Shishio a écrit :sa risque de ne pas plaire a tout le monde mais voici mon avis:
GOW ma surprit sur 2 point, premierement le coté technique est tres impresionant... Tres beau graphsims, bonne zic, jouabiliter sympa et tres bon level design...
Mais le jeu montre aussi une pathetique americanisation.... Le character design est nul, car si cratos a a peut pret de la guele les monstre au dieux sont plus moche les un que les autre, et semble tous droit sorti de minable serie télé comme hercule...
De plus la violence y est stupide...pathetique inspiration de mortal combat ou le violence n'est le que pour dire "ouai le l'est couper en 2!!" avec 45 litre de sang...Inutile augameplay, et tres loin d'un violance de contexte ou esthetique d'un RE4...Celle de GOW n'est la que pour plaire au cretin de teenager americain...
Plus pathetique encore, la scene de sex qui ne montre qu'une chose une image degradante de la femme et une autre miserable de l'homme. Les jeux video montre a present que "baiser" un femme fais de vous un hero, comme crtitiquer les media qui apres coup se serve de Jeux video comme cheval de bataille quand de drame de viols sont perpetrer par une delinquence de plus en plus jeune...
Donc sous ces aspect technique ireprochable, GOW ne me montre qu'une seul chose l'image ridicule de l'americanisation de jeux avec une imagination inexistant, et un propagande a la violence stupide avec un vue bien pathetique des relation humaine...
Cet avis ne conserne que moi et je n'oblige persone a l'acpeter...
Heureusement tout les production americaine ne sont pas comme sa même le le probleme a tendence a se rependre...
Passons sur le, magnifique, chara design c'est une histoire de gouts. La violence que tu sembles tant décrier est la pour le fun oui. Et alors ? Qu'est ce que ça peut faire ? Parceque dans RE4, les litres d'hémoglobine servent à faire passer une thèse de Mikami sur le monde peut être ? Ah non merde, c'est juste que RE4 est un jeu japonais et pas américain...
Ce que tu ne sembles pas avoir compris Shishio, c'est que GOW raconte une histoire. Cette histoire est celle de Kratos, un être brutal, violent, pathétique, misérable. Et de fait, le jeu est brutal, sans concessions, tout comme l'est Kratos. En aucun cas, à aucun moment, on ne le fait passer pour un héros, a aucun moment les actes de Kratos ne sont glorifiés. Si tu l'as pris comme ça, c'est ton problème pas celui du jeu qui expose clairement ses intentions.
Kaihoro >>> Après le combat contre l'Hydre, monte sur le lit ou reposent deux femmes et appuie sur le bouton O.
Rain >>>
Si c'est celui ou tu dois buter une tonne d'ennemis, place toi vers le bord du ring et attire les méduses par là. Ensuite tu déclenches le pouvoir de l'onde de choc ( L1 + rond ) pour les faire basculer par dessus le ring.
Fais des roulades dans tous les sens quand elles te font leur regard pétrifiant et profites en pour faire pétrifier les morts vivants.