68 bornes dans un 40 feet, record battu

Depart le 28 octobre et arrivée début décembre.

Entre temps un conteneur arrive ce vendredi matin à notre entrepôt, on tourne à un conteneur par mois en ce moment.
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
On garde la même qualité dans le travail, Rémy s'améliore même au fil du temps, le problème ce sont les délais d'attente qui augmentent, on remercie d'ailleurs nos clients pour leur patience.Docx a écrit :Bravo pour cette belle organisation commerciale et courage au frère pilier de la rénovation: Cela lui donne beaucoup de 'pain sur la planche' !!! …
En espérant cependant que la quantité ne soit pas au détriment de la qualité; dérive souvent observée dans divers domaines de la vie ….
On ne vends pas de spare, sauf pendant des ventes "express" qu'on poste sur le forum et qu'il ne faut pas raterSalut Wovou est ce qu'Arcade.am vend des alims NAC ?
Si ce n'est que le délai d'attente, c'est pas trop grave dans la mesure ou vous n'avez pas de méchante concurrence .Wovou a écrit :On garde la même qualité dans le travail, Rémy s'améliore même au fil du temps, le problème ce sont les délais d'attente qui augmentent, on remercie d'ailleurs nos clients pour leur patience.Docx a écrit :Bravo pour cette belle organisation commerciale et courage au frère pilier de la rénovation: Cela lui donne beaucoup de 'pain sur la planche' !!! …
En espérant cependant que la quantité ne soit pas au détriment de la qualité; dérive souvent observée dans divers domaines de la vie ….
On va aussi au fur et à mesure être plus nombreux à l’entrepôt pour diminuer un peu les délais mais je pense qu'on reviendra jamais à moins d'un mois d'attente.
Salut,Wovou a écrit :Pour leur état, toutes les bornes qu'on reçoit ont des problemes platines, c'est systématique, ce qui n'était pas le cas il y a 5 ans.
J'ai vu récemment un vendeur de bornes sur lille qui fait des préco de candy sur un petit conteneur de 20 pieds, j’espère qu'il sait à quoi s'attendre ainsi que ses clients, c'est fini l'époque ou on recevait les bornes qui fonctionnaient de suite, aujourd'hui ils mettent ce qu'ils trouvent dans les conteneurs.
Akedo a écrit :Salut,Wovou a écrit :Pour leur état, toutes les bornes qu'on reçoit ont des problemes platines, c'est systématique, ce qui n'était pas le cas il y a 5 ans.
J'ai vu récemment un vendeur de bornes sur lille qui fait des préco de candy sur un petit conteneur de 20 pieds, j’espère qu'il sait à quoi s'attendre ainsi que ses clients, c'est fini l'époque ou on recevait les bornes qui fonctionnaient de suite, aujourd'hui ils mettent ce qu'ils trouvent dans les conteneurs.
Pour confirmer les dires de wovou, il y a effectivement un truc au niveau des astro. Nous quand on achète des Astro/New Astro nous n'achetons que des "Astro city" (sans pouvoir préciser AC ou NAC) et pour le nombre de bornes qui seront des New Astro: c'est la loterie totale... Sans compter qu'il faut en plus acheter des bornes en rab pour avoir du stock d'écran car il faut virer les écrans marqués.
Aujourd'hui nous n'avons plus de NAC disponibles sur le conteneur de 40 pieds qui arrive fin de mois. Et je ne sais pas encore combien nous en aurons sur le prochain. Mais il est certain qu'il est plus compliqué d'en avoir qu'avant. Après nos cab sont testées avant envoi par notre fournisseur et nous faisons une restauration intégrale mon associé (docteur ingénieur en électronique) et moi (agent de maîtrise en électronique) tant esthétique qu'électronique le tout garanti donc on sait à quoi s'attendre sur ce que l'on reçoit et sur ce que l'on livre.