Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3301 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Mais en fait nono c'est un cm de chez Capcom pour venir répondre avec une telle envie dès que qu'un dit qqchose sur street V :roi:
On voit tellement de connerie sur ce topic; je ne corrige pas tout 8)
Rugal-B a écrit :Maintenant Nono sait quel effet fait DBZ Xenoverse à un trentenaire nippocentriste. :lol:
En fait toujours pas, puisque j'ai acheté sf5 pour son gameplay, pas pour son boss ou pour son cast.

Mout
stick d'or

#3302 Message par Mout »

nono261084 a écrit :A croire que gaygapa et lordvd détiennent la sacro sainte vérité !
.

Loin de là et tu le sais très bien , alors fais pas genre d'ignorer que beaucoup de personnes sont loin d'être à l'aise avec le gameplay de ce foutu jeu .
nono261084 a écrit :Rien ne t'empêche de les prendre pour avoir tes costumes gratos !
J'ai déjà dit sur ce topic que je me foutais qu'on utilise ça pour des costumes , en revanche pour faire les malins en classé ça passe moins .
nono261084 a écrit :Parle-nous de son gameplay petit veinard qui a pu jouer avec !
Tu sais pertinemment que je parlais de son design .C'est pas toi qui reprochait à Rugal de " faire le débile " ?

nono261084 a écrit :Mince tu veux dire qu'il va y avoir les joueurs consoles d'un côté et les joueurs pc de l'autre ? Comme sur 100% des jeux déjà sortis ? Ce serait bête.
Je répond même pas à ça sinon tu vas encore nous parler de Doom .

Bref , tu sembles être un fervent défenseur d'un jeu bancal (et c'est tout à ton honneur ) , mais stp laisses au moins les autres voir la réalité en face si ça leur chante .

nono261084

#3303 Message par nono261084 »

Mout a écrit :Loin de là et tu le sais très bien , alors fais pas genre d'ignorer que beaucoup de personnes sont loin d'être à l'aise avec le gameplay de ce foutu jeu .
Toujours les mêmes pleureuses qui ne savent pas s'adapter à un nouvel opus. C'est comme ça depuis des lustres.
Mout a écrit :J'ai déjà dit sur ce topic que je me foutais qu'on utilise ça pour des costumes , en revanche pour faire les malins en classé ça passe moins .
Oulala les mecs ont plus de points qu'il ne devrait ! Ça chamboule tout le jeu !
Mout a écrit :Tu sais pertinemment que je parlais de son design .
Comme 50% du cast vu de près ?
Mout a écrit :Je répond même pas à ça sinon tu vas encore nous parler de Doom .
Sf4, la communauté était divisée en 4 : arcade, pc, ps3, 360. Pourtant ça été le jeu de combat le plus joué ces dernières années.
Mout a écrit :Bref , tu sembles être un fervent défenseur d'un jeu bancal (et c'est tout à ton honneur ) , mais stp laisses au moins les autres voir la réalité en face si ça leur chante .
Le jeu a de VRAIS problèmes à régler avant celui des bananes dans les cheveux d'alex :roll: Comme d'hab ça pleure sur des menus détails histoire de pleurer. Ceci dit, à part kamoliv (qui a, à moitié, retourné sa veste) je n'ai toujours pas vu de vrais arguments contre le jeu.

Mout
stick d'or

#3304 Message par Mout »

nono261084 a écrit :Toujours les mêmes pleureuses qui ne savent pas s'adapter à un nouvel opus. C'est comme ça depuis des lustres.
Tu sauras qu'il est possible de s'adapter à un gameplay qu'on affectionne pas forcément . D'ailleurs cette pleureuse de Tokido en est le parfait exemple .

nono261084 a écrit :Oulala les mecs ont plus de points qu'il ne devrait ! Ça chamboule tout le jeu !
En fait ça chamboule rien du tout pour quelqu'un comme moi (qui ne fait pas de classement ) , par contre j'imagine que ça doit chambouler pas mal de mecs (de pleureuses) qui ne jurent que par ce mode à la con .
nono261084 a écrit :Comme 50% du cast vu de près ?
Dans le cas d'Alex il était déjà moche de loin en tant que PNJ dans le stage de la ville , à tel point que je n'ai jamais voulu croire les premières rumeurs qui affirmaient que c'était lui ...
nono261084 a écrit :Sf4, la communauté était divisée en 4 : arcade, pc, ps3, 360. Pourtant ça été le jeu de combat le plus joué ces dernières années.
La question n'est pas là . Ce qui est triste c'est quand les joueurs consoles refusent de jouer contre les joueurs PC (ou inversement ) pour différentes raisons, et donc que le crossplay devient useless .

