Pourquoi facheuse ?RainMakeR a écrit :sega a la facheuse tendance a revendre ses jeux 1-2mois apres pour moins cher
Sony Playstation 3
-
Resorb
- stick de plomb
-
dark_eagl'
- The hunted
-
RainMakeR
- HBK is god
exactementdark_eagl' a écrit :c'est une bonen initiative, mais c'est vrai que les premiers acheteurs se sentent un peu rouler quand ils voient le prix de leur jeu divisé par 2 moins de 6 mois après leur sortie'
Je me suis fait niquer pour ffxii, sh4, lost planet etc...

-
dark_eagl'
- The hunted
et aujourd'hui c'est Virtua Fighter 5 qui descend à 30 € sur 360 (et probablement sur PS3), si vos revendeurs font bien leur taff c'est à ce tarif qu'on devrait le trouver (le mien ne le reçoit que demain)RainMakeR a écrit :exactementdark_eagl' a écrit :c'est une bonen initiative, mais c'est vrai que les premiers acheteurs se sentent un peu rouler quand ils voient le prix de leur jeu divisé par 2 moins de 6 mois après leur sortie'
D'ailleurs en ce moment c'est la fete, tout le monde s'y met.
le jeu étant sorti le 26 octobre, le prix est divisé par deux, et seulement 3 mois après la sortie du jeu. On se demanderait presque: pourquoi ne pas le sortir à ce prix dès le départ ?
-
Negate94
- stick de rhodium
Et bien ils le sortent pas a ce prix des le départ car ils veulent ce faire une bonne marge avec les fans qui en peuvent pas attendre. Moi par exemple j'ai revendu mon VF5 PS3 pour le prendre sur 360 et bien j'ai eu raison vu la baisse de prix de ne pas me presser a Noeldark_eagl' a écrit :et aujourd'hui c'est Virtua Fighter 5 qui descend à 30 € sur 360 (et probablement sur PS3), si vos revendeurs font bien leur taff c'est à ce tarif qu'on devrait le trouver (le mien ne le reçoit que demain)RainMakeR a écrit :exactementdark_eagl' a écrit :c'est une bonen initiative, mais c'est vrai que les premiers acheteurs se sentent un peu rouler quand ils voient le prix de leur jeu divisé par 2 moins de 6 mois après leur sortie'
le jeu étant sorti le 26 octobre, le prix est divisé par deux, et seulement 3 mois après la sortie du jeu. On se demanderait presque: pourquoi ne pas le sortir à ce prix dès le départ ?
Dark la version euro vas descendre a 30€ ou c'est juste en import ??
-
dark_eagl'
- The hunted
non non c'est bien la version PalCoyotte94 a écrit :Et bien ils le sortent pas a ce prix des le départ car ils veulent ce faire une bonne marge avec les fans qui en peuvent pas attendre. Moi par exemple j'ai revendu mon VF5 PS3 pour le prendre sur 360 et bien j'ai eu raison vu la baisse de prix de ne pas me presser a Noeldark_eagl' a écrit :et aujourd'hui c'est Virtua Fighter 5 qui descend à 30 € sur 360 (et probablement sur PS3), si vos revendeurs font bien leur taff c'est à ce tarif qu'on devrait le trouver (le mien ne le reçoit que demain)RainMakeR a écrit :exactementdark_eagl' a écrit :c'est une bonen initiative, mais c'est vrai que les premiers acheteurs se sentent un peu rouler quand ils voient le prix de leur jeu divisé par 2 moins de 6 mois après leur sortie'
le jeu étant sorti le 26 octobre, le prix est divisé par deux, et seulement 3 mois après la sortie du jeu. On se demanderait presque: pourquoi ne pas le sortir à ce prix dès le départ ?.
Dark la version euro vas descendre a 30€ ou c'est juste en import ??
-
Negate94
- stick de rhodium
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Negate94
- stick de rhodium
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Micka-182
- Agent de la paix
'tain, tu as le permis Elite, non ? Car il me semble qu'il faut ce permis pour conduire cette caisse.nono261084 a écrit :Je viens de voir qu'apparement il y aurait une caisse secrète dans burnout paradise. Pour l'obtenir faut finir les défis online à 4 et 5, donc ceux qui sont tentés de le faire, j'y serais surement demain soir (pseudo nono).
