Garounden Breakblow: Fist or Twist arrive sur PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Rugal-B
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#26 Message par Rugal-B »

Justement, le gameplay, c'est quoi ?? Quand on voit les ilms, on a du mal a croire à un jeu "classique". Alors, ça se rapproche de quoi ? Virtua, Teken, Buriki One, Def Jam, ou un truc completement alien ??
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Invité

#27 Message par Invité »

4 boutons
poing; pied; guarde et attaque ( je sais pas comment l'appeller)
poing+ guarde= choppe
ponig + pied= super

une barre de vie pour les 2 combattants.Donc si le joueur 1 frappe sa barre de vie augmente sur celle du joueur 2.

3 kunais ( donc 3 super.) sont disséminés sur la partie de barre de vie de chaque joueur.
Le fait que le joueur 1 frappe et grignotte la barre de vie du joueur 2 fait eclater le ou les kunais du joueur 2 lui permettant ainsi d'utiliser son ou ses supers. En sachant que si le deuxieme kunais explose et que vous n'avez pas utilisé le premier super , celui-ci est perdu.

Cependant les supers se font de différentes manières pour chaque joueurs.
Ainsi certains joueurs ont besoins de se faire pécho ou de chopper( rien de sexuel ) pour pouvir activer leur super , ou encore il faut que leur aversaire soit par terre , mais aussi il doivent recevoir un coup de pied ou de poing ou les deux et enfin certains active leur super tout simplement sans besoins spécifique.


Au niveau tactique:

-il y a deux bonhommes au dessus de la barre de vie indiquant l'état de chaque combattant ( Ainsi si un aversaire s'acharne sur la tete d'un autre on a le droit a une jolie radio d'un crane fissuré ou d'un cerveau choqué.)
Peut ainsi etre atteint la tete ,les bras, les jambes et le plastron.
les parties vire du vert au noir en passant par le jaune , l'orange , et le rouge.
une fois noire si on frappe sur cette partie et que le joueur ne se protège pas il vascille ou tombe.

-Quant à la guarde elle est représentée par une barre verte qui diminue au fil des patates.Un fois qu'elle est réduite à néant l'adversaire ne peut plus se protéger.

-Il est possible ainsi de faire des semblants de combo.
Genre un coup étourdie puis on enchaine d'autre coup pour continuer avec soit un super soit une choppe , puis finir par une choppe au sol possible avec certains protagonistes.

-Il est aussi conseiller de réaliser son super 1 ou 2 en meme tant que l'adersaire vous explose le kunai suivant.Ainsi vous pouvez enchainer 2 supers ( ce qui sert beaucoup contre Yujiro Hanma dans les 10 parties ext du mode story.

voila si y'a d'autres questions ?

zinzin
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#28 Message par zinzin »

Désoler por les fautes mais j'ai oublier de me loguer.

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RainMakeR
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#29 Message par RainMakeR »

The Ant a écrit :Tant que ça se passe en mp, ça reste discret...
Et puis faut pas se voiler la face, qui n'a jamais rien piraté...
si on parle de jeu console MOI.
Si on parle de jeu PC bah euh MOI aussi vu que j'ai tjs fini par racheter les jeux que j'avais pirate a l'origine.

Et meme si on sait que ca se fait, je vous renvoie a la charte du site, on ne fait pas de pub pour le warez, le tipiak etc... donc si vous en utilisez c'est votre droit mais merci de pas encourager cette pratique
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Rugal-B
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#30 Message par Rugal-B »

Anonymous a écrit :
-Il est possible ainsi de faire des semblants de combo.
Genre un coup étourdie puis on enchaine d'autre coup pour continuer avec soit un super soit une choppe , puis finir par une choppe au sol possible avec certains protagonistes.

voila si y'a d'autres questions ?
Bah, ça m'a bien fait envie :P !! Mais comment ça des semblants de combos ?? On peut rien enchainer sinon ??
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zinzin
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#31 Message par zinzin »

Rugal-B a écrit :
Anonymous a écrit :
-Il est possible ainsi de faire des semblants de combo.
Genre un coup étourdie puis on enchaine d'autre coup pour continuer avec soit un super soit une choppe , puis finir par une choppe au sol possible avec certains protagonistes.

voila si y'a d'autres questions ?
Bah, ça m'a bien fait envie :P !! Mais comment ça des semblants de combos ?? On peut rien enchainer sinon ??
Si si, il y a des phases de points ,de pieds ,d'attaque, les 2 ou les 3 qui sont propres a chaque combattant.
Mais ce sont des petites phases ( maximum 5 coups et encore.).

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Allure
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#32 Message par Allure »

J'y comprends rien à ce jeu. 'me fait défoncer à chaque fois contre le cpu.
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zinzin
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#33 Message par zinzin »

Allure a écrit :J'y comprends rien à ce jeu. 'me fait défoncer à chaque fois contre le cpu.
Tu joue avec qui et contre qui ?

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Allure
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#34 Message par Allure »

J'ai pas de perso favori particulier... je les connais même pas. Y'a ptêt le grand blond en slip noir avec qui j'ai gagné deux matchs mais bon.
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Invité

#35 Message par Invité »

Allure a écrit :J'ai pas de perso favori particulier... je les connais même pas. Y'a ptêt le grand blond en slip noir avec qui j'ai gagné deux matchs mais bon.
Je pense que tu passes à coté d'une grande partie du gameplay, je te conseil de mettre le jeu en hard, puis dans le mode versus met CPU VS. CPU. Histoire de voir les possibilité des différents persos.

Il faut aller dans le mode tranning et s'il y a quelque chose que tu ne comprend pas n'hésite pas à demander.

J'ai remarqué en jouant avec des potes, que la possiblité de taper en recevant des coups les poussaient à resté aux corps à corps et à appuyer comme des malades sur les boutons, entre deux joueurs de même type, ce sera le perso qui a le plus d'endurence qui gagnera. Hors le gameplay est largement plus profond. Sous les coups adverse tu as un bon nombres de choses à faire : rester en garde puis contre-attaquer, placer un just defend et contre-attaquer, l'attraper (avec tout les choix que cela propose surtout si ton perso est un grappleur-catcheur), te déplacer pour qu'il frappe dans le vide, frapper sous ses coups avec des enchainements normaux ou encore placer un gros coups pour le remettre à distance.

Pour ma part un des gros points forts du jeu est cette possibilité de gérer les parties du corp, chaque combat devient une entreprise de destruction vraiment précise, telle prise affaiblira telle partie sur laquelle on pourrait ensuite frappé jusqu'à la casser, excellent. 8)




Ano qui s'emballe dès le matin.

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anomax
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#36 Message par anomax »

Rah dsl l'invité du dessus c'est moi...





Ano qui s'fout la honte tranquil.
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doumam
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#37 Message par doumam »

J'a reçu le jeu moi aussi, et j'avoue le trouver super plaisant esthétiquement :D
Maintenant, le gameplay a l'air un peu spécial, je vais aller faire un tour sur gamefaqs.com pour bien comprendre le système parce que pour l'instant, c'est matraquage de P et K à tous les étages :lol:

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Rugal-B
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#38 Message par Rugal-B »

Reçu aussi. La vache, c'est péchu, les sprites sont immenses !! Problème, je passe trois persos en bourrinant, et apres, finis. A creuser donc !
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