Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bon ben snkp sait faire des jaquettes en tous cas (amis anti-snkp bonsoir! ) Tout à fait le genre qui me ferait acheter le jeu dans un élan compulsif dont j'ai le secret
Wovou a écrit :ouep, très très joli
Vous reconnaissez l'artiste ?
Je crois que c'est Nona, mais je dis peut être une connerie (pas vérifié).
C'est vrai qu'elle est assez jolie cette jaquette (même si j'aurais bien aimé une illustration de l'ami Shinkiro ).
Espérons que les portages soient bons (même si ça n'est pas le cas, j'achèterai en bon mouton que je suis pour avoir toute la collec ).
Wovou a écrit :Nona clairement pas, c'est pas du tout le style.
On dirait pas du Shinkiro ? (de retour chez SNK ? )
Houla Wovou, Shinkiro...
Franchement, si ça n'est pas Nona, alors je ne vois pas du tout qui ça peut être chez Playmore.
Et puis le style de la jaquette ressemble quand même bien aux illus de Svc Chaos et de Ngbc notamment.
Si quelqu'un a l'info (peut être Recio)...
Oué ça ressemble aux arts de NGBC et à ceux de SVC. Le gros musclé à l'arrière plan, will kekchose, est assez proche de Mizuchi dans son intro de NGBC ( la couleur de la peau, les veines qui ressortent... ).
Allure a écrit :Oué ça ressemble aux arts de NGBC et à ceux de SVC. Le gros musclé à l'arrière plan, will kekchose, est assez proche de Mizuchi dans son intro de NGBC ( la couleur de la peau, les veines qui ressortent... ).
Sans parler de cette colorisation toute particulière des torses et des visages.
Je suis près à parier un Snicker dessus
et hop premières images de art of fighting collection ! Malheureusement ça semble être de la même facture que last blade collection, c'est à dire un émulateur avec les roms des jeux , et avec le même type de menu et de modes: character edit !
/me retourne sur KOF XI developpé bel et et bien par SNKP...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."