Sony Playstation 3
-
- stick de diamant
-
- stick de rhodium
-
- Stick-o-phile
le pad MD (euh au fait je parle bien du pad 6 bouttons hein^^) a la même croix que le pad satB. Yoo a écrit : La manette saturn, qui a copié le disposition des boutons, était de bonne qualité, mais celle de la megadrive, mouarf... rainmaker a tout dit.'
payday va
Bon pour ce qui est des succes, j'aime bien l'idée donc c'est cool si ca se fait sur ps3. Perso ça changera pas ma maniere d'aborder les jeux mais par contre le grand public court apres du scoring et ça c'etait pas arrivé depuis bien longtemps.

-
- stick dans la chatte
C'est clair que poser un bouquin sur le boutton de sa manette pour dévérouiller tel ou tel succès, ça relance l'intéret du jeu. Entre ça et les mecs qui laissent leur jeux sous blister, c'est un coup à virer Epsylon direct
!
Mais aufait, vous savez tous qu'il y a déjà un tel système dans les Smash Bros, Time Splitters, Shadow of Rome, et plein d'autre jeux? Ah mais oui, ces succès là ne sont pas visibles sur le net, et si on peut pas jouer à qui à la plus longue, forcémment ça intéresse beaucoup moins les "gamers" d'un coup. plus le temps passe, plus l'expression "gamer" devient péjorative, avec les mentalités de merde qui sévissent

Mais aufait, vous savez tous qu'il y a déjà un tel système dans les Smash Bros, Time Splitters, Shadow of Rome, et plein d'autre jeux? Ah mais oui, ces succès là ne sont pas visibles sur le net, et si on peut pas jouer à qui à la plus longue, forcémment ça intéresse beaucoup moins les "gamers" d'un coup. plus le temps passe, plus l'expression "gamer" devient péjorative, avec les mentalités de merde qui sévissent
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Rugal-B a écrit :C'est clair que poser un bouquin sur le boutton de sa manette pour dévérouiller tel ou tel succès, ça relance l'intéret du jeu. Entre ça et les mecs qui laissent leur jeux sous blister, c'est un coup à virer Epsylon direct!

Non mais Rugal arrête de dire des bêtise chacun fait ce qu'il lui plaît et prend son plaisir ou il veut !! On en a rien a foutre du terme de gamers c'est bon pour les puceau de 15 piges, merde laissez les gens prendre du plaisir ou ils veulent sans pour cela critiquer a tous bout de chant !! bande de Taliban dégénéré !!
-
- stick de diamant
La croix je ne me rappelle pas mais les boutons X Y Z étaient bien trop durs ! ça niquait les doigts, au secours !yoanna330 a écrit :le pad MD (euh au fait je parle bien du pad 6 bouttons hein^^) a la même croix que le pad sat
T'as des mains de bucherons ou quoi ?

Pour ce qui est du ps home, je le croyais en place... je n'ai plus ma PS3 depuis 1 mois (je l'ai pretée, je n'y jouait pas

Mais quand ça va sortir ça risque d'etre bien sympa ce truc, autant pour les gars "à fond" que pour ceux qui jouent en diletante. Une nouvelle interface en troidé avec des avatars pour faire des trucs et des bidules, c'est plus sympa qu'un classique -mais fonctionnel- menu textuel. j'ai dit "textuel" et pas "sexuel" bande de petits saloupiots
Non vraiment, y a moyen de faire un truc sympa avec les trophés.

Rugal-b

-
- HBK is god
Avis aux amateurs : le game designer-star Hideo Kojima rencontrera ses fans au magasin Fnac du Forum des Halles, le 9 juin prochain à Paris. Comme pour la sortie de Metal Gear Solid 3 en 2005 où il avait mobilisé un impressionnant cortège de joueurs, le papa de Solid Snake se pliera à la tradition des dédicaces à partir de 15h, accompagné de l'illustrateur officiel de la série Yoji Shinkawa et de Yumi Kikuchi, l'une des égéries de Metal Gear Solid 4. Les intéressés pourront retirer leur invitation en se rendant à l'accueil du magasin dès le 2 juin.
Si vous voulez voir Fist en vrai ca sera aussi l'occaz

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
fais chi** je peut pas monter sur paris....RainMakeR a écrit :Avis aux amateurs : le game designer-star Hideo Kojima rencontrera ses fans au magasin Fnac du Forum des Halles, le 9 juin prochain à Paris. Comme pour la sortie de Metal Gear Solid 3 en 2005 où il avait mobilisé un impressionnant cortège de joueurs, le papa de Solid Snake se pliera à la tradition des dédicaces à partir de 15h, accompagné de l'illustrateur officiel de la série Yoji Shinkawa et de Yumi Kikuchi, l'une des égéries de Metal Gear Solid 4. Les intéressés pourront retirer leur invitation en se rendant à l'accueil du magasin dès le 2 juin.

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de zinc
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- HBK is god
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- HBK is god
Nan . J'ai fait 2 fois la station de mtro chatelet pdt les grandes greves. J'y remettrai jamais les pieds. A paris y'a que des nains qui y vivent ? paske les couloirs de metro ou tu teins a peine de face c'est moyen...doumam a écrit :T'es (néo) parisien et tu ne connais pas Châtelet les Halles?RainMakeR a écrit :Tu veux une place pour MGS ? bah le forum des halles je sais pas ou c'est p Mais faut demandcer a nicoss ou fist
Et sinon, non j'aime pas paris, ca fait 2a 1/2 que j'habite versailles et ma plus grande hate et de me barrer des que possible

-
- stick d'or
-
- Sans Rankune?
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Sans Rankune?
-
- stick de rhodium