God Of War

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Invité

#301 Message par Invité »

Shishio a écrit :une question un peu spoil, pour ceux qui l'on fini....Est-ce que la fin laisse entre voir un suite ou pas?

long...
Oui il y aura une suite :-)

Comme dans le premier, the end begins.... :-)

Grace au nouveau pouvoir de kratos, il ramene ces potes titans dans son epoque pour battre zeus :lol:

EDIT de kaihoro : met en tout petit quand tu spoil kikoo lol mdr

RainMakeR
HBK is god

#302 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Bah oui ton jeu tu mets moins d'une heure pour arriver au bout.
Ridge Racer 1 se termine aussi en moins d'une heure.
Par contre tu vas y rejouer comme un malade. Pour moi c'est lié.
la 1ere fois tu le fini pas en une heure. Mais bon pour moi la replay value c'est a part paske la tu joes sans pression et tu te regale ^^

edit: d'ailleurs faudrait ke t'arrete de fuir un jour Sulf. Va falloir que tu m'affronte a rr6 ;D
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#303 Message par nono261084 »

Ca y est j'ai tout fini! Bon courage pour le mode titan, ya des passages très chauds (la série de fight avant la tisseuse). Par contre les boss sont vite torchés!

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#304 Message par Shishio »

Archevêque kaihoro a écrit :
Shishio a écrit :MGS
Même en terminant tout les épisodes à la suite on doit ètre a moin de 20 heures !!!

Sacré Shishio va :lol:
On n'a pas du jouer au même MGS....Rien que MGS 3 pour etre fini a 100% an cherchant absolument tout prend en moyenne 15 a 20heures... Si tu rush comme une pute la oui en 4 jeures ta fini.... :roll: Mais même un FF si fini vite en rushant. Mais je vois pas l'interet de rusher dans un jeu, un jeu tu le "savoure" et tu l'essore jusqu'au bout...
Ou tu te trouve une autre ocupation... :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

The Ant
stick de platine

#305 Message par The Ant »

Bon ayé, j'ai fini GOW2, j'ai mis 18h30 :lol:

Bah génial comme jeu!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Micka-182
Agent de la paix

#306 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :Mais je vois pas l'interet de rusher dans un jeu, un jeu tu le "savoure" et tu l'essore jusqu'au bout...
Ou tu te trouve une autre ocupation... :D
Ou un autre jeu.
Finir un jeu à 100%, ça n'interresse pas tout le monde.
Personnellement, la plupart du temps une fois que j'ai fini l'histoire principal, le jeu retourne sur l'étagère et je prend le suivant ^^;
Je préfère découvrir et m'éclater sur plein de jeu différent que beaucoup moins mais plus "profondement".
Question de point de vue.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#307 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit : Ou un autre jeu.
Finir un jeu à 100%, ça n'interresse pas tout le monde.
Personnellement, la plupart du temps une fois que j'ai fini l'histoire principal, le jeu retourne sur l'étagère et je prend le suivant ^^;
Je préfère découvrir et m'éclater sur plein de jeu différent que beaucoup moins mais plus "profondement".
Question de point de vue.
Si tu le dit...Mais franchement non j'en vois pas l'interet si c'est pour passé a coté de 20% a 50% du jeu autant ne pas y jouer... Si deja les Dev font l'effort de soigner leur produit, le finir a 100% n'est pas un effort surhumain de la part du joueur, d'autant que se sont souvent des les a coté que se trouve les meilleur passage de certain jeu. De nos jour les gens sont trop speed, il refuse tout effort d'implication dans QQ chose, il veulent deja voir la fin avant même davoir mis le jeu dans la machine.

Vu le nombre de jeu de qualité exésivement rare (5 a 6 par ans et par machine....pas plus) il ya largement de quoi faire. Perso j'ai fais Zelda sur GC puis Okami sur PS2 et quand je l'airrais fini, je passerais a GOW2... et se sans jouer ouatmille heures par jour, je prend juste mon temps...Et j'evite les jeux de bousse ou suite a ralonge hyper comerciale...

