Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
dark_eagl'
The hunted

#3101 Message par dark_eagl' »

superfamilleconne a écrit :Bon je sais pas vous, mais ce lancement de Metal Gear online me fout bien en rogne.

ça se lance mais ya (encore et toujours) une fichue mise a jour a lancer apres avoir accepter les conditions d'utilisation..

Et la surprise, tous les serveurs sont down.

alors ils proposent de passer par un peer to peer et la, zero seeders.

C'est vrai que metal gear est tout simplement la licence dont tout le monde se contrefout donc aucune raison de booster les serveurs.
en fait je crois que les bétas n'ont pas encore commencé, j'avais vu ça dans l'émission de Gamekult, la démo est téléchargeable, mais le jeu ne sera jouable que dans la semaine qui vient...

RYUUZAKI
stick d'argent

#3102 Message par RYUUZAKI »

le jeu sera jouable du 21 avril au 6 mai .

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3103 Message par Pouh »

Hmm... Pour récupérer cette Beta, on est censé avoir un code d'accés ?
Fallait s'inscrire quelque part ou y'a un autre endroit (nan, pas DMC) pour en avoir un ?
Parce que je tombe sur un écran où je dois entrer un code scindé en 3 parties... :?

EDIT : nan rien, fallait juste passer sur le PSN Euro. :oops:
Bon, reste plus qu'à créer un Konami ID et à DL la chose, et c'est pas gagné... Les serveurs sont vraiment en train d'agoniser. :?

Pour les curieux qui veulent savoir ce qu'il fallait faire pour choper la Beta si on a pas de compte Euro :
http://www.gamekult.com/blog/leopold2/1 ... dispo.html
Blablabla sur le XBL je me suis jamais pris autant la tête pour la Beta de COD4, blablabla...

superfamilleconne
stick de zinc

#3104 Message par superfamilleconne »

Donc apres avoir laissé tourné ma ps3 toute la nuit pour récupérer la fameuse màj nécessaire, il faut désormais se créer un Konami ID (compte specifique konami en plus du compte psn pour jouer online).

Mais voilà le site français pour se créer un compte est lui aussi a la ramasse et plante à la deuxième étape de la création du compte.

Franchement je pense pas etre le fan le plus hardcore de mgs, mais leur histoire n'est vraiment pas claire et semée d'embuche.. j'aime pas quand ça me résiste :twisted:

Je vous file le lien du site, si vous y arrivez... chapeau.
https://id.konami.net/login.do
PS3 ID : diktafunk

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3105 Message par Pouh »

Bon, ce matin, j'ai pu me créer un Konami ID... (gloups, 8 caractères minimum) Le site rame, mais c'est passé.
Et nouvel obstacle :
IMPORTANT NOTICE for all
METAL GEAR ONLINE PREMIERE BETA players

We would like to thank all players for their keen interest in taking part in the beta test.
However, we regret to inform you that due to extraordinary levels of traffic from all around the globe, we have been unable to run the service to the level we expected.
As a temporary measure, we will be suspending the European public beta test and restart it once we stabilize our server.
We would like to apologize for all inconveniences as well as confusion caused.

We would like to add that due to the above reasons, we will be making the following changes to the schedule:

1) Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST)
2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST)
3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)
Supeeeeer.
On verra ce qu'ils nous réservent pour demain... L'annulation du Bêta-Test en Europe peut-être ? ;D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3106 Message par Sulf' »

Moi je n'ai pas réussi à passer en version 1.1 du we...
Le PSN c'est vraiment du caca au niveau du transfert.

Le pire ça a été GT5 prologue.
J'ai eu 2 maj de firmware à faire, une install sur DD et une (ou deux ?) maj du jeu...

oRg4sm3
stick d'argent

#3107 Message par oRg4sm3 »

J'ai des taux de transfert excellent depuis le PSN et pourtant je suis en wifi.
MGSO dl + patch aucun soucis, le konami ID c'était une autre paire de manches.

biniou
stick de diamant

#3108 Message par biniou »

ça dépend de ce qu'il y a à télécharger, mais par exemple samedi un pote est venu avec le jeu "lair" (et même que c'est pas si mal), y avait une MaJ de 150mo à faire 8O et ça a pris environ 45 min pour que le téléchargement se fasse.

