God Of War

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Allure
fier

God Of War

#1 Message par Allure »

Image

Le jeu est sorti aujourd'hui en France. Déja, précipitez vous dessus, il n'y aura que 20000 unitées dispo à la vente. C'est très peu pour un jeu de cette qualitée. La version PAL est en 50hz optimisé. Ca tourne aussi bien qu'en 60hz donc.

Mes impressions, ce jeu est terrible. Très gore, ultra fluide, ultra fin même si pas aussi beau qu'on le dit. Kratos change radicalement des héros habituels que l'on a l'habitude de se taper. Un vrai fils de p*te.

J'y ai joué 2 heures environ mais je le trouve déja bien supérieur à Devil May Cry 3. Tant au niveau graphique, que sonore ( une B.O. de fou, pleine de choeurs et de thèmes grandiloquants ), que fun, que pour l'ambiance... Par contre, les combos ne sont pas aussi libres que dans ce dernier.
Autre petit défaut, les mini cut scènes des prises sont supers mais pas assez variées.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Ouai c'est une tuerie, ca fait 3 mois que je le gueule.
Je l'ai déja fini deux fois. Un vrai bijou. Voila mon commentaire sur gk:

"Une réussite à tous les niveaux. Jouabilité exceptionnelle, graphismes somptueux, musique divine, des stages parfaitement pensés et du fun immédiat et omniprésent, le beat'em all de mes rêves. Assurément l'un des meilleurs jeux sur PS2"

Allure
fier

#3 Message par Allure »

8O

Putain de fin ! 8O

Spoualer

Le boss de fin à combattre façon jeu de baston, la famille à proteger, l'entrée dans l'Olympe...

/Spoualer

Tout au long ça n'a été que du bonheur, que du bonheur ! :D

Et j'ai même réussi à finir les défis Divins ! Putain c'était duuur !

La je le recommence direct en difficultée Divine. 8)

Archevêque kaihoro
Mister-K

#4 Message par Archevêque kaihoro »

Ouais je viens de le terminer et je me suis toujours pas remis du chateau enchainé sur le dos du titan , god of war m'a fait penser a dark chronicle dans l'idée : on prend les références dans un genre et on essaie d'en garder que les bonnes idées , ça avait pas trop bien marché pour dark chronicle mais ici c'est parfait. Franchement à conseiller même au joueur le plus blazé !
Image

darsh
M.I.A.

#5 Message par darsh »

pour avoir commencer avec un pote hier..ouai ça tue.

j'aime bien la façon d'achever de manière originale chaques new ennemis
mais suis déjà coincé..dans une pièce avec des minotaures et un coffre de magie qui se remplit touj..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Allure
fier

#6 Message par Allure »

Utilise le regard de méduse pour en immobiliser un sur le gros bouton et ainsi passer la porte. :wink:

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

bon ayez fini, un bon onimusha like ;D

Par contre je suis sur le cul le doublage et les docu sont terribles. Par un simple addon de merde de la bonne qualite et tres interessant
ImageImageImage

ky0
stick d'argent

#8 Message par ky0 »

je l'ai fini hiers et je l'ai trouvé génial. Une veritable immersion. Difficile de passer à autre chose apres ca et resident evil 4...
Image

otaking
stick de zinc

#9 Message par otaking »

un jeu tres sympa qui defoule bien car bien bourin , j adore le principe des mini jeux pour tuer les boss .
you wa shock !.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#10 Message par Shishio »

sa risque de ne pas plaire a tout le monde mais voici mon avis:

GOW ma surprit sur 2 point, premierement le coté technique est tres impresionant... Tres beau graphsims, bonne zic, jouabiliter sympa et tres bon level design...
Mais le jeu montre aussi une pathetique americanisation.... Le character design est nul, car si cratos a a peut pret de la guele les monstre au dieux sont plus moche les un que les autre, et semble tous droit sorti de minable serie télé comme hercule...

De plus la violence y est stupide...pathetique inspiration de mortal combat ou le violence n'est le que pour dire "ouai le l'est couper en 2!!" avec 45 litre de sang...Inutile augameplay, et tres loin d'un violance de contexte ou esthetique d'un RE4...Celle de GOW n'est la que pour plaire au cretin de teenager americain...

Plus pathetique encore, la scene de sex qui ne montre qu'une chose une image degradante de la femme et une autre miserable de l'homme. Les jeux video montre a present que "baiser" un femme fais de vous un hero, comme crtitiquer les media qui apres coup se serve de Jeux video comme cheval de bataille quand de drame de viols sont perpetrer par une delinquence de plus en plus jeune...

