Art of Fighting 1,2 et 3 sur PS2
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
-
- stick de rhodium
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas été intéressé par les autres titres de La Neo Collection comme Garou, les KoF, etc, parce que je les possèdes sur d'autres consoles. Mais celui-là, je ne vais pas le manquer, tout comme le premier volume de Garou Densetsu et celui de Savage Reign & Kizuna.

-
- stick de zinc
au risque de passer pour un inculte je ne connais pas savage reigns et kizuna , c'est quelle ambiance?Wally a écrit :Jusqu'à maintenant, je n'ai pas été intéressé par les autres titres de La Neo Collection comme Garou, les KoF, etc, parce que je les possèdes sur d'autres consoles. Mais celui-là, je ne vais pas le manquer, tout comme le premier volume de Garou Densetsu et celui de Savage Reign & Kizuna.
Alive from Sekigahara
-
- stick de rhodium
C'est dans le futur. Ça se passe une centaine d'année environ après Fatal Fury. D'ailleurs, il y a un perso, le vieillard Chung, qui aurait reçu sa casquette de Terry Bogard lorsqu'il était enfant. Et les combattants utilisent des armes pour se battre.
Pour ce qui est de Savage Reign, les combats se déroulent sur différents plans. On peut s'accrocher à des poutres; se déplacer sur un toit adjacent, etc.
Pour la suite, Kizuna Encounter, il n'y a plus différents plans pour combattre, mais les combats se font en équipe de 2. Tu peux alterner entre tes persos, mais pour ce faire, tu dois être dans une zone précise de l'arêne pour faire le tag.
OK je t'ai expliqué ça très vite, mais si tu veux avoir une idée du genre de persos que l'on retrouve dans ce jeu, Shishioh de NGBC et Hayate et Jyazu de KoF XI proviennent de ces titres.
Pour ce qui est de Savage Reign, les combats se déroulent sur différents plans. On peut s'accrocher à des poutres; se déplacer sur un toit adjacent, etc.
Pour la suite, Kizuna Encounter, il n'y a plus différents plans pour combattre, mais les combats se font en équipe de 2. Tu peux alterner entre tes persos, mais pour ce faire, tu dois être dans une zone précise de l'arêne pour faire le tag.
OK je t'ai expliqué ça très vite, mais si tu veux avoir une idée du genre de persos que l'on retrouve dans ce jeu, Shishioh de NGBC et Hayate et Jyazu de KoF XI proviennent de ces titres.

-
- stick de zinc
-
- stick de diamant
Sauf que la casquette de Terry est rouge, et celle de chung est bleue...Wally a écrit :D'ailleurs, il y a un perso, le vieillard Chung, qui aurait reçu sa casquette de Terry Bogard lorsqu'il était enfant.

Mais peut-etre que

ce personnage (vraisemblablement Rock... cette image est contenue dans la rom de real bout 2) est lié avec chung, oui.

A part ça, savage reign a plutot mal vieilli... mais kizuna, lui, n'a pas pris une ride !
-
- HBK is god
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Pourquoi au s'en moquerait ?
Au contraire, dès que tu le reçois fais nous signe.
Je précise que t'as pas besoin de nous dire si c'est de l' Arcade perfect ou pas (je pense que ça le sera, à peu de choses près, comme pour les compiles précédentes).
Je veux surtout savoir pour le mode training
Au contraire, dès que tu le reçois fais nous signe.
Je précise que t'as pas besoin de nous dire si c'est de l' Arcade perfect ou pas (je pense que ça le sera, à peu de choses près, comme pour les compiles précédentes).
Je veux surtout savoir pour le mode training

Dernière modification par doumam le 17 mai 2006, 22:44, modifié 1 fois.
-
- Agent de la paix
-
- stick d'or
Fais chier, la misèreMicka-182 a écrit :Idem a Orochi, c'est de l'emu BRUT.
Donc dans le cul le training
Le seul truc c'est que tu as les boss dans AOF3.
Cependant, l'emulation a l'air très bonne, donc ça me va.

