Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
maohi98
stick de platine

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#3326 Message par maohi98 »

Oui bien d'accord avec toi. Un petit geste serait bienvenue.
On est le 17 Mars toujours pas de date pur le patch non plus... ça commence à faire long, surtout que je croyais que le patch était dans les mains de Sony et qu'ils n'avaient plus qu'à le valider ?
Je le défend ce jeu mais la ça commence à piquer quand même :palm:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

psychogore
stick de zinc

#3327 Message par psychogore »

L'agenda du capcom pro tour

Il y a le final round ce week end, et le NorCal le week-end prochain.
Sachant que capcom sort ses trailers lors des events, on peut etre optimiste et se dire qu'on verra ce w-e un trailer pour nous annoncer une sortie du patch le w-e suivant (apres les tournois, pour pas saler les pgm grincheux....)

John46
stick dans le cul

#3328 Message par John46 »

psychogore a écrit :Sachant que capcom sort ses trailers lors des events, on peut etre optimiste et se dire qu'on verra ce w-e un trailer pour nous annoncer une sortie du patch le w-e suivant (
on dirait du believe tout droit sorti du topic kof :P
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

kamoliv390
Gangsta Geek

#3329 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit :
psychogore a écrit :Sachant que capcom sort ses trailers lors des events, on peut etre optimiste et se dire qu'on verra ce w-e un trailer pour nous annoncer une sortie du patch le w-e suivant (
on dirait du believe tout droit sorti du topic kof :P
Non pour le coup ça se tient.
Ils ne mettront pas la MAJ avant,donc ça paraît cohérent qu il l annoncent ce weekend
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3330 Message par Rugal-B »

1° fois de ma vie que je vais voir le nouveau trailer d'un jeu déjà sorti... :lol: Merci SFV!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mout
stick d'or

#3331 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit :Ils feraient bien de prévoir un cadeau pour faire passer la pilule, costume dlc ou autre...
Il va sans dire que ce serait la moindre des choses .Les joueurs mériteraient carrément d'avoir Alex sans débourser la moindre Fight Monney .
Malheureusement j'ai du mal à croire que Capcom assume ses erreurs de cette façon (ce serait contre-productif ) . En fait je pense qu'on aura que dalle en compensation , au mieux on aura enfin un truc qui marche à peu près pour tout le monde .
D'ici là MAJ ils vont certainement se contenter de faire profil bas , et si c'est toujours la merde après la MAJ bah ............bah voilà quoi :roll: .

maohi98 a écrit :.ça commence à faire long, surtout que je croyais que le patch était dans les mains de Sony et qu'ils n'avaient plus qu'à le valider ?
:palm:
C'est ce que tout le monde croit toujours en fait. Je sais pas comment on s'y prend pour valider un foutu patch mais apparemment ça a l'air extrêmement compliqué.
Enfin étant donné l'urgence de la situation tout porte à croire que c'est le cas .

maohi98
stick de platine

#3332 Message par maohi98 »

psychogore a écrit : Sachant que capcom sort ses trailers lors des events, on peut etre optimiste et se dire qu'on verra ce w-e un trailer pour nous annoncer une sortie du patch le w-e suivant (apres les tournois, pour pas saler les pgm grincheux....)
oui donc en gros encore 2 semaines d'attente quoi :crybaby:
c'est deja dit, c'est du believ mais ça reste crédible voir meme logique qu'il ne lance pas une MAJ avant les tournois.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3333 Message par nono261084 »

Le plus dur à avaler c'est l'espèce de silence radio. Faire profil bas au lieu d'assumer est un très mauvais coup de com'.

Ninjardin
stick d'or

#3334 Message par Ninjardin »

Le point de vue de Alioune sur SFV dans "Meurs pas sans ton pif" pour ceux qui seraient interessés par des avis de top players autres que "je comprends pas le jeu".
Ca commence à 20 mn.

https://www.twitch.tv/gaminglive_tv1/v/54801501
ID PSN : ninjardin1983

Image

maohi98
stick de platine

#3335 Message par maohi98 »

merci cool ;) C'est intéressant en plus ce qu'il dit sur le jeu.
son tuto Chun Li n' est pas degueu non plus.

kamoliv390
Gangsta Geek

#3336 Message par kamoliv390 »

http://www.play-asia.com/qanba-q1-arcad ... N404373579

Pour les gens qui n ont pas forcément 250 boules à mettre dans un stick ps4 j ai vu ça ;)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

maohi98
stick de platine

#3337 Message par maohi98 »

8O A ce prix c'est limite Kdo.
Mais c'est parce que c'est un stick PS3 "seulement", pour street on s'en fou c'est compatible mais pour le reste ...
D'ailleurs vous avez vue la flambée des prix des TE-2 et TE-S depuis peu, juste ouff.
j'en ai vue à 499 sur amazon quoi :x
http://www.amazon.fr/Street-Fighter-Arc ... madcatz+te

kamoliv390
Gangsta Geek

#3338 Message par kamoliv390 »

maohi98 a écrit :8O A ce prix c'est limite Kdo.
Mais c'est parce que c'est un stick PS3 "seulement", pour street on s'en fou c'est compatible mais pour le reste ...
D'ailleurs vous avez vue la flambée des prix des TE-2 et TE-S depuis peu, juste ouff.
j'en ai vue à 499 sur amazon quoi :x
http://www.amazon.fr/Street-Fighter-Arc ... madcatz+te

