Si ça t intéresse de t y remettre et de concilier vie de famille tu as des boutons sanwa silencieux (et ça marche,j avais le même soucis^^)Joe Kusanagi a écrit :Pour vous répondre, et c'est pas faute d'avoir essayé de me remettre au stick mais je prend plus de plaisirs au pad. Du coup, à la base, je jouais au pad le soir pour pas faire de bruit (la vie de famille, tout ça...) et, à chaque passage au stick de nouveau, plus que le fait de devoir retrouver mes habitudes c'est que je ne prenais finalement plus le même plaisirs à jouer.
Street Fighter V : Rise Up!
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Mout
- stick d'or
J'avoue être moi aussi surpris par cette déclaration ,j'aimerai que tu sois plus précis (si tu veux bien ).Joe Kusanagi a écrit : à chaque passage au stick de nouveau, plus que le fait de devoir retrouver mes habitudes c'est que je ne prenais finalement plus le même plaisirs à jouer.
Quand tu dis que tu ne prend plus le même plaisir qu'avant à jouer au stick , c'est au niveau des sensations de jeu ?
Et la première fois où tu as lâché la manette pour te mettre sérieusement au stick ,qu'elle est la raison qui t'avait poussé à le faire à l'époque ?
Je me renseigne parce que j'ai l'impression que de plus en plus de monde retourne sur les manettes ces temps-ci .
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Oui c'est au niveau de sensations de jeu, de controle. J'ai découvert le stick, outre sur borne, avec la Neo. Je n'ai depuis plus retrouvé la sensation que j'avais avec. J'ai tenté le seimitsu compatible 5S32-01 je crois) avec les HORI PS3, les sensations étaient proche sans être totalement celle que je recherchais.
La fois ou j'ai voulus retenté le stick, ça a été simplement pour essayer de retrouver les sensations passé, que je n'ai pas retrouvé... A partir de la, si je prend pas plaisirs a ne serait ce que tenter de me réadapté, je vais pas chercher plus loin. Ça viens peut être du matos Kuro du premier modèle PS4 (tout à fais possible) mais je prend plaisirs à jouer avec mon pad et ça me suffit.
Je suis pas contre donner une dernière chance au stick mais je testerai en lobbie quand ça tournera mieux.
@ kamoliv : J'ai plus se problème de bruit, pour ça que je suis équipé avec les 2
Et jouer au stick sans cette "musique", nope
(la seul chose qui me manque vraiment aujourd'hui...)
La fois ou j'ai voulus retenté le stick, ça a été simplement pour essayer de retrouver les sensations passé, que je n'ai pas retrouvé... A partir de la, si je prend pas plaisirs a ne serait ce que tenter de me réadapté, je vais pas chercher plus loin. Ça viens peut être du matos Kuro du premier modèle PS4 (tout à fais possible) mais je prend plaisirs à jouer avec mon pad et ça me suffit.
Je suis pas contre donner une dernière chance au stick mais je testerai en lobbie quand ça tournera mieux.
@ kamoliv : J'ai plus se problème de bruit, pour ça que je suis équipé avec les 2
PSN : Joe-kusa

-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Franchement Joe ,pour avoir essayé différents modèles,entré du seimitsu et sanwa niveau boutons y a un monde d écart.
Et idem niveau stick t arrêté pas au 1 er modèle .
J ai 150 boutons en rab à là maison qui pourrissent dans des cartons je te mp
Et idem niveau stick t arrêté pas au 1 er modèle .
J ai 150 boutons en rab à là maison qui pourrissent dans des cartons je te mp
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
maohi98
- stick de platine
tt a fait d'accord avec kamo le feeling est tres différent d'un stick et d'un bouton a l'autre.
Pour le stick hayabuza il est beaucoup plus ferme qu'un sanwa par exemple. Et comme tu cites le stick neo geo qui lui est vraiment tres tres souple je pense que tu aurais un meilleurs feeling avec un sanwa. Et je ne parle meme pas d'un seimitsu qui vraiment tres dure.
Pour les boutons moi c'est sanwa obligé
Si tu cherches un stick sanwa mp moi j'en ai un qui doit trainer pas loin
Pour le stick hayabuza il est beaucoup plus ferme qu'un sanwa par exemple. Et comme tu cites le stick neo geo qui lui est vraiment tres tres souple je pense que tu aurais un meilleurs feeling avec un sanwa. Et je ne parle meme pas d'un seimitsu qui vraiment tres dure.
