Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
shupmaster
Shupa Shmups

#3251 Message par shupmaster »

Micka-182 a écrit :Nicoss a pas vraiment tort, faut l'avouer, cette génération de console PUE le troll, c'est affreux quoi ...
bah la première que j'ai suivi de mémoire c'était l'amiga vs l'atari st ! Bref, rien de nouveau :)

L'impression que j'ai de tout ça (c'est une impression perso, hein, pas une agression, rangez vos poings américains de suite) c'est que dès que l'on pose la moindre critique sur la ps3, c'est perçu comme une agression personnelle, comme si mettre 500€ dans une machine devait absolument en faire la machine parfaite. Faut pas vous sentir comme étant les grands persécutés de cette génération de console (j'en veux pour preuve tes exemples, toujours dans le sens "critique des joueurs 360 envers les joueurs ps3).

Et n'oublions pas non plus que certains ont à la fois les 2 consoles (B Yoo par exemple, quoique non je ne peux pas citer quelqu'un qui joue aux Experts :arrow: )

Micka-182
Agent de la paix

#3252 Message par Micka-182 »

Negate94 a écrit :Ah ah on est revenu a l'époque de la guerre Sega VS Nintendo ^^ !! Moi pas de guerre comme a l'époque j'ai prit les deux !!
J'ai pas souvenir de duel entre SF2 sur MD et SNIN par exemple ....
Il était moins bon sur MD, mais les joueurs de SNIN ne venaient pas chier sur les joueurs MD pour autant ....
Là tout le monde se prend pour un programmeur à balancer des termes techniques du style "ouaiis sur PS3 y'a plus de bump mapping tu vois, mais bon, y'a un peu trop de blur comparé à la 360 qui elle ne scintille pas en 1080p et y'a du tearing ... ouais tu vois quoi" .... :?

Qu'est ce qu'on s'en branlait à l'époque que SF2 sur MD était super moche comparé à la SNIN ! On jouait, on prenait notre pied et BASTA.
shupmaster a écrit :L'impression que j'ai de tout ça (c'est une impression perso, hein, pas une agression, rangez vos poings américains de suite) c'est que dès que l'on pose la moindre critique sur la ps3, c'est perçu comme une agression personnelle, comme si mettre 500€ dans une machine devait absolument en faire la machine parfaite. Faut pas vous sentir comme étant les grands persécutés de cette génération de console (j'en veux pour preuve tes exemples, toujours dans le sens "critique des joueurs 360 envers les joueurs ps3).
Pour ma part, je ne l'ai pas payé la ps3, donc bon je vais pas essayer de me convaincre qu'elle est super tip top cette console ... et d'ailleurs je m'en fous.
A la base je devais chopper une 360 parce qu'il y avait de jeux qui me plaisait .... mais bon, certaines exclus (lointaines) de la ps3 et des jeux comme Uncharted ont fait pencher la balance de ce côté.

Ce que je remarque sur cette génération, c'est surtout les joueurs 360 qui n'arrêtent pas de la ramener à CHAQUE communiqué de sony ou qu'il y a un jeu exclusif à la console qui sort. Quand tu vas sur gamekult, tu regardes les commentaires sur les articles PS3 et tu verras par toi même.
Par contre quand microsoft balance ses premiers modèles de consoles (les moins fiables) dans des packs en promo en ce moment même, personne ne bronche. J'imagine même pas la taulée générale si c'était sony ....
C'est juste ce que je constate, je cherche pas à prendre la défense de telle ou telle console .....

Franchement je ne supporte pas l'ambiance qui est derrière ces next-gen, ça sent vraiment la merde ..... limite tu as besoin de te justifier de pourquoi tu as acheté telle console :lol:

Sérieux, on s'en contrefous des constructeurs, le principal, c'est les JEUX. Et je pense que celui qui achète une PS3 ou une 360, il a de quoi faire.
Dernière modification par Micka-182 le 26 mai 2008, 20:56, modifié 1 fois.
Image

Negate94
stick de rhodium

#3253 Message par Negate94 »

shupmaster a écrit : (B Yoo par exemple, quoique non je ne peux pas citer quelqu'un qui joue aux Experts :arrow: )
C'est 1000 pts de plus gagné facilement voila pourquoi il joue :lol:

Edit :