Justement je ne sais pas ce que valent les adaptateurs ps3 to ps4 style brook etc...
sinon pour 40 boules y a le mini hori à désosser et modder sur un vrai stick.
Il est hors de question perso que je claque 250 balles pour un stick identique à la Gen précédente,faut arrêter la vaseline un moment

John46
stick dans le cul

#3339 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit :Justement je ne sais pas ce que valent les adaptateurs ps3 to ps4 style brook etc...
viewtopic.php?f=15&t=36533#p985008

:jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

kamoliv390
Gangsta Geek

#3340 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit :
kamoliv390 a écrit :Justement je ne sais pas ce que valent les adaptateurs ps3 to ps4 style brook etc...
viewtopic.php?f=15&t=36533#p985008

:jap:
Merci john^^
Si j ai bien compris y a du lag non?
Et en plus sur ma PCB zd encoder ps2/3 y a pas d infos sur la compatibilité.

John46
stick dans le cul

#3341 Message par John46 »

pas encore lu le truc en fait :P , mais j'avais entendu que le brook était du bon matos :jap:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3342 Message par Agalnarok »

Image

maohi98
stick de platine

#3343 Message par maohi98 »

oui c'est deja plus raisonnable.
Perso j'ai celui la :
http://www.amazon.fr/Real-Arcade-Fighti ... ri+ps3+ps4
Je ne connais pas les différence avec celui que tu cites mais si c'est pareil, c'est un tres bon stick.
C'est pas du sanwa de base (le stick hayabuza et les boutons kuro) mais c'est moddable en 10 minutes les yeux bandés donc c'est pas le problème.
Apres comme dit kamo, si tu mod un peu pour 100/120 E tu te fais un truc impeccable ;)

kamoliv390
Gangsta Geek

#3344 Message par kamoliv390 »

J ai envie de vous dire encore mieux les mecs :
Si le brook ne lag pas et qu il n a pas le Block time out des 8min pour 100 balles tu as un te round1(prix forum 60 balles +brook à 40balles)

C est sanwa de base et indestructible (et ça a de la gueule)
Dernière modification par kamoliv390 le 18 mars 2016, 20:08, modifié 1 fois.

daiisuki SWGA
stick d'argent

#3345 Message par daiisuki SWGA »

SI ça intéresse du monde, je peux modder vos sticks avec une fighting commander 4 Pro qui me reste dans mon placard ;)

viewtopic.php?f=21&t=52534&p=1012680#p1000247

Et un tuto si y en a qui savent bidouiller :)

viewtopic.php?f=14&t=52605
Dernière modification par daiisuki SWGA le 18 mars 2016, 18:59, modifié 2 fois.
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3346 Message par Agalnarok »

On a le même Mao 8) [je viens de le modder du reste ;D ]

Les seules différences sont le design de la carcasse et l'absence de pavé tactile.

La solution de kamo reste la meilleure niveau cout (hors promo sur le Hori qui se retrouve souvent à 100-110 selon les sites)
Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#3347 Message par Joe Kusanagi »

J'ai le stick que propose maohi et il va bientôt être mis en vente ;)

Perso je joue maintenant uniquement au Fighting Commander 4 et je le trouve très bien.
PSN : Joe-kusa

Image

maohi98
stick de platine

#3348 Message par maohi98 »

carrément t'es passé du stick à la manette ? 8O
Je juge pas hein mais pour moi le plaisir du Vs va aussi avec le stick, c'est indissociable. Pareil pour un shmup du reste, a la manette je peux pas non plus. C'est meme pas histoire de je suis meilleurs avec un stick ou un pad ou l'inverse mais à la manette je perd facile 30% de plaisir de jouer.

Sinon foncé sur le stick de Joe quand il sera en vente vous serez pas déçut ;)

kamoliv390
Gangsta Geek

#3349 Message par kamoliv390 »

maohi98 a écrit :carrément t'es passé du stick à la manette ? 8O
Je juge pas hein mais pour moi le plaisir du Vs va aussi avec le stick, c'est indissociable. Pareil pour un shmup du reste, a la manette je peux pas non plus. C'est meme pas histoire de je suis meilleurs avec un stick ou un pad ou l'inverse mais à la manette je perd facile 30% de plaisir de jouer.

Sinon foncé sur le stick de Joe quand il sera en vente vous serez pas déçut ;)
Je plussoie.
J étais meilleur avec mon Ken à la manette,mes dash cancels étaient plus confirmés sur sf4.
Mais je reste au stick quitte à moins gérer.
Et j ai même envie d ajouter que le plaisir ultime c est la borne hd (perso j ai fait une NUC HD de A à Z pour 600-700e ,c est certes un budget mais bon ça vaut le détour)

Joe Kusanagi
stick de platine

#3350 Message par Joe Kusanagi »

Pour vous répondre, et c'est pas faute d'avoir essayé de me remettre au stick mais je prend plus de plaisirs au pad. Du coup, à la base, je jouais au pad le soir pour pas faire de bruit (la vie de famille, tout ça...) et, à chaque passage au stick de nouveau, plus que le fait de devoir retrouver mes habitudes c'est que je ne prenais finalement plus le même plaisirs à jouer.
PSN : Joe-kusa

Image