Une tof de la bête :
Moi je galère comme une merde pour avoir le permis Burnout
-
nono261084
J'ai le permis a (plus que 9 épreuves pour le burnout). Les courses tu les fais tranquille sans utiliser le boost et ca passe (idem pour les défis burnout). Les road rage et traque avec le 4x4 ou le van ca passe. Il n'y a que les séquences cascades ou je galère (et quand je vois les récompenses "1 000 000 de pts" et "multiplicateur x40"
)
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je me trompe ou la caisse "Carbon" tu ne peux l'utiliser que dans le online pour le moment ? Car il me semble qu'il faut minimum le permis Burnout pour les caisses "cachées" en offline mais permis A en online.nono261084 a écrit :J'ai le permis a (plus que 9 épreuves pour le burnout). Les courses tu les fais tranquille sans utiliser le boost et ca passe (idem pour les défis burnout). Les road rage et traque avec le 4x4 ou le van ca passe. Il n'y a que les séquences cascades ou je galère (et quand je vois les récompenses "1 000 000 de pts" et "multiplicateur x40")
'tain, j'ai pas encore débloqué le 4x4 >__< ! Je pense qu'il doit bien aller pour les road rage, parce que le Van c'est un peu la misère niveau vitesse et jouabilité
Raaaaaaah, je veux la Carson Concept GT !
Sinon je coince sur le parcours Burning de la Carson Annihilator O_o .... j'ai bien tenté de passer par la voie ferrée et tout, mais pas moyen j'ai pas assez de temps ....
En ce qui concerne les cascades, je tappe dans les 500 000 points avec des multiplicateurs de 12, je n'ai jamais fait plus.
En tout cas, à certains endroits de la map, je ne sais pas comment c'est possible de faire un bon score ...
-
nono261084
Je ne sais pas quel permis il faut pour cette caisse sinon (en offline) il faut le b pour la micromania, le a pour la gamestop et le burnout pour la steel wheels.Micka-182 a écrit :Je me trompe ou la caisse "Carbon" tu ne peux l'utiliser que dans le online pour le moment ? Car il me semble qu'il faut minimum le permis Burnout pour les caisses "cachées" en offline mais permis A en online.
'tain, j'ai pas encore débloqué le 4x4 >__< ! Je pense qu'il doit bien aller pour les road rage, parce que le Van c'est un peu la misère niveau vitesse et jouabilité
Raaaaaaah, je veux la Carson Concept GT !Une fois que j'aurai cette caisse, je me balladerai en ville à la découverte de tous les Jumps, smashs et billboards.
Sinon je coince sur le parcours Burning de la Carson Annihilator O_o .... j'ai bien tenté de passer par la voie ferrée et tout, mais pas moyen j'ai pas assez de temps ....
En ce qui concerne les cascades, je tappe dans les 500 000 points avec des multiplicateurs de 12, je n'ai jamais fait plus.
En tout cas, à certains endroits de la map, je ne sais pas comment c'est possible de faire un bon score ...
Le 4x4 est pire que le van niveau lenteur!
Pour les smash et les panneaux une caisse comme la gamestop suffit (me manque juste un panneau). Par contre pour les sauts je crois qu'il faut la f1
Me souviens plus! C'est quoi le départ et l'arrivée?
Je dis plaffoner à 300 000 dans les bons jours en cascade.
Au passage, ça interesse des gens de se fixer des rdv pour faire les défis online?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, il me restait 15 défi à mon dernier post et maintenant ......
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Cette foutue caisse de mes rêves est enfin dans mon garage
Je vais pouvoir visiter la ville paisiblement

.....
D'ailleurs ça me fait marrer que l'ordi parvient à nous faire valdinguer à bord de notre 4x4 avec leur coupé de merde ..... c'est bizarre le contraire est beaucoup plus dur XD ....
Sinon j'ai lu sur certains forums que le parcours Burning le plus dur était celui de la GT2400 .... pourtant je l'ai fait du premier coup et je bloque sur certains autres soit disant facile

Moi c'est Micka-182
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Cette foutue caisse de mes rêves est enfin dans mon garage
Je vais pouvoir visiter la ville paisiblement
Ok, donc dés demain, ceux qui me croisent sur le PSN me verront au volant d'une steel wheelsnono261084 a écrit : Je ne sais pas quel permis il faut pour cette caisse sinon (en offline) il faut le b pour la micromania, le a pour la gamestop et le burnout pour la steel wheels.
