si tu en produit d'autre, je serai repreneur pour upgrader mon street figther 2 CE
CPS1 B boad XXX in 1
-
EK-TOMB
- stick de bronze
Re: CPS1 B boad XXX in 1
Bonjour, travail incroyable 
si tu en produit d'autre, je serai repreneur pour upgrader mon street figther 2 CE
-
psykotine
- stick de rhodium
Ah ouais dommage ça, y'a des versions cps changer pour ces jeux donc non Q-Sound (je pensais qu'ils étaient dumpés mais en fait nonaje_fr a écrit :Je n'ai pas vu de bootleg de ces jeux de catch...
http://nfgworld.com/?p=1669
Shoot the girl fist !!!-
the_vidy
- stick d'argent
Salut,
Suite au problème du forum, je remet un message. Je serais intéressé par l'achat d'une de tes cartes si c'est possible.
Peux tu me mettre en liste d'attente.
Merci
Suite au problème du forum, je remet un message. Je serais intéressé par l'achat d'une de tes cartes si c'est possible.
Peux tu me mettre en liste d'attente.
Merci
-
GIL
- stick de zinc
Fichu plantage.
Je suis partant aussi si c'est possible !
On peux d'ailleurs faire un envoi groupé avec the_vidy, on est du même coin
Je suis partant aussi si c'est possible !
On peux d'ailleurs faire un envoi groupé avec the_vidy, on est du même coin
-
RetroRepair
- stick de carton
-
Firewall
- stick de rhodium
You can speak in English, it's not a problem my friendRetroRepair a écrit :Je voudrais aimer trop si vous pouvez poster à l'Angleterre maintenant!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
RetroRepair
- stick de carton
-
nio
- stick de carton
This project is really great!
Please but me on the list.
I want to order one.
(I live in Gernany, I know thats currently not the optimum.)
I am really looking forward to be part of this.
Please but me on the list.
I want to order one.
(I live in Gernany, I know thats currently not the optimum.)
I am really looking forward to be part of this.
-
squallrs
- GameThemUP

On va tester ça ce soir !!!!!
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

-
pckid
- stick d'argent
-
Yuko
- stick de platine
Arrivé trop tard, le carton est dans la loge des gardiens.
Demain matin, ça va être Noël.
Demain matin, ça va être Noël.
-
squallrs
- GameThemUP
Casses la porte 
Assemblage fait, très bien pensé la petite aiguille rétractable
On choisi le bon CPU et c'est parti !

Ça boot instantanément, aucun chargement, c'est vraiment top.
C'est vraiment une belle pièce, on peut être fière de notre aje !
J'imagine même pas le nombres d'heures que tu as du mettre pour arrivé à ce résultat !
Foncez tous, c'est de la bonne
Assemblage fait, très bien pensé la petite aiguille rétractable
On choisi le bon CPU et c'est parti !

Ça boot instantanément, aucun chargement, c'est vraiment top.
C'est vraiment une belle pièce, on peut être fière de notre aje !
J'imagine même pas le nombres d'heures que tu as du mettre pour arrivé à ce résultat !
Foncez tous, c'est de la bonne

-
aje_fr
- stick de platine
Heureux que ça te plaise.
Par contre, je vois que ton 5v est vraiment faiblard
Par contre, je vois que ton 5v est vraiment faiblard
-
squallrs
- GameThemUP
Oui oui, c est corrigé depuis 

-
Daves21
- stick d'argent
Aller un de plus , met moi sur la liste d'attente , je t'en prends une !
En te remerciant !!
En te remerciant !!
SNK for EVER !!!!!
-
Yuko
- stick de platine
Bon, j'ai finalement testé l'artefact et je suis impressionné. Même en ayant connu Aje_fr par le biais de son adapteur Compact Flash pour Naomi (la première version qui s'enfile directement dans le derrière de la Netdimm) et en sachant donc combien son travail est de haute volée, là, c'est quand même l'escalade dans la violence. C'est un autre monde, c'est comme passer du RTC directement à la fibre : la claque intégrale ! C'est juste parfaitement conçu et fabriqué, ça passe sans problème comme un produit pro que je serai venu chercher chez Capcom directement.
Bon, au départ, j'ai eu peur car avec mon Street Fighter II japonais, pas d'image. Plus tard, je me suis rendu compte qu'en fait, c'était ma carte qui avait un faux contact et elle fonctionne en fait parfaitement. Les joies de l'arcade...
Puis j'ai testé avec mon Street Fighter II' Turbo japonais et là, bonheur, démarrage instantané, une tuerie. Cet artefact est vraiment fabuleux, je me suis fait tellement de parties que ce n'est que maintenant que je rédige ce court compte-rendu.
Il y a un peu de config à voir, notamment sur les questions de C board. Je ne me suis pas trop penché sur la question, mais cela ne semble pas méchant.
Bref, je ne regrette pas un instant cette avancée majeure dans le monde de l'arcade. Entre ça, la carte CPS2 de Darksoft et le projet en cours d'adapter les jeux CPS 1.5 sur CPS2, l'arcade a la maison n'a jamais été aussi excitante.
MERCI AJE_FR !