Un jeu c'est QQ dont il faut prendre soin, ne pas le finir ou le rusher c'est comme lire un livre en sautant 5 pages a chaque fois....Ca sert a rien.
D'autant que pour les speed ou joueur occasionnel il y a plusieur type de jeux qui se prette bien au parti de courte durée. (VS, Shumps, Simu de sports, party games...) alors autant faire en sorte que les genre Action/aventure RPG eux durent un maximum...A 60H de jeu t'a moin l'impression de te faire entubé a 59€ que pour 5 heures de jeux...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Pierrot '99
stick de plastique

#308 Message par Pierrot '99 »

j'ai un souci, j'ai god of war 1 et 2 (le 1er en pal, le 2 en US) mais ma console ne veut pas les lire a cause de ma puce (une messia il me semble). on m'a dit que c'etait a cause des dvd double couche...
bref existe t'il un moyen de desactiver la puce sans ouvrir la console ?merci d'avance.

Micka-182
Agent de la paix

#309 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :Si tu le dit...Mais franchement non j'en vois pas l'interet si c'est pour passé a coté de 20% a 50% du jeu autant ne pas y jouer... Si deja les Dev font l'effort de soigner leur produit, le finir a 100% n'est pas un effort surhumain de la part du joueur, d'autant que se sont souvent des les a coté que se trouve les meilleur passage de certain jeu. De nos jour les gens sont trop speed, il refuse tout effort d'implication dans QQ chose, il veulent deja voir la fin avant même davoir mis le jeu dans la machine.

Vu le nombre de jeu de qualité exésivement rare (5 a 6 par ans et par machine....pas plus) il ya largement de quoi faire. Perso j'ai fais Zelda sur GC puis Okami sur PS2 et quand je l'airrais fini, je passerais a GOW2... et se sans jouer ouatmille heures par jour, je prend juste mon temps...Et j'evite les jeux de bousse ou suite a ralonge hyper comerciale...

Un jeu c'est QQ dont il faut prendre soin, ne pas le finir ou le rusher c'est comme lire un livre en sautant 5 pages a chaque fois....Ca sert a rien.
D'autant que pour les speed ou joueur occasionnel il y a plusieur type de jeux qui se prette bien au parti de courte durée. (VS, Shumps, Simu de sports, party games...) alors autant faire en sorte que les genre Action/aventure RPG eux durent un maximum...A 60H de jeu t'a moin l'impression de te faire entubé a 59€ que pour 5 heures de jeux...
Peut être que pour toi il n'y a que 5 ou 6 jeux par ans qui t'interresse, mais mois il y en a 10 par mois que j'ai envie d'essayer :lol:
Parmi ceux-ci, certains que je vais commencer mais que je ne finirai pas, d'autres que je vais terminer sans faire les quêtes annexes .... et d'autres que je vais finir à 100%.
Chacun sa vision des choses ....
Image

dio

#310 Message par dio »

Pierrot '99 a écrit :j'ai un souci, j'ai god of war 1 et 2 (le 1er en pal, le 2 en US) mais ma console ne veut pas les lire a cause de ma puce (une messia il me semble). on m'a dit que c'etait a cause des dvd double couche...
bref existe t'il un moyen de desactiver la puce sans ouvrir la console ?merci d'avance.
Ben pourquoi ne pas installer la faille ps1 ?

En plus tu as la puce tu peux tres facilement le faire.

Comme ca tu peux jouer tous :-)
God of war 1, il faut enlever les bonus sauf les sequences videos du jeu. Ca tient sur un dvd5

Pierrot '99
stick de plastique

#311 Message par Pierrot '99 »

j'ai rien compris :?
c'est quoi la faille ps1 ?

Archevêque kaihoro
Mister-K

#312 Message par Archevêque kaihoro »

Bon on va continuer la discussion sur les fille et tout les trucs qui s'en approchent en mp , pour ton problème ça vient pas de ta puce mais de ta console , les premiers modèles de PS2 n'accepte pas les double couche.

Fin du HS.
Image

Dio

#313 Message par Dio »

Pierrot '99 a écrit :j'ai rien compris :?
c'est quoi la faille ps1 ?
La reponse se trouve ici

http://psx-station.net/tuto-cest-quoi-l ... t5060.html

Tres facile suis bien ligne par ligne tu devrais t en sortir en 5 min chrono.

zombyced
stick de plastique

#314 Message par zombyced »

les costumes bonus sont assez décalés
kratos en tenue de poisson facon mascotte m'a bien fait marré
vivement le 3 !
ID PSN : zombyced

Allure
fier

#315 Message par Allure »

http://img409.imageshack.us/img409/2941/gowpspws5.jpg

GOW PSP. Il doit y avoir des vids qui trainent vu que c'est le sony day truc, en plus des images qui trainent depuis quelques jours.

