Une fois que tu as lancé le swap magic qui est dans le FMB, tu dois faire donc un swap. Si tu n'es pas habitué ça peux être une manoeuvre plus ou moins délicate, mais pas très compliquée.
Déjà ça dépends si tu as une ps2 fat ou slim. Je te donne l'explication pour la fat:
Une fois arrivé à l'ecran du swap magic (désolé je ne sais plus ce qui est indiqué sur l'écran

) tu met dans ta ps2 un jeu high toc original, c'est à dire un jeu ayant la plus grosse taille possible (FFX, GTA 3 et VC par exemple). Une fois que ce dvd est lu la console l'arrête et normalement ça doit être indiqué sur l'écran de swapper. Swapper, c'est faire croire à la console qu'on va lancer le dvd high toc qui est dans le lecteur alors qu'en fait on va mettre le jeu us/jap voulu.
Je viens de me rendre compte qu'expliquer le swap en lui même sans image est assez complqiué. Si tu n'as pas trouvé par toi-même je te donnerai des liens (si toutefois j'en retrouve). En gros, il faut forcer légèrement le tiroir pour sortir le jeu et le remplacer par l'import.
J'espère que ce que j'ai ecris est pas trop brouillon =)