pareil je joue offline du coupdark_eagl' a écrit :bé moi j'ai jamais trouvé une seule connexion correcte en jouant depuis la sortie Pal

pareil je joue offline du coupdark_eagl' a écrit :bé moi j'ai jamais trouvé une seule connexion correcte en jouant depuis la sortie Pal
idem j'arrive même pas a avoir une seule barre dans l icône de connexion... et toutes ces reco pour rentrer dans une salle...mais j'irait pas sur ssfiv pour autantdark_eagl' a écrit :bé moi j'ai jamais trouvé une seule connexion correcte en jouant depuis la sortie Pal du jeu
du coup je ne m'y suis pas trop investi
et par manque de temps, je pense que j'irais davantage sur ssfiv
Rugus a écrit :... et toutes ces reco pour rentrer dans une salle...mais j'irait pas sur ssfiv pour autant
-Source-Gameblog a écrit :Toujours prévenants, les petits gars de Tradewest Games nous informent que certains de leurs titres voient leur prix baisser dans les magasins. Pour résumer, ce sont les mêmes jeux mais en moins chers et ça, c'est bien pour le porte-monnaie.
* Blazblue - Calamity Trigger sur PC, PS3 et Xbox 360 : 39.99€
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.
j'vais y rejouer ce soir après une petite pause d'une semaine...gauchos a écrit :Ya des joueurs dispo ces temps ci pour le psn?
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.