SNK, du 100% neuf...
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Allure
- fier
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Kretin
- stick de zinc
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
C'est SNK qui a FAIT Koudelka?
Je croyais qu'SNK l'avait seulement édité, et que c'était Sacnoth qui l'avait produit (mais bon, je sais pas qui sont les gars de sacnoth non plus).
Vous pensez SNKP suffisamment polyvalent pour nous pondre autre chose qu'un jeu typé arcade? en tout cas je ne m'attend vraiment pas à un jeu de combat.
Je croyais qu'SNK l'avait seulement édité, et que c'était Sacnoth qui l'avait produit (mais bon, je sais pas qui sont les gars de sacnoth non plus).
Vous pensez SNKP suffisamment polyvalent pour nous pondre autre chose qu'un jeu typé arcade? en tout cas je ne m'attend vraiment pas à un jeu de combat.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
T'as tout à fait raison Keric. SNK a seulement edité Koudelka. C'est Sacnoth (des anciens de Square) qui l'ont développé.Keric a écrit :C'est SNK qui a FAIT Koudelka?
Oups brûlé par Rain...
Quant à un LB vs SS, on parlait beaucoup d'un vs comme celui là en 99. Il était même, semble-t-il, en développement.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
le_prog
- stick d'or
Faut bien avouer que tu n'a pas tord. Mon gout personnel pour le nombre de personnages c'est entre 15-20 (comme street 3.3 par exemple). S'il y en a moins de 10 (comme dans the rumble fish) je trouve que c'est de l'arnaque... mais j'achête qu'en meme pour encourager l'innovation.DarthNova a écrit :Oui c'est une bonne nouvelle, par contre perso (et quitte à passer pour un con) je prêche le retour à des rooster plus limités!le_prog a écrit :Bonne nouvelle ça.
L'inconvénient majeur c'est qu'on n'aura pas droit à un trés grand nombre de protagonistes.
Y-a rien à faire je préfère, et de loin, 10/15 persos vraiment différents, vraiment jouables et vraiment charismatiques qu'un cast de 58 bonhommes plombé par les clones, les "sers à rien" et autres mochetés innommables...
Des cast à la MOTW ou HNK ça me va très bien, on peut prendre la peine de s'intéresser vraiment à tous les persos et donc profiter du jeu à fond.
La course aux nombre de persos c'est bien beau mais c'est pas comme ça qu'on aura un jeu de toute beauté, une animation exceptionnelle, une fluidité exemplaire ou une "balance" aux petits oignons^^
-
WellcooK
- Penthouse addict
Le problème d'un KoF où d'un NGBC, c'est que ce sont des jeux par équipe. Et dans un tel jeu, pour avoir une impression de choix, il faut que le nombre d'équipes soit équivalent au nombre de personnages que l'on aurait dans un jeu standard. C'est pour cela que je ne serai pas fan d'un KoF au cast réduit. Je ne suis pas un hardcore gamer dans l'âme et je n'approfondis pas forcément tous les persos, et du coup quand je fais du versus avec des potes on s'amuse à essayer plein de persos différents même si on ne le connaît pas. Et avec un casting réduit, on a vite l'impression de tourner en rond.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
D'accord avec toi sur les team VS, j'aurai dû préciser ce point^^WellcooK a écrit :Le problème d'un KoF où d'un NGBC, c'est que ce sont des jeux par équipe. Et dans un tel jeu, pour avoir une impression de choix, il faut que le nombre d'équipes soit équivalent au nombre de personnages que l'on aurait dans un jeu standard. C'est pour cela que je ne serai pas fan d'un KoF au cast réduit. Je ne suis pas un hardcore gamer dans l'âme et je n'approfondis pas forcément tous les persos, et du coup quand je fais du versus avec des potes on s'amuse à essayer plein de persos différents même si on ne le connaît pas. Et avec un casting réduit, on a vite l'impression de tourner en rond.
Par contre pour le reste si les persos sont bien complets y-a pas de raison de se lasser...même si on fini par touner en rond de toute façon!
Je suis pas non plus un "hardcore de la muerte" et je joue pas avec tous les persos de KOFXI par exemple, du coup je réduis mon choix à ceux qui me plaisent ou ressemble à quelque chose et figure toi que je tourne vite en rond du coup
Cela dit ceux qui rêve à un KOF hi-rez à l'anim fluide avec 60 persos...ben y rêvent...moi compris
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Pour Koudelka, pouvez oublier, comme Wally la dit c'est Sacnoth qui a fait le jeu et ils ont été racherté par Aruze depuis belle lurette. Depuis ils ont sortie la serie de Shadow hearts (1,2,3) qui sont les suite officiel de Koudelka... Donc Koudelka et SNK sa fait un sacré bon moment qu'il n'ont plus rien n'a faire ensemble...pouvez faire un croix deçu.
Quand au debat des nombre de persos, je ne suit pas d'accord. Moi aussi un cast plus limiter mais plus soigné, je prefert. mais dire que du Team VS a besoin d'avoir beaucoup de perso pour etre bon, la pas d'accord!.
Kizuna est un team Vs (2vs2) mais n'a que 12 persos, certe certain se resemble encore (Gozu & Mezu) mais pas plus qu'un Ryu/ken...
Sinon +1, sister quest sa sonne portable...
Quand au debat des nombre de persos, je ne suit pas d'accord. Moi aussi un cast plus limiter mais plus soigné, je prefert. mais dire que du Team VS a besoin d'avoir beaucoup de perso pour etre bon, la pas d'accord!.
Kizuna est un team Vs (2vs2) mais n'a que 12 persos, certe certain se resemble encore (Gozu & Mezu) mais pas plus qu'un Ryu/ken...
Sinon +1, sister quest sa sonne portable...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je n'ai pas dit qu'il fallait beaucoup de persos pour être bon, mais pour être varier au niveau des joueurs qui aiment se divertir sans forcément s'investir, ne déforme pas me propos. Personnellement ça ne me dérange pas de reprendre mes persos et les approfondir. Mais quand je fais jouer un pote qui n'est pas forcément autant joueur que moi, et bien une fois qu'on a fait le tour des persos il prféère passer à un autre jeu.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Ugz
- stick de bronze
Garou 2 Sortirais??
Un Garou Mark Of The Wolves "2" sortirais enfin.... ???sets a écrit :Wovou vise peut etre juste, le soi disant Garou "presque fini" de SNK ... les 15 ans de la série ...
Dernière modification par Ugz le 03 janv. 2013, 13:29, modifié 1 fois.
-
Viss
- stick de rhodium
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Wovou
- John Master
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Non en fait c'est FFRealbout 2 Re-bout...En clair FF2RB en haute def...mais si pour les 15ans....Viss a écrit :Ola ca reve beaucoup par ici![]()
Attendez vous à un GAROU 3D.
On sait jamais avec SNKP
bon ben, je...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un Chao, c'est classe ! ^__^