Raviver le brillant d'une borne et virer les microrayures
-
- stick de platine
Raviver le brillant d'une borne et virer les microrayures
en cours de modif
Dernière modification par manimani le 31 mars 2007, 14:57, modifié 2 fois.
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de platine
J'ai pas d'APN et je viens de finir quasi toute la borne, il me reste juste le Bezel. Donc je vais demander à mon pote de ramener son appareil et je ferais une moitié de bezel. Même si ce dernier est en bon état, je pense que la brillance sera flagrante en photo.
Honnêtement le plus gros choc c'est sur le marquee Astro City en plexi, il est perfect et brille à mort, c'est énorme. Le produit coute quand même 18€, mais il vaut vraiment son prix.
Honnêtement le plus gros choc c'est sur le marquee Astro City en plexi, il est perfect et brille à mort, c'est énorme. Le produit coute quand même 18€, mais il vaut vraiment son prix.
-
- John Master
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick de diamant
-
- stick d'argent
Super Manimani!! Je vais tester ça pendant les vacances de fevrier si j'ai le temps.
Perso mon astro en a bien besoin aussi je pense. J'avais déja essayé de nettoyer vite fait avec un chiffon, mais depuis quelque temps, l'idée de passer les différentes parties sous la douche, me venait régulièrement
C'était pas trop chiant le "désossage" comme tu dis ? Parcque ça suppose enlever tous les cables etc..ce qui m'embête un peu, par peur de pas trop bien savoir remettre tout ça dans l'ordre..
Ca sent pas trop la javel maintenant...?lol
Perso mon astro en a bien besoin aussi je pense. J'avais déja essayé de nettoyer vite fait avec un chiffon, mais depuis quelque temps, l'idée de passer les différentes parties sous la douche, me venait régulièrement

C'était pas trop chiant le "désossage" comme tu dis ? Parcque ça suppose enlever tous les cables etc..ce qui m'embête un peu, par peur de pas trop bien savoir remettre tout ça dans l'ordre..
Ca sent pas trop la javel maintenant...?lol
Fumo?!
-
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
C'est super important que le support soit propre avant de passer le polish et puis franchement l'intérieur était tellement sale que je l'aurais fait même sans avoir en tète de passer du polish.Sagara-kun a écrit :Perso mon astro en a bien besoin aussi je pense. J'avais déjà essayé de nettoyer vite fait avec un chiffon, mais depuis quelque temps, l'idée de passer les différentes parties sous la douche, me venait régulièrement![]()
Non parceque j'ai fais des schémas pour les câbles et j'ai classé toutes les vis dans des enveloppes avec des indications. Un conseil, pour les newbies comme moi, faites de mêmeSagara-kun a écrit :C'était pas trop chiant le "désossage" comme tu dis ? Parceque ça suppose enlever tous les câbles etc..ce qui m'embête un peu, par peur de pas trop bien savoir remettre tout ça dans l'ordre..

Le polish est parfumé donc ça va et puis avec le liquide vaisselle ça atténues. .Sagara-kun a écrit :Ca sent pas trop la javel maintenant...?lol
Le problème c'est qu'il existe une multitude de produits identique et il semblerais vraiment que celui-ci sorte du lot. Une version existe d'ailleurs pour Auto mais moins efficace que la version Moto semble t-il (moins adapté aux plastiques et abs peints d'une moto selon certains sites de bikers).Nicoss a écrit :oué j’ai déjà essayé ce genre de produit c pas mal
Mon pote utilisais d'ailleurs le produit identique de chez Castrol ou Michelin et au résultat du GS27 il à véritablement été surpris de la différence de brillance. Evidement le prix du produit est quand même le double des autres, donc je me doute qu'il y est une raison.
Oui ça marche aussi sur le métal, peint ou non. Sur le dessus de la coque arrière de l'Astro (là ou le néon est fixé), il y à une plaque de fer qui était sale et rugeuse. Après aplication du GS27, elle était brillante et bien plus lisse. par contre il faudras que tu le dégraisse avant d'apliquer le produit.Mégalé a écrit :ça pourrait marcher sur la plaque metal de mon stick namco? Le pauvre est en train de devenir gras.
PS : Je saisis pas le "Chuck norris"

RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
- John Master
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- Life is life
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de platine
je les aient coupés, je mettrait un domino plus tard..kaneda56 a écrit :La question à 2000 yens: comment as tu fait pour enlever les cables alors qu'ils sont normalement attaché à la caisse à sous???
Edit, de toute façon j'avais tout enlevé pour la néttoyer, caisson inclut.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
- stick d'or
-
- stick de platine
Je pense pas qe c'est efficace sur le verre, pour les overlay et stickers aucuns soucis.ilovearcadegoods a écrit :Déterrage de la mort ...
Ca bouffe pas les couleurs des overlays et stickers ce genre de produit ?
Si dès fois y a des rayures sur des écrans, on peut passer un coup sur la vitre du tube ?
-
- stick de plastique
-
- stick de platine
-
- stick de platine
Re: Raviver le brillant d'une borne et virer les microrayures
Ouais ben moi je demande que ça de l'appliquer ce produit miracle mais OU diable peut-on le trouver ?
Norauto, feuvert, auchan, e.elclerc auto + quelques enseignes part chez moi contactée et auncun n'a ce produit...
Norauto, feuvert, auchan, e.elclerc auto + quelques enseignes part chez moi contactée et auncun n'a ce produit...