nono261084 a écrit :Le jeu a de VRAIS problèmes à régler avant celui des bananes dans les cheveux d'alex :roll:
Si encore c'était que les cheveux :roll: .

nono261084 a écrit : je n'ai toujours pas vu de vrais arguments contre le jeu.
Et c'est quoi les arguments que t'attend au juste ? je suis curieux .

kamoliv390
Gangsta Geek

#3305 Message par kamoliv390 »

J'ai à moitié retourné ma veste car je n avais pas cerné correctement l importance du v trigger comme je t ai dit l autre jour ;)
Par contre je maintiens mon laïus sur la pauvreté des ouvertures de garde,l équilibrage le plus merdique de tous les temps et le gap entre les différents v trigger.
Sans compter la mécanique qui est une ode à la campe en 10 leçons,et aussi la gestion des Blockstun quI favorise le bourrage en garde (dédicace aux joueurs de nash qui sont counter derrière leurs conneries )

Le jeu n'est ni pauvre ni riche niveau gameplay mais juste classique.
Je reste persuadé qu il a nettement moins de possibilités que sur sf4.
Dernière modification par kamoliv390 le 16 mars 2016, 15:32, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084

#3306 Message par nono261084 »

Mout a écrit :Tu sauras qu'il est possible de s'adapter à un gameplay qu'on affectionne pas forcément . D'ailleurs cette pleureuse de Tokido en est le parfait exemple .
Les pgm vont là où est le pognon. Si demain lab zero file 10 millions de dollars de dotation pour l'evo, tous le monde va jouer à skullgirlz. Pour rappel, daigo déteste sf4.
Mout a écrit :par contre j'imagine que ça doit chambouler pas mal de mecs (de pleureuses) qui ne jurent que par ce mode à la con .
Bon bah qu'est ce que tu en as à foutre. Ils continuent leur guerre des points. Osef.
Mout a écrit :Dans le cas d'Alex il était déjà moche de loin en tant que PNJ dans le stage de la ville
Comme 110% des pnj du jeu ?
Mout a écrit :Et c'est quoi les arguments que t'attend au juste ? je suis curieux .
Je n'ai pas vu un mot sur le fait qu'on retire les os du jeu par exemple. Je ne vois jamais de vraies critiques sur le gameplay en lui même.
kamoliv390 a écrit :Je reste persuadé qu il a nettement moins de possibilités que sur sf4.
C'est ce qui été dit de sf4 par rapport à sf3 à la sortie. Sf4 a eu 8 ans pour mûrir. Sf5, un mois ?

kamoliv390
Gangsta Geek

#3307 Message par kamoliv390 »

Le système de cancel à 3 niveaux et l ouverture des combos en light existait depuis vanilla.
On peut tourner son cul de toutes les manières, je peux te garantir qu à pas grand chose près j ai joué (ou vu en vidéo) ce que mon perso (ken) peut faire à 100 %.
A côté de Ken sf4 il a moins de possibilités.

Et sans parler d un cas d espèce,la mécanique même du jeu est moins riche que sf4.
(Par contre je ne dis pas que c est moins intéressant, loin de là,chacun ses goûts).
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Mout
stick d'or

#3308 Message par Mout »

oups
Dernière modification par Mout le 16 mars 2016, 16:03, modifié 1 fois.

Mout
stick d'or

#3309 Message par Mout »

nono261084 a écrit :Les pgm vont là où est le pognon. Si demain lab zero file 10 millions de dollars de dotation pour l'evo, tous le monde va jouer à skullgirlz. Pour rappel, daigo déteste sf4.
Sauf que ça s'applique pas forcément aux tops players , j'ai cité Tokido parce que tout le monde le connait . Je pensais même pas devoir te le préciser tellement c'est évident :roll: .
nono261084 a écrit :Bon bah qu'est ce que tu en as à foutre. Ils continuent leur guerre des points. Osef.
Bah de loin je trouve tout simplement ça risible , ah et je compati envers ceux que ça affecte (parce que je suis sympa :P )
nono261084 a écrit :Comme 110% des pnj du jeu ?
Ouais sauf qu'il n'en sera bientôt plus un ...

nono261084 a écrit :Je n'ai pas vu un mot sur le fait qu'on retire les os du jeu par exemple.
C'est peut être parce qu'à part des pleureuses comme dvd ou Gagapa beaucoup de personnes semblent satisfaites de leur absence :bravo: .

Ninjardin
stick d'or

#3310 Message par Ninjardin »

Je parlerai que gameplay, parceque oui, je trouve effectivement que tout ce qu'il y'a autour (online, modes solo, artworks sont à la ramasse). Passé cela, j'aime bien la courbe d'apprentissage exigée dans SFV, il est possible de faire masse dégâts sur des ouvertures de garde et si l'adversaire connait bien la direction arrière, alors faut chercher l'ouverture de garde en close et imposer ses hitbox (exemple les situations où lors de bloc stun, on se dit "allez ! Après son MP j'attaque et bah nan, un MP en cachait un autre ! Etudie tes frames data :twisted: )

Et puisqu'on en revient à chaque fois à comparer avec SF4, on me dira que ce genre de situations existe aussi dans celui-ci bah ouais, à ceci près que je supportais pas ce genre de carottes où les bloc stun duraient une plombe et que d'un coup BAM ! l'enfoiré d'en face a le dernier mot avec un sale vieux décalage choppe d'une distance de 3 KM! Je détestais les phases mito dans SF4 à base de cross/pas cross, choppe/pas choppe. J'ai toujours trouvé les choppes craqué dans ces opus. (Et je tiens aussi à préciser que je ne suis pas une sacoche à SF4, j'ai même été un fervent défenseur du Vanilla et de SSF4).

Alors que dans SF5 la possibilité de recover rapidement après une mise au sol, la réduction des portées des choppes met désormais fin à cette abomination (Dans les SF3, jamais été emmerdé par ça non plus) et en fait un jeu nerveux et rapide. Sans compter le V-Reversal qui permet de se dépetrer d'un bloc stun (Bon sauf quand j'ai compris que les light permettaient de placer une choppe banane dans les V....)

Après oui, les V-Skill, V-Trigger ne sont pas tous égaux. Qu'à cela ne tienne, si gouffre il y'a, ça ne rendra que les victoires des persos ayant un handicap que plus interessant quand émergeront des joueurs qui sauront les jouer. Regardez des matchs de bons Twelve le pauvre low tiers de 3.3, plus le gouffre dans la tiers list est grand, plus ça en dit sur le talent du joueur qui jouer le perso.
ID PSN : ninjardin1983

Image

nono261084

#3311 Message par nono261084 »

Mout a écrit :Sauf que ça s'applique pas forcément aux tops players , j'ai cité Tokido parce que tout le monde le connait . Je pensais même pas devoir te le préciser tellement c'est évident :roll: .
Les joueurs random qui préfèrent sf4, restent sur sf4. Comme pour sf3 ou 2x. La communauté a toujours évolué suivant les jeux.
Mout a écrit :Ouais sauf qu'il n'en sera bientôt plus un ...
J'attends de voir ingame avant de me prononcer. Une grosse partie du cast est moche en screenshot mais une fois qu'ils bougent, ça passe.
Mout a écrit :C'est peut être parce qu'à part des pleureuses comme dvd ou Gagapa beaucoup de personnes semblent satisfaites de leur absence :bravo: .
Donc le jeu n'a pas que des mauvais points.
kamoliv390 a écrit :Le système de cancel à 3 niveaux et l ouverture des combos en light existait depuis vanilla.
On reviens à un jeu plus roots. Sf2x est très basique, il n'en est pas moins très riche.
Es-tu vraiment sur d'avoir tout vu de ken ? Demain on trouvera peut-être un moyen de faire des kara avec son vskill et celà ouvrira de nouvelles possibilités pour le perso.

kamoliv390
Gangsta Geek

#3312 Message par kamoliv390 »

Ninjardin a écrit :
Et puisqu'on en revient à chaque fois à comparer avec SF4, on me dira que ce genre de situations existe aussi dans celui-ci bah ouais, à ceci près que je supportais pas ce genre de carottes où les bloc stun duraient une plombe et que d'un coup BAM ! l'enfoiré d'en face a le dernier mot avec un sale vieux décalage choppe d'une distance de 3 KM! Je détestais les phases mito dans SF4 à base de cross/pas cross, choppe/pas choppe. J'ai toujours trouvé les choppes craqué dans ces opus. (Et je tiens aussi à préciser que je ne suis pas une sacoche à SF4, j'ai même été un fervent défenseur du Vanilla et de SSF4).

Alors que dans SF5 la possibilité de recover rapidement après une mise au sol, la réduction des portées des choppes met désormais fin à cette abomination (Dans les SF3, jamais été emmerdé par ça non plus) et en fait un jeu nerveux et rapide. Sans compter le V-Reversal qui permet de se dépetrer d'un bloc stun (Bon sauf quand j'ai compris que les light permettaient de placer une choppe
Le système du 5 n est pas beaucoup plus fair.
Ce n est pas la relevée rapide qui rend le jeu dynamique.,et ça ne change rien vu qu il n y a pas de persos à vortex ou à setup à la relevée comme dans le 4.
Tu as aussi l impression que le jeu est rapide car tu joues Karin, qui est un perso full offensive (50 mix up différents,coups de footsies de dingue) sans aucune défense (anti air à chier,reversal en ex risqué).
Donc tous tes matchs se jouent à 100 à l heure en mode full attack.

Le décalage choppe et les phases cross up /fake cross up faisaient t partie du mind,tout comme la saving qui ne servait pas qu â prolonger les combos ou annuler un coup.
ça permettait les contre mesure dans le tempo,les variations de distance et j en passe.
street 4 n a pas spécialement évolué dans ses mécanismes de bases entrès vanilla et ultra,c est l habillage qui a bougé.

Ninjardin
stick d'or

#3313 Message par Ninjardin »

Pour moi, la relevée rapide change tout ! Je joue dans une asso avec pour sparring partenaire un très bon joueur de Ryu issu de SF4 (Medhihara akka HikariShinji pour CFN dans SFV si tu l'as déjà rencontré) mais qui m'empoisonne après chaque mise à terre s'en suivant d'un pressing résultant (ou pas) sur des choppes, c'est un mind game juste...casse burnes. Ca n'a pas l'air comme ça mais lorsque tu vois que tu as bataillé pour faire baisser une barre de vie avec de belles phases, des Overhead etc etc et que l'adversaire remonte tout juste à l'aide d'un janken (pierre feuille ciseaux) à deux coups, tu te poses des questions.

D'ailleurs, ce genre de phases est toujours présent dans SF5, maudits soient les Ryu qui l'emploient mais au moins, les nouvelles fonctions du jeu permettent de limiter tout ça.

Après, c'est parceque je suis aussi un koffeur, avec les break CD, roll, on n'est jamais à court pour éviter ce genre d'impasse 8)
ID PSN : ninjardin1983

Image

John46
stick dans le cul

#3314 Message par John46 »

c'est bien mais vous allez paumer du monde là, merci de recentrer la discussion sur les cheveux et les pnj qui gigotent :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

maohi98
stick de platine

#3315 Message par maohi98 »

Non mais entre IV et V bah c'est une question de gout, c'est tt. On va n'y refaire le monde n'y refaire le jeu.
J'ai vraiment pas aimé SFIV et bah je suis pas resté dessus, je suis passé à d'autre jeu. Et c’était pas bien grave ;)
De plus comment comparer un jeu rincé par les joueurs pendant 5 ans ou plus et un jeu qui a 1mois de vie ??
Quand vous dites plus de possibilité ds le IV c’était quoi ? Les just frames pour faire 3hits combos ? les piano input ?
Les OS abusées ? et j'en passe, bah moi c'est tt ça que je détestais sur le IV et je suis vraiment très content du V.
Un bon mix entre 2X et 3.3 je trouve.
Je trouve que capcom se fou de notre gueule niveau contenu, que la DA est dégueulasse et pourtant j'adore ce SFV.

Après comment se fier au dire des "pro gamer" de SFIV, les 3/4 on découvert le VS fighting avec le IV. Et ça leur fou la rage de voir que sur le V bah ils sont mauvais au départ et qu'ils vont être obligé de repasser par une phase d'apprentissage. Bah oui c'est comme ça. franchement j'ai lu plein de truc a droite et a gauche et tous m'ont vraiment fait sourire, on s'en la rage et vue comment certain se la racontaient je pense que ça leur fait vraiment pas de mal de redescendre de leur petite gloire mal placée ;)

Bref j'avais pas apprécié un VS comme ça depuis vraiment très très longtemps (depuis 3.3 peut être) donc je ne compte pas bouder mon plaisir ;) Quand tt le monde encensait le IV au début j’étais vraiment frustré parce que je ne comprenais pas et bah aujourd'hui j'suis bien content d’être de l'autre coté de la barrière.

Et juste un dernier petit rappel, le jeu n'a qu'un mois de vie, alors relax ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Mout
stick d'or

#3316 Message par Mout »

nono261084 a écrit :Les joueurs random qui préfèrent sf4, restent sur sf4. Comme pour sf3 ou 2x. La communauté a toujours évolué suivant les jeux.
Désolé mais c'est pas comme ça que ça marche (en tous cas pas pour tout le monde) . Si j'avais décidé de rester sur un jeu que je préfère à SFV (ou n'importe quel autre jeu) alors je me serais privé de pas mal de diversité .

Je suis partisan du dicton " il faut savoir vivre avec son temps" , donc même si un jeu me plait moins qu'un autre bah je m'adapte (à condition bien sûr que je lui trouve un minimum d'intérêt ).
Après je sais pas ce que t' appelles des" joueurs random" mais si tu parles de mecs qui ne sont pas connus saches que mêmes eux sont capables d'une prouesse telle que l'adaptation .

Tu crois qu'une femme de ménage qui nettoie des chiottes à longueur de temps aime ce qu'elle fait ? Pas forcément j'ai envie de dire , bah là c'est pareil , elle s'adapte .
nono261084 a écrit :Donc le jeu n'a pas que des mauvais points.
Non ,et d'ailleurs personne n'a jamais dit ça . Et si c'était mon cas ne jouerai pas au jeu .
Cela dit c'est amusant que tu me sortes un truc positif sur le jeu (l'absence des OS) quand je te demande quel genre d'arguments négatifs tu t'attendais à voir de la part des gens .
On pourrait croire que tu défends le jeu sans même en être conscient :) .

MacVillain
stick de bronze

#3317 Message par MacVillain »

En parlant de limite au niveau du gameplay, Capcom reussit le tour de force à faire un jeu fight 2D en 2016 où il est impossible de combo après un Overhead.

Quoi? C'est possible? Ah un seul perso en est capable; ne nous emballons pas, cela ne marche que dans "des conditions spéciales"...

Vous me direz que les gens sont déjà débordés sur du chope/pas chope, qu'il ne fallait pas trop les brusquer aussi :lol:

kamoliv390
Gangsta Geek

#3318 Message par kamoliv390 »

maohi98 a écrit :Non mais entre IV et V bah c'est une question de gout, c'est tt. On va n'y refaire le monde n'y refaire le jeu.
J'ai vraiment pas aimé SFIV et bah je suis pas resté dessus, je suis passé à d'autre jeu. Et c’était pas bien grave ;)
De plus comment comparer un jeu rincé par les joueurs pendant 5 ans ou plus et un jeu qui a 1mois de vie ??
Quand vous dites plus de possibilité ds le IV c’était quoi ? Les just frames pour faire 3hits combos ? les piano input ?
Les OS abusées ? et j'en passe, bah moi c'est tt ça que je détestais sur le IV et je suis vraiment très content du V.
Un bon mix entre 2X et 3.3 je trouve.
Je trouve que capcom se fou de notre gueule niveau contenu, que la DA est dégueulasse et pourtant j'adore ce SFV.

