[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
-
beastmaster
- stick de bronze
Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."
SAlut
Encore moulte petit soucis, je sais pas ce qui se passe mais à chaque démarrage d'un jeux dreamcast j' ai crazy taxi qui se lance !
Que faire merci
Sinon j'ai trouvé comment aller dans les parametres graphiques mais toujours pas d image nette sur la nuc
pour les mise à jour le qsync est vide ? MErci de m aider
Encore moulte petit soucis, je sais pas ce qui se passe mais à chaque démarrage d'un jeux dreamcast j' ai crazy taxi qui se lance !
Que faire merci
Sinon j'ai trouvé comment aller dans les parametres graphiques mais toujours pas d image nette sur la nuc
pour les mise à jour le qsync est vide ? MErci de m aider
-
Takki
- stick de rhodium
Regarde je sais plus où mais j ai déjà marqué comment faire.

-
beastmaster
- stick de bronze
ok pour la dreamcast j'ai trouvé, après y a aussi hotd3 qui marche pas
Pour le qsync j imagine qu il faut etre invité ?
Merci
Pour le qsync j imagine qu il faut etre invité ?
Merci
-
Takki
- stick de rhodium
-
zépequeno
- stick de platine
Je viens a l'instant de la mettre avec les autres sur le serveureLLuiGi a écrit :Allan, Zepeq => je ne vois toujours pas la MAJ 11
Elle est désormais présente, maj 11 officiel
-
karm
- stick de zinc
Merci Zépequeno !zépequeno a écrit :Je viens a l'instant de la mettre avec les autres sur le serveureLLuiGi a écrit :Allan, Zepeq => je ne vois toujours pas la MAJ 11
Elle est désormais présente, maj 11 officiel
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je vous invite à tester la demo technique megadrive Overdrive (par Titan), je l'ai up sur le qsync pour une future maj,
sinon dispo sur pouet.net : http://www.pouet.net/prod.php?which=61724
https://files.scene.org/view/parties/20 ... -final.zip (prendre la version optimisée kega)
Ayant vecu l'époque des megademos sur atari et amiga, j'hallucine de voir encore des prouesses des demomakers sur les consoles !
Sur l'Astro, c'est vraiment mortel (bien parametrer l'emul megadrive en vsync et reso native au prealable => tuto de heavy au besoin).
Sur pouet il y a aussi des demos technique pour nes, snes, xbox, ps2, 360... !!! c'est assez hallucinant.

sinon dispo sur pouet.net : http://www.pouet.net/prod.php?which=61724
https://files.scene.org/view/parties/20 ... -final.zip (prendre la version optimisée kega)
Ayant vecu l'époque des megademos sur atari et amiga, j'hallucine de voir encore des prouesses des demomakers sur les consoles !
Sur l'Astro, c'est vraiment mortel (bien parametrer l'emul megadrive en vsync et reso native au prealable => tuto de heavy au besoin).
Sur pouet il y a aussi des demos technique pour nes, snes, xbox, ps2, 360... !!! c'est assez hallucinant.
-
zépequeno
- stick de platine
Merci pour le partage l'ami 
Je le regrouperai pour la futur maj avec l'intégration de crazy power disc
Je le regrouperai pour la futur maj avec l'intégration de crazy power disc
-
karm
- stick de zinc
@eLLuiGi : merci pour l'info.
Je suis fan de la demoscene (surtout amiga, the party au danemark que de souvenirs), et je n'ai jamais regardé du côté de la megadrive, je download dès que je peux pour regarder sur ma NAC.
D'ailleurs s'il y a bp de demos megadrive ou snes, ça pourrait être sympa de les regrouper et de les mettre dans une section si ça plait à d'autres.
Je suis fan de la demoscene (surtout amiga, the party au danemark que de souvenirs), et je n'ai jamais regardé du côté de la megadrive, je download dès que je peux pour regarder sur ma NAC.
D'ailleurs s'il y a bp de demos megadrive ou snes, ça pourrait être sympa de les regrouper et de les mettre dans une section si ça plait à d'autres.
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
La demo megadrive vaut vraiment le coup en plus sur Astro c'est trop beau (je pleure devant l'écran et en plus avec le kit Logitech z2300 ca pète grave).
oui c'est assez violent les demos consoles, je suis en train de trier c'est assez marrant de voir ca.
Je regarde aussi du coté des jeux independants, il y a des trucs vraiment sympa, il y a meme un classic kong (SNES remake) pour Docx : https://code.google.com/p/classickong/downloads/list
Voila c'est les quelques orientations de maj que je propose....
Lapbox powaaaaaaa
oui c'est assez violent les demos consoles, je suis en train de trier c'est assez marrant de voir ca.
Je regarde aussi du coté des jeux independants, il y a des trucs vraiment sympa, il y a meme un classic kong (SNES remake) pour Docx : https://code.google.com/p/classickong/downloads/list
Voila c'est les quelques orientations de maj que je propose....
Lapbox powaaaaaaa
-
karm
- stick de zinc
à ce niveau c'est plus du couteau Suisse, c'est carrément l'encyclopédie du jeu video et de ses à côtés en 1 seul tome ou 1 seule box.
Terrible !
Terrible !
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Ca n'a jamais été un couteau suisse mais plutot un couteau de Rambo !
Sinon new partage qsync activé et en cours de DL, merci Lap et Zepeq
Sinon new partage qsync activé et en cours de DL, merci Lap et Zepeq
-
Elitius
- stick de zinc
Ceux qui ont déjà la màj de fin février il faut la faire aussi du coup ?
-
zépequeno
- stick de platine
Nan c'est la meme, je lai juste rajouter avec les autres
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
La nouvelle structure organisationnelle pour les dev est bien pensé, je vais avoir du up a faire dessus les amis 
-
Elitius
- stick de zinc
Y'a moyen d'avoir un accès pour vous filer mon taff ?
J'ai un souci suite à la dernière mise à jour, le menu Online me liste les roms du full set mame :/ pas trouvé comment l'enlever dans AtomicStudio.
J'ai un souci suite à la dernière mise à jour, le menu Online me liste les roms du full set mame :/ pas trouvé comment l'enlever dans AtomicStudio.
-
koombaya
- stick de zinc
Elitius a écrit :Y'a moyen d'avoir un accès pour vous filer mon taff ?
koombaya a écrit : En fait la manip est simple, il faut supprimer le menu Online et le recréer dans AtomicStudio. Il faudra réintégrer les screens GGPO, Steam et Fightcade qui sont déjà créés dans ton projet.
Je peux te faire la manip par Teamviewer si tu préfères. J'avais le même problème que toi et je l'ai résolu comme ça !
Sinon si ta box n'est pas connectée au net et que je ne peux pas prendre la main dessus, je pourrai te faire des screenshots!
Tiens moi au jus!