Bon, au départ, j'ai eu peur car avec mon Street Fighter II japonais, pas d'image. Plus tard, je me suis rendu compte qu'en fait, c'était ma carte qui avait un faux contact et elle fonctionne en fait parfaitement. Les joies de l'arcade...
Puis j'ai testé avec mon Street Fighter II' Turbo japonais et là, bonheur, démarrage instantané, une tuerie. Cet artefact est vraiment fabuleux, je me suis fait tellement de parties que ce n'est que maintenant que je rédige ce court compte-rendu.
Il y a un peu de config à voir, notamment sur les questions de C board. Je ne me suis pas trop penché sur la question, mais cela ne semble pas méchant.
Bref, je ne regrette pas un instant cette avancée majeure dans le monde de l'arcade. Entre ça, la carte CPS2 de Darksoft et le projet en cours d'adapter les jeux CPS 1.5 sur CPS2, l'arcade a la maison n'a jamais été aussi excitante.
MERCI AJE_FR !
-
John46
- stick dans le cul
t'as pas pu t'empecherYuko a écrit : qui s'enfile directement dans le derrière
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DataIsKing
- stick de platine
Ce topic est une belle leçon d'humilité. Je n'ai absolument rien compris.
Félicitations pour le travail en tout cas.

Félicitations pour le travail en tout cas.
You guessed right.RetroRepair a écrit :Oh good, I assume google translate butchered the translation
-
Yuko
- stick de platine
John46 a écrit :t'as pas pu t'empecherYuko a écrit : qui s'enfile directement dans le derrière
-
mastercello
- stick de bronze
Je voudrais bien acheter votre produit!
S'il vous plaît me vendre un morceau de leur travail grandiose?
S'il vous plaît me vendre un morceau de leur travail grandiose?
-
aje_fr
- stick de platine
Yuko a écrit :Bon, j'ai finalement testé l'artefact et je suis impressionné. Même en ayant connu Aje_fr par le biais de son adapteur Compact Flash pour Naomi (la première version qui s'enfile directement dans le derrière de la Netdimm) et en sachant donc combien son travail est de haute volée, là, c'est quand même l'escalade dans la violence. C'est un autre monde, c'est comme passer du RTC directement à la fibre : la claque intégrale ! C'est juste parfaitement conçu et fabriqué, ça passe sans problème comme un produit pro que je serai venu chercher chez Capcom directement.
Bref, je ne regrette pas un instant cette avancée majeure dans le monde de l'arcade. Entre ça, la carte CPS2 de Darksoft et le projet en cours d'adapter les jeux CPS 1.5 sur CPS2, l'arcade a la maison n'a jamais été aussi excitante.![]()
MERCI AJE_FR !![]()
![]()
Salut,
Merci pour les compliments
Et heureux que ça te plaise aussi.
Alors pour ton SF2 qui ne passe pas, c'est peut être justement la config de la C board.
Dans la liste principale, tu as un (c board configuration), ça te permet de sélectionner quelle c board tu as mis dessus.
Il faut aussi que je pense à faire un petit explicatif sur les branchements de kick harness et spinner.
A bientôt
-
Yuko
- stick de platine
C'est ce que je me suis dit, en voyant ensuite le menu de C-Board. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder cela, mais je vais m'en occuper et tester plus encore.aje_fr a écrit :Yuko a écrit :Bon, j'ai finalement testé l'artefact et je suis impressionné. Même en ayant connu Aje_fr par le biais de son adapteur Compact Flash pour Naomi (la première version qui s'enfile directement dans le derrière de la Netdimm) et en sachant donc combien son travail est de haute volée, là, c'est quand même l'escalade dans la violence. C'est un autre monde, c'est comme passer du RTC directement à la fibre : la claque intégrale ! C'est juste parfaitement conçu et fabriqué, ça passe sans problème comme un produit pro que je serai venu chercher chez Capcom directement.
