The King of Fighters XII - ancien topic
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Re: KOF 12 premiere rumeur...
Alors pour raipondre un peu a tout...Je suis allé refaire un tour dans les puis a rumeur qui pour Hebus sont, principalement des forum sur des fans site ou des chat comme MSN ou AIM....t'a 90% de chance de tomber sur des truc faux voir stupide, mais comme dit c'est la deçu que defois tu trouve des info fiable comme KOF11, Rugal boss du 2002, et plein d'autre.
- le jeu serais aussi beau sinon plus que KOF11, apres les graph, c'est la rez des sprites et l'anim que SNKP chercherais a buché.
Alors la comme dit il y a peut de chance d'avoir qq chose de precis, mais selon le gars, se serais un genre de medium rez (c'est possible?) avec des anim plus soigné, il prenne tous le neutral stace de Kim dans SVC pour exemple...
- des gars de Arc system aurais aidé...
D'un point de vu technique et prog, pas creation...maintenand si c'est vrai pourquoi pas?
- Apres Kyo/iori, K'/K999 ce serais au tour de Ash d'avoir un rival, ou une selon les rumeur.
Rain pour quoi une pouff avec des flame?? Etre rival ne veut pas dire forcement flame user, Kula n'a pas de flame... de plus Femme + rivale, moi sa me fais penser a Rose...
- SNKP a aparament comprit coment faire evoluer le cast, 50% de new
faces, 50% de revival (vieux perso). ben dans revival, des perso absent comme andy, Mai, Leona pourais revenir, mais aussi des vieux SNK tous est possible...
- parmi les revival les noms de Alfred , sinclair et Sokaku son frequament citer. Pour Alfred et Rick je plussoie, quand a sinclair elle me dernagerais pas plus que sa, sa changerais.
- news faces, se sont pour la ouatmillieme fois les Hizoku qui sont
annoncer (il le font chaque année depuis KOF2002, SNKP va bien finir
par les faires.) perso s'il le fesais se serais pas un mal...
- tag ou pas? Apres 3 KOF consecutif en tag, pas mal de gens pense que
cela pourais changer, mais persone n'afirme quoi que se soit.
Bon 2 KOF en tag le 3 est un faute...
- sinon dernier truc space, pas mal disent que le systeme lier au power
bar pourais serieusement changer, sans plus de details...
La derniere fois que le rumeuriste tenais un discour pareil c'etait pour KOf2001 est son power bar/striker system... pourvus qu'il ne fassent rien de con...
Sinon en plus:
- Decors en haute rez (sans dec?) mais plus animé cette fois.
- 1er rumeur sur le Game system qui se voudrais dans un genre MOTW avec des manip plus simple est assé similaire pour tous...
- G-mantle serait demander en perso cacher....
- le system d'equipe pourais etre changer...(la pas de detail si c'est du 4vs4 au lieu de 3vs3, si le tag a 3 passe a 2, s'il n'y a plus d'equipe dutout...)
- le jeu serais aussi beau sinon plus que KOF11, apres les graph, c'est la rez des sprites et l'anim que SNKP chercherais a buché.
Alors la comme dit il y a peut de chance d'avoir qq chose de precis, mais selon le gars, se serais un genre de medium rez (c'est possible?) avec des anim plus soigné, il prenne tous le neutral stace de Kim dans SVC pour exemple...
- des gars de Arc system aurais aidé...
D'un point de vu technique et prog, pas creation...maintenand si c'est vrai pourquoi pas?
- Apres Kyo/iori, K'/K999 ce serais au tour de Ash d'avoir un rival, ou une selon les rumeur.
Rain pour quoi une pouff avec des flame?? Etre rival ne veut pas dire forcement flame user, Kula n'a pas de flame... de plus Femme + rivale, moi sa me fais penser a Rose...
- SNKP a aparament comprit coment faire evoluer le cast, 50% de new
faces, 50% de revival (vieux perso). ben dans revival, des perso absent comme andy, Mai, Leona pourais revenir, mais aussi des vieux SNK tous est possible...
- parmi les revival les noms de Alfred , sinclair et Sokaku son frequament citer. Pour Alfred et Rick je plussoie, quand a sinclair elle me dernagerais pas plus que sa, sa changerais.
- news faces, se sont pour la ouatmillieme fois les Hizoku qui sont
par les faires.) perso s'il le fesais se serais pas un mal...
- tag ou pas? Apres 3 KOF consecutif en tag, pas mal de gens pense que
cela pourais changer, mais persone n'afirme quoi que se soit.
Bon 2 KOF en tag le 3 est un faute...
- sinon dernier truc space, pas mal disent que le systeme lier au power
La derniere fois que le rumeuriste tenais un discour pareil c'etait pour KOf2001 est son power bar/striker system... pourvus qu'il ne fassent rien de con...
Sinon en plus:
- Decors en haute rez (sans dec?) mais plus animé cette fois.
- 1er rumeur sur le Game system qui se voudrais dans un genre MOTW avec des manip plus simple est assé similaire pour tous...
- G-mantle serait demander en perso cacher....
- le system d'equipe pourais etre changer...(la pas de detail si c'est du 4vs4 au lieu de 3vs3, si le tag a 3 passe a 2, s'il n'y a plus d'equipe dutout...)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de zinc
Ah yesss G-mantle ce serait trop de la bombe... (oups je me met a ecrire comme un parisien du coup....)
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
- stick de rhodium
-
- troll mangeur de kevins
Ca implique surtout bien plus de travails afin de rendre une animation fluide.Viss a écrit :
C'est vrai que high rez veut dire anim' à la Guilty Gear
Je vais pas expliquer une 100eme fois ce que j'ai déjà dit, mais je t'assure que refaire des sprites de la qualité d'un GG pour un roster de KOF avec en moyenne sa 30aines de personnages, bah tu peux être sur à 100% que l'animation sera pourrave, tout simplement parce qu'ils n'ont ni le temps, ni les moyens, ni les (très) nombreux artistes necessaires pour ça.
Rien de plus, rien de moins.
Attention, troll haineux.

