Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Resorb
stick de plomb

#2901 Message par Resorb »

RainMakeR a écrit :sega a la facheuse tendance a revendre ses jeux 1-2mois apres pour moins cher :(
Pourquoi facheuse ?

dark_eagl'
The hunted

#2902 Message par dark_eagl' »

c'est une bonen initiative, mais c'est vrai que les premiers acheteurs se sentent un peu rouler quand ils voient le prix de leur jeu divisé par 2 moins de 6 mois après leur sortie ^^'

RainMakeR
HBK is god

#2903 Message par RainMakeR »

dark_eagl' a écrit :c'est une bonen initiative, mais c'est vrai que les premiers acheteurs se sentent un peu rouler quand ils voient le prix de leur jeu divisé par 2 moins de 6 mois après leur sortie ^^'
exactement :) D'ailleurs en ce moment c'est la fete, tout le monde s'y met.
Je me suis fait niquer pour ffxii, sh4, lost planet etc...
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#2904 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :
dark_eagl' a écrit :c'est une bonen initiative, mais c'est vrai que les premiers acheteurs se sentent un peu rouler quand ils voient le prix de leur jeu divisé par 2 moins de 6 mois après leur sortie ^^'
et aujourd'hui c'est Virtua Fighter 5 qui descend à 30 € sur 360 (et probablement sur PS3), si vos revendeurs font bien leur taff c'est à ce tarif qu'on devrait le trouver (le mien ne le reçoit que demain)
le jeu étant sorti le 26 octobre, le prix est divisé par deux, et seulement 3 mois après la sortie du jeu. On se demanderait presque: pourquoi ne pas le sortir à ce prix dès le départ ?

Negate94
stick de rhodium

#2905 Message par Negate94 »

dark_eagl' a écrit :
RainMakeR a écrit :
et aujourd'hui c'est Virtua Fighter 5 qui descend à 30 € sur 360 (et probablement sur PS3), si vos revendeurs font bien leur taff c'est à ce tarif qu'on devrait le trouver (le mien ne le reçoit que demain)
le jeu étant sorti le 26 octobre, le prix est divisé par deux, et seulement 3 mois après la sortie du jeu. On se demanderait presque: pourquoi ne pas le sortir à ce prix dès le départ ?
Et bien ils le sortent pas a ce prix des le départ car ils veulent ce faire une bonne marge avec les fans qui en peuvent pas attendre. Moi par exemple j'ai revendu mon VF5 PS3 pour le prendre sur 360 et bien j'ai eu raison vu la baisse de prix de ne pas me presser a Noel ^^.

Dark la version euro vas descendre a 30€ ou c'est juste en import ??
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

dark_eagl'
The hunted

#2906 Message par dark_eagl' »

Coyotte94 a écrit :
dark_eagl' a écrit :
RainMakeR a écrit :
Et bien ils le sortent pas a ce prix des le départ car ils veulent ce faire une bonne marge avec les fans qui en peuvent pas attendre. Moi par exemple j'ai revendu mon VF5 PS3 pour le prendre sur 360 et bien j'ai eu raison vu la baisse de prix de ne pas me presser a Noel ^^.

Dark la version euro vas descendre a 30€ ou c'est juste en import ??
non non c'est bien la version Pal

Negate94
stick de rhodium

#2907 Message par Negate94 »

ok tres bonne nouvelle pour le VF5 ah je suis content je vais me le chopper !! :D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

RainMakeR
HBK is god

#2908 Message par RainMakeR »

C'est cool d'avoir raison ;D

Bon bah c'est definitif the club je vais attendre
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#2909 Message par Negate94 »

Moi de toute facon jusqu a maintenant j ai pas payé plus de 50€ pour un jeux 360 prefere attendre et le chopper d occase ^^
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2910 Message par nono261084 »

Je viens de voir qu'apparement il y aurait une caisse secrète dans burnout paradise. Pour l'obtenir faut finir les défis online à 4 et 5, donc ceux qui sont tentés de le faire, j'y serais surement demain soir (pseudo nono).
Une tof de la bête :
Image

Micka-182
Agent de la paix

#2911 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Je viens de voir qu'apparement il y aurait une caisse secrète dans burnout paradise. Pour l'obtenir faut finir les défis online à 4 et 5, donc ceux qui sont tentés de le faire, j'y serais surement demain soir (pseudo nono).
Une tof de la bête :
Image
'tain, tu as le permis Elite, non ? Car il me semble qu'il faut ce permis pour conduire cette caisse.