-
koombaya
- stick de zinc
zepéqueno, la nouvelle interface envoie du paté ! Merci à Bibouk pour l'avoir créée !
J'avais fait la MAJ de février, mais je n'avaios pas le sous-menu développeur. Je vais refaire celle ci pour l'avoir.
Rapidement, en quoi cette rubrique consiste ?
eLLuiGi, j'ai téléchargé la démo dont tu parlais mais je la testerai prochainement. Merci pour le partage en tous cas
Et un énorme merci à la communauté pour faire vivre cette box !
J'avais fait la MAJ de février, mais je n'avaios pas le sous-menu développeur. Je vais refaire celle ci pour l'avoir.
Rapidement, en quoi cette rubrique consiste ?
eLLuiGi, j'ai téléchargé la démo dont tu parlais mais je la testerai prochainement. Merci pour le partage en tous cas
Et un énorme merci à la communauté pour faire vivre cette box !

-
zépequeno
- stick de platine
cette section fait parti de la prochaine maj qui en développementkoombaya a écrit :... mais je n'avaios pas le sous-menu développeur. Je vais refaire celle ci pour l'avoir.
Rapidement, en quoi cette rubrique consiste ?[/u][/b]
ce sont une partie des jeux independants
les screen rend pas mal, par contre personne se lance dans le screen tate ?
Dernière modification par zépequeno le 26 mars 2015, 20:34, modifié 1 fois.
-
koombaya
- stick de zinc
Ok, ça explique pourquoi je ne la voyais pas dans le menu de la box 
Je me rappelle avoir vu le screen dans
Wait & see !

Je me rappelle avoir vu le screen dans
Wait & see !

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
il marche aussi en tate le screen au pire tu le resize en 480x640.
-
zépequeno
- stick de platine
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je viens de voir que HAMMER AWAY (le shoot oublié et retrouvé de SEGA) vient d'être intégré a Mame ! (ca fait deja 4 mois et je n'ai pas vu ca avant
)
Tous les details et lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=ROPxsx_4aU8 (cliquez sur "Plus" dans la zone de texte sous la video)
il faut MAME 0.156 mini (atuellement la dernière version de dispo c'est la 0.160), je up la rom sur le Qsync ce week-end.
Donc pour une prochaine maj il faudra prevoir de l'integrer dans le Tate et de faire evoluer le Mame (si besoin)
Tous les details et lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=ROPxsx_4aU8 (cliquez sur "Plus" dans la zone de texte sous la video)
il faut MAME 0.156 mini (atuellement la dernière version de dispo c'est la 0.160), je up la rom sur le Qsync ce week-end.
Donc pour une prochaine maj il faudra prevoir de l'integrer dans le Tate et de faire evoluer le Mame (si besoin)
Dernière modification par eLLuiGi le 27 mars 2015, 11:38, modifié 2 fois.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
A voir avec Lap directement pour les acces Qsync.Elitius a écrit :Y'a moyen d'avoir un accès pour vous filer mon taff ?
Retelecharge la MAJ 11 de Zepequeno sur le Qsync, ca va tout te remettre en ordre.Elitius a écrit :J'ai un souci suite à la dernière mise à jour, le menu Online me liste les roms du full set mame :/ pas trouvé comment l'enlever dans AtomicStudio.
-
beastmaster
- stick de bronze
Salut tous
J ai enfin installe les calamity driver pour transformer ma lapbox 31 en 15
Ça marche coolllll
Après est il possible que quelques un ou lap me fournisse les différents fichiers de config pour les émulateurs optimiser en 15
Merci d avance et sérieux je regrette déjà pas le passage en 15 c énorme même sur un vielle bor
J ai enfin installe les calamity driver pour transformer ma lapbox 31 en 15
Ça marche coolllll
Après est il possible que quelques un ou lap me fournisse les différents fichiers de config pour les émulateurs optimiser en 15
Merci d avance et sérieux je regrette déjà pas le passage en 15 c énorme même sur un vielle bor