The King of Fighters XII - ancien topic
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Alors je prends les sujets au vol... Pour ce qui est de SS, SNK l'ont dit eux même SS tenka devait etre le dernier, mais, si les fans en veulent encore ils en referont un.
Pour les autres series (FF, AOF, WH..) perso je pense que c'est mal barré.
Genre c'est mort et pas de AOF 4 ou LB3...Quand a savoir si un jour ils seront assez inteligents pour utiliser les 70% du MOTW deja crée, ca c'est une autre histoire...
Quant au jamma show hormis un KOF12 je ne m'attends pas a y voir grand chose. Pour NGBC2 il avait dit "pourquoi pas un jour" donc perso ca veut dire en 2013... reste KOF NW2 ou un possible SVC2...
Pour les autres series (FF, AOF, WH..) perso je pense que c'est mal barré.
Genre c'est mort et pas de AOF 4 ou LB3...Quand a savoir si un jour ils seront assez inteligents pour utiliser les 70% du MOTW deja crée, ca c'est une autre histoire...
Quant au jamma show hormis un KOF12 je ne m'attends pas a y voir grand chose. Pour NGBC2 il avait dit "pourquoi pas un jour" donc perso ca veut dire en 2013... reste KOF NW2 ou un possible SVC2...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Penthouse addict
Pour NGBC2, ils n'avaient pas annonce que son developement dependrait du succes commercial de NGBC sur PS2? (Je crois que c'etait dans une interview de Falcoon ou quelque chose dans le genre.)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
-
Le derniere chose qu'on n'a entendu a propos de NGBC2, cetait une interview d'SNKP qui disais, "NGBC 2, pourquoi pas?"...mais rien de plus.WellcooK a écrit :Pour NGBC2, ils n'avaient pas annonce que son developement dependrait du succes commercial de NGBC sur PS2? (Je crois que c'etait dans une interview de Falcoon ou quelque chose dans le genre.)
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Sinon hop! pour Wally et Yougss entre autre, un ch'ti come back sur les hizoku...
http://smg.photobucket.com/albums/v601/ ... #imgAnch13
Voila enfin une image plus drande pour bien voir. Efectivement les larbin de Long ne semble pas etre Ran ou Chitto...
Quand a Lin Allure avais raison il est bel et bien couvert de bandage de la "tête ou pied"... qu'est-ce qui a bien pus lui arrivé...
A apres tout, et si c'etait long qui avais raison??.....
Voila enfin une image plus drande pour bien voir. Efectivement les larbin de Long ne semble pas etre Ran ou Chitto...
Quand a Lin Allure avais raison il est bel et bien couvert de bandage de la "tête ou pied"... qu'est-ce qui a bien pus lui arrivé...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de rhodium
Effectivement, Long semble s'être trouver une nouvelle gang de zigottos.Shishio a écrit :Voila enfin une image plus drande pour bien voir. Efectivement les larbin de Long ne semble pas etre Ran ou Chitto...

Et si le gars à gauche est Lin, je sais pas ce qui s'est passé avec lui, mais il est plutôt momifié.
Et en passant, le bidule sur l'épaule de Misty, est-ce que c'est supposé être un oiseau?

-
- Penthouse addict
Je me suis laissé aller à quelques réflexions concernant ce futur KoF12.
Tout d'abord concernant Iori. Il est intéressant de remarquer que Ash ne s'attaque à Iori qu'après que celui-ci se soit transformé en Orochi Iori. Ensuite, il ne monte pas à Elisabeth des flammes de Iori violettes, mais ses propres flammes qui deviennent violettes. Donc en fait, il serait possible qu'Ash n'est pas volé à Iori sa capacité à créer des flammes, mais juste sa corruption par Orochi qui augmentait sa puissance. Et dans cette logique, libéré de sa malédiction, Iori serait à présent capable de générer des flammes comme celles de Kyo. Bon, ce n'est pas très cohérent avec les OAVs, mais je pense que c'est une possibilité.
Ensuite, si on regarde la structure des différents story arcs, on peut extrapoler certaines choses. Les trois story arcs sont donc: KoF94-97: Orochi's arc, KoF99-01: Nests' Arc et KoF03-XI-XII: Ash's arc (à défaut de trouver un meilleur nom).
Dans cette structure, on constate que le premier épisode sert à mettre en place l'histoire (95, 99 et 03). Le deuxième épisode quand à lui voit aparaître le rival (ou l'antagoniste) du héros: Kyo-Iori en 95, K'-Kula en 2000, Ash-Elisabeth dans le XI. Et il apparaît également que la véritable équipe rivale est révélée dans le dernier épisode: La hero team / Orochi YCS en 97, hero team / Nests' team en 2001; et dans cette logique, on devrait voir arriver la véritable équipe rivale dans le 12ème épisode! Les paris sont ouverts
Tout d'abord concernant Iori. Il est intéressant de remarquer que Ash ne s'attaque à Iori qu'après que celui-ci se soit transformé en Orochi Iori. Ensuite, il ne monte pas à Elisabeth des flammes de Iori violettes, mais ses propres flammes qui deviennent violettes. Donc en fait, il serait possible qu'Ash n'est pas volé à Iori sa capacité à créer des flammes, mais juste sa corruption par Orochi qui augmentait sa puissance. Et dans cette logique, libéré de sa malédiction, Iori serait à présent capable de générer des flammes comme celles de Kyo. Bon, ce n'est pas très cohérent avec les OAVs, mais je pense que c'est une possibilité.
Ensuite, si on regarde la structure des différents story arcs, on peut extrapoler certaines choses. Les trois story arcs sont donc: KoF94-97: Orochi's arc, KoF99-01: Nests' Arc et KoF03-XI-XII: Ash's arc (à défaut de trouver un meilleur nom).
Dans cette structure, on constate que le premier épisode sert à mettre en place l'histoire (95, 99 et 03). Le deuxième épisode quand à lui voit aparaître le rival (ou l'antagoniste) du héros: Kyo-Iori en 95, K'-Kula en 2000, Ash-Elisabeth dans le XI. Et il apparaît également que la véritable équipe rivale est révélée dans le dernier épisode: La hero team / Orochi YCS en 97, hero team / Nests' team en 2001; et dans cette logique, on devrait voir arriver la véritable équipe rivale dans le 12ème épisode! Les paris sont ouverts