Bref, je ne regrette pas un instant cette avancée majeure dans le monde de l'arcade. Entre ça, la carte CPS2 de Darksoft et le projet en cours d'adapter les jeux CPS 1.5 sur CPS2, l'arcade a la maison n'a jamais été aussi excitante.![]()
MERCI AJE_FR !![]()
![]()
Salut,
Merci pour les compliments![]()
![]()
Et heureux que ça te plaise aussi.
Alors pour ton SF2 qui ne passe pas, c'est peut être justement la config de la C board.
Dans la liste principale, tu as un (c board configuration), ça te permet de sélectionner quelle c board tu as mis dessus.
Il faut aussi que je pense à faire un petit explicatif sur les branchements de kick harness et spinner.
A bientôt
Et à nouveau bravo pour ce travail magnifique ! J'en ai rêvé, Sony a fait la PS4 et Aje_fr l'a fait tout court.
-
otine
- stick de bronze
Salut
Je te confirme en postant sur cette thread que je t'en prends un.
Guy
Je te confirme en postant sur cette thread que je t'en prends un.
Guy
-
falterpan
- stick d'argent
Salut,
Très interréssé par une B board ci possible, peux tu me mettre sur la liste d'attente?
Je t'envois un mp.
Nico.
Très interréssé par une B board ci possible, peux tu me mettre sur la liste d'attente?
Je t'envois un mp.
Nico.
-
JeanMix
- stick de bronze
Salut,
Alors après réception de la fameuse B-Board CPS1 XXX in 1 dans un emballage soigné :
- Carte de qualité professionnelle.
- Écran de configuration et de sélection magnifique.
- Connexion entre la carte et une A-Board Capcom parfaite comme si c'était une B-Board Officielle tout comme pour la C-Board.
- L'aiguille viens parfaitement pointer sur un point de la A-Board.
Mise sous tension, mise au point du 5v, configuration de la C-Board installée et c'est parti pour du pur bonheur !!! :
- Boot des jeux instantané, prise en compte des Dipswitch comme une B-Board officielle de chaque jeu.
Quel plaisir de jouer à Ghouls'n Ghosts puis de passer en quelques clic à un Final Fight puis un Mercs,Strider,SF2,.....le tout sans arrêt de la borne !
C'est un produit vraiment de très haute qualité, une carte à posséder absolument !
On peut être fier dans la communauté de l'arcade Française d'avoir une personne qui a su créer un tel bijou de technologie !
Si vous hésitez encore bah...n'hésitez plus !!!!
A+
Alors après réception de la fameuse B-Board CPS1 XXX in 1 dans un emballage soigné :
- Carte de qualité professionnelle.
- Écran de configuration et de sélection magnifique.
- Connexion entre la carte et une A-Board Capcom parfaite comme si c'était une B-Board Officielle tout comme pour la C-Board.
- L'aiguille viens parfaitement pointer sur un point de la A-Board.
Mise sous tension, mise au point du 5v, configuration de la C-Board installée et c'est parti pour du pur bonheur !!! :
- Boot des jeux instantané, prise en compte des Dipswitch comme une B-Board officielle de chaque jeu.
Quel plaisir de jouer à Ghouls'n Ghosts puis de passer en quelques clic à un Final Fight puis un Mercs,Strider,SF2,.....le tout sans arrêt de la borne !
C'est un produit vraiment de très haute qualité, une carte à posséder absolument !
On peut être fier dans la communauté de l'arcade Française d'avoir une personne qui a su créer un tel bijou de technologie !
Si vous hésitez encore bah...n'hésitez plus !!!!
A+
Borne Arcade Générique : Jeutel Cabaret 20" x2/ Jeutel 16x9 / Royal Video Special 25"
Borne Arcade dédiée : Taito Special Criminal Investigation / MERIT MegaTouch Force 2008 Upright
Flipper : Lethal Weapon 3 / Royal Rumble
Borne Arcade dédiée : Taito Special Criminal Investigation / MERIT MegaTouch Force 2008 Upright
Flipper : Lethal Weapon 3 / Royal Rumble