Sony Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
biniou
stick de diamant

#3276 Message par biniou »

Ah voila !

je me disais bien aussi.

merci.
Image

Negate94
stick de rhodium

#3277 Message par Negate94 »

le ps home c'est une arlésienne !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

yoanna330
Stick-o-phile

#3278 Message par yoanna330 »

B. Yoo a écrit : La manette saturn, qui a copié le disposition des boutons, était de bonne qualité, mais celle de la megadrive, mouarf... rainmaker a tout dit. ^^'
le pad MD (euh au fait je parle bien du pad 6 bouttons hein^^) a la même croix que le pad sat
payday va

Bon pour ce qui est des succes, j'aime bien l'idée donc c'est cool si ca se fait sur ps3. Perso ça changera pas ma maniere d'aborder les jeux mais par contre le grand public court apres du scoring et ça c'etait pas arrivé depuis bien longtemps. :)

Rugal-B
stick dans la chatte

#3279 Message par Rugal-B »

C'est clair que poser un bouquin sur le boutton de sa manette pour dévérouiller tel ou tel succès, ça relance l'intéret du jeu. Entre ça et les mecs qui laissent leur jeux sous blister, c'est un coup à virer Epsylon direct :twisted: !

Mais aufait, vous savez tous qu'il y a déjà un tel système dans les Smash Bros, Time Splitters, Shadow of Rome, et plein d'autre jeux? Ah mais oui, ces succès là ne sont pas visibles sur le net, et si on peut pas jouer à qui à la plus longue, forcémment ça intéresse beaucoup moins les "gamers" d'un coup. plus le temps passe, plus l'expression "gamer" devient péjorative, avec les mentalités de merde qui sévissent
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Negate94
stick de rhodium

#3280 Message par Negate94 »

Rugal-B a écrit :C'est clair que poser un bouquin sur le boutton de sa manette pour dévérouiller tel ou tel succès, ça relance l'intéret du jeu. Entre ça et les mecs qui laissent leur jeux sous blister, c'est un coup à virer Epsylon direct :twisted: !

Mais aufait, vous savez tous qu'il y a déjà un tel système dans les Smash Bros, Time Splitters, Shadow of Rome, et plein d'autre jeux? Ah mais oui, ces succès là ne sont pas visibles sur le net, et si on peut pas jouer à qui à la plus longue, forcémment ça intéresse beaucoup moins les "gamers" d'un coup. plus le temps passe, plus l'expression "gamer" devient péjorative, avec les mentalités de merde qui sévissent
:lol: Ptin B yoo il a la plus grande pour l'instant, faut que je fasse pousser la mienne mdr !!

Non mais Rugal arrête de dire des bêtise chacun fait ce qu'il lui plaît et prend son plaisir ou il veut !! On en a rien a foutre du terme de gamers c'est bon pour les puceau de 15 piges, merde laissez les gens prendre du plaisir ou ils veulent sans pour cela critiquer a tous bout de chant !! bande de Taliban dégénéré !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

biniou
stick de diamant

#3281 Message par biniou »

yoanna330 a écrit :le pad MD (euh au fait je parle bien du pad 6 bouttons hein^^) a la même croix que le pad sat
La croix je ne me rappelle pas mais les boutons X Y Z étaient bien trop durs ! ça niquait les doigts, au secours !

T'as des mains de bucherons ou quoi ? ;D

Pour ce qui est du ps home, je le croyais en place... je n'ai plus ma PS3 depuis 1 mois (je l'ai pretée, je n'y jouait pas :? récemment je m'en servais essentiellement pour matter des films (l'upscale de DVD est excellent)).

Mais quand ça va sortir ça risque d'etre bien sympa ce truc, autant pour les gars "à fond" que pour ceux qui jouent en diletante. Une nouvelle interface en troidé avec des avatars pour faire des trucs et des bidules, c'est plus sympa qu'un classique -mais fonctionnel- menu textuel. j'ai dit "textuel" et pas "sexuel" bande de petits saloupiots

Non vraiment, y a moyen de faire un truc sympa avec les trophés. :D

Rugal-b :arrow: béh les succès, que ce soit le sur le net ou non ça n'est pas super mega important, c'est un bonus sympa mais en ce qui me concerne j'ai 2 potes IRL avec qui je fais la course niveaux points, donc voila...
Image

RainMakeR
HBK is god

#3282 Message par RainMakeR »

Avis aux amateurs : le game designer-star Hideo Kojima rencontrera ses fans au magasin Fnac du Forum des Halles, le 9 juin prochain à Paris. Comme pour la sortie de Metal Gear Solid 3 en 2005 où il avait mobilisé un impressionnant cortège de joueurs, le papa de Solid Snake se pliera à la tradition des dédicaces à partir de 15h, accompagné de l'illustrateur officiel de la série Yoji Shinkawa et de Yumi Kikuchi, l'une des égéries de Metal Gear Solid 4. Les intéressés pourront retirer leur invitation en se rendant à l'accueil du magasin dès le 2 juin.

Si vous voulez voir Fist en vrai ca sera aussi l'occaz ;D
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#3283 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit :Avis aux amateurs : le game designer-star Hideo Kojima rencontrera ses fans au magasin Fnac du Forum des Halles, le 9 juin prochain à Paris. Comme pour la sortie de Metal Gear Solid 3 en 2005 où il avait mobilisé un impressionnant cortège de joueurs, le papa de Solid Snake se pliera à la tradition des dédicaces à partir de 15h, accompagné de l'illustrateur officiel de la série Yoji Shinkawa et de Yumi Kikuchi, l'une des égéries de Metal Gear Solid 4. Les intéressés pourront retirer leur invitation en se rendant à l'accueil du magasin dès le 2 juin.

Si vous voulez voir Fist en vrai ca sera aussi l'occaz ;D
fais chi** je peut pas monter sur paris.... :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Neox
stick de zinc

#3284 Message par Neox »

'tain je suis pile a paris pour cette date, je pourrais faire mon fanboy :arrow:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3285 Message par Sulf' »

JE SUIS A PARIS LE 9/06.
J'ai juste une évaluation à passer à Bagneux le matin. Donc dispo l'après midi 8)
Qq'un peut me retirer un pass le 2/6 ? J'y suis le 03/06 aussi, mais à mon avis y'en aura plus à cette date...
Rain ? :P
Image

RainMakeR
HBK is god

#3286 Message par RainMakeR »

Tu veux une place pour MGS ? bah le forum des halles je sais pas ou c'est p Mais faut demandcer a nicoss ou fist ;D
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#3287 Message par doumam »

RainMakeR a écrit :Tu veux une place pour MGS ? bah le forum des halles je sais pas ou c'est p Mais faut demandcer a nicoss ou fist ;D
T'es (néo) parisien et tu ne connais pas Châtelet les Halles?

Neox
stick de zinc

#3288 Message par Neox »

Sulf' a écrit :Qq'un peut me retirer un pass le 2/6 ? J'y suis le 03/06 aussi, mais à mon avis y'en aura plus à cette date...
Rain ? :P

je veux bien aussi :D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3289 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :Tu veux une place pour MGS ? bah le forum des halles je sais pas ou c'est p Mais faut demandcer a nicoss ou fist ;D
LOL tu n'es jamais allé à la Fnac des Halles ?
Bah qd tu iras me chercher une invit ce sera l'occasion de la découvrir :P
:arrow:

RainMakeR
HBK is god

#3290 Message par RainMakeR »

doumam a écrit :
T'es (néo) parisien et tu ne connais pas Châtelet les Halles?
Nan . J'ai fait 2 fois la station de mtro chatelet pdt les grandes greves. J'y remettrai jamais les pieds. A paris y'a que des nains qui y vivent ? paske les couloirs de metro ou tu teins a peine de face c'est moyen...
Et sinon, non j'aime pas paris, ca fait 2a 1/2 que j'habite versailles et ma plus grande hate et de me barrer des que possible
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#3291 Message par doumam »

RainMakeR a écrit : Et sinon, non j'aime pas paris, ca fait 2a 1/2 que j'habite versailles et ma plus grande hate et de me barrer des que possible
:lol:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#3292 Message par Fist Of Legend »

Si c'est comme a chaque fois avec leur systeme d'invit sans limitation par personne... La fnac ouvre le 2 juin a 10h, a 11h t'as plus rien.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3293 Message par Sulf' »

Et tu vas aller en chercher ? :bisous:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#3294 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :Et tu vas aller en chercher ? :bisous:
Le 2 je bosse et en plus j'ai une couronne a me faire poser... Je confirme, c'est une journée de merde. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Negate94
stick de rhodium

#3295 Message par Negate94 »

Je vais peut être y aller a l ouverture le 2 a confirmer tout a l'heure !!
Image