Donc sous ces aspect technique ireprochable, GOW ne me montre qu'une seul chose l'image ridicule de l'americanisation de jeux avec une imagination inexistant, et un propagande a la violence stupide avec un vue bien pathetique des relation humaine...

Cet avis ne conserne que moi et je n'oblige persone a l'acpeter...
Heureusement tout les production americaine ne sont pas comme sa même le le probleme a tendence a se rependre...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

Par contre le mode survival je suis bloque au 8e niveau. Je bourrine pdt 15mn et apres je creve. Putain c'est koi la feinte pour kils arretent de respawner ? :evil:

En plus c chiant on peut pas sauver...
ImageImageImage

Allure
fier

#12 Message par Allure »

Shishio a écrit :sa risque de ne pas plaire a tout le monde mais voici mon avis:

GOW ma surprit sur 2 point, premierement le coté technique est tres impresionant... Tres beau graphsims, bonne zic, jouabiliter sympa et tres bon level design...
Mais le jeu montre aussi une pathetique americanisation.... Le character design est nul, car si cratos a a peut pret de la guele les monstre au dieux sont plus moche les un que les autre, et semble tous droit sorti de minable serie télé comme hercule...

De plus la violence y est stupide...pathetique inspiration de mortal combat ou le violence n'est le que pour dire "ouai le l'est couper en 2!!" avec 45 litre de sang...Inutile augameplay, et tres loin d'un violance de contexte ou esthetique d'un RE4...Celle de GOW n'est la que pour plaire au cretin de teenager americain...

Plus pathetique encore, la scene de sex qui ne montre qu'une chose une image degradante de la femme et une autre miserable de l'homme. Les jeux video montre a present que "baiser" un femme fais de vous un hero, comme crtitiquer les media qui apres coup se serve de Jeux video comme cheval de bataille quand de drame de viols sont perpetrer par une delinquence de plus en plus jeune...

Donc sous ces aspect technique ireprochable, GOW ne me montre qu'une seul chose l'image ridicule de l'americanisation de jeux avec une imagination inexistant, et un propagande a la violence stupide avec un vue bien pathetique des relation humaine...

Cet avis ne conserne que moi et je n'oblige persone a l'acpeter...
Heureusement tout les production americaine ne sont pas comme sa même le le probleme a tendence a se rependre...

Passons sur le, magnifique, chara design c'est une histoire de gouts. La violence que tu sembles tant décrier est la pour le fun oui. Et alors ? Qu'est ce que ça peut faire ? Parceque dans RE4, les litres d'hémoglobine servent à faire passer une thèse de Mikami sur le monde peut être ? Ah non merde, c'est juste que RE4 est un jeu japonais et pas américain...

Ce que tu ne sembles pas avoir compris Shishio, c'est que GOW raconte une histoire. Cette histoire est celle de Kratos, un être brutal, violent, pathétique, misérable. Et de fait, le jeu est brutal, sans concessions, tout comme l'est Kratos. En aucun cas, à aucun moment, on ne le fait passer pour un héros, a aucun moment les actes de Kratos ne sont glorifiés. Si tu l'as pris comme ça, c'est ton problème pas celui du jeu qui expose clairement ses intentions.

Kaihoro >>> Après le combat contre l'Hydre, monte sur le lit ou reposent deux femmes et appuie sur le bouton O.

Rain >>>
Si c'est celui ou tu dois buter une tonne d'ennemis, place toi vers le bord du ring et attire les méduses par là. Ensuite tu déclenches le pouvoir de l'onde de choc ( L1 + rond ) pour les faire basculer par dessus le ring.
Fais des roulades dans tous les sens quand elles te font leur regard pétrifiant et profites en pour faire pétrifier les morts vivants.
Dernière modification par Allure le 29 juil. 2007, 20:13, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#13 Message par RainMakeR »

donc avant ke ca parte en hs j'ai dis k'au nivo 8 y'a pas de magie :(
ImageImageImage

Greedo
stick de plastique

#14 Message par Greedo »

Ce jeu m'a mis une de ces claques 8O
Je l'ai en US, il est parfait, rien à dire, super beau, les zics collent vraiment bien à l'ambiance, difficulté bien dosée, etc...
Le gameplay est vriament bien pensé, bref un perle...
Par contre je galère dans les défis, quand on a fini le jeu, les 10 défis à relever, j'arrive au 8 et là c mort çà devient super chaud :?
Y en a til parmis vous qui ont réussi les 10 épreuves?

Rudy

#15 Message par Rudy »

Suit les conseils de Allure, ensuite le 9 est faisable, mais pour le 10, bonne chance! Mais si tu réussi, tu vas bien rire avec la vache :D
Tu comprendras si tu y arrive!