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
De toute façon les OAV n'existe pas...Seule la story line des KOF officiel compte... De se fait te theorie tien plutôt bien la route...WellcooK a écrit :Je me suis laissé aller à quelques réflexions concernant ce futur KoF12.
La aussi ton raisonement se tien... Reste a savoir qui pourais etre les rivaux de Ash, car la aucune logique de suit... Car si la Rivel team du 2001 etait faite a 50% de perso deja connue (Kula/Foxy) celle du 97 etait a 100% neuve...donc pour Ash, cela veut dire que si Elizabeth est sa rival (Adel peut etre aussi...) l'equipe en question pourais a etre a 100% neuve itoo... Dur de pronostiquer...Ensuite, si on regarde la structure des différents story arcs, on peut extrapoler certaines choses. Les trois story arcs sont donc: KoF94-97: Orochi's arc, KoF99-01: Nests' Arc et KoF03-XI-XII: Ash's arc (à défaut de trouver un meilleur nom).
Wally: Ben ouais , je pense que c'est un piaf... Mais bon Nona dessine "space" defoit...(souvent??)
Gen de merde....
Gen de merde....
hello, il y a plusieurs choses que je voudrais comprendre :
1) quelle est la relation entre as et rose ou adelheid, car moi je n'en vois aucune
2) l'illusion qu'a creer chizuru dans le 2003, kusanagi, il s'est fait battre par qui?? et mukai??
3) je ne sais pas si le gars nona s'est bien dessiner mais lon et lin???
ils etaient pas ennemi juré ces deux là??
1) quelle est la relation entre as et rose ou adelheid, car moi je n'en vois aucune
2) l'illusion qu'a creer chizuru dans le 2003, kusanagi, il s'est fait battre par qui?? et mukai??
3) je ne sais pas si le gars nona s'est bien dessiner mais lon et lin???

-
- Penthouse addict
La seule chose qui est systematique sur la riavl team, c'est qu'elle est directement liee au boss de fin du story arc (voire directement sous ses ordres). Ca n'apporte pas grand chose de souligner ca parce qu'on ne sait rien sur les objectifs de Ash et qu'on aucune idee de qui (ou quoi)pourrait etre le bosse de fin!
-
Comme je l'ait dit quelque post en avant, selont le Mook de KOF2003 Ash et rose semble se connaitre...??? a écrit :hello, il y a plusieurs choses que je voudrais comprendre :
Kusanagi, ben par le joueur!2) l'illusion qu'a creer chizuru dans le 2003, kusanagi, il s'est fait battre par qui?? et mukai??

