God Of War

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
fxfxfxfx
stick de platine

#251 Message par fxfxfxfx »

Alors vous en pensez quoi les heureux possesseurs ?

RainMakeR
HBK is god

#252 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :A y est! Exemplaire collector choppé! :P
Ca va trancher chérie! :twisted:
y'a koi de plus dedans ?
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#253 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :
y'a koi de plus dedans ?
Archevêque kaihoro a écrit :Une jolie boite en carton et un dvd bonus (pas encore matté peur des spoils).
De l'art de poser une question parce qu'il a la flemme de lever les yeux...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#254 Message par nono261084 »

Les editions collector sont dispo uniquement dans les fnacs? Je vais me le chercher demain chez leclerc et d'habitude ils ont les éditions collector... :?

DarthNova
Technophile fortuné

#255 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :Les editions collector sont dispo uniquement dans les fnacs? Je vais me le chercher demain chez leclerc et d'habitude ils ont les éditions collector... :?
La collector était à Micromania mais pas à Auchan par chez moi.
Pour les bonus c'est un peu comme pour Kai je préfère faire le jeu avant de les mater^^' à priori interview, commentaires, "scènes coupées" etc... comme un film en somme.
Sinon c'est un régal! :P

RainMakeR
HBK is god

#256 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :
RainMakeR a écrit :
y'a koi de plus dedans ?
Archevêque kaihoro a écrit :Une jolie boite en carton et un dvd bonus (pas encore matté peur des spoils).
De l'art de poser une question parce qu'il a la flemme de lever les yeux...
nan mais ds le dvd. Paske si c'est juste un pipo truc genre l'itw du createur comme dans le 1... En plus ce genre de truc a la con tu le matte une fois et ca vaut pas du tout les 5 a 10€ de plus.

Chai pas i zauraient pu foutre un niveau en plus ou une arme enfin un truc koi
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#257 Message par DarthNova »

Non mais là y-a même pas 5€ de différence donc ça passe :wink:

neo dreamer
stick d'argent

#258 Message par neo dreamer »

Ayez, j'ai la bête. Mais pourrait y jouer que ce soir à cause des cours et d'un doosier que que je dois rendre. Les Dieux peuvent commencer à trembler :twisted: !!
Sinon, je confirme, la version collector, qui est mienne à présent coûte le même prix.
Et encore une chose, dans GOW 1, au 8ème défi des Dieux quand, comment on le termine, Faut tuer tous le monde, mais hier, j'ai affronter pendant 15min des méduses et à chaque fois, d'autres arrivées. Faut leur arracher la tête, faire un truc spécial pour finir ou c'est juste qu'il y en a beaucoup?

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#259 Message par Shishio »

DarthNova a écrit :Non mais là y-a même pas 5€ de différence donc ça passe :wink:
m'enfin a 60€ un jeu PS2 alors que la ps3 est dehors, ils ne se foutent presque pas de la gueule du monde...une fois le ps3 sortie, les jeux PS2 même neuf ne devrais pas depassr 35€...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Dio

#260 Message par Dio »

neo dreamer a écrit : ... Et encore une chose, dans GOW 1, au 8ème défi des Dieux quand, comment on le termine, Faut tuer tous le monde, mais hier, j'ai affronter pendant 15min des méduses et à chaque fois, d'autres arrivées. Faut leur arracher la tête, faire un truc spécial pour finir ou c'est juste qu'il y en a beaucoup?
Tu sautes et appuies sur R1+O, kratos fait sauter tous les ennemis hors du truc ou sinon les mechants ont du O sur la tete :lol:

Les soldats tu les assommes et prendre le pour faire tourner afin de toucher le plus cible possible :lol:

Tu peux finir tres vite ce niveau
Dio

Archevêque kaihoro
Mister-K

#261 Message par Archevêque kaihoro »

Shishio a écrit :
DarthNova a écrit :Non mais là y-a même pas 5€ de différence donc ça passe :wink:
m'enfin a 60€ un jeu PS2 alors que la ps3 est dehors, ils ne se foutent presque pas de la gueule du monde...une fois le ps3 sortie, les jeux PS2 même neuf ne devrais pas depassr 35€...
Ben oui mais vu qu'il n'ya pas encore de jeux ps3 dispo ils en profitent ...
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#262 Message par Fist Of Legend »

Archevêque kaihoro a écrit :
Shishio a écrit :
Pas de jeux PS3 ? C'est de l'ironie ou y'a un embargo sur la belgique ? :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

neo dreamer
stick d'argent

#263 Message par neo dreamer »

Shishio a écrit :
Mais pourquoi baisser les prix PS2? D'une part y'a encore de purs jeux pour lesquels débourser 60roros semblent justifier; et d'autre part, tant que des gens achètent à ce prix, pourquoi baisser... cela dit, je serais pas contre une baisse des prix non plus :) faut pas éxagerer, qui dirait non?

