http://www.gs27.com/france/Menu/Infos/P ... fault.aspx
mais je crois que le GS27 RENOVATEUR FLUOPOLYMERE pour moto ne se fait plus
Raviver le brillant d'une borne et virer les microrayures
-
Vinz724
- stick d'or
-
Tolki
- stick d'argent
Re: Raviver le brillant d'une borne et virer les microrayures
Waaaaaah le up d'outre tombe.
Effectivement ils font plus ce fameux truc. Peut être est ce cela maintenant : http://www.gs27.com/france/GS27Produits ... uit_Id=232
Mais ouch le porte monnaie quoi...
Effectivement ils font plus ce fameux truc. Peut être est ce cela maintenant : http://www.gs27.com/france/GS27Produits ... uit_Id=232
-
Gabranth
- stick de platine
lol j'avais pas vu que ça datait de 2007 
-
manimani
- stick de platine
celui là en faitTolki a écrit :Waaaaaah le up d'outre tombe.
http://www.gs27.com/france/GS27Produits ... uit_Id=229
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
Tolki
- stick d'argent
-
Sp!nz
- stick d'or
Moi aussi
Dommage qu'il n' y ai pas un bonus de commande du genre un porte-clé johnny halliday
Mouarf je suis en forme aujourd'hui
Merci pour le tuyau en tout cas
Dommage qu'il n' y ai pas un bonus de commande du genre un porte-clé johnny halliday
Mouarf je suis en forme aujourd'hui
Merci pour le tuyau en tout cas
-
Mr.Tsukune
- Katamari au poulet
Perso je trouve ce produit limite dangereux pour la peinture des bornes. Bien sur comme j'en avais parlé avec Manimani, il se peu que je n'ai pas suivi comme il faut les conseils d'utilisation a savoir que j'ai peu être mal rincé ou laissé agir trop longtemps. Quoi qu'il en soit l'utilisation de ce produit m'avais craquelé toute la peinture d'une New Astro City, le pire étant sur le bezel. Attention donc! Par contre après ca brille, ca glisse, c'est beau, mais chez moi encore une fois ca avait fait du dégat.
-
sengoku
- stick de platine
Re:
y paraît que ça peux se boire mondainement, aussimanimani a écrit :GS27 RENOVATEUR FLUOPOLYMERE pour moto
Bref excuse je poste pour avoir ça avec mes messages, le temps que t' édites, merci pour ce post!
-
kaneda56
- Life is life
un ami m'a dit récemment que les produit pour moto c'était un peu l'arnaque, étant donné que les produit pour bagnole sont identiques mais moins cher car en plus grande quantité... faudrait voir si ya pas l'équivalent bagnole de ce produit et le gain éventuel...
-
manimani
- stick de platine
Ouais me souviens, ça m'avais étonné et il me semble qu'ont avait meme pensé que le produit était périmé. Par contre il faut imperativement le passer sur une borne qui à déjà été laver et ça c'est important, ce n'est pas un produit nettoyant. L'autre soucis c'est qu'il ne faut pas laisser de produit sinon ça attaque et bouffe les plastique, par contre si c'est bien fait le résultat est superbe.Mr.Tsukune a écrit :Perso je trouve ce produit limite dangereux pour la peinture des bornes. Bien sur comme j'en avais parlé avec Manimani, il se peu que je n'ai pas suivi comme il faut les conseils d'utilisation a savoir que j'ai peu être mal rincé ou laissé agir trop longtemps. Quoi qu'il en soit l'utilisation de ce produit m'avais craquelé toute la peinture d'une New Astro City, le pire étant sur le bezel. Attention donc! Par contre après ca brille, ca glisse, c'est beau, mais chez moi encore une fois ca avait fait du dégat.
Moin cher c'est sur, par contre si j'avais decider de choper la version moto c'est parceque sur un forum de biker ils avaient essayé les version auto et le resultat leurs semblaient bien moin bon. Là je pense refaire un nettoyage intense de mes deux Astro et j'essaierais la version auto histoire de voir si il y à des différence.kaneda56 a écrit :un ami m'a dit récemment que les produit pour moto c'était un peu l'arnaque, étant donné que les produit pour bagnole sont identiques mais moins cher car en plus grande quantité... faudrait voir si ya pas l'équivalent bagnole de ce produit et le gain éventuel...
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon