de Sony et Nintendo,

on sera alors dans un monde du jeu vidéo dirigé par Krosoft, tous les fanboys Sony vont se suicider (cool...)...et les jeux auront des licence limitées en temps qu'il faut repayer chaque année...et avant de pouvoir lancer un jeu faut l'enregistrer et l'activer sinon la 360 raye automatiquement le Jeu le rendant inutilisables.

Moto GP 2006

WellcooK
Penthouse addict

#49 Message par WellcooK »

Concernant les difficultes de Sony, cette annee ils ont (enfin) fait des benefices. Si ils arrivent a tenir un bon rythme sur leurs produits grand public, ils devraient peut-etre pouvoir soutenir leur PS3 correctement. Par contre, il ne va pas falloir qu'ils se plantent sur les quantites de consoles et a quel rythme le marcher va les demander. De mauvaises ventes leur feraient du mal, c'est evident, mais je pense que faire tourner les usines en surproduction pourrait aussi les malmener considerablement.
Dernière modification par WellcooK le 13 févr. 2006, 11:36, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Slayer
kevin multisupports

#50 Message par Slayer »

Alors moi je vois Nintendo quiva mettre tout lemonde a genoux, faire des milliards de benefices et racheter du coup Microsoft et Sony. Dans Metal Gear 5 Snake aura non pas la barbe mais la moustache qui poussera, portera une salopette rouge et devra s'infiltrer dans le royaume champignon pour organiser un attenta contre la garden party de la princesse peach
Image