God Of War
-
- stick de platine
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
RainMakeR a écrit :y'a koi de plus dedans ?DarthNova a écrit :A y est! Exemplaire collector choppé!![]()
Ca va trancher chérie!
De l'art de poser une question parce qu'il a la flemme de lever les yeux...Archevêque kaihoro a écrit :Une jolie boite en carton et un dvd bonus (pas encore matté peur des spoils).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Technophile fortuné
La collector était à Micromania mais pas à Auchan par chez moi.nono261084 a écrit :Les editions collector sont dispo uniquement dans les fnacs? Je vais me le chercher demain chez leclerc et d'habitude ils ont les éditions collector...
Pour les bonus c'est un peu comme pour Kai je préfère faire le jeu avant de les mater^^' à priori interview, commentaires, "scènes coupées" etc... comme un film en somme.
Sinon c'est un régal!

-
- HBK is god
nan mais ds le dvd. Paske si c'est juste un pipo truc genre l'itw du createur comme dans le 1... En plus ce genre de truc a la con tu le matte une fois et ca vaut pas du tout les 5 a 10€ de plus.WellcooK a écrit :RainMakeR a écrit :y'a koi de plus dedans ?DarthNova a écrit :A y est! Exemplaire collector choppé!![]()
Ca va trancher chérie!De l'art de poser une question parce qu'il a la flemme de lever les yeux...Archevêque kaihoro a écrit :Une jolie boite en carton et un dvd bonus (pas encore matté peur des spoils).
Chai pas i zauraient pu foutre un niveau en plus ou une arme enfin un truc koi

-
- Technophile fortuné
-
- stick d'argent
Ayez, j'ai la bête. Mais pourrait y jouer que ce soir à cause des cours et d'un doosier que que je dois rendre. Les Dieux peuvent commencer à trembler
!!
Sinon, je confirme, la version collector, qui est mienne à présent coûte le même prix.
Et encore une chose, dans GOW 1, au 8ème défi des Dieux quand, comment on le termine, Faut tuer tous le monde, mais hier, j'ai affronter pendant 15min des méduses et à chaque fois, d'autres arrivées. Faut leur arracher la tête, faire un truc spécial pour finir ou c'est juste qu'il y en a beaucoup?

Sinon, je confirme, la version collector, qui est mienne à présent coûte le même prix.
Et encore une chose, dans GOW 1, au 8ème défi des Dieux quand, comment on le termine, Faut tuer tous le monde, mais hier, j'ai affronter pendant 15min des méduses et à chaque fois, d'autres arrivées. Faut leur arracher la tête, faire un truc spécial pour finir ou c'est juste qu'il y en a beaucoup?
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
m'enfin a 60€ un jeu PS2 alors que la ps3 est dehors, ils ne se foutent presque pas de la gueule du monde...une fois le ps3 sortie, les jeux PS2 même neuf ne devrais pas depassr 35€...DarthNova a écrit :Non mais là y-a même pas 5€ de différence donc ça passe
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Tu sautes et appuies sur R1+O, kratos fait sauter tous les ennemis hors du truc ou sinon les mechants ont du O sur la teteneo dreamer a écrit : ... Et encore une chose, dans GOW 1, au 8ème défi des Dieux quand, comment on le termine, Faut tuer tous le monde, mais hier, j'ai affronter pendant 15min des méduses et à chaque fois, d'autres arrivées. Faut leur arracher la tête, faire un truc spécial pour finir ou c'est juste qu'il y en a beaucoup?

Les soldats tu les assommes et prendre le pour faire tourner afin de toucher le plus cible possible

Tu peux finir tres vite ce niveau
Dio
-
- Mister-K
Ben oui mais vu qu'il n'ya pas encore de jeux ps3 dispo ils en profitent ...Shishio a écrit :m'enfin a 60€ un jeu PS2 alors que la ps3 est dehors, ils ne se foutent presque pas de la gueule du monde...une fois le ps3 sortie, les jeux PS2 même neuf ne devrais pas depassr 35€...DarthNova a écrit :Non mais là y-a même pas 5€ de différence donc ça passe

-
- Sans Rankune?
Pas de jeux PS3 ? C'est de l'ironie ou y'a un embargo sur la belgique ?Archevêque kaihoro a écrit :Ben oui mais vu qu'il n'ya pas encore de jeux ps3 dispo ils en profitent ...Shishio a écrit :m'enfin a 60€ un jeu PS2 alors que la ps3 est dehors, ils ne se foutent presque pas de la gueule du monde...une fois le ps3 sortie, les jeux PS2 même neuf ne devrais pas depassr 35€...DarthNova a écrit :Non mais là y-a même pas 5€ de différence donc ça passe

-
- stick d'argent
Mais pourquoi baisser les prix PS2? D'une part y'a encore de purs jeux pour lesquels débourser 60roros semblent justifier; et d'autre part, tant que des gens achètent à ce prix, pourquoi baisser... cela dit, je serais pas contre une baisse des prix non plusShishio a écrit :m'enfin a 60€ un jeu PS2 alors que la ps3 est dehors, ils ne se foutent presque pas de la gueule du monde...une fois le ps3 sortie, les jeux PS2 même neuf ne devrais pas depassr 35€...DarthNova a écrit :Non mais là y-a même pas 5€ de différence donc ça passe