Micka >>> Je parlais pas de street fighter mais c'était la gueguerre entre les pro megadrive et les pro super nintendo en général. Mais je doit avouer que sur cette génération sa bat des records.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

yoanna330
Stick-o-phile

#3254 Message par yoanna330 »

La version de SFII MD est moins belle et le son moins bien certes

Mais si les sprites parraissent si petits c'est aussi et surtout parce que la MD elle nique la SNES avec une vraie résolution de 320 pixels de large pas comme sur la becane de nintendo qui a resorti la resolution carré à la con de la nes

allez avec un peu de chance je lance le débat^^

Negate94
stick de rhodium

#3255 Message par Negate94 »

yoanna330 a écrit :
:lol:

En tous cas + 1 Sega c'est de la balle nintendo sa pue

:arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

jonas
stick de platine

#3256 Message par jonas »

Ué mais niveau pad entre celui de la snes et celui de la MD y a pas photo quoi ! Et puis sur MD y a eu que SF2' sur snes y a eu SSF2T...
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#3257 Message par yoanna330 »

Le pad de la MD il explose celui de la snes
pour la croix et aussi pour le placement des boutons 8)

Pi le dash sur MD contient le turbo aussi :P
2en1 8)
ton argument ne vaut rien
t'es naze, je parie que tu joues sur ps3 plutot que 360
avoue tu aimes MGS

Micka-182
Agent de la paix

#3258 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Le pad de la MD il explose celui de la snes

Pi le dash sur MD contient le turbo aussi :P
2en1 8)
ton argument ne vaut rien
t'es naze, je parie que tu joues sur ps3 plutot que 360
avoue tu aimes MGS

:lol: :lol:
Image

Teddy

#3259 Message par Teddy »

quand on critique un jeu d'arcade, c'est normal on peut dire que c'est nul c'est pas grave, on peut fairet 50 post sur street fighter c'est de la merde, osef

quand on critique un jeu console, même pas je post un test de magazine, c'est bon on s'attaque au constructeur , on est anti ou pro truc muche et il y a un complot derrière et tout et on demarre le topic snes vs megadrive :roll:

faudrait arrêter de crier au loup

Negate94
stick de rhodium

#3260 Message par Negate94 »

Au loups !! au loups !! au loups !! :arrow:

C'est toi qui lance le buzz et tu te plains tu es trop fort !! :lol:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#3261 Message par yoanna330 »

Bon micka tu sais ce qu'il te reste à faire de ce topic ;D

Image

Teddy

#3262 Message par Teddy »

Negate94 a écrit :Au loups !! au loups !! au loups !! :arrow:

C'est toi qui lance le buzz et tu te plains tu es trop fort !! :lol:
mon test de magazine équivaut à la recap d'un lock-test pour un jeu d'arcade. Si c'est ça qui fait un buzz.

WellcooK
Penthouse addict

#3263 Message par WellcooK »

yoanna330 a écrit :Bon micka tu sais ce qu'il te reste à faire de ce topic ;D

Image
Enfoiré. Diviser un topic de 135 pages, ça relève de l'impossible!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#3264 Message par RainMakeR »

Mais t'es rate dans ta tete. La croix md est en carton et les boutons moisis.
WellcooK a écrit :
yoanna330 a écrit :Bon micka tu sais ce qu'il te reste à faire de ce topic ;D
Enfoiré. Diviser un topic de 135 pages, ça relève de l'impossible!
Bah tu fermes ce topic et t'en ouvre un autre ;)
De toute facon 135 c'est trop
ImageImageImage

JubaOne
stick d'argent

#3265 Message par JubaOne »

yoanna330 a écrit :La version de SFII MD est moins belle et le son moins bien certes

Mais si les sprites parraissent si petits c'est aussi et surtout parce que la MD elle nique la SNES avec une vraie résolution de 320 pixels de large pas comme sur la becane de nintendo qui a resorti la resolution carré à la con de la nes

Oui mais on s' en fout parce que Fatal Fury Spécial sur Pc Engine avec l' arcade card, il explose la version SNES et la version Mega-cd :terry-min
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

drkmster
turn the light on

#3266 Message par drkmster »

Negate94 a écrit :
shupmaster a écrit : (B Yoo par exemple, quoique non je ne peux pas citer quelqu'un qui joue aux Experts :arrow: )
C'est 1000 pts de plus gagné facilement voila pourquoi il joue :lol:

l hospice qui se fou de la chariter :P
Les Experts CSI MP Succès 1000

5 sur 5

1000

5 sur 5

Cars Succès

15 sur 15
Image

dark_eagl'
The hunted

#3267 Message par dark_eagl' »

oui mais bon, ça sert à quoi des succès à la base ? à rien?
ils pourrait rendre les succès convertibles en points pour le market place....