En parlant de kof ce qui est presque sûr parcontre c'est qu'il semble bien y avoir un kof neowave 2 pour bientôt !
http://webotaku.com/jeuxvideo/interview.php?art_id=45Kaoru vainqueur du tougeki à kof XI a écrit :J’ai été contacté pour être le testeur officiel du prochain King Of Fighters Neowave 2. Je vais avoir beaucoup de travail !
-
- stick de bronze
Shishio a écrit : - Apres Kyo/iori, K'/K999 ce serais au tour de Ash d'avoir un rival, ou une selon les rumeur.
-
- Joue à Singstar en costume
Tiens ça me fait penser, le rival de Ash, c'était pas censé déjà être Elizabeth Brandtorche, vu la storyline ?- Apres Kyo/iori, K'/K999 ce serais au tour de Ash d'avoir un rival, ou une selon les rumeur.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick d'or
four-two a écrit :
Elle n'est pas tuée, elle se fait juste manipuler par la fille du Magaki syndicate (celle qui a manipulé les Kaguras dans le 2003 d'ailleurs)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- HBK is god
bah iori a des flammes, kyo a des flammes, k a des flammes, ash a des flammes et kula je la considere pas vraiment comme anti heros vu que kamel oualid c le heros du pauvreShishio a écrit : - Apres Kyo/iori, K'/K999 ce serais au tour de Ash d'avoir un rival, ou une selon les rumeur.

Mais bon vu qu'elle est frigide elle peut pas lancer de flamme elle lance de la glace mais bon ca reviens au meme. A quanfd un catcheur en heros ?

-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de zinc
Y a des chances que le jeu ne sorte pas de suite vu que kof neowave n'est pas considéré comme le kof X (de plus il s'est écoulé deux ans entre kof2003 et kof XI) et que apparament il ont avancé sur la conception du KOF NW II. Ce qui peut nous laisser espérer une sortie plus tard et donc un titre mieux fini.frionel a écrit :- 3 kof de suite en tag??? Euh je délire pas, mais moi j'en vois que 2...
Si l'heure est aux pronostics, voici les miens :
- KOF XII sera dans la lignée de KOF XI en ce qui concerne le système de combat, c'est à dire Tag et compagnie, pas de retour du 3 vs 3 classique (ça sera plus l'affaire d'un kof NW 2...)
- Rock Howard fera à 100% parti du staff de ce nouvel opus
- Pareil, je pense que le clan des Hizoku sera de la partie
- Iori aura un tout nouveau style de jeu, et on prie pour un nouveau sprite
Et pour ma part, j'espère que le jeu ne sortira pas avant un an.... Je prie vraiment qu'ils prennent touuuuut leur temps pour le developper, qu'ils enchainnent les bêta tests etc.... Mais qu'il ne sorte pas pour 2006... Quand SNKP comprendra qu'on peut pas exploiter un jeu de baston totalement en un an, et qu'ils nous laisseront le temps d'approfondir le XI, et que de leur coté ils prennent leur temps pour faire leurs jeux (comme c'était le cas du XI), bah ptet qu'on aura enfin plus de joueurs qui s'investissent à fond dans KOF...