Archevêque kaihoro
Mister-K

#264 Message par Archevêque kaihoro »

Fist Of Legend a écrit :
Shishio a écrit :
Pas de jeux PS3 ? C'est de l'ironie ou y'a un embargo sur la belgique ? :lol:
j'ai oublié ma :arrow: désolé.
Image

dark_eagl'
The hunted

#265 Message par dark_eagl' »

Shishio a écrit :
ah ah moi ce qui me fais rire c'est de vendre des jeux ps3 à 70€ alors qu'ils sont moins beau (et bon, lol les titres du line up...) que GOW2....

DarthNova
Technophile fortuné

#266 Message par DarthNova »

Shishio a écrit :
Ben si tu regardes bien la plupart des jeux sortent désormais entre 30 et 50€, y-a guère que les blockbusters comme FFXII et GOW2 qui se font plaisir.
Après va expliquer aux développeurs de GOW2 (qu'ils soient bénis!) "Bravo les gars! super taf hein! bon par contre on va le sortir à 30€ le jeu ça vous gêne pas?"....même (surtout?) si il s'agit d'un studio interne, c'est quand même l'occasion de faire un max de sousous avec une license juteuse à souhait et qui n'as pas fini d'être pressée^^'

En parlant de tarif, non seulement MGS OPS sur PSP est sorti en avance mais en plus à 40€. Oui je sais dans l'absolu c'est normal (et même bien assez cher) pour un jeu portable mais je m'attendai plutôt à l'habituel et abusif 50€ surtout qu'il s'agit quand même d'un des meilleurs titres de la console et accessoirement un des rares originaux (comprenez pas un portage à la con).

nono261084

#267 Message par nono261084 »

Sinon tu attends six mois qu'il sorte en platinum. (technique que j'utilise quand je veux un jeu mais que je suis capable d'attendre)

RainMakeR
HBK is god

#268 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :
bah c'est normal la ps3 est jts pas sortie. I vont pas sortir la console sans jeux qd mm ;D
ImageImageImage

nono261084

#269 Message par nono261084 »

Un mot : excellent (Burns attitude :wink: )
Comment j'ai adoré quand Thésé se fait exploser avec la porte, c'est bien mortel!!!

The Ant
stick de platine

#270 Message par The Ant »

nono261084 a écrit :Comment j'ai adoré quand Thésé se fait exploser avec la porte, c'est bien mortel!!!
Ouah tu y as déjà joué super longtemps 8O
J'ai pas encore vu ce mec là...
Moi je viens juste de torcher Eurydial (la grosse méduse)...
Et j'en suis à 8h30 de jeu...

Je dois être lent :roll:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

nono261084

#271 Message par nono261084 »

The Ant a écrit :
nono261084 a écrit :Comment j'ai adoré quand Thésé se fait exploser avec la porte, c'est bien mortel!!!
Ouah tu y as déjà joué super longtemps 8O
J'ai pas encore vu ce mec là...
Moi je viens juste de torcher Eurydial (la grosse méduse)...
Et j'en suis à 8h30 de jeu...

Je dois être lent :roll:
Bah si tu l'a déjà passé! C'est le boss qui se bat avec une lance qui envoie de la glace, là où il y a les chevaux géants!
J'en suis juste un petit peu après toi mais avec 5-6 heures de jeu.

The Ant
stick de platine

#272 Message par The Ant »

nono261084 a écrit :Bah si tu l'a déjà passé! C'est le boss qui se bat avec une lance qui envoie de la glace, là où il y a les chevaux géants!
J'en suis juste un petit peu après toi mais avec 5-6 heures de jeu.
Ah ok, j'ai la version US alors je comprends rien aux dialogues :lol:
Donc OK je suis lent 8)

Image

neo dreamer
stick d'argent

#273 Message par neo dreamer »

Ayez, fini, le jeu aura duré 11h. Je suis resté bloqué comme un con pendant 15min sur certaines énigmes...sinon, en général et pour répondre à l'angoisse des producteurs dans le dvd bonus, qui à mon sens présente peu d'intérêt, est bien mieux que le 1!!! Plus intense,plus violent, Kratos respire la puissance, un peu comme moi quand j'arrive à ouvrir un pot de confiture(miam). Sinon, attention au risque de spoil, la fin, comment, j'ai hurlé, putain va falloir attendre et acheter sans doute unePS3

The Ant
stick de platine

#274 Message par The Ant »

Ah je suis un gros lent j'en suis à 11h30 de jeu et je viens juste de passer Atlas...

Image

nono261084

#275 Message par nono261084 »

Fini aussi en 10 heures et quelques... Va falloir attaquer le mode titan et ça me saoule d'avance (je me suis fait défoncer par le colosse, ça sent l'action replay). Et les défis sont assez chiants (certains étant d'une facilité déconcertante et d'autres horriblement difficiles).
Stats selon le guide officiel :
Difference in Titan Difficulty Compared to Other Modes:
Kratos' Power: 75%
Kratos' Damage Intake: 500%
Health Orbs Worth: 25%
Magic Orbs Worth: 25%
Experience Orbs Worth: 75%
Titan Orbs Worth: 25%
Enemy Pressure: Merciless
Enemy Recovery: Immediate

D'ailleurs les bonus sont inutiles puisqu'on ne peut pas les utiliser en mode titan sans l'avoir fini auparavant. :roll: