SNK, du 100% neuf...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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WellcooK
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#26 Message par WellcooK »

Personnellement, je trouve que "Sister Quest", ça sonne beaucoup comme un titre de portable^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Allure
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#27 Message par Allure »

Samourai battle arena ! Last blade vs Samourai shodown enfin ! Avec les mêmes sprites bien sûr. 8)
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DarthNova
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#28 Message par DarthNova »

Simou a écrit :c'est bizarre ...

je sais pas pourquoi, mais le nom de Koudelka m'est revenu a l'esprit ... comme ça ... sans explication ....





bizarre
Pourquoi pas tiens? mais ça serait assez "couillu" vu son succès relatif...

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nono261084
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#29 Message par nono261084 »

personnellement, je trouve que "Sister Quest", ça sonne beaucoup comme un titre de portable^^

je pensais la même chose :)
Dernière modification par nono261084 le 05 sept. 2006, 22:02, modifié 1 fois.

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#30 Message par Simou »

si ça se trouve, ce titre 100% inédit sera un titre pour portable comme le dit Wellcook ^^





" ... et ce jour-là, les fans réclamèrent la tête du pdg de SNKP"




edit : grillé par nono
Dernière modification par Simou le 05 sept. 2006, 22:02, modifié 1 fois.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

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DarthNova
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#31 Message par DarthNova »

:kill: comme ça c'est fait 8)

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Jotaro Joestar
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#32 Message par Jotaro Joestar »

Tant que ça reste un bon fight 2D (en haute résolution, soyons fous!), je suis content!

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nono261084
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#33 Message par nono261084 »

pourquoi est ce que je pense à un mauvais soft en 3d?
:arrow:

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Nicoss
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#34 Message par Nicoss »

SNK vs CAPCOM 2 :lol:

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#35 Message par Kretin »

Un Sengoku 4 ou un Blazing Star 2 pour changer.

Mais c'est vrai qu'un cross over entre sam sho et last blade ça pourrait le faire. On rajoute quelques perso cachés de ninja master....

Edit: Remarquez qu'il y a une légende qui dit que feu "SNK" avait dans ses tiroirs un MOTW2 développé à 60%

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WellcooK
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#36 Message par WellcooK »

à 70%. La légende avait été confirmée par Falcoon dans un interview, le jeu traine dans les tiroirs de SNKP.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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#37 Message par Keric »

C'est SNK qui a FAIT Koudelka?

Je croyais qu'SNK l'avait seulement édité, et que c'était Sacnoth qui l'avait produit (mais bon, je sais pas qui sont les gars de sacnoth non plus).

Vous pensez SNKP suffisamment polyvalent pour nous pondre autre chose qu'un jeu typé arcade? en tout cas je ne m'attend vraiment pas à un jeu de combat.

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RainMakeR
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#38 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :Personnellement, je trouve que "Sister Quest", ça sonne beaucoup comme un titre de portable^^
chai pas pour vous mais moi ca me fait penser a sister queen (vazy lache toi kai ;D)


Koudelka c'etait des anciens de chez square ki sont venus chez snk pour faire le jeu
ImageImageImage

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Wally EX Revue
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#39 Message par Wally EX Revue »

Keric a écrit :C'est SNK qui a FAIT Koudelka?

Je croyais qu'SNK l'avait seulement édité, et que c'était Sacnoth qui l'avait produit (mais bon, je sais pas qui sont les gars de sacnoth non plus).

Vous pensez SNKP suffisamment polyvalent pour nous pondre autre chose qu'un jeu typé arcade? en tout cas je ne m'attend vraiment pas à un jeu de combat.
T'as tout à fait raison Keric. SNK a seulement edité Koudelka. C'est Sacnoth (des anciens de Square) qui l'ont développé.

Oups brûlé par Rain...

Quant à un LB vs SS, on parlait beaucoup d'un vs comme celui là en 99. Il était même, semble-t-il, en développement.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

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le_prog
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#40 Message par le_prog »

DarthNova a écrit :
le_prog a écrit :Bonne nouvelle ça.
L'inconvénient majeur c'est qu'on n'aura pas droit à un trés grand nombre de protagonistes.
Oui c'est une bonne nouvelle, par contre perso (et quitte à passer pour un con) je prêche le retour à des rooster plus limités!

Y-a rien à faire je préfère, et de loin, 10/15 persos vraiment différents, vraiment jouables et vraiment charismatiques qu'un cast de 58 bonhommes plombé par les clones, les "sers à rien" et autres mochetés innommables...
Des cast à la MOTW ou HNK ça me va très bien, on peut prendre la peine de s'intéresser vraiment à tous les persos et donc profiter du jeu à fond.

La course aux nombre de persos c'est bien beau mais c'est pas comme ça qu'on aura un jeu de toute beauté, une animation exceptionnelle, une fluidité exemplaire ou une "balance" aux petits oignons^^
Faut bien avouer que tu n'a pas tord. Mon gout personnel pour le nombre de personnages c'est entre 15-20 (comme street 3.3 par exemple). S'il y en a moins de 10 (comme dans the rumble fish) je trouve que c'est de l'arnaque... mais j'achête qu'en meme pour encourager l'innovation.

