Le TAITO type X2
-
- stick d'argent
Re: Le TAITO type X2
il y aurait une legende de sf4 deux players qui etait une version demo de capcom
Mr Megalo de AO l'aurait eu mais le 2e joueur devait jouer au clavier ou un truc du genre
Mr Megalo de AO l'aurait eu mais le 2e joueur devait jouer au clavier ou un truc du genre
-
- John Master
Même si le 2eme joueur était au clavier avec un jpac ça aurait corrigé le problème et ainsi offert la possibilité d'un seul sf4 sur 2 panels de borne ou 1 panel 2 players
-
- stick d'argent
enfin c'est ce que j'avais compris mais bon apparamment a l'epoque y a eu pas mal de remouds sur KC pour ça 
apres je ne sais pas si qqun a reussi a mettre la main dessus pour bidouiller
ça serait pas mal lol

apres je ne sais pas si qqun a reussi a mettre la main dessus pour bidouiller
ça serait pas mal lol
-
- stick d'argent
ce n'est pas un mythe,sa fonctionnenofutur a écrit : y a-t-il eu des boots de jeux type X fonctionnant sur Type X² ? J'ai l'impression que c'est un mythe ce truc![]()

-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Ouais j'en ai entendu parlé ...
Plutôt cool pour tgm & trouble witches !
Quelqu'un aurait-il la soi disante version non censurée de Samurai sen ??
Plutôt cool pour tgm & trouble witches !
Quelqu'un aurait-il la soi disante version non censurée de Samurai sen ??
-
- Life is life
nofutur a écrit : Quelqu'un aurait-il la soi disante version non censurée de Samurai sen ??
Sans deeeeeec

-
- stick d'argent
en fait la version japonaise est censuré et se nomme samurai spirits sen,tendis que la version export (américaine) ne l'est pas et se nomme samurai spirits edge of destiny avec donc le sang et la voix off parle anglais mais les personnages parlent japonais (heureusement!)kaneda56 a écrit :nofutur a écrit : Quelqu'un aurait-il la soi disante version non censurée de Samurai sen ??
Sans deeeeeec![]()
![]()
regardez sa,tout se passe a la fin de la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=pLweX0ZK5a8
-
- Life is life
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Version jap censurée et version export non, là je dois dire que c'est le monde à l'envers. Quand je pense qu'à l'époque j'ai remué ciel et terre pour trouver une neo japonaise et enfin me débarasser du sang vert ou blanc sur samurai...
Monde de merde.

Version jap censurée et version export non, là je dois dire que c'est le monde à l'envers. Quand je pense qu'à l'époque j'ai remué ciel et terre pour trouver une neo japonaise et enfin me débarasser du sang vert ou blanc sur samurai...
Monde de merde.
Oui mais non c'est ce que je croyais depuis le début. Seulement sur AO un gars (et pas des moindres) a affirmé que la version jap pouvait être uncensored. Alors je ne sais pas par quel moyen (que je n'ai pas déjà essayé) mais je suis en contact avec ce mec ... en espérant que c'est pas une connerie.
Mon hypothèse: soit on peu passer en version "edge of destiny"~version internationale par le menu, soit il y a un autre truc de malade que je suis en train de vérifier d'ailleurs
Je m'explique:
Puisque la décapitation/démembrement/tranchage vitale met fin au combat, il y a peut être une combinaison entre un sous menu et le nombre de round à booster.
Dés que j'ai une info ... je vous en reparle, ça se trouve c'est un code à la samurai tenka (pour avoir Nakoruru violette ... dédicace à Maximus
)
Mon hypothèse: soit on peu passer en version "edge of destiny"~version internationale par le menu, soit il y a un autre truc de malade que je suis en train de vérifier d'ailleurs

Je m'explique:
Puisque la décapitation/démembrement/tranchage vitale met fin au combat, il y a peut être une combinaison entre un sous menu et le nombre de round à booster.
Dés que j'ai une info ... je vous en reparle, ça se trouve c'est un code à la samurai tenka (pour avoir Nakoruru violette ... dédicace à Maximus

