SNK, du 100% neuf...
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
SNK, du 100% neuf...
Alors voila, pas de rumeur mais un annonce faite pas SNK, (soit sur leur blog soit a la presse) Il y aurais un jeu 100% neuf en cours.
On ne sait rien dutout sur le sujet en question, ni le support (console direct?) ou même s'il s'agit d'une suite a un serie (NGBC 2?).
Les seuls infos dispo sont que yuki serait peut etre de mêche avec la dev team, et que l'ont devrais voir le bête soit a l'AOU show, soit au TGS.
On ne sait rien dutout sur le sujet en question, ni le support (console direct?) ou même s'il s'agit d'une suite a un serie (NGBC 2?).
Les seuls infos dispo sont que yuki serait peut etre de mêche avec la dev team, et que l'ont devrais voir le bête soit a l'AOU show, soit au TGS.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- le_prog
- stick d'or
Bonne nouvelle ça.
Cependant, si le jeu en question est NGBC2, je ne qualifierais pas de 100% neuf, étant donné que les personnages sont déjç tous connus. Bon je chipotte, mais il faut bien dire que la création d'une license complétement inédite avec de nouveaux personnages et tout ça serait tout de meme mieux !!!! L'inconvénient majeur c'est qu'on n'aura pas droit à un trés grand nombre de protagonistes.
Cependant, si le jeu en question est NGBC2, je ne qualifierais pas de 100% neuf, étant donné que les personnages sont déjç tous connus. Bon je chipotte, mais il faut bien dire que la création d'une license complétement inédite avec de nouveaux personnages et tout ça serait tout de meme mieux !!!! L'inconvénient majeur c'est qu'on n'aura pas droit à un trés grand nombre de protagonistes.
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Yuki Enterprise, dev de SSV...le_prog a écrit :A vrai dire je me les posais aussi ces questions... Yuki doit être le surnom d'un développeur célebres de chez SNKPlaymore.
http://www.yuki-web.co.jp/

- Keric
- l'inspecteur Deric incognito
http://www.snkplaymore.co.jp/yusadiary/index.php
Ce serait la source selon Iggy de MMcafe.
M'enfin bon, j'ai vu ça sur Cyberfanatix
Ce serait la source selon Iggy de MMcafe.
M'enfin bon, j'ai vu ça sur Cyberfanatix
According to the SNK Playmore Yusa Nikki (Yusa's Diary), the company is apparently working on a "totally new game" for an unspecified platform. It's expected that the title will be revealed at the upcoming Tokyo Game Show.
Thanks to Iggy at MMCafe for the heads up.
Source
- Wally EX Revue
- stick de rhodium
- A été remercié : 10 fois
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 183 fois
Au fait, vous vous souvenez que SNK a déposé en janvier ou fevrier dernier le nom "SISTER QUEST" ?
Il est etonnant qu'il ne l'ai pas encore utilisé.
Si on recoupe les infos, on peut ptet déduire que SNKP développe une toute nouvelle licence, "sister quest", qu'ils vont présenter à l'am show ou au tgs :-P
Il est etonnant qu'il ne l'ai pas encore utilisé.
Si on recoupe les infos, on peut ptet déduire que SNKP développe une toute nouvelle licence, "sister quest", qu'ils vont présenter à l'am show ou au tgs :-P
- DarthNova
- Technophile fortuné
Oui c'est une bonne nouvelle, par contre perso (et quitte à passer pour un con) je prêche le retour à des rooster plus limités!le_prog a écrit :Bonne nouvelle ça.
L'inconvénient majeur c'est qu'on n'aura pas droit à un trés grand nombre de protagonistes.
Y-a rien à faire je préfère, et de loin, 10/15 persos vraiment différents, vraiment jouables et vraiment charismatiques qu'un cast de 58 bonhommes plombé par les clones, les "sers à rien" et autres mochetés innommables...
Des cast à la MOTW ou HNK ça me va très bien, on peut prendre la peine de s'intéresser vraiment à tous les persos et donc profiter du jeu à fond.
La course aux nombre de persos c'est bien beau mais c'est pas comme ça qu'on aura un jeu de toute beauté, une animation exceptionnelle, une fluidité exemplaire ou une "balance" aux petits oignons^^