Alive from Sekigahara
-
- stick de zinc
J'attend avec impatience de voir la gueule de ce neowave, j'aimerai bien un kof avec TOUS les persos de la serie, j'aimerai rejouer avec orochi, une petite equipe Orochi, Goenitz, omegarugal....
-
- stick de rhodium
Je ne m’attarde pas vraiment aux rumeurs habituellement, mais vu que c’est le sujet de discussions et que j’en ai entendu quelques-unes également, pourquoi pas? La plupart proviennent du cercle de joueurs nippons, chinois et mexicains du nord-est des states, affiliés de près ou de loin avec des gros bonnets, je sais pas. Évidemment, c'est à prendre avec des bémols, mais c'est juste pour les partager.
Ce n’est pas la première fois que je l’entends celle-là. La première fois c’était au sujet de sa présence dans un futur NGBC2. Mais il semble que le projet aurait été mis en veilleuse ou tout simplement annulé. Puis, il a refait surface dans des rumeurs sur KoF XII. Et si Sokaku fait également parti des rumeurs, peut-être aurons-nous droit à un team Real Bout 2. Pour ce qui est de Rick Strowd comme troisième membre, je ne pense pas. S’il serait de la partie, cela signifie automatiquement le départ de Vanessa parce que ces deux persos sont beaucoup trop semblable. Moi je m’attends beaucoup plus à Hon-Fu ou Bob Wilson, quoique dans le cas de Bob, ça ferait un deuxième capoeriste, ce qui est probablement impossible, à moins Momoko disparaisse, ce qui peut-être le cas si Bao est de retour comme d’autres rumeurs le laisse présager. Ou si SNKP essaie de sauver du temps, il pourrait tout aussi bien joindre à une future team RB2 Li Xiang Fei (économie de sprites). De toute manière, tout ça est hypothétique.
Quant à Sinclair, ce choix me surprendrait énormément. Mais si c’est le cas, elle pourrait se retrouver dans la Anti-Kyokugen Team avec Eiji et Kasumi (bye bye Malin).
Pour les autres rumeurs au niveau du casting, j'ai entendu parler d'une team Buriki, mais sans nouveaux visages. En fait, il s'agirait de Ryo (en Mr. Karate), Gai et Silber. Robert prendrait la place de Ryo au sein de la AoF team. Peut-être, mais Silber je pense pas.
On parlait au aussi du retour de Wolfgang Krauser, ce qui me parait peu plausible. Mais ce qui est encore moins plausible, ce sont ses deux partenaires…
LAURENCE BLOOD ET AXEL HAWK!
Impossible…
J’ai même entendu une team formée de Krauser, Mr.Big et Kain Heinlein. Ridicule...
Mais comme le NW2 est en préparation, cela pourrait dire que KoF XII ne sortira que l'an prochain. De toute manière, SNKP n'a plus de pression depuis qu'ils ont opté pour des numéros au lieu de dates. Ils peuvent le sortir en 2009 s'ils veulent.
Moi aussi du coup je pensais à Elisabeth. Pour Rose, ça me surprendrait.Apres Kyo/iori, K'/K999 ce serais au tour de Ash d'avoir un rival, ou une selon les rumeur.
OUIIIIIII!!! ALFREEEEEDDDDD!!! Si c’est le cas.parmi les revival les noms de Alfred , sinclair et Sokaku son frequament citer.