-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
je ne sais pas si c'est vrai mais on m'a parlé d'un fichier à rajouter sur la version japonaise pour avoir le sang.quoi qu'il en soit sur la version "sen" il est impossible d'avoir le jeu non censuré en passant par le menu ou par code,le mieux c'est de se procurer la version export ce qui doit pas être facile je pensenofutur a écrit :Oui mais non c'est ce que je croyais depuis le début. Seulement sur AO un gars (et pas des moindres) a affirmé que la version jap pouvait être uncensored. Alors je ne sais pas par quel moyen (que je n'ai pas déjà essayé) mais je suis en contact avec ce mec ... en espérant que c'est pas une connerie.
Mon hypothèse: soit on peu passer en version "edge of destiny"~version internationale par le menu, soit il y a un autre truc de malade que je suis en train de vérifier d'ailleurs![]()
Je m'explique:
Dés que j'ai une info ... je vous en reparle, ça se trouve c'est un code à la samurai tenka (pour avoir Nakoruru violette ... dédicace à Maximus)
-
- stick d'or
personne tant que les stocks de hdd servant a les faire n'auront pas été écoulé.STugDaniels a écrit :Trés interessant ce topic mais qui veut bien dumper et partager leurs boot?

Pour les boots, quand t'as fait péter le price pour l'avoir, tu ne vas pas copier le jeu comme ça mais comme vendre une copie est un délit ... et bin tu la gardes ou t'en fait profiter les potes
Pour Samurai sen, je pense aussi qu'il faille intervenir sur le hdd original pour enlever ou changer l'ordre d'un dossier ini.
Mais je ne le ferai pas et de toute façon j'aurai bientôt une réponse en pratique.

Pour Samurai sen, je pense aussi qu'il faille intervenir sur le hdd original pour enlever ou changer l'ordre d'un dossier ini.
Mais je ne le ferai pas et de toute façon j'aurai bientôt une réponse en pratique.
-
- Life is life
faudra nous tenir au courant, parce que là le système me titille un peu plus qu'avant.
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Penthouse addict
Taratata, on ne cautionne pas le piratage ici messieurs!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
WellcooK a écrit :Taratata, on ne cautionne pas le piratage ici messieurs!
va falloir penser a ban le taulier alors...

-
- John Master
Un ban pour avoir acheté deux hdd sf4 pour 8000 euros ? ou le tekken 6 à 3000 ?
Si y'en a bien un qui a engraissé la branche arcade de taito sur ce forum c'est bien moi.
Et pour les 2 copies que je fais tourner au milieu de tous les originaux arcade j'aurais mieux fait de ne rien dire tiens.
Ces copies je ne les vends pas et je ne les échanges pas, malgré les fortes sommes qu'on m'a proposé par mp.
Si y'en a bien un qui a engraissé la branche arcade de taito sur ce forum c'est bien moi.
Et pour les 2 copies que je fais tourner au milieu de tous les originaux arcade j'aurais mieux fait de ne rien dire tiens.
Ces copies je ne les vends pas et je ne les échanges pas, malgré les fortes sommes qu'on m'a proposé par mp.
-
- stick de bronze
je suis sur que ca se fera si y a du partage de cout d'acquisition dans l'airTugDaniels a écrit :Trés interessant ce topic mais qui veut bien dumper et partager leurs boot?

-
- stick d'argent
Je paie mon seagate 80Go bien évidemment!footix a écrit :je suis sur que ca se fera si y a du partage de cout d'acquisition dans l'airTugDaniels a écrit :Trés interessant ce topic mais qui veut bien dumper et partager leurs boot?

Après l'autoban, l'autocitenofutur a écrit :Mais je ne le ferai pas et de toute façon j'aurai bientôt une réponse en pratique.

-
- stick de platine
Tu as réussi alors ? C'était quoi la manip pour le sang ?nofutur a écrit :Après l'autoban, l'autocitenofutur a écrit :Mais je ne le ferai pas et de toute façon j'aurai bientôt une réponse en pratique.Réponse en pratique arrivée !