Invité

#16 Message par Invité »

il y a quelqu'un qui sait à quoi sert les 2 clés des sirènes?

Archevêque kaihoro
Mister-K

#17 Message par Archevêque kaihoro »

Débat sur la violence dans les jeux déplacé ici
Image

jocker-devil

#18 Message par jocker-devil »

Salut tlm je voulait juste dire que je suis du meme avis au sujet de God Of War le jeux est tout simplement parfait "sauf pour seux qui voie le monde autrement lol" bref

je veut juste vous fair s'avoir une derniere news au sujet de ce jeux :

donc la news est que Mr Hideo Kojima en perssone a voulait devlopper un jeux avec David Jaff "le papa de 'GoW'"

voila c'est tout et pour la source de ce que j'avance la voici

http://www.playfrance.com/news/ps2-3525 ... a.html[url]

voila donc j'espere que le jeux en question sera God Of War 2 :wink:

Wovou
John Master

#19 Message par Wovou »

oooh non ptain, moi j'espere pas ! Je veux pas voir god of war se "metalgearsolidiser" avec des tonnes de cinématiques bien chiantes et un gameplay qui perde sa simplicité.

jocker
stick de carton

#20 Message par jocker »

:arrow: Wovou

j'espere que tu plaisante au sujet d'mgs
ou bien tu est de ceux qui prefereent splinter cell

et puis deja faut pas pensser qu'il va se metalgearsolidizé

mais plutot se castlevanisé pareille pour castlevania si konami leur donne la franchise

Wovou :arrow: slp dit moi le nom de ton jeux culte j'ai envie de s'avoir juste comme ça merci

Wovou
John Master

#21 Message par Wovou »

Ne pas aimer metal gear 3 ca te semble étrange ? Autant le 1 j'avais beaucoup aimé, autant le 3 m'a vite saoulé. Un vrai film avec des morceaux de jeu au milieu.
Et si je te dis que gran turismo 4 m'emmerde profondement, ou que les final fantasy me donne des envies de meurtres, ca te dérange aussi ? ^-^
Wovou Arrow slp dit moi le nom de ton jeux culte j'ai envie de s'avoir juste comme ça merci
Sur console nouvelle generation, ou tout support toutes années confondues ?
Dernière modification par Wovou le 24 juil. 2005, 18:35, modifié 1 fois.

dark_eagl'
The hunted

#22 Message par dark_eagl' »

bien que les MGS sont de très bon jeux, il faut reconnaître qu'on ne regarde plus que l'on agit dans ce jeu...
c'est limite un film interactif...tiens, ça aurait pût sortir sur la console de bandaï ça ^^'

Micka-182
Agent de la paix

#23 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Ne pas aimer metal gear 3 ca te semble étrange ? Autant le 1 j'avais beaucoup aimé, autant le 3 m'a vite saoulé. Un vrai film avec des morceaux de jeu au milieu.
Et si je te dis que gran turismo 4 m'emmerde profondement, ou que les final fantasy me donne des envies de meurtres, ca te dérange aussi ? ^-^
Wovou Arrow slp dit moi le nom de ton jeux culte j'ai envie de s'avoir juste comme ça merci
Sur console nouvelle generation, ou tout support toutes années confondues ?
Tant que tu aimes Star Ocean 3 ca me va ;D
:arrow:

De toute façon, tout le monde sait que Wovou aime que les shoots :)
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#24 Message par Calimsha »

J'arretes pas de le dire!

Que ce soit les RPG japoniaisant (FF en tête), les pseudos jeux d'auteur (Kojima, si tu m'entends) et autre joyeuseté du style, on passe plus de temps à suivre une histoire plus ou moins bien animé, et ce au détriment du gameplay....

Et ça vaut de même pour tout les FPS ultra Scripté à la HL² et consort.

On est des joueurs bordel, et quand on achete (ou grave :arrow: ) un JV, on s'attend quand même à avoir un plaisir de JEU, et non pas une suite de cinématiques / scènes scriptées entrecoupées de temps à autre de passage de gameplay aussi mou que peu interactif ...

Calimsha, qui n'aime pas la nivelation vers le bas (d'un point de vue gameplay et plaisir de jeu) du jeu vidéo.
Attention, troll haineux.

Image

jocker
stick de carton

#25 Message par jocker »

:arrow: Micka-182 merci de m'apprendre que wovou ne kiff que les jeux de shoot je suis nouveaux sur ce fofo donc ca me donne une idee de ces gous :)

:arrow: wovou euh attend je pensse q ue un top 5 de tes jeux prefere toute console confondu sera mieux meme sur arcade et news generation
merci