Sulf' a écrit :
T'es vraiment qu'un gros caca en barre de 12 ! Beach Spikers c'est juste un excellent jeu complètement priceless à 4
J'en ai pas dit du mal. J'ai pas eu l'occasion de l'apprécier. Justement parce que j'y ai joué seul j'imagine. En tout cas je ne vois pas ce que ça peut te foutre.
Sulf' a écrit :
Zelda = Caca en barre de 12. Mais venant d'un mec qui est déjà du caca en barre de 12, il s'accorde bien
Je me souviens que tu prétendais que les donjons de ce jeu étaient trop compliquées pour toi. Le problème dois être là : t'es un gros sac
Sulf' a écrit :Hormis sa sortie vidéo pourrave et certains jeux en 50htz
M'en parle pas
Sulf a écrit :+1 RE4 pour moi c'est avant tout un jeu GC.
J'ai la version PS2 aussi et c'est vrai qu'il y a une différence de qualité mais c'est pas non plus un drame.
Je pensais surtout au remake du premier. Et le Zero, comme je le disais dans un autre topic, n'est pas mauvais en soi mais a souffert du syndrome RE3 (sorti peu de temps après le précédent en étant similaire mais moins bon et pas effrayant)
Sulf' a écrit :Pourtant qd tu joues à MGS1 et notamment en français, c'est aussi super kitch.
D'ailleurs j'adore cette version FR moué
Cette VF est culte. J'ai beau l'avoir en version US, je garderai toujours ma version pal !
Concernant Twin Snakes, pour faire simple, c'est MGS1 avec de rajouté tout ce que je n'aime pas dans les MGS suivants, concernant les aspects kitchs. Je pense que Micka et Spike ont bien décrit la chose. Puis dans ce jeu on se tape pas mal de codec (normal), et du coup, passer de ma version d'origine en 240P avec les beaux avatars à des versions étirées baveuses et pas au format sur GC... moi ça me fait débander d'entrée de jeu d'avoir des phases qui passent de belles à moches quand je joue à un remake sensé embellir tout (et le tout en 50Hz si on a la version pal comme moi).
Je vais pas développer ma pensée concernant MGS2 et 4 (nono le fait déjà très bien

) mais perso, j'attends plus rien de cette saga. Un remake des épisodes 8 bits pourrait me faire bander si ça gardait un gameplay basique avec vue de dessus (comme MGS1).
nono261084 a écrit :
Mais je n'ai pas envie de troller aujourd'hui...

Y'a du plus lourd dans le topic vampire 4 mais c'est tellement énorme que je