Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel a écrit :
Donc désolé, pour un fan "de base", je crois qu'il verra CLAIREMENT les différences entre le XI et le 2003 qu'il en verrai entre le XX et le /... Faut pas dire de conneries....
XX slash n'est pas une suite.
La comparaison est mauvaise.
nan mais depuis le début on lui reproche de pas être un nouveau jeu... et quand un jeu nouveau sort t'as tout pleins de joueurs qui voudrais que ce soit corrigés parce qu'au bout d'un certain temps le jeu parait trop "craqué"...
et quand on sort 3 opus différent d'un même jeu mais d'une autre série que guilty personne l'ouvre même si derrière y'a eu une version encore une fois corrigée de nombreux bugs (avec le même nom) mais qui n'a pas eu de notoriété en arcade et donc finalement personne ne veu ... bref c'est bien connu les spécificités ne manque pas dans ce secteur du JV et y'a toujours de meilleurs exemples mais quand il sagit de critiquer il n'y en a souvent aucune spécificité... c'est souvent très simple et ça se résume a :"c'est de la M..... ce jeu..." et souvent les gens qui disent cela y joue quand même... BREF passons... celui qui a un avi trouve l'argument et l'exemple fort et celui qui a l'avi inverse trouve qu'il y'a meilleur argument et meilleur exemple...
aujourd'hui j'ai tout débloqué dans le jeu...
!Ben! a écrit :Vf4 jusqu'au FT
tekken 5 jusqu'au DR
J'avais même pas pensé à ces jeux là, la honte.
Sinon, pour les Street Fighter 3, entre le 2nd et le 3rd, y'a quand même des décors / musiques qui changent et un style de jeu différent... Ca fait quand même plus de différences "visuelles" qu'avec les 3 GGXX réunis.
Et Brice Mellen is god, stoo.
Pour en revenir à GGXX/, c'est moi ou le mode Mission est bien plus facile qu'auparavant ? J'avance dedans sans trop me fouler, c'est dingue ! (et pourtant je suis plutôt naze à ce jeu)
oui même order sol gold est naze pourtant certains CPU donnent le change on a l'impression qu'ils ont une bonne garde et pis paf ils se prennent un pressing infini mytho et finissent par carquer et on leur fou un 100% de vie dans les dents...
pour 3.3 je suis d'accord avec toi mais au passage y'a eu de la perte je trouve mais bon... et dans l'âme ça reste du même accabi que ce qu'il s'est passé avec ces 4 séries différentes... moi je trouve que c'est toujours mieu que de jouer 6 ans au même jeu de combat sans qu'il y'ait aucun mouvement...
Brice Mellen, c'est un américain AVEUGLE qui défouraille bien sur le dernier MK... Y'a quelque temps, le rédac' chef d'Arcadia décide de faire une compétition : Brice contre 25 joueurs nippons (renommés sur d'autres jeux, genre Chibita ou Tokido)... Et le Brice, il gagne 22 matchs sur les 25 ! Faut que je retrouve la vidéo, ça vaut assez le détour !
Brice Mellen c'est un joueur américain AVEUGLE (au sens propre hein RainMaker) de MORTAL KOMBAT Deception/Mystification, qui a lancé un défi aux joueurs japonais (dont des "stars" de tournois bien connu) et il les a tous tué (il a du perdre 3 ou 4 matchs au total sur je ne sais combien).
Bref ton idole vu que tu kiffes MORTAL KOMBAT Deception/Mystification!
en attendant en enregistrant le CPU dans le mode training on peu faire des bugs sympa avec la boule aérienne de KY (version hs)...
testé un peu: vous avez ky vous enregistrer chipp qui fait son destroy a distance en gardant la position garde... vous lancer l'enregistrement et vous balancer une boule feu de ky sur chipp... vous aller voir ça va être marrant...
Mais bon il a du latter des bruno vaysse paske bon faire n'mporte koi ds le vide et latter des gens...
Non en fait il joue en fonction du son. Mais des Japonais jouant a MK, je ne savais meme pas que ca existait...
et wé vieux, y a des rainmaker au japon aussi
trève de plaisanterie, si un américain bat un japonais à un jeu de stonba, c'est que c'est pas technique (MvC, Virtua Tennis, MK et plein d'autre )
edit: merde Virtua Tennis n'est pas un jeu de baston
que de la moule (j'ai appris cette expression aujourd'hui, maintenant faut savoir ce que ça veut dire, vive le français de la new generashionne)
mégalé a écrit :que de la moule (j'ai appris cette expression aujourd'hui, maintenant faut savoir ce que ça veut dire, vive le français de la new generashionne)
Pour savoir possédant GGXX RELOADED est ce que ça vaut le coup d'acheter le SLASH?
je ne le connais pas du tout, je m'étais pris ISUKA mais le délire différent plans plus jeux a quatres en simultané ne m'a pas plus
Alors dois je investir sur GGXX SLASH