-
- Mister-K
j'ai oublié maFist Of Legend a écrit :Pas de jeux PS3 ? C'est de l'ironie ou y'a un embargo sur la belgique ?Archevêque kaihoro a écrit :Ben oui mais vu qu'il n'ya pas encore de jeux ps3 dispo ils en profitent ...Shishio a écrit :m'enfin a 60€ un jeu PS2 alors que la ps3 est dehors, ils ne se foutent presque pas de la gueule du monde...une fois le ps3 sortie, les jeux PS2 même neuf ne devrais pas depassr 35€...DarthNova a écrit :Non mais là y-a même pas 5€ de différence donc ça passe

-
- The hunted
ah ah moi ce qui me fais rire c'est de vendre des jeux ps3 à 70€ alors qu'ils sont moins beau (et bon, lol les titres du line up...) que GOW2....Shishio a écrit :m'enfin a 60€ un jeu PS2 alors que la ps3 est dehors, ils ne se foutent presque pas de la gueule du monde...une fois le ps3 sortie, les jeux PS2 même neuf ne devrais pas depassr 35€...DarthNova a écrit :Non mais là y-a même pas 5€ de différence donc ça passe
-
- Technophile fortuné
Ben si tu regardes bien la plupart des jeux sortent désormais entre 30 et 50€, y-a guère que les blockbusters comme FFXII et GOW2 qui se font plaisir.Shishio a écrit :m'enfin a 60€ un jeu PS2 alors que la ps3 est dehors, ils ne se foutent presque pas de la gueule du monde...une fois le ps3 sortie, les jeux PS2 même neuf ne devrais pas depassr 35€...DarthNova a écrit :Non mais là y-a même pas 5€ de différence donc ça passe
Après va expliquer aux développeurs de GOW2 (qu'ils soient bénis!) "Bravo les gars! super taf hein! bon par contre on va le sortir à 30€ le jeu ça vous gêne pas?"....même (surtout?) si il s'agit d'un studio interne, c'est quand même l'occasion de faire un max de sousous avec une license juteuse à souhait et qui n'as pas fini d'être pressée^^'
En parlant de tarif, non seulement MGS OPS sur PSP est sorti en avance mais en plus à 40€. Oui je sais dans l'absolu c'est normal (et même bien assez cher) pour un jeu portable mais je m'attendai plutôt à l'habituel et abusif 50€ surtout qu'il s'agit quand même d'un des meilleurs titres de la console et accessoirement un des rares originaux (comprenez pas un portage à la con).
-
-
- HBK is god
bah c'est normal la ps3 est jts pas sortie. I vont pas sortir la console sans jeux qd mmArchevêque kaihoro a écrit :Ben oui mais vu qu'il n'ya pas encore de jeux ps3 dispo ils en profitent ...Shishio a écrit :m'enfin a 60€ un jeu PS2 alors que la ps3 est dehors, ils ne se foutent presque pas de la gueule du monde...une fois le ps3 sortie, les jeux PS2 même neuf ne devrais pas depassr 35€...DarthNova a écrit :Non mais là y-a même pas 5€ de différence donc ça passe

-
-
- stick de platine
-
Bah si tu l'a déjà passé! C'est le boss qui se bat avec une lance qui envoie de la glace, là où il y a les chevaux géants!The Ant a écrit :Ouah tu y as déjà joué super longtempsnono261084 a écrit :Comment j'ai adoré quand Thésé se fait exploser avec la porte, c'est bien mortel!!!![]()
J'ai pas encore vu ce mec là...
Moi je viens juste de torcher Eurydial (la grosse méduse)...
Et j'en suis à 8h30 de jeu...
Je dois être lent
J'en suis juste un petit peu après toi mais avec 5-6 heures de jeu.
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
Ayez, fini, le jeu aura duré 11h. Je suis resté bloqué comme un con pendant 15min sur certaines énigmes...sinon, en général et pour répondre à l'angoisse des producteurs dans le dvd bonus, qui à mon sens présente peu d'intérêt, est bien mieux que le 1!!! Plus intense,plus violent, Kratos respire la puissance, un peu comme moi quand j'arrive à ouvrir un pot de confiture(miam). Sinon, attention au risque de spoil, la fin, comment, j'ai hurlé, putain va falloir attendre et acheter sans doute unePS3
-
- stick de platine
-
Fini aussi en 10 heures et quelques... Va falloir attaquer le mode titan et ça me saoule d'avance (je me suis fait défoncer par le colosse, ça sent l'action replay). Et les défis sont assez chiants (certains étant d'une facilité déconcertante et d'autres horriblement difficiles).
Stats selon le guide officiel :
Difference in Titan Difficulty Compared to Other Modes:
Kratos' Power: 75%
Kratos' Damage Intake: 500%
Health Orbs Worth: 25%
Magic Orbs Worth: 25%
Experience Orbs Worth: 75%
Titan Orbs Worth: 25%
Enemy Pressure: Merciless
Enemy Recovery: Immediate
D'ailleurs les bonus sont inutiles puisqu'on ne peut pas les utiliser en mode titan sans l'avoir fini auparavant.
Stats selon le guide officiel :
Difference in Titan Difficulty Compared to Other Modes:
Kratos' Power: 75%
Kratos' Damage Intake: 500%
Health Orbs Worth: 25%
Magic Orbs Worth: 25%
Experience Orbs Worth: 75%
Titan Orbs Worth: 25%
Enemy Pressure: Merciless
Enemy Recovery: Immediate
D'ailleurs les bonus sont inutiles puisqu'on ne peut pas les utiliser en mode titan sans l'avoir fini auparavant.