Et mukai suffi de finir le jeu...Certe on le bat, mais il reste vivant et retrouve le groupe avec Shion et magaki, batu mais vivant...
Si, si...C'est aussi se qui me derange au plus au point, mais bon attendont KOF12 pour voir s'il font réelement un connerie...3) je ne sais pas si le gars nona s'est bien dessiner mais lon et lin???![]()
Terry: Precisement... voila pourquoi j'ai tendence a pense que cette histoire seras en plus de 3 chapitre...sinon dans le 12 on va avoir un mechant qui sort un peu de nul part...
Gen de merde....
Gen de merde....
mais c'est officiel ce mook?? c'est la premiere fois que j'entend parler d'un mook de 2003Comme je l'ait dit quelque post en avant, selont le Mook de KOF2003 Ash et rose semble se connaitre...
en locurence le ending de la hero team et celle des trois tresor sacré sont lié. autant mukai est en vie on ne peut pas dire autant de magaki mais les deux persos dans le ending de la team ikari, ils sont venues chercher le corps de magaki, si j'ai bien compris??Kusanagi, ben par le joueur!qui que tu soit, "storyline wise" Kusanagi se fait battre, apres le tout est de savoir quelle team a la "vrai" fin...
Et mukai suffi de finir le jeu...Certe on le bat, mais il reste vivant et retrouve le groupe avec Shion et magaki, batu mais vivant...
ouai peut-etre qu'il s'est fait hypnotisé..Si, si...C'est aussi se qui me derange au plus au point, mais bon attendont KOF12 pour voir s'il font réelement un connerie...
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
J'aimerais bien un kof avec juste 20-21 persos et que leurs animations soient ENTIEREMENT refaites, quite à changer le gameplay et l'équilibre entre les persos. C'est dommage de voir à chaque fois resurgir de vieux sprites avec juste des coups supplémentaires/différents.
C'est nous les fans qui bloquont SNKP d'un certain point de vue. Il suffit de lire certains posts de ce topic pour voir des "ou est Mai ?" ou "rahh il n'y a plus untel". Des qu'SNK essai de renouveller son bétail, on lui lance les flammes de l'enfer pour avoir fait sortir un ancien. Il faudrait qu'un jour ils aient les couilles de faire comme avec Garou et Capcom avec SF3.3 : virer tout le monde et partir d'une feuille blanche.
Mais vu que kof est un cross over à la base, ce rêve restera à jamais un rêve...
C'est nous les fans qui bloquont SNKP d'un certain point de vue. Il suffit de lire certains posts de ce topic pour voir des "ou est Mai ?" ou "rahh il n'y a plus untel". Des qu'SNK essai de renouveller son bétail, on lui lance les flammes de l'enfer pour avoir fait sortir un ancien. Il faudrait qu'un jour ils aient les couilles de faire comme avec Garou et Capcom avec SF3.3 : virer tout le monde et partir d'une feuille blanche.
Mais vu que kof est un cross over à la base, ce rêve restera à jamais un rêve...
-
- stick de plomb
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et ça n'empêche pas SNK Playmore de créer de nouvelles licences. Mais je pense que la boite n'a pas forcément eu les moyens financiers de prendre un tel risque (car ce qui les fait vivre ce sont les fans et ils ont besoin de les satisfaire, car le secteur de la 2D n'intéresse plus que quelque hardcore gamers et ne touche plus le grand public). Laissons leur le temps de retomber sur leur pattes, j'espère juste que SNK Playmore arrivera à dépasser ce stade de réutilisation à gogo de tout le patrimoine énorme de SNK et saura innover.Il faudrait qu'un jour ils aient les couilles de faire comme avec Garou et Capcom avec SF3.3 : virer tout le monde et partir d'une feuille blanche.
Un nouveau Kof comme furent Aof 3 ou Mark of the wolves à leurs séries respectives, c'est ça que je souhaite!
-
- stick de bronze
Je saisi pas tout la Lin pourchasse Long et maintenant Lin est devenu un membre du gang de Long c'est sa?Shishio a écrit :Sinon hop! pour Wally et Yougss entre autre, un ch'ti come back sur les hizoku...
-
- HBK is god
bah le probleme de kof c'est que c'est qquasi toujours les memes depuis le debut donc forcement on s'habitue. Pi qd ils les virent ca enerve. Tiens un exemple je suis fan de kensou bah ca me fait chier kil soit plus ds le 2k3.le_prog a écrit : C'est nous les fans qui bloquont SNKP d'un certain point de vue. Il suffit de lire certains posts de ce topic pour voir des "ou est Mai ?" ou "rahh il n'y a plus untel". Des qu'SNK essai de renouveller son bétail, on lui lance les flammes de l'enfer pour avoir fait sortir un ancien. Il faudrait qu'un jour ils aient les couilles de faire comme avec Garou et Capcom avec SF3.3 : virer tout le monde et partir d'une feuille blanche.
Idem joe ds le 2k3 est devenu hyper baleze (enfin) et bah pas a plus ds le xi. Alors kils gardent des merdes genre whip

-
- stick d'argent
ya interetWellcooK a écrit :Pour NGBC2, ils n'avaient pas annonce que son developement dependrait du succes commercial de NGBC sur PS2? (Je crois que c'etait dans une interview de Falcoon ou quelque chose dans le genre.)

fun et original grosse bonne alternative au kof c pour moi LE jeu 2006

par contre a t il marché

SNK ROOLAIZE
-
- stick d'argent
-
- stick de plomb
WellcooK a écrit : il est meme pas prevu en europe c pas bon signe......
Mais si, il est prévu pour cet automne en europe

le lien du site officiel par ignition europe : http://www.ignitionent.com/ngbc/main.htm
-
- stick d'argent
-
-
- Sans Rankune?
-
- stick de rhodium
Ben dans le fond, c'est ça qu'on sait pas encore. Le gars à gauche ressemble à Lin, mais couvert de bandage. Mais en même temps, qu'est-ce qu'il ferait avec Long qu'il déteste?Yougss a écrit :Je saisi pas tout la Lin pourchasse Long et maintenant Lin est devenu un membre du gang de Long c'est sa?
On devrait découvrir le tout dans le prochain KoF... Peut-être...