Une démo de meme taille sur le XBL, je la télécharge en 10min, dans le meme contexte.

ça vient donc bien des serveurs dédiés à la PS3, visiblement.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3109 Message par Micka-182 »

B. Yoo a écrit :ça dépend de ce qu'il y a à télécharger, mais par exemple samedi un pote est venu avec le jeu "lair" (et même que c'est pas si mal), y avait une MaJ de 150mo à faire 8O et ça a pris environ 45 min pour que le téléchargement se fasse.

Une démo de meme taille sur le XBL, je la télécharge en 10min, dans le meme contexte.

ça vient donc bien des serveurs dédiés à la PS3, visiblement.
Des démos de 1.5 Go sur le PSN je les choppe en 1 h 30 à tout casser avec ma connexion de merde par modem USB que j'ai acheté à l'époque du 128 Kb/s .... et pour info je suis en 3 Mega .... donc bon :lol:

Pour moi le PSN à toujours marché du feu de dieu, même carrément mieux que le P2P sur mon pc.
Image

Allure
fier

#3110 Message par Allure »

J'essaie de télécharger les mods pour Unreal Tournament 3 PS3 mais sans y parvenir.

Dans une clé usb (...) j'ai crée un dossier PS3/SAVEDATA/BLES00200-MODIMPORT/le mod en question mais en essayant de l'importer sur la console j'ai droit à un message " importation non réussie, aucune donnée presente sur le support de stockage "

Quelqu'un a une idée ?

Edit : Résolu. Plus besoin de créer de dossiers en fait.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#3111 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Moi je n'ai pas réussi à passer en version 1.1 du we...
Le PSN c'est vraiment du caca au niveau du transfert.
Mais nan voyons Sulf, c'est gratos !

:arrow:
ImageImageImage

superfamilleconne
stick de zinc

#3112 Message par superfamilleconne »

Nan mais deja proposer la maj 1.1 de MGSO en peer to peer est un aveu d'échec.

Parait que des couilles pareilles arrivent aux beta test publics, c'est le but du jeu, ils testent leurs connections...

Pour les maj de GT5p j'ai abandonné le wifi pour le filaire, et depuis elles arrivent toutes au bout au prix de longues heures d'attentes.
PS3 ID : diktafunk

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3113 Message par Pouh »

Le pire dans tout ça, c'est que la bêta a vu son poids doubler entre les 2 patchs...
Eh ouais, quand on veut péter des burnes, on ne le fait pas à moitié.

DarthNova
Technophile fortuné

#3114 Message par DarthNova »

Sinon y-en a qui vont mettre leur réveil à 8h mardi, faire le piquet devant un mag et accessoirement agresser des gens pour prendre GTA4?

Perso je vais y aller dans la journée si y-en reste tant mieux sinon je finirai un des 28 jeux que j'ai en cours :lol:
Je suis pas franchement super fan de GTA mais cet épisode semble beaucoup mieux construit et consistant niveau story et j'avoue que l'ambiance me parle vraiment plus que celle de l'opus précédent^^'

dark_eagl'
The hunted

#3115 Message par dark_eagl' »

DarthNova a écrit : Je suis pas franchement super fan de GTA mais cet épisode semble beaucoup mieux construit et consistant niveau story et j'avoue que l'ambiance me parle vraiment plus que celle de l'opus précédent^^'
idem, probablement le côté un peu plus sérieux et sombre de ce nouveau volet
jpense le chopper en Grande Surface, genre Leclerc (vu qu'ils le proposent à 54.9€), mais 360 crew