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WellcooK
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#41 Message par WellcooK »

Le problème d'un KoF où d'un NGBC, c'est que ce sont des jeux par équipe. Et dans un tel jeu, pour avoir une impression de choix, il faut que le nombre d'équipes soit équivalent au nombre de personnages que l'on aurait dans un jeu standard. C'est pour cela que je ne serai pas fan d'un KoF au cast réduit. Je ne suis pas un hardcore gamer dans l'âme et je n'approfondis pas forcément tous les persos, et du coup quand je fais du versus avec des potes on s'amuse à essayer plein de persos différents même si on ne le connaît pas. Et avec un casting réduit, on a vite l'impression de tourner en rond.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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DarthNova
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#42 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :Le problème d'un KoF où d'un NGBC, c'est que ce sont des jeux par équipe. Et dans un tel jeu, pour avoir une impression de choix, il faut que le nombre d'équipes soit équivalent au nombre de personnages que l'on aurait dans un jeu standard. C'est pour cela que je ne serai pas fan d'un KoF au cast réduit. Je ne suis pas un hardcore gamer dans l'âme et je n'approfondis pas forcément tous les persos, et du coup quand je fais du versus avec des potes on s'amuse à essayer plein de persos différents même si on ne le connaît pas. Et avec un casting réduit, on a vite l'impression de tourner en rond.
D'accord avec toi sur les team VS, j'aurai dû préciser ce point^^
Par contre pour le reste si les persos sont bien complets y-a pas de raison de se lasser...même si on fini par touner en rond de toute façon!
Je suis pas non plus un "hardcore de la muerte" et je joue pas avec tous les persos de KOFXI par exemple, du coup je réduis mon choix à ceux qui me plaisent ou ressemble à quelque chose et figure toi que je tourne vite en rond du coup :lol: ... :oops: parceque bon tester des persos tout laids et se faire rouster avec c'est marrant certes...mais 5 minutes :?
Cela dit ceux qui rêve à un KOF hi-rez à l'anim fluide avec 60 persos...ben y rêvent...moi compris :roll:

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#43 Message par Shishio »

Pour Koudelka, pouvez oublier, comme Wally la dit c'est Sacnoth qui a fait le jeu et ils ont été racherté par Aruze depuis belle lurette. Depuis ils ont sortie la serie de Shadow hearts (1,2,3) qui sont les suite officiel de Koudelka... Donc Koudelka et SNK sa fait un sacré bon moment qu'il n'ont plus rien n'a faire ensemble...pouvez faire un croix deçu.

Quand au debat des nombre de persos, je ne suit pas d'accord. Moi aussi un cast plus limiter mais plus soigné, je prefert. mais dire que du Team VS a besoin d'avoir beaucoup de perso pour etre bon, la pas d'accord!.
Kizuna est un team Vs (2vs2) mais n'a que 12 persos, certe certain se resemble encore (Gozu & Mezu) mais pas plus qu'un Ryu/ken...

Sinon +1, sister quest sa sonne portable...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

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WellcooK
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#44 Message par WellcooK »

Je n'ai pas dit qu'il fallait beaucoup de persos pour être bon, mais pour être varier au niveau des joueurs qui aiment se divertir sans forcément s'investir, ne déforme pas me propos. Personnellement ça ne me dérange pas de reprendre mes persos et les approfondir. Mais quand je fais jouer un pote qui n'est pas forcément autant joueur que moi, et bien une fois qu'on a fait le tour des persos il prféère passer à un autre jeu.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Garou 2 Sortirais??

#45 Message par Ugz »

sets a écrit :Wovou vise peut etre juste, le soi disant Garou "presque fini" de SNK ... les 15 ans de la série ...
Un Garou Mark Of The Wolves "2" sortirais enfin.... ??? 8O 8O 8O
Dernière modification par Ugz le 03 janv. 2013, 13:29, modifié 1 fois.

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#46 Message par Viss »

Ola ca reve beaucoup par ici redaface2

Attendez vous à un GAROU 3D.

On sait jamais avec SNKP :x

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WellcooK
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#47 Message par WellcooK »

J'aime bien ce pessisme général un peu forcer pour se dire que "quelque soit le projet, on ne sera pas déçu, mais si c'est un truc intéressant on sautera quand même au plafond!"
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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#48 Message par Wovou »

WellcooK a écrit :"quelque soit le projet, on ne sera pas déçu"
Permet moi de douter ;D
Si SNKP annonce qu'ils travaillent sur un pachislot ou un medal game virtuel "Sister Quest" sur psp, y'en a pas mal qui vont tirer la gueule.

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#49 Message par Shishio »

Viss a écrit :Ola ca reve beaucoup par ici redaface2

Attendez vous à un GAROU 3D.

On sait jamais avec SNKP :x
Non en fait c'est FFRealbout 2 Re-bout...En clair FF2RB en haute def...mais si pour les 15ans....

bon ben, je... :arrow:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

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#50 Message par Pouh »

A moins qu'ils vont nous ressortir un Ikari Warriors calqué sur le modèle de NeoContra ?