WellcooK
Penthouse addict

#3268 Message par WellcooK »

dark_eagl' a écrit :oui mais bon, ça sert à quoi des succès à la base ? à rien?
Bah c'est une autre manière d'aborder le scoring, non?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

biniou
stick de diamant

#3269 Message par biniou »

shupmaster et negate, arretez de matter mon gamertag... je me sens souillé. :oops:
/me file prendre une douche

RainMakeR a écrit :
Mais t'es rate dans ta tete. La croix md est en carton et les boutons moisis.
Je plussoie !

La manette saturn, qui a copié le disposition des boutons, était de bonne qualité, mais celle de la megadrive, mouarf... rainmaker a tout dit. ^^'
dark_eagl' a écrit :oui mais bon, ça sert à quoi des succès à la base ? à rien?
C'est comme les scores à ikaruga ou pac-man, ou encore les records de chrono sur un jeu de course : ça ne sert à rien.

Les jeux vidéo non plus, ça ne sert à rien, remarque. :lol: :wink:

edit: mince wellcook a répondu à cette question pendant que je débloquais un nouveau succés
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#3270 Message par Seijuro Hiko »

En tant que fan de MGS, MGS4 sera surement le jeu de l'annee pour moi. Et que MGS a beaucoup eu de parlotte ben, ca me va tres bien comme ca. Quand il y a un scenar, il faut bien le raconter non?

Quand au fanboys de la 360, qui la ramene toujours pour essayer de faire chier les gamers sur PS3, je vous trouve pathetique. :evil: Essayer de venir avec un example sur 360, mais vous avez que dalle pour faire la comparaison... :roll:
Image Image

shupmaster
Shupa Shmups

#3271 Message par shupmaster »

Seijuro Hiko a écrit :Quand au fanboys de la 360, qui la ramene toujours pour essayer de faire chier les gamers sur PS3, je vous trouve pathetique. :evil: Essayer de venir avec un example sur 360, mais vous avez que dalle pour faire la comparaison... :roll:
ah toi aussi tu as vu des posts de fanboys 360 ... je vais prendre un rdv chez Atol pour changer mes lunettes je crois ...

Negate94
stick de rhodium

#3272 Message par Negate94 »

B. Yoo a écrit :shupmaster et negate, arretez de matter mon gamertag... je me sens souillé. :oops:
/me file prendre une douche
mdr c'est de l'espionage :lol:

Well a raison c'est une façons de scorer, et je trouve que c'est la meilleur idée qu'il y a sur cette génération de console !! Ça donne des challenge supplémentaire et sa me rappel l'époque ou on comparais les score réalisé dans les jeux.
Image

biniou
stick de diamant

#3273 Message par biniou »

Negate94 a écrit :sa me rappel l'époque ou on comparais les score réalisé dans les jeux.
Oui voila. :)

Puisqu'on est sur le topic PS3 ;D j'en profite pour poser la question: il y avait eu une rumeur comme quoi Sony allait rajouter un systeme similaire aux succès de la 360, est-ce qu'on a eu des nouvelles de cette info/intox ? je ne sais plus où je l'avais lu, mais ça avait l'air sérieux
Image

drkmster
turn the light on

#3274 Message par drkmster »

ben je crois qu il devait y avoir un systeme de trophée a exposer sur le futur ps home .
Image

Nicoss

#3275 Message par Nicoss »

B. Yoo a écrit :
Negate94 a écrit :sa me rappel l'époque ou on comparais les score réalisé dans les jeux.
Oui voila. :)

Puisqu'on est sur le topic PS3 ;D j'en profite pour poser la question: il y avait eu une rumeur comme quoi Sony allait rajouter un systeme similaire aux succès de la 360, est-ce qu'on a eu des nouvelles de cette info/intox ? je ne sais plus où je l'avais lu, mais ça avait l'air sérieux

prochaine mise a jour 2.40 ils ajouteront le systeme en trophé 2d

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=1

bon c sur que sera pas aussi bien fait que sur xb360
Image