mégalé a écrit :
Moi aussi j'ai envie de donner des coups de bouls à ceux qui disent que gg tourne en rond et que kof ça aporte tellement plus à la baston 2D
mais on peut pas lutter contre la masse... si bien sûr que si...
on se fait un beat them all, jox&mégalé, on va tous les roxer.
A quoi bon? je sais bien que c'est sur le ton de la plaisanterie Mégalé mais dans l'absolu quel intérêt d'essayer de prouver par A+B que tel jeu c'est le bien?
Déjà c'est toujours une bonne chose de pouvoir varier les plaisirs et pis surtout ça résoudrait pas grand chose au sein des "communautés" de fans de telle ou telle série...
J'm'explique:
Si demain GG, KOF ou SF devient ou (redevient) une révélation pour les gamers du monde entier et que tous ne jure plus que par GG ou autre, je te parie mon Zelda TP GC fraîchement réservé que la moitié des fans hardcore le laisseront tomber...
C'est ça le problème des fans communautaires à mort, d'un côté ils se plaignent qu'un jeu n'est pas reconnu à se juste valeur (et on se demande ce que ça peut vraiment leur faire tant qu'EUX s'y adonne dans la joie et l'extase) et de l'autre le jour où "la masse" s'en empare, les fans de la première heure le descende en criant au jeu vendu au grand public...
Faut se l'avouer, beaucoup aiment bien, parfois malgré eux, le côté moi je joue à un truc "different"que les autres pigent pas, je fais partie d'une "élite", je suis dans le "vrai"...
Je dis pas c'est le cas de qui que ce soit ici hein, mais putain les gens en général pourraient pas juste jouer et prendre du plaisir sans se monter le bourrichon pour un foutu jeu quel qu'il soit?
Qu'y est débat et échange d'idées, soit, mais de là à se prendre le chou au jeu de qui a tort et qui a raison c'est un peu... bêta.
Les fans d'arcade se font rares et on va se "taper" dessus pour des histoire de goûts ou d'avis persos?
On en est pas encore là ici mais bon à force de voir des posts de gars qui se foutent sur la tronche, c'est un peu déprimant...
Allez faites vous un bon gros VS en irl et enjoy quoi!
Ah! et si j'suis relou avec ma morale à 2 euros vous pouvez m'en mettre plein le tronche si vous voulez défoulez un peu...je suis un super sac de frappe
Tiens pis histoire de dire, !Ben!, Jox et Mégalé vous qui êtes fans de GG, vous en pensez quoi du HNK? je le prendrai de toute façon (fan un jour, fan toujours

) mais vu que le rapprochement (naturel) avec GG est souvent fait, vos éventuelles impressions m'intéresse
Sur ce, bon week end! et en avant pour concert et 4 jours de fiesta sur Lyon