Ce n’est pas la première fois que je l’entends celle-là. La première fois c’était au sujet de sa présence dans un futur NGBC2. Mais il semble que le projet aurait été mis en veilleuse ou tout simplement annulé. Puis, il a refait surface dans des rumeurs sur KoF XII. Et si Sokaku fait également parti des rumeurs, peut-être aurons-nous droit à un team Real Bout 2. Pour ce qui est de Rick Strowd comme troisième membre, je ne pense pas. S’il serait de la partie, cela signifie automatiquement le départ de Vanessa parce que ces deux persos sont beaucoup trop semblable. Moi je m’attends beaucoup plus à Hon-Fu ou Bob Wilson, quoique dans le cas de Bob, ça ferait un deuxième capoeriste, ce qui est probablement impossible, à moins Momoko disparaisse, ce qui peut-être le cas si Bao est de retour comme d’autres rumeurs le laisse présager. Ou si SNKP essaie de sauver du temps, il pourrait tout aussi bien joindre à une future team RB2 Li Xiang Fei (économie de sprites). De toute manière, tout ça est hypothétique.
Quant à Sinclair, ce choix me surprendrait énormément. Mais si c’est le cas, elle pourrait se retrouver dans la Anti-Kyokugen Team avec Eiji et Kasumi (bye bye Malin).
J’ai également entendu parler de la présence des Hizoku. Mais comme Shishio l’a mentionné on en entend parler depuis la sortie du 2001. Par contre, vu la fin des Psycho Soldiers, la présence de Lin (au moins lui) est plutôt possible.news faces, se sont pour la ouatmillieme fois les Hizoku qui sont
par les faires.)
Moi aussi je crois que Rock sera probablement du nombre pour le prochain tournoi.Rock Howard fera à 100% parti du staff de ce nouvel opus
Pour les autres rumeurs au niveau du casting, j'ai entendu parler d'une team Buriki, mais sans nouveaux visages. En fait, il s'agirait de Ryo (en Mr. Karate), Gai et Silber. Robert prendrait la place de Ryo au sein de la AoF team. Peut-être, mais Silber je pense pas.
On parlait au aussi du retour de Wolfgang Krauser, ce qui me parait peu plausible. Mais ce qui est encore moins plausible, ce sont ses deux partenaires…
LAURENCE BLOOD ET AXEL HAWK!
Impossible…
J’ai même entendu une team formée de Krauser, Mr.Big et Kain Heinlein. Ridicule...
Au niveau du gameplay, on mentionnait la présence d’un Team Cancel au lieu du Dream Cancel. Au lieu de faire un LDM après un DM, ce serait plutôt une attaque combo fait avec les autres membres de l’équipe l’un à la suite de l’autre. Peut-être, mais encore là, c'est probablement juste du blabla.tag ou pas? Apres 3 KOF consecutif en tag, pas mal de gens pense que cela pourais changer, mais persone n'afirme quoi que se soit.
sinon dernier truc space, pas mal disent que le systeme lier au power
C'est pas parce qu'on a eu droit à des persos cachés auparavant qu'ils vont en intégrer à toutes les fois.G-mantle serait demander en perso cacher....
Parlant de ce Neowave 2, selon d'autres rumeurs, il trouverait sa source dans le 98 au niveau du casting (mais pas nécessairement au niveau du système de jeu). On retrouverait tous les persos de 94 à 98, plus quelques autres des opus précédents (comme Ash probablement). En fait, ce Neowave 2 serait ce que l'on pourrait appeler un 98 Rebout. Au lieu de faire comme le 94 Rebout, il choisirait cette option. Encore une fois, tout cela est à prendre avec un grain de sel. À suivre...En parlant de kof ce qui est presque sûr parcontre c'est qu'il semble bien y avoir un kof neowave 2 pour bientôt !
Mais comme le NW2 est en préparation, cela pourrait dire que KoF XII ne sortira que l'an prochain. De toute manière, SNKP n'a plus de pression depuis qu'ils ont opté pour des numéros au lieu de dates. Ils peuvent le sortir en 2009 s'ils veulent.

