jfb a écrit :En fait il y a un faux 6 sur MVS qui est un boot sur base du 3 et il y a le vrai 6 sur Atomiswave
Merci a toi !:)
jfb a écrit :En fait il y a un faux 6 sur MVS qui est un boot sur base du 3 et il y a le vrai 6 sur Atomiswave
Je suis ravi pour toi !! Tu vas pouvoir tâter ton stick online ! (On se comprend hein ?)Emperor Udan a écrit :Merci koombaya pour les réglages.
Et j'ai résolu le problème!!!

Quitte à en faire exploser beaucoup içi, fanatiques du 15 kHz (j'ai moi même 3 bornes en 15 kHz), j'adore ma borne Lapbox en 31 kHz que je n'échangerais pas en 15 kHz.beastmaster a écrit :En fait je voulais passer ma lapbox 31 en 15 en installant les calamité driver puis je l ai branche avant de le faire a ma Naomi et c est déjà super pas mal du tout l émulation meme sur un écran en 31 kHz
Du coup je pense rester sur la version 31 et acheter un Jvspacs pour les commandes
mauvaise idee ?
Merci

Ok je te suis ….Takki a écrit :Docx car la naomi est en jvs et non en jamma
Après on peut la mettre en jamma mais faut fabriquer un harness jamma to jvs ou acheter l'adaptateur.
Ce n est pas à nous de juger donc est bien ou pas.
Essaie en 15 et compare avec le 31 et tu comprendras pourquoi on préfère en 15.
Ayant eu les deux un bon moment je pense pouvoir parler en connaissance de cause.
Dans mon tuto c est quoi la lapbox je compare c est deux format d ailleurs.
Le 15 c est plus fin plus détaillé plus beau ect
Le 31 va te donner un côté smoothing que tu peux trouver sur de la xbox360 par exemple