Moi je galère comme une merde pour avoir le permis Burnout :lol: ..... encore 15 épreuves et avec cette navigation de merde, c'est à s'arracher les cheveux :( ....

nono261084

#2912 Message par nono261084 »

J'ai le permis a (plus que 9 épreuves pour le burnout). Les courses tu les fais tranquille sans utiliser le boost et ca passe (idem pour les défis burnout). Les road rage et traque avec le 4x4 ou le van ca passe. Il n'y a que les séquences cascades ou je galère (et quand je vois les récompenses "1 000 000 de pts" et "multiplicateur x40" :shocked: )

Micka-182
Agent de la paix

#2913 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :J'ai le permis a (plus que 9 épreuves pour le burnout). Les courses tu les fais tranquille sans utiliser le boost et ca passe (idem pour les défis burnout). Les road rage et traque avec le 4x4 ou le van ca passe. Il n'y a que les séquences cascades ou je galère (et quand je vois les récompenses "1 000 000 de pts" et "multiplicateur x40" :shocked: )
Je me trompe ou la caisse "Carbon" tu ne peux l'utiliser que dans le online pour le moment ? Car il me semble qu'il faut minimum le permis Burnout pour les caisses "cachées" en offline mais permis A en online.

'tain, j'ai pas encore débloqué le 4x4 >__< ! Je pense qu'il doit bien aller pour les road rage, parce que le Van c'est un peu la misère niveau vitesse et jouabilité :gris:

Raaaaaaah, je veux la Carson Concept GT ! :evil: Une fois que j'aurai cette caisse, je me balladerai en ville à la découverte de tous les Jumps, smashs et billboards.

Sinon je coince sur le parcours Burning de la Carson Annihilator O_o .... j'ai bien tenté de passer par la voie ferrée et tout, mais pas moyen j'ai pas assez de temps ....

En ce qui concerne les cascades, je tappe dans les 500 000 points avec des multiplicateurs de 12, je n'ai jamais fait plus.
En tout cas, à certains endroits de la map, je ne sais pas comment c'est possible de faire un bon score ...

nono261084

#2914 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Je me trompe ou la caisse "Carbon" tu ne peux l'utiliser que dans le online pour le moment ? Car il me semble qu'il faut minimum le permis Burnout pour les caisses "cachées" en offline mais permis A en online.

'tain, j'ai pas encore débloqué le 4x4 >__< ! Je pense qu'il doit bien aller pour les road rage, parce que le Van c'est un peu la misère niveau vitesse et jouabilité :gris:

Raaaaaaah, je veux la Carson Concept GT ! :evil: Une fois que j'aurai cette caisse, je me balladerai en ville à la découverte de tous les Jumps, smashs et billboards.

Sinon je coince sur le parcours Burning de la Carson Annihilator O_o .... j'ai bien tenté de passer par la voie ferrée et tout, mais pas moyen j'ai pas assez de temps ....

En ce qui concerne les cascades, je tappe dans les 500 000 points avec des multiplicateurs de 12, je n'ai jamais fait plus.
En tout cas, à certains endroits de la map, je ne sais pas comment c'est possible de faire un bon score ...
Je ne sais pas quel permis il faut pour cette caisse sinon (en offline) il faut le b pour la micromania, le a pour la gamestop et le burnout pour la steel wheels.

Le 4x4 est pire que le van niveau lenteur!

Pour les smash et les panneaux une caisse comme la gamestop suffit (me manque juste un panneau). Par contre pour les sauts je crois qu'il faut la f1 :?

Me souviens plus! C'est quoi le départ et l'arrivée?

Je dis plaffoner à 300 000 dans les bons jours en cascade.

Au passage, ça interesse des gens de se fixer des rdv pour faire les défis online?

Micka-182
Agent de la paix

#2915 Message par Micka-182 »

Bon, il me restait 15 défi à mon dernier post et maintenant ......

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Image

Cette foutue caisse de mes rêves est enfin dans mon garage ;D
Je vais pouvoir visiter la ville paisiblement 8)

nono261084 a écrit : Je ne sais pas quel permis il faut pour cette caisse sinon (en offline) il faut le b pour la micromania, le a pour la gamestop et le burnout pour la steel wheels.
Ok, donc dés demain, ceux qui me croisent sur le PSN me verront au volant d'une steel wheels 8)
nono261084 a écrit :Le 4x4 est pire que le van niveau lenteur!
J'ai vu ça :? .....
D'ailleurs ça me fait marrer que l'ordi parvient à nous faire valdinguer à bord de notre 4x4 avec leur coupé de merde ..... c'est bizarre le contraire est beaucoup plus dur XD ....
nono261084 a écrit :Pour les smash et les panneaux une caisse comme la gamestop suffit (me manque juste un panneau). Par contre pour les sauts je crois qu'il faut la f1 :?
Je ne parlais pas de la "possibilité" de le faire avec telle ou telle voiture, mais je me gardais des trucs sympas à faire en ville pour ma petite GT Concept.
nono261084 a écrit :Me souviens plus! C'est quoi le départ et l'arrivée?
Le départ est près de Caostguard et l'arrivée c'est à l'Observatory. Faut traverser toute la carte en très peu de temps, c'est assez chaud.
Sinon j'ai lu sur certains forums que le parcours Burning le plus dur était celui de la GT2400 .... pourtant je l'ai fait du premier coup et je bloque sur certains autres soit disant facile :?
nono261084 a écrit :Au passage, ça interesse des gens de se fixer des rdv pour faire les défis online?
Ouais, faites péter vos ID PSN :)
Moi c'est Micka-182