J'ai vu çanono261084 a écrit :Le 4x4 est pire que le van niveau lenteur!
D'ailleurs ça me fait marrer que l'ordi parvient à nous faire valdinguer à bord de notre 4x4 avec leur coupé de merde ..... c'est bizarre le contraire est beaucoup plus dur XD ....
Je ne parlais pas de la "possibilité" de le faire avec telle ou telle voiture, mais je me gardais des trucs sympas à faire en ville pour ma petite GT Concept.nono261084 a écrit :Pour les smash et les panneaux une caisse comme la gamestop suffit (me manque juste un panneau). Par contre pour les sauts je crois qu'il faut la f1![]()
Le départ est près de Caostguard et l'arrivée c'est à l'Observatory. Faut traverser toute la carte en très peu de temps, c'est assez chaud.nono261084 a écrit :Me souviens plus! C'est quoi le départ et l'arrivée?
Sinon j'ai lu sur certains forums que le parcours Burning le plus dur était celui de la GT2400 .... pourtant je l'ai fait du premier coup et je bloque sur certains autres soit disant facile
Ouais, faites péter vos ID PSNnono261084 a écrit :Au passage, ça interesse des gens de se fixer des rdv pour faire les défis online?
Moi c'est Micka-182
-
Resorb
- stick de plomb
-
Nicoss
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah ah ah, y jouer gratos sur PS3 contre des mecs qui auront payé leur abonnement Gold... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
Nan par contre on peut jouer avec des xbox contre des pcResorb a écrit :Au fait, une question me brule : est-ce qu'on peut jouer online à un jeu ps3 avec des joueurs xbox 360 et vice-versa ? Je me doute bien de la réponse, mais c'est juste pour être sûr... Et même si sony et microsoft ne se faisaient pas la guerre, est-ce que ce serait techniquement possible ?

-
JubaOne
- stick d'argent
Je crois que cela a juste été tenter dans shadowrun (jeu n' ayant plus de serveurs à l' heure actuelle). Ou alors est-ce possible avec d' autre jeux pc utilisant le live ?RainMakeR a écrit :Nan par contre on peut jouer avec des xbox contre des pcResorb a écrit :Au fait, une question me brule : est-ce qu'on peut jouer online à un jeu ps3 avec des joueurs xbox 360 et vice-versa ? Je me doute bien de la réponse, mais c'est juste pour être sûr... Et même si sony et microsoft ne se faisaient pas la guerre, est-ce que ce serait techniquement possible ?
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
nono261084
En fait tu vas au nord de la carte et tu prends la voie férrée près du tunnel, et juste après le 2 ème grand pont tu as une sortie sur la gauche pour reprendre la route.Micka-182 a écrit :Le départ est près de Caostguard et l'arrivée c'est à l'Observatory. Faut traverser toute la carte en très peu de temps, c'est assez chaud.nono261084 a écrit :Me souviens plus! C'est quoi le départ et l'arrivée?
J'ai galéré pour la gt500. Une vraie merde cette caisse! Maintenant je galère pour la v16revenge.
Micka si tu veux faire les défis à 3 ce soir, j'ai un pote qui est partant.
ID : nono
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est bien la route que je prenais .... mais j'étais toujours juste niveau timing XD .....nono261084 a écrit :En fait tu vas au nord de la carte et tu prends la voie férrée près du tunnel, et juste après le 2 ème grand pont tu as une sortie sur la gauche pour reprendre la route.Micka-182 a écrit :Le départ est près de Caostguard et l'arrivée c'est à l'Observatory. Faut traverser toute la carte en très peu de temps, c'est assez chaud.nono261084 a écrit :Me souviens plus! C'est quoi le départ et l'arrivée?
J'ai galéré pour la gt500. Une vraie merde cette caisse! Maintenant je galère pour la v16revenge.
Micka si tu veux faire les défis à 3 ce soir, j'ai un pote qui est partant.
ID : nono
Sinon tu en es où dans les victoires maintenant ? Permis Burnout débloqué ?
Pour ce soir, ça va pas être possible, ma femme est devant Ratatouile XD ... mais je vais te rajouter dans la liste des amis du PSN, pour la prochaine