Micka-182
Agent de la paix

#3116 Message par Micka-182 »

dark_eagl' a écrit :
DarthNova a écrit : Je suis pas franchement super fan de GTA mais cet épisode semble beaucoup mieux construit et consistant niveau story et j'avoue que l'ambiance me parle vraiment plus que celle de l'opus précédent^^'
jpense le chopper en Grande Surface, genre Leclerc (vu qu'ils le proposent à 54.9€), mais 360 crew
C'est une erreur les 54.9 euros, y'a eu un erratum. Pas de bol :lol:
Image

dark_eagl'
The hunted

#3117 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit :
dark_eagl' a écrit :
ils ont corrigé le prix, maintenant c'est 59,60€, ça reste moins cher qu'ailleurs...
à moins que ce soit un autre erratum et qu'ils montent le prix à 64.90 puis 69.90... :arrow:

JubaOne
stick d'argent

#3118 Message par JubaOne »

Pour ceux qui ne sont pas au courant, superior version ps3 confirmé par IGN:
For those wanting to know which version looks better, the edge goes to the PS3. The textures and framerate are comparable, but the PS3 has far less pop-in. The 360 has richer colors, but the PS3 has better anti-aliasing making it look a little cleaner. Because GTA IV can preload onto the PS3 hard drive, the in-game loads are faster. Don't worry Xbox owners, the load times are rarely more than 30 seconds and don't occur very often. The slight visual edge goes to PS3, but the 360 is no slouch. Either version will do you proud.
Source: http://uk.xbox360.ign.com/articles/869/869381p7.html
Dernière modification par JubaOne le 26 avr. 2008, 17:31, modifié 1 fois.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Micka-182
Agent de la paix

#3119 Message par Micka-182 »

dark_eagl' a écrit :
Micka-182 a écrit :
dark_eagl' a écrit :
ils ont corrigé le prix, maintenant c'est 59,60€, ça reste moins cher qu'ailleurs...
à moins que ce soit un autre erratum et qu'ils montent le prix à 64.90 puis 69.90... :arrow:
Tu disais ?

Image
Image

dark_eagl'
The hunted

#3120 Message par dark_eagl' »

:lol:

Micka-182
Agent de la paix

#3121 Message par Micka-182 »

dark_eagl' a écrit ::lol:
Nan mais voilà quoi :

http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=12692

Ok, je vais attendre 4 jours de plus mais bon .... la différence me paye un resto avec ma moitié ^^ !
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3122 Message par Pouh »

Don't worry Xbox owners, the load times are rarely more than 30 seconds and don't occur very often.
Ouch, quand même. Donc ce sera la version PS3 pour ma pomme...

DarthNova
Technophile fortuné

#3123 Message par DarthNova »

66€50 chez le "Piaf"(site internet) ^^'

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3124 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :
dark_eagl' a écrit ::lol:
Nan mais voilà quoi :

http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=12692

Ok, je vais attendre 4 jours de plus mais bon .... la différence me paye un resto avec ma moitié ^^ !
Y'a des sous titres français dans les versions us?

Archevêque kaihoro
Mister-K

#3125 Message par Archevêque kaihoro »

Ben voilà premier verdict après une matinée de gta IV : on se fait chier a liberty city.

Je m'explique , c'est un gta 3 avec des zoli graphisme point , a la trappe les bonnes idées du san andreas (faire de la muscu , les différentes jauges ... même si tout n'était pas au point je m'attendais a ce qu'ils gardent les bases et qu'ils axent plus le jeu vers un rpg soft) : ici on vole une voiture on dépose un passager et a l'occasion on tire , point !!!!

Maintenant ptèt que plus tard ça s'étoffe mais pour le moment je suis un peu inquiet , surtout que ceux qui jouent sur un écran sd passent leurs chemin : le radar et l'écran de portable sont illisibles.

Le moteur physique est pour sa part très réussi.

Et coté dialogues et personnages on a beaucoup moin de deuxième degré que dans les autres gta.

J'y retourne.
Image