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de bronze
Dans la micro serie d'animation "Another Days", dans la fin de l'episode avec Ash ont vois l'effemine anti-heros s'eloigné de "New"SouthTown as bord d'un bateau avec Elizabeth Brandtorche. Apparament elle est avec Ash (obbligé?), probablement elle ferais parties du team de Ash dans KoFXII.Hebus a écrit :Tiens ça me fait penser, le rival de Ash, c'était pas censé déjà être Elizabeth Brandtorche, vu la storyline ?- Apres Kyo/iori, K'/K999 ce serais au tour de Ash d'avoir un rival, ou une selon les rumeur.
-
- Technophile fortuné
-
- stick d'argent
-
hop la 3eme tour de plongée dans le rumeur histoire de voir se que Wally & Frio on sorti. comme dit tous est a prenne a 10eme degré.
Annoté que chacun avec nos source ont trouve tous QQ chose d'autre va bien finir par avoir QQ chose de juste parmis tous sa...
Alors moi je trouve rien sur KOF NW2...silence radio, persone ne sait rien est sa n'interesse persone semble t'il. Donc Frio et Wally en savent plus la deçu.
Persos je trouve l'idée d'un NW2 ABSOLUMENT debile, NW1 etait loin d'etre bon et plutôt que de mobiliser une equipe et de perdre du temps sur un NW2 en 06 il ferais mieux de metre le paquet pour un KOF12 en 07.
Car NW2 fait perdre du temps et une team de developement...SNKP qui n'a toujour rien comprit...
Pour Rock howard la aussi je n'ais rien dutout, les rare perso MOTW annoncé sont les "vieux" Tizoc & Gato, a croire que le gens ne veulent pas de Rock, la phrases qui revient souvent c'est," il est deja dans NGBC"...
Les Hizoku encore et toujour...et se de differente façon. primo les gens semble ne pas avoir apprecié lin et long cote a cote dans le 11, et les gens veulent une expliquation voir une corection de la part de SNKP.
Sinon les team classique Lin/Ran/San son toujour la, voir et sa surprent Duo lon/Ran/San (la OK) et Lin avec Athena et Kensou....
Ash a toujour sa rivale, et c'est vrai que je n'avais pas penser a Elizabeth... qui (je vient de l'inventer) feras equipe avec Rose...
Alfred toujour la lui aussi, et Wally la dit les buriki (Gai pour sur apparament) serais en equipe. perso je pense que gai pourais faire equipe avec Ryo sans Silber, Silber n'aimant persone...
Cette nnée pas de rumeur sur le boss (avant il y en avais plein)est-ce que le system de perso cacher aurais troubler les rumeuriste?...
Les graph serais effectivement le plus gros travail que SNKP serais entrain de bucher...
Et sinon en vrac et peut fiable:
Du 4VS4 de retour, plus de tag dutout, du tag mais juste a 2 vs 2 le 3eme prenant le relais du fighter perdant....
Annoté que chacun avec nos source ont trouve tous QQ chose d'autre va bien finir par avoir QQ chose de juste parmis tous sa...
Alors moi je trouve rien sur KOF NW2...silence radio, persone ne sait rien est sa n'interesse persone semble t'il. Donc Frio et Wally en savent plus la deçu.
Persos je trouve l'idée d'un NW2 ABSOLUMENT debile, NW1 etait loin d'etre bon et plutôt que de mobiliser une equipe et de perdre du temps sur un NW2 en 06 il ferais mieux de metre le paquet pour un KOF12 en 07.
Car NW2 fait perdre du temps et une team de developement...SNKP qui n'a toujour rien comprit...
Pour Rock howard la aussi je n'ais rien dutout, les rare perso MOTW annoncé sont les "vieux" Tizoc & Gato, a croire que le gens ne veulent pas de Rock, la phrases qui revient souvent c'est," il est deja dans NGBC"...
Les Hizoku encore et toujour...et se de differente façon. primo les gens semble ne pas avoir apprecié lin et long cote a cote dans le 11, et les gens veulent une expliquation voir une corection de la part de SNKP.
Sinon les team classique Lin/Ran/San son toujour la, voir et sa surprent Duo lon/Ran/San (la OK) et Lin avec Athena et Kensou....
Ash a toujour sa rivale, et c'est vrai que je n'avais pas penser a Elizabeth... qui (je vient de l'inventer) feras equipe avec Rose...