Quoi ? Plus beau que 90% des jeux Wii ? Aaaaaaaaah mais j'ai pas dit ça moi msieur. :lol:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

fxfxfxfx
stick de platine

#316 Message par fxfxfxfx »

Mouais, c'est toujours super joli un screenshot, attendons de voir ce que sa va doner en mouvement ^^

WellcooK
Penthouse addict

#317 Message par WellcooK »

fxfxfxfx a écrit :Mouais, c'est toujours super joli un screenshot, attendons de voir ce que sa va doner en mouvement ^^
Le plus marquant étant la résolution des images, digne d'un screenshot d'un jeu 360 ou PS3, avec pourtant une absence totale de crènelage... ça sent l'image éditeur retouchée ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Dio

#318 Message par Dio »

Que l image soit retouchee ou pas ce n est pas bien grave moi je vais acheter la nouvelle version de psp et avec ce super jeu :lol:

Je trouve que God of war sur ps2 est tres jolie et sur psp a mon avis ca doit etre de tres bonne qualite.

Sinon il faut voir l animation, y aura t il des ralentissement etc etc... On verra bien

Allure
fier

#319 Message par Allure »

La scène en question en... vidéo : http://gamevideos.com/video/id/11536
Die reinste Freude ist die schadenfreude

fxfxfxfx
stick de platine

#320 Message par fxfxfxfx »

C'est déjà moins impressionant, bien que très joli et bien animé ^^
Dommage qu'il n'y ai pas le joy analogique sur PSP, sa risque sur la maniabilité, quoiqu'il en soit c'est une très bon idée (opération financière?) de Sony, enfin un titre qui va me faire regretter de ne pas avoir de PSP (avec Lumines mais c'est réparé vu qu'il est dispo sur PS2 :P )
Dernière modification par fxfxfxfx le 17 mai 2007, 22:15, modifié 1 fois.

Dio

#321 Message par Dio »

Vraiment tres beau pour la psp merci pour le lien de la video :lol:

WellcooK
Penthouse addict

#322 Message par WellcooK »

Dio a écrit :Que l image soit retouchee ou pas ce n est pas bien grave moi je vais acheter la nouvelle version de psp et avec ce super jeu :lol:
tu as des informations exclusives pour affirmer une telle chose :?:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Dio

#323 Message par Dio »

Ecoute je ne sais pas plus que toi, je vois un peu partout sur le net qu il va avoir une nouvelle version psp plus leger etc etc comme la nintendo ds
Voila pour ton info
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... r-sony.htm

la aussi
http://www.gamehope.com/news/14001-nouv ... nfos-.html

La egalement

http://www.pspgen.com/

Y en a plein d autres

Moi qui ne voulais pas du tout acheter une psp mais etant quelqu un qui aime beaucoup ce jeu alors oui j attendrai cette nouvelle version avec l arrivee de ce jeu bien entendu.
A mon avis, sony va sortir cette console en meme temps que le jeu lui meme c est a dire a noel de cette annee. Date sortie prevue pour octobre version us et nous surement en decembre voila

Sinon c est cool d avoir un disque interne de 8 Go vraiment super ca :-)

WellcooK
Penthouse addict

#324 Message par WellcooK »

Pour le moment ça reste un énorme amas de rumeur. aucune image qui filtre, aucune caractéristique, aucune confirmation, aucune évolution au tour de ce sujet, aucune annonce et beaucoup de démentis... bref, c'est encore très hypothétique tout ça ^^

DarthNova
Technophile fortuné

#325 Message par DarthNova »

Puisque vous êtes sur la PSP, le "Ratchet and Clank" à l'air plutôt très bon aussi. Avec MGS OPS, les sorties européennes de VP Lenneth et FFT ainsi que le GOW que vous évoquez la PSP semble enfin bouger. Pas trop tôt :P
J'arrête mon pitit HS ici^^'