Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
John46
stick dans le cul

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#3101 Message par John46 »

Comment a évolué la qualité de la jeunesse en 20 ans?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

yoanna330
Stick-o-phile

#3102 Message par yoanna330 »

En dehors de quelques étudiants africains, on ne peut plus espérer certaines facultés chez l'individu mâle telles que faire des phrases ou venir travailler selon un planning. Du moins sur ce rapport effort/salaire.

RainMakeR
HBK is god

#3103 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 27 févr. 2026, 19:02 Si nous avions encore le topic de l'angoisse, je vous aurait révélé qu'aujourd'hui est un triste anniversaire : je suis employé dans le même KFC depuis vingt ans. :munch:
Putain deja 20a ???? et t'es tjs sous fifre de ta femme ou t'es devenu manager ?

POur les jeunes je confirme, ma fille est majeure maintenant et je sais que j'ai deja basculé en mode vieux con depuis longtemps mais putain les jeunes ..... Mis à part leurs lacunes dont ils se battent les couilles, moi ce qui m'inquiete c'est niveau relations socialses/amour .... ca se japonais-ise si vous voyez l'idee ;)
ImageImageImage

L'inscrit forever
stick de zinc

#3104 Message par L'inscrit forever »

yoanna330 a écrit : 28 févr. 2026, 00:37 En dehors de quelques étudiants africains, on ne peut plus espérer certaines facultés chez l'individu mâle telles que faire des phrases ou venir travailler selon un planning. Du moins sur ce rapport effort/salaire.
Tu peux encore évoluer au sein de l'entreprise ?

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3105 Message par Rugal-B »

Quand il aura des cheveux blancs il remplacera le Colonel Sanders sur les affiches.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#3106 Message par John46 »

L'inscrit forever a écrit : 28 févr. 2026, 12:50
yoanna330 a écrit : 28 févr. 2026, 00:37 En dehors de quelques étudiants africains, on ne peut plus espérer certaines facultés chez l'individu mâle telles que faire des phrases ou venir travailler selon un planning. Du moins sur ce rapport effort/salaire.
Tu peux encore évoluer au sein de l'entreprise ?
n'oublions pas les cours du soir 8)
Ryo a écrit : 25 nov. 2012, 23:46 Mais bon, si tu te remets à faire des études, cours du soir, que tu te motives pour aller dans des secteurs à forte évolution en montant des diplômes, que tu escalades des boites de plus en plus grosses avec des postes de plus en plus "prestigieux" sur ton cv dans des régions avec une forte offre d'emploi, tu verras comment ça marche :wink:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

L'inscrit forever
stick de zinc

#3107 Message par L'inscrit forever »

Je connais des types qui pourraient évoluer, mais ne le feront jamais car ça nécessiterait de travailler un peu plus loin de la station RER.

yoanna330
Stick-o-phile

#3108 Message par yoanna330 »

Ma vie est réussie sur le plan financier, l'air de rien.
Sur le plan matériel et affectif aussi.
Je suis devenu excellent dans mon travail pour qu'on m'y foute la paix.
Je remplis deux objectifs importants : horaires sur mesure et zéro stress.
Tout n'est pas rose (ici très brut et restons en là):
Il y a bien le souci de l'avenir de mes fils handicapés. C'est mon gros effort du quotidien : je ne dois pas penser à l'avenir. Ma lignée s'arrête avec eux, le nom de mon grand-père aussi.
Voyez la banalité qu'est devenu l'avortement aujourd'hui, voyez le temps d'attente aux urgences qui augmente de trois heures tous les cinq ans, voyez arriver la loi pour l'euthanasie et voyez mes fil avec la merde au cul.
Dans dix ans on commencera à piquer les vieux pauvres, dans trente ans ce sera au tour de mes fils, au frais du contribuable, sous serment d'Hippocrate.
Bref, la question de l'épanouissement au travail n'est pas mon premier problème
Merci pour la petite sélection, John. :lol: Il serait encore là avec sa condescendance, je l'aurais atomisé. Le mec qui vient chouinner ici son pucelage jusqu'à 30 ans et quand il sécurise une meuf, la pire chose qui puisse lui arriver serait qu'elle lui fasse un enfant. Quel sale fils de pute.