Resorb
stick de plomb

#2916 Message par Resorb »

Au fait, une question me brule : est-ce qu'on peut jouer online à un jeu ps3 avec des joueurs xbox 360 et vice-versa ? Je me doute bien de la réponse, mais c'est juste pour être sûr... Et même si sony et microsoft ne se faisaient pas la guerre, est-ce que ce serait techniquement possible ?

Nicoss

#2917 Message par Nicoss »

Non c'est impossible de jouer online en multiplateforme
et oui c'est techniquement possible

les editeurs de jeux demande que ça

mais apparement il y a 1 des 2 constructeur qui ne veut pas :?
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2918 Message par Pouh »

SoulCalibur 4 jouable en cross-platform, ce n'est donc qu'une rumeur ? :o

DarthNova
Technophile fortuné

#2919 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :SoulCalibur 4 jouable en cross-platform, ce n'est donc qu'une rumeur ? :o
J'allais le dire^^' Namco l'a bien annoncé non? tout du moins sa volonté de le faire.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2920 Message par Rugal-B »

Ah ah ah, y jouer gratos sur PS3 contre des mecs qui auront payé leur abonnement Gold... :D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2921 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Ah ah ah, y jouer gratos sur PS3 contre des mecs qui auront payé leur abonnement Gold... :D
C'est clair que le online gratuit c'est assez sympa 8)

RainMakeR
HBK is god

#2922 Message par RainMakeR »

Resorb a écrit :Au fait, une question me brule : est-ce qu'on peut jouer online à un jeu ps3 avec des joueurs xbox 360 et vice-versa ? Je me doute bien de la réponse, mais c'est juste pour être sûr... Et même si sony et microsoft ne se faisaient pas la guerre, est-ce que ce serait techniquement possible ?
Nan par contre on peut jouer avec des xbox contre des pc
ImageImageImage

JubaOne
stick d'argent

#2923 Message par JubaOne »

RainMakeR a écrit :
Resorb a écrit :Au fait, une question me brule : est-ce qu'on peut jouer online à un jeu ps3 avec des joueurs xbox 360 et vice-versa ? Je me doute bien de la réponse, mais c'est juste pour être sûr... Et même si sony et microsoft ne se faisaient pas la guerre, est-ce que ce serait techniquement possible ?
Nan par contre on peut jouer avec des xbox contre des pc
Je crois que cela a juste été tenter dans shadowrun (jeu n' ayant plus de serveurs à l' heure actuelle). Ou alors est-ce possible avec d' autre jeux pc utilisant le live ?
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

nono261084

#2924 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :
Le départ est près de Caostguard et l'arrivée c'est à l'Observatory. Faut traverser toute la carte en très peu de temps, c'est assez chaud.
Sinon j'ai lu sur certains forums que le parcours Burning le plus dur était celui de la GT2400 .... pourtant je l'ai fait du premier coup et je bloque sur certains autres soit disant facile :?
En fait tu vas au nord de la carte et tu prends la voie férrée près du tunnel, et juste après le 2 ème grand pont tu as une sortie sur la gauche pour reprendre la route.
J'ai galéré pour la gt500. Une vraie merde cette caisse! Maintenant je galère pour la v16revenge.

Micka si tu veux faire les défis à 3 ce soir, j'ai un pote qui est partant.
ID : nono

Micka-182
Agent de la paix

#2925 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :
Micka-182 a écrit :
En fait tu vas au nord de la carte et tu prends la voie férrée près du tunnel, et juste après le 2 ème grand pont tu as une sortie sur la gauche pour reprendre la route.
J'ai galéré pour la gt500. Une vraie merde cette caisse! Maintenant je galère pour la v16revenge.

Micka si tu veux faire les défis à 3 ce soir, j'ai un pote qui est partant.
ID : nono
C'est bien la route que je prenais .... mais j'étais toujours juste niveau timing XD .....
Sinon tu en es où dans les victoires maintenant ? Permis Burnout débloqué ?

Pour ce soir, ça va pas être possible, ma femme est devant Ratatouile XD ... mais je vais te rajouter dans la liste des amis du PSN, pour la prochaine :)