Après comment se fier au dire des "pro gamer" de SFIV, les 3/4 on découvert le VS fighting avec le IV. Et ça leur fou la rage de voir que sur le V bah ils sont mauvais au départ et qu'ils vont être obligé de repasser par une phase d'apprentissage. Bah oui c'est comme ça. franchement j'ai lu plein de truc a droite et a gauche et tous m'ont vraiment fait sourire, on s'en la rage et vue comment certain se la racontaient je pense que ça leur fait vraiment pas de mal de redescendre de leur petite gloire mal placée ;)

Bref j'avais pas apprécié un VS comme ça depuis vraiment très très longtemps (depuis 3.3 peut être) donc je ne compte pas bouder mon plaisir ;) Quand tt le monde encensait le IV au début j’étais vraiment frustré parce que je ne comprenais pas et bah aujourd'hui j'suis bien content d’être de l'autre coté de la barrière.

Et juste un dernier petit rappel, le jeu n'a qu'un mois de vie, alors relax ;)
Mao, personne n a dit qu il était moins bon.
J ai juste dit "moins riche mais pas moins intéressant ".
J ai expliqué 100 fois les points positifs /négatifs de chaque gameplay de chaque opus on va pas le faire une 101 ème non ? ;)

J attends avec impatience le mode trial de la maj pour voir si je suis effectivement à côté de la plaque

maohi98
stick de platine

#3319 Message par maohi98 »

je sais bien kamo mais mon message ne s'adressait pas qu'a toi ;)
et puis aussi et surtout, parce que pour une fois je ne rage pas sur un jeu. ça fait du bien !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

nono261084

#3320 Message par nono261084 »

Mout a écrit :Je suis partisan du dicton " il faut savoir vivre avec son temps" , donc même si un jeu me plait moins qu'un autre bah je m'adapte (à condition bien sûr que je lui trouve un minimum d'intérêt ).
Donc si ta copine te dit qu'elle fait des soirées scato avec ses amis, tu vas manger du caca pour passer du temps avec eux ?
Je pense qu'il y a toujours une assez grosse communauté sur les vieux opus de street pour ne pas être obligé de jouer au dernier.

Mout
stick d'or

#3321 Message par Mout »

nono261084 a écrit :Donc si ta copine te dit qu'elle fait des soirées scato avec ses amis, tu vas manger du caca pour passer du temps avec eux ?
Je pense qu'il y a toujours une assez grosse communauté sur les vieux opus de street pour ne pas être obligé de jouer au dernier.

Tu sais lire ou tu fais exprès de répondre à coté ? J'ai jamais dit que je mangeais n'importe quelle merde les yeux fermés , d'où le " à condition que je j'y trouve un minimum d'intérêt " .
Mais pour répondre à ta question stupide ,non je mangerai pas du caca avec eux, simplement parce que je n'y trouverai aucun intérêt .

Ensuite qui te parle d'être obligé de jouer au dernier jeu ??? Moi je te parle de diversité ,d'adaptation et d'ouverture d'esprit , toi tu me parles de mecs qui restent sur leurs jeux de la vie à l'infini .

Bref tu mélanges tout et t'as l'air d'aimer jouer au plus con .

En tout cas je suis d'accord avec toi sur une chose :
nono261084 a écrit :On voit tellement de connerie sur ce topic; je ne corrige pas tout 8)
D'ailleurs tu te corriges même pas toi-même...

Joe Kusanagi
stick de platine

#3322 Message par Joe Kusanagi »

Bon, vu que ça commence à partir en "non t'as tord, j'ai raison, blablabla" avant que ça parte en sucette, on va arrêter la, merci. Si suite il y a, ça finira en poubelle avec sanctions.
PSN : Joe-kusa

Image

nono261084

#3323 Message par nono261084 »

Pour ceux qui veulent suivre des gens sur le cfn, un mec répertorie les bons joueur par perso :
https://dafeetlee.wordpress.com/cfn-strong-player-list/

Layer
stick de diamant

#3324 Message par Layer »

Même des pro players ont suspendu le jeu en attente d'un fix pour ces pb de sync en ranking, un ex avec PR_Balrog : https://twitter.com/PR_Balrog/status/710018633016029184
I retire from ranked play until capcom fixes their sync issue. SFV netcode makes me puke.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

kamoliv390
Gangsta Geek

#3325 Message par kamoliv390 »

Ils feraient bien de prévoir un cadeau pour faire passer la pilule, costume dlc ou autre...