Pour les boutons moi c'est sanwa obligé
Si tu cherches un stick sanwa mp moi j'en ai un qui doit trainer pas loin
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
John46
- stick dans le cul
ça marche comment le shipping? .. l'option de livraison la moins chere coute 55$kamoliv390 a écrit :http://www.play-asia.com/qanba-q1-arcad ... N404373579
Pour les gens qui n ont pas forcément 250 boules à mettre dans un stick ps4 j ai vu ça
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
C est effectivement le soucis mais par contre si tu groupe tes achats ça peut vite être rentableJohn46 a écrit :ça marche comment le shipping? .. l'option de livraison la moins chere coute 55$kamoliv390 a écrit :http://www.play-asia.com/qanba-q1-arcad ... N404373579
Pour les gens qui n ont pas forcément 250 boules à mettre dans un stick ps4 j ai vu ça(il propose que fedex, ems et ups)
-
John46
- stick dans le cul
c'est mort alors 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Vu le prix du bouzin faudrait peut être organiser une CG entre arcadiensJohn46 a écrit :c'est mort alors
-
maohi98
- stick de platine
ce serais pas une mauvaise idée pour ceux qui seraient intéressés effectivement.
Sinon pour en revenir à Street, vous trouvez pas que y' a du mieux au niveau des match classé et casual ?
Depuis la sortie je galérais pour que ça me trouve des matchs et depuis 2/3 jours , tt les 30 secondes , BIM,
" Another fight ..." . ça fait plaisir
Après j'ai changer de méthode : avant je mettais que je voulais une connect à 5 barres. j'avais des match des fois tt les 30 minutes
Maintenant je laisse sans recherche de barre mais je met demander de valider av un match, comme ça je vois les barres des mecs et je décide d'y aller ou non et ben depuis j'ai presque que du 5 barres tt le temps et des matchs tt les 30s à 1 minutes pas plus.
Par contre pour la recherche en salon c'est vraiment mal foutu, y'a aucune recherche, tu vois même pas la connec des mecs etc ...Quelqu'un sait si va y' avoir une évolution pour ça dans la maj ?
Sinon pour en revenir à Street, vous trouvez pas que y' a du mieux au niveau des match classé et casual ?
Depuis la sortie je galérais pour que ça me trouve des matchs et depuis 2/3 jours , tt les 30 secondes , BIM,
" Another fight ..." . ça fait plaisir
Après j'ai changer de méthode : avant je mettais que je voulais une connect à 5 barres. j'avais des match des fois tt les 30 minutes
Maintenant je laisse sans recherche de barre mais je met demander de valider av un match, comme ça je vois les barres des mecs et je décide d'y aller ou non et ben depuis j'ai presque que du 5 barres tt le temps et des matchs tt les 30s à 1 minutes pas plus.
Par contre pour la recherche en salon c'est vraiment mal foutu, y'a aucune recherche, tu vois même pas la connec des mecs etc ...Quelqu'un sait si va y' avoir une évolution pour ça dans la maj ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Mout
- stick d'or
Il me semble (je dis bien il me semble )que cette correction n'est pas prévue pour ce patch , et donc qu'ils s'occuperont de ça ultérieurement .maohi98 a écrit :Par contre pour la recherche en salon c'est vraiment mal foutu, y'a aucune recherche, tu vois même pas la connec des mecs etc ...Quelqu'un sait si va y' avoir une évolution pour ça dans la maj ?
Pour le moment les corrections majeurs pour les salons concernent les mecs qui ne peuvent pas en créer et les recherches de Rivaux qui étaient introuvables .
Il semblerait qu'ils tiennent pas à en faire trop d'un coup
En attendant j'ai toujours cette saloperie de drapeau SFV depuis le début alors que j'ai bel et bien sélectionné le drapeau Français lors de la création de mon nom de fighter
Enfin bref....
Sinon j'ai moi aussi une question pour ceux qui savent : Sait-on comment on pourra se procurer la dernière couleur de chaque perso (la couleur 11)??? Je parle bien entendu de celles qu'on ne peut pas débloquer en survival .
Elle sont prévues dans la boutique contre de la Fight Monney ?
-
maohi98
- stick de platine
ok merci, j'ai comme l'impression qu'il va pas falloir être trop pressé malheureusement.
oui moi aussi j'ai un bug au niveau de mon "profil" les PL sont bloqué à 950, j'ai pas les stats etc et ça depuis la premiere semaine
Pour les couleurs il me semble avoir entendu dire qu'elles seront achetable en FM dans la boutique, avec les costumes du storie mode.
la 11 c'est celle qui est offerte dans les collectors jap il me semble et la je sais pas si elle sera dans la boutique ou pas. Comme les costumes de preco d'ailleurs, seront t'ils dans la boutique, c'est pas tres clair, j'ai lu tt et son contraire alors se sera la surprise.
oui moi aussi j'ai un bug au niveau de mon "profil" les PL sont bloqué à 950, j'ai pas les stats etc et ça depuis la premiere semaine
Pour les couleurs il me semble avoir entendu dire qu'elles seront achetable en FM dans la boutique, avec les costumes du storie mode.
la 11 c'est celle qui est offerte dans les collectors jap il me semble et la je sais pas si elle sera dans la boutique ou pas. Comme les costumes de preco d'ailleurs, seront t'ils dans la boutique, c'est pas tres clair, j'ai lu tt et son contraire alors se sera la surprise.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
John46
- stick dans le cul
encore surement un coup des pistons 
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Upload nous çanono261084 a écrit :Layer rage quit
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
C'est pas lui qui nous à balancer pleins de vidéos de rage quitter en plus? 
PSN : Joe-kusa

-
nono261084
Je ferais mon mea culpa si ce n'est pas lui. Mais un mec qui s’appelle Won_Won qui joue un dhalsim qui fait tp hp, 2hp en boucle, c'est lui il me semble.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Oh c est pas pire que moi qui me fait bourrer de chopes en passant ma vie à courir après les mecs qui campent en bourrant les normaux.
Mais putain mais si c est pour gagner comme ça allez vous pendre quoi
Mais putain mais si c est pour gagner comme ça allez vous pendre quoi
-
Amano J
- stick de rhodium
Son CFN c'est Narine, et je pense que cette façon de jouer Sim ne doit pas être uniquenono261084 a écrit :Je ferais mon mea culpa si ce n'est pas lui. Mais un mec qui s’appelle Won_Won qui joue un dhalsim qui fait tp hp, 2hp en boucle, c'est lui il me semble.

-
van_fanel_666
- stick de zinc
En réponse à Maho, je trouve aussi que le online marche mieux. Plus de rencontres moins de lag. Bon c'est pas encore ça mais c mieux. Au niveau des lp je suis bloqué à 1460 quand je suis dans l'interface mais des qu'un match se lance mes points redeviennent bons. Bref y a encore du taf.
Sinon kamo, vivement que le problème de lobby soit réglé afin que tu goûte à mon Ryu et ma Karin. Sinon, je suis d'accord avec toi passé les silver sf5 c la fête au camping.
Enfin, depuis que suis passé au stick, je saurai plus revenir à la manette. Pour les stick néo géo ils sont très (trop) souple et je préfère nettement les sanwa. Je comprends que Joe ne retrouve pas sont feeling car les stick néo étaient unique en leur genre.
Sinon kamo, vivement que le problème de lobby soit réglé afin que tu goûte à mon Ryu et ma Karin. Sinon, je suis d'accord avec toi passé les silver sf5 c la fête au camping.
Enfin, depuis que suis passé au stick, je saurai plus revenir à la manette. Pour les stick néo géo ils sont très (trop) souple et je préfère nettement les sanwa. Je comprends que Joe ne retrouve pas sont feeling car les stick néo étaient unique en leur genre.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
nono261084
Mes excusesAmano J a écrit :Son CFN c'est Narine, et je pense que cette façon de jouer Sim ne doit pas être unique
Il avait posté une vidéo d'un dhalsim nommé won_won contre une cammy du rage quit, du coup je pensais que c'était lui won_won !
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
van_fanel_666 a écrit :En réponse à Maho, je trouve aussi que le online marche mieux. Plus de rencontres moins de lag. Bon c'est pas encore ça mais c mieux. Au niveau des lp je suis bloqué à 1460 quand je suis dans l'interface mais des qu'un match se lance mes points redeviennent bons. Bref y a encore du taf.
Avec plaisir Van.
je pense que cet après midi aura eu raison de ma patience,et dieu sait que j en ai.
je lâche le classé pour de bon et je kick tous les campeurs que je rencontre ou avec qui je joue.
Je ne garderai que des mecs qui aiment le jeu.
Quand je vois des sim comme celui de Vorador aux petits oignons qui pressent et avec qui c est un plaisir de jouer même pour perdre,je n ai plus envie de me taper les plaies qui ne savent que camper.
Donc si vous tombez contre moi et que je vous kick au bout de deux matchs vous aurez votre réponse sur ce que je pense de votre jeu
-
DataIsKing
- stick de platine
Pourtant j'ai rematé nos matches et celui qui recule n'était pas moi. 
-
maohi98
- stick de platine
j'espere que tu t'es pas trop fait chier contre mon Ryu ce matinkamoliv390 a écrit : Donc si vous tombez contre moi et que je vous kick au bout de deux matchs vous aurez votre réponse sur ce que je pense de votre jeu
-
Mout
- stick d'or
Pour une fois que quelqu'un arrête ce stupide mode sans que ce soit à cause d'une histoire de Ragequitkamoliv390 a écrit :je pense que cet après midi aura eu raison de ma patience,et dieu sait que j en ai.
je lâche le classé pour de bon et je kick tous les campeurs que je rencontre ou avec qui je joue.
Je ne garderai que des mecs qui aiment le jeu.
En tous cas te voilà libéré , et tu remarqueras à la longue que ça te manquera pas .
Cela dit je ne pense pas qu'on puisse dire que les campeurs sont des mecs qui n'aiment pas le jeu .Je dirais plutôt que c'est eux qui ont le pouvoir de te faire détester le jeu