Alfred toujour la lui aussi, et Wally la dit les buriki (Gai pour sur apparament) serais en equipe. perso je pense que gai pourais faire equipe avec Ryo sans Silber, Silber n'aimant persone...
Cette nnée pas de rumeur sur le boss (avant il y en avais plein)est-ce que le system de perso cacher aurais troubler les rumeuriste?...
Les graph serais effectivement le plus gros travail que SNKP serais entrain de bucher...
Et sinon en vrac et peut fiable:
Du 4VS4 de retour, plus de tag dutout, du tag mais juste a 2 vs 2 le 3eme prenant le relais du fighter perdant....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Penthouse addict
Bon, pour une fois Shishio je te fais un compliment! Denicher toutes ces rumeurs, faire le tri, recouper les infos, et annoncer ce qui est plutot probable et ce qui n'est pas fiable, c'est du sacre boulot, et tu le fais bien, chapeau bas!
(et en plus tes derniers posts sont tres bien ecrits, j'ai tout compris
)
(et en plus tes derniers posts sont tres bien ecrits, j'ai tout compris

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Merci! c'est trop zentil!!!WellcooK a écrit :Bon, pour une fois Shishio je te fais un compliment! Denicher toutes ces rumeurs, faire le tri, recouper les infos, et annoncer ce qui est plutot probable et ce qui n'est pas fiable, c'est du sacre boulot, et tu le fais bien, chapeau bas!
(et en plus tes derniers posts sont tres bien ecrits, j'ai tout compris)

Sinon A y est!! Plop! NW2 j'ai aussi QQ chose sur NW2...mais moi la rumeur est floue, le gars parle de QQ chose n°2 mais ne sait pas si c'est NW2 ou NGBC 2...
a noté que certain se prenne le choux pour rien comme un type qui explique que: KOF neowave 2 = 10 lettres + 2 = 12
Donc KOF NW2 serait KOF 12.... lui même fourni avec un Doliprane...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- l'inspecteur Deric incognito
Rock dans KoF...
Pour moi ça signifierais le départ de Terry.
Bah oui faut pas oublier que SNKP bosse avant tout le gameplay, je ne dis pas que Rock est très proche de Terry niveau gameplay (enfin si un peu), mais ça ferait beaucoup trop de shoto dans le casting.
Alors pour moi, Gato dans KoF me fait plus plaisir qu'un possible Rock dans KoF.
Depuis KoF2k3, SNKP a fait l'effort de ne pas mettre trop de perso classique. Quels persos ont disparus?
Mai, Joe, Robert, Takuma depuis le 03, et peut être bientot le Iori que l'on connait (trop), bref, beaucoup "d'à peu près "boule/dragon"".
Qui est venu?
Ash, Shen, Duo, Oswald, Eli, Momoko et des revenants dont peu de shotos (Kula et Jennet). Bref, des persos plutot intéressants pour la plupart (sauf Ash et Eli).
Ensuite à mon avis, le judgement sautera, de toute façon, il n'y a que 2 perspectives pour lui: soit il saute parce qu'il est pas top, soit il est amélioré. Et c'est plus simple de le faire sauter.
Pour moi ça signifierais le départ de Terry.
Bah oui faut pas oublier que SNKP bosse avant tout le gameplay, je ne dis pas que Rock est très proche de Terry niveau gameplay (enfin si un peu), mais ça ferait beaucoup trop de shoto dans le casting.
Alors pour moi, Gato dans KoF me fait plus plaisir qu'un possible Rock dans KoF.
Depuis KoF2k3, SNKP a fait l'effort de ne pas mettre trop de perso classique. Quels persos ont disparus?
Mai, Joe, Robert, Takuma depuis le 03, et peut être bientot le Iori que l'on connait (trop), bref, beaucoup "d'à peu près "boule/dragon"".
Qui est venu?
Ash, Shen, Duo, Oswald, Eli, Momoko et des revenants dont peu de shotos (Kula et Jennet). Bref, des persos plutot intéressants pour la plupart (sauf Ash et Eli).
Ensuite à mon avis, le judgement sautera, de toute façon, il n'y a que 2 perspectives pour lui: soit il saute parce qu'il est pas top, soit il est amélioré. Et c'est plus simple de le faire sauter.
-
- stick de zinc
Non alors là s'il me sorte terry, je vais directos au japon et je met le feu a playmore, ON NE TOUCHE PAS A TERRY, deja Mai et joe, la pillule a eu du mal a passer.... 

-
- stick d'or
Surtout Joe Higashi d'ailleurs, là j'avoue que j'étais vert d'apprendre sa disparition dans Kof XI.snkdatabase a écrit :Non alors là s'il me sorte terry, je vais directos au japon et je met le feu a playmore, ON NE TOUCHE PAS A TERRY, deja Mai et joe, la pillule a eu du mal a passer....
C'est mon perso préféré chez Snk (et le premier perso que j'ai réussi à maitriser dans Kof), pas de combo 100000 hits (à ma connaissance

Je prie pour son retour dans le 12, accompagné de sa provoc légendaire si possible

Dernière modification par doumam le 12 juin 2006, 20:30, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
-
- HBK is god