Donc on sait à quoi s'attendre pour les compilations Garou

Enfin, je ne vais pas m'énerver ce soir, le Barça a gagné

-
- stick de rhodium
Ah c'est bien de jouer avec Sinclair et Wyler.Micka-182 a écrit :Idem a Orochi, c'est de l'emu BRUT.
Mais je crois conprendre que ce n'est pas le cas pour Geese dans AoF2.
Tout ça me donne de l'espoir pour Alfred dans Real Bout 2. Et peut-être que l'on pourra même jouer avec Hwa Jai, Billy et Geese dans FF1.

-
- Agent de la paix
Tu as tout a fait comprisWally a écrit :Ah c'est bien de jouer avec Sinclair et Wyler.Micka-182 a écrit :Idem a Orochi, c'est de l'emu BRUT.
Mais je crois conprendre que ce n'est pas le cas pour Geese dans AoF2.
Tout ça me donne de l'espoir pour Alfred dans Real Bout 2. Et peut-être que l'on pourra même jouer avec Hwa Jai, Billy et Geese dans FF1.

C'est quand même un peu dommage de ne pas pouvoir jouer Geese ni Mr Karate

Mais bon, au moins on peut pas leur reprocher de ne pas sortir des versions fidèles à l'arcade

-
-
- stick de zinc
-
- stick de plomb
-
- stick de zinc
Re: a
Japanpa a 36 euros avec genre 1o euros de fdp.Anonymous a écrit :ou on peut l'avoir au meilleur prix
j ai pas trop de tunnes en ce moment alors si je peux gagner des roromillions
Pas low res mais du super bon a mon goût.
Je kiffe bien le livret avec un petit style bd bien sympatoche.
Alive from Sekigahara
-
- stick de bronze
snk collect vol:4
J'ai le jeu depuis deux jour, un peu decu de voir que c'est encore de l'emul, mais que demander de plus, j'ai eu le plaisir de rejouer a AoF 2 avec un ryo trop classe et a un AoF 3 ou j'avais completement zaper que pour la fury de Ryo et Robert il y avait un neutre entre la manip et le boutton B. En tout cas toujours aussi interessant le fait de pouvoir custom c'est propre couleur pour les 3 jeux.
Voila c'est tout pour le moment, j'attend avec impatience Kof XI, Melty et Ken.
Ps: j'ai eu le à 40€ avec les frais de port.
-
- HBK is god
-
- stick de zinc
Re: snk collect vol:4
T'aurais une date pour la sortie de ken?Testament a écrit :J'ai le jeu depuis deux jour, un peu decu de voir que c'est encore de l'emul, mais que demander de plus, j'ai eu le plaisir de rejouer a AoF 2 avec un ryo trop classe et a un AoF 3 ou j'avais completement zaper que pour la fury de Ryo et Robert il y avait un neutre entre la manip et le boutton B. En tout cas toujours aussi interessant le fait de pouvoir custom c'est propre couleur pour les 3 jeux.
Alive from Sekigahara
-
- Agent de la paix
Re: snk collect vol:4
Y'a pas de date.serge23 a écrit :T'aurais une date pour la sortie de ken?Testament a écrit :J'ai le jeu depuis deux jour, un peu decu de voir que c'est encore de l'emul, mais que demander de plus, j'ai eu le plaisir de rejouer a AoF 2 avec un ryo trop classe et a un AoF 3 ou j'avais completement zaper que pour la fury de Ryo et Robert il y avait un neutre entre la manip et le boutton B. En tout cas toujours aussi interessant le fait de pouvoir custom c'est propre couleur pour les 3 jeux.
-
- stick de zinc
mince !
je retourne sur aof complete alors. Cette compile c un vrai flashback une douzaine d'année en arriére je kiffe ....
Mais j'ai aussi hate que snk nous sorte de nouvelles licences en restant dans le domaine ou ils sont forts en 2D quoi.
Sinon se serait cool aussi de voir débarquer une shooting collection genre nam 1975 last resort et d'autres sur un meme dvd ça pourrait etre le volume 8 de la collec non?
je retourne sur aof complete alors. Cette compile c un vrai flashback une douzaine d'année en arriére je kiffe ....
Mais j'ai aussi hate que snk nous sorte de nouvelles licences en restant dans le domaine ou ils sont forts en 2D quoi.
Sinon se serait cool aussi de voir débarquer une shooting collection genre nam 1975 last resort et d'autres sur un meme dvd ça pourrait etre le volume 8 de la collec non?

Alive from Sekigahara