Non mais entre IV et V bah c'est une question de gout, c'est tt. On va n'y refaire le monde n'y refaire le jeu.
J'ai vraiment pas aimé SFIV et bah je suis pas resté dessus, je suis passé à d'autre jeu. Et c’était pas bien grave

De plus comment comparer un jeu rincé par les joueurs pendant 5 ans ou plus et un jeu qui a 1mois de vie ??
Quand vous dites plus de possibilité ds le IV c’était quoi ? Les just frames pour faire 3hits combos ? les piano input ?
Les OS abusées ? et j'en passe, bah moi c'est tt ça que je détestais sur le IV et je suis vraiment très content du V.
Un bon mix entre 2X et 3.3 je trouve.
Je trouve que capcom se fou de notre gueule niveau contenu, que la DA est dégueulasse et pourtant j'adore ce SFV.
Après comment se fier au dire des "pro gamer" de SFIV, les 3/4 on découvert le VS fighting avec le IV. Et ça leur fou la rage de voir que sur le V bah ils sont mauvais au départ et qu'ils vont être obligé de repasser par une phase d'apprentissage. Bah oui c'est comme ça. franchement j'ai lu plein de truc a droite et a gauche et tous m'ont vraiment fait sourire, on s'en la rage et vue comment certain se la racontaient je pense que ça leur fait vraiment pas de mal de redescendre de leur petite gloire mal placée
Bref j'avais pas apprécié un VS comme ça depuis vraiment très très longtemps (depuis 3.3 peut être) donc je ne compte pas bouder mon plaisir

Quand tt le monde encensait le IV au début j’étais vraiment frustré parce que je ne comprenais pas et bah aujourd'hui j'suis bien content d’être de l'autre coté de la barrière.
Et juste un dernier petit rappel, le jeu n'